les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2013 à 11:16
 bonjour les filles 


 Ericka oui tu as raison pour le camion mais en mm temps pas le choix et il a 10 ans donc voilà mais faut qu'on répare car comme on peut pas acheter on a pas le choix lol. La copine du déménagement paie la réparation au lieu de payer mon homme donc sa nous aide c pas grave. La cet hiver il a des jardins a faire donc sa devrais allez moi voulais bosser mais peut pas je suis en congés maternité il m'on dit faut attendre que vous ayer fini votre congés maternité. 

 Pour les opérations réparatrices c'est le surplus de peau au ventre que j'ai que je vais faire enlever et aussi me faire remonter la poitrine et certainement mettre des prothèse vu que j'ai bcp de peau a enlever la aussi donc il m'avais dit certainement un rajout de prothèse seras neccessaire pour avoir la poitrine que vous souhaiter car veut pas de petit tété je serais pas bien déjà j'ai vachemant diminuer mais veut pas plus diminué comme la avec ce bonnet sa me plait donc voilà. Mais oui c tout le surplus de peau que je veut faire enlever. 

Pour le coiffeur le hic c'est que je veut pas couper car j'adore et mon homme me ferais la gueule d'ailleur et les pointes je le fait déjà régulièrement. Mais moi j'aimerais qu'on me conseille sur les habits les couleurs qu'il m'irais le mieux tout ce style la pour me sentir plus femme et belle car je suis pas bien a ce niveau la malgré le surplus de peau en plus mais sa j'ai pas le choix que d'éttendre. 

Pour le RSA non on en a 1 seul ce n'est pas par personne mais par couple vivant au foyer et pour nous deux on touche RSA socle d'un montant de 605 € par mois, après j'ai la paje 184 € et aloc familial 220 € voilà nos revenu tout les mois sans apl. L'apl j'ai le droit mais il paie mon proprio directement et il donne 400 € d'apl. et moi je complète avec ce que je touche le loyer il me reste 270 € par moi a sortir, 80 € d'électricité par mois a payer par prélèvement on a 80 € en tout de téléphone (comprenant fixe et portable) donc voilà tu voit a peu près ce qu'il reste Pour manger et un peu s'habiller ou autre imprévu. 

Pour la taxe d'habitation j'en est pas reçu moi mais on ma dit que c'étais peut etre normal car on est au RSA et apparement on serais exonéré d'après nos amis mais vais quand mm me renseigner car je sais pas. 

aussi non rien de spécial aujourd'hui et deviner koi il pleut encore en est marre pas l'habitude a cette pluie rrrr. Bon vais occuper les enfants et faire a manger a plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2013 à 14:53
 adorable vs avez en gros 1000 euros daide par mois, oui c sur que tt deduit, y reste pas des masses
tu sais ns mm si on nas + de revenus tt deduit on est pas loin de vous..:/.

mais du cp ca te fais un loyer de 670? car si tu dis ta 400apl  +270 as redonner? dis donc pr un hlm c bien ca, ca fais cher... on paye - ns pour un pavillon individuelle...

daillerus jai tjs pas vu vos maisons les filles! 

par contre vs avez quasiment pas de prelevement houa!! tu as surement dut en oublié non? (eau, les assurances maison, camion,) 

mais ton homme as quand mm un ptit salaire ts les mois avec la vente de vos récoltes?

alors du cp tu dis que tu vas reprendre une activité, bah ton congé mater va bientot se terminer là, c 2mois et demi apres la naiss.

pour la peau, ha c sur perdre 60 kilos ca dois laisser des marques...

bon ici he bien ivana viens de faire sa 1ere grosse bétises, s'étais un vase de quasi 1 metre de haut, en céramique qui mavait couté la peau des fesses, s'été un des cadeaux de notre 1er logement donc jy été attaché! j'étais folle ce matin!! ivana s'est appuyé dessus et big en miette, par chance rien ne lui est tombé encore heureux je vs ecrirais des urgences là!! fin voilà j'été bien triste ce matin! et en colere!  

sur ce jatend que miss se reveille et on pars au course, là jai vidé frigo et congel donc pu le choix!!
tiens aufaite jai mis ma machina as pain as vendre sur le bon coin, quand ca m'énerve ca vire mais point de touche! et mon baby cook aussi!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2013 à 14:59
 voilà mon beau vase avant /apres :'(





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2013 à 15:36
 ericka l'eau est comprise dans le loyers ben oui mais comme on a pas de garant ni rien on a pu louer que la. et oui au total c 670 € de loyers, puis j'ai l'assurance au minimum de la maison donc 60 € pour l'année sa nous a fait. et on a aussi l'assurance scolaire et extras scolaire, mais aussi le camion, bien sur plus l'assurance tracteur  etc etc. et non il a pas pu se sortir de salaire pour lui il a pu tout juste payer ses fournisseurs donc voilà quand je dit saison pourri c pourri de chez pourri donc voilà on peut mm pas acheter la voiture donc voilà comme sa c réglé. On a mm pas fait la moitié en argent que ce qu'on avais calculer vive le travail avec la nature mais bon c comme sa. 

 mon congés se termine en janvier Ericka pour le troisième enfant c 18 semaines après l'accouchement donc voilà. je voulais rebosser car la mairie la chercher quelqu'un pour décembre a la mairie du village mais je peut pas sa aurais mis un peu d'eau dans les épinards c'étais un contrat de 10 h par semaines mais bon pas grave je créerais ma société au moins commencer arès mon congés maternité car mm nounou je peut pas faire pour l'instant mais faut qu'on trouve moyen de s'en sortir c plus possible la. 


 pas cool pour le vase et oui heureusement qu'elle c rien pris dessus. 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 21:09
 coucou les filles 

comment sa va ? moi sa va en weekend ouff j en peut plus je suis a plat lol

pour ce weekend ba demain rien de speciale et dimanche on et chez mes bo parent ia la grd mere et tante a mon homme ki seront la enfin mon homme lui partiras au foot mais je serais pas tte seule dc c cool

sinon mon bb ns reclame  le pot de temps en temps c pas tt le tps il sautille sur place mais le temps d enlever pantalon couche ba il et entraint de faire donc je me dit qu il en ai pas loin sa va venir enfin jsuis pas presser c selon lui biensur 

ERIKA oh malheur ton beau vase heureusement que sa lui a pas tomber dessus comme tu dit 
et ac ton homme c souvent orageux boouuhh faut parler la ou je sais pas mais c pas vivable moi aussi il joue mais c resonable mais je me couche tte seule aussi car je tiens pas et lui si on a pas besoin du meme nombre d heure de sommeil  c sur c pas super de se coucher tte seule mais bon chacun st rythme aussi !!
moi c toujours lui qui fait les courses le vendredi ap midi ac theo et il fait parfois a manger et la il a balayer bon je lui ai demander sinon il aurai pas fait et  s occupe de theo dc c deja bien meme si defois j aimerai un peu plus d aide ds le menage mais c comme sa 

ADORABLE  au ba zut pour le camion c pas le moment oh les vehicule que des soucis avec sa !! et super que tu prenne soins de toi pour la chirurgie je te comprend rien que avec la grossesse avec un bide enorme g tout perdu mais c detendu c pas beau dc avec 60kg en moins je comprend 
et pour le relooking  un pro sa va etre cher non et si tu va dans un magazin de vetement tu demande a une vendeuse quelque conseille car elle si connaisse bien et sa coute rien 
enfin c une idee tu fais comme tu veut lol 

WAILKI bon courage ma belle tu as l aire deborder profite bien de ton weekend et ta raison pour la nounou faut en avoir une en interim c compliquer comme sa 

aller bisous les filles 




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 09:49
 bonjour les filles 

 Gwen super de tes nouvelles même si je les voit sr facebook. Cool le pot théo oui sa vas venir vas moi aussi elle y est presque. pour se qui est du relooking a la base je veut pas de pro sa coute trop chère mais souvent dans mes amies il y en a qui font ce métier ou qu'il s'y connaisse mieux donc voulais de leur conseil  et dans les magasins souvent ils on pas le temps aussi donc voilà mais ils son tous parti a parler de pro. Mais je veut pas de pro juste des personnes qui pourrais me conseillé mais pas grave vas je trouverais bien et j'y arriverais. oui pour le camion voilà c jamais le moment mais bon bref c décidé en attendant de pouvoir fair ele dossier de nounou je vais créer des choses et esayer de les vendres sur le bon coin etc la j'ai déjà mis aussi des lots d'habits etc pour voir car je peut plus continuer comme sa on est trop a court et sa créer des tensions au couple etc etc car moi j'en est marre de plus promener en famille et mon homme lui est tout le temps dehors j'ai l'impression que sa le fait chier de rentré a la maison. se manque d'argent pour mieux vivre nous pèse lui cherche des solutions et moi aussi mais bon on vas y arriver aussi. 

 Aussi non aujourd'hui rien de prévu mon homme a récupéré hier soir le camion finalement et il est parti continuer le déménagement de la femme avec le fils de la fille. Et ben nous comment dire heu ben maison sa commence a me peser de rester a la maison mais bon pas le choix. 

Allez je vous laisse vais faire mon ménage comme sa j'ai le reste de la journée pour jouer avc les enfants et commencer des créations. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 09:59
  cc les filles, Adorable, oh s'été quoi ce boulot as la mairie? mince c dommage ca! s'éét ds ton village en + tu pouvais y aller as pied je suppose? tu étais prise?

oui là vraiment vs devez trouver une solution, vivre ss salaire, c pas possible, mais ton homme bon je sais c vos terres c pas facile, mais il en nas pas ras le bol de bosser pour quasi rien, il as pas envi de tt claquer et davoir un patron pour quau - un smig rentre ts les mois?? car là il se décarcasse un peu pour rien...

gwen bravo as ton loulou pour le pot!! 
oh c ton homme qui fais els courses chez vs? oulal non moi jaime les faire et ici Mr serais incapable de prevoir pour 1sem a vrai dire h amoins que je lui fasse une liste hyper détaillé!,pis moi jaime bien faire ca fais une sortie!

bah tu sais c pas faute den discuter , encore hier soir il s'est couché as 2h du mat! je dormais pas car j'été dvt une série  et ivana mas refais crise juska 1h :/, quand il s'est couché je lui ai re is quil abuse et mm gaby me las dis, papa est tjs sur sa console c chiant! il mas dis bon je vais frener..chose quil vas pas faie suis sur on en reparlera..
hé vi c tendu ++ cette sem, entre sa console et ses dépenses lézards qui st ds ma salle en prime, ca as bien foutu des tensions! dailleurs ce matin il est partis + tot pour racheté encore un truc pour eux pff!!!

 Apart ca ici bah hier suis rentré a 19h30 d courses la misere!! lmon caddie qui déguelé, du cp pu de place pour ivana je lai eu au bras quasiment ts le temps, jen ai chier!! et la note salé bien sur!
 et encore jai pris volontairement aucune viande, ce mois ci vais essayer de tt faire chez le boucher avec les tickets resto de MR..vais bien voir..mais ca métonnes que ca ns fasse le mois ! 

voilou rien de prévu ce wk pour linstant biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 10:43
 Ericka le hic avec mon homme il est qualifié et s'il trouve patron il est payer en dessous comme dit le pole emploi sa vas etre dur de trouver chez un patron avec vos qualification et l'expérience il faudrais qu'il trouve un patron qui le paie au minimum 2500 € net par mois et il trouve pas. oui il en a marre de bosser comme un fou pour pratiquement rien mais pas le choix pour l'instant le pole emploi vas l'aider car déjà ils vont lui faire passer une VAE en agriculture bio pour avoir des aides de l'état comme les autres agriculteurs ha et que nous non. et ensuite on verras maintenant au fur et a mesure. Pour le boulot oui dans mon village a la mairie c tenir le secrétariat donc pas difficile je sais pas si j'aurais été prise mais peut etre car en mm temps il y avais que moi qui le voulais mais bon pas grave. La je suis en train de voir avec la chambre des commerces les statuts que je puisse avoir pour vendre mes créations et commande de fruits et légumes sur site internet (paniers a la semaine) se sont des statuts spéciaux et il vont m'aider a trouver quelqu'un pour la créations du site etc peut etre une solution aussi en plus je partirais qu'une fois par semaine en livraison et si sa marche on verras bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 15:24
  adorable 2500 e? mais il as quoi comme diplome, tu sais le prend pas mal mais faut mieux etre payé au smig et etre sur d'avoir un salaire ts les mois, que de refuser car le salaire n'est pas la hauteur des diplomes.
c bizarre que le pole emploi dise ça..

pour la mairie tu as un diplome de sécrétariat?
he ben pourtt c recherché ses postes là, bizarre que personne n'est interéssé, y sont diffcile par chez toi ;) 

esperons que vos projets aboutissent pour mieux vous en sortir en tous ças!

ici rien de 9, jatend une amie avec ses 2 filles .





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2013 à 16:57
 le smig c pour quelqu'un qui a pas de diplome ni d'expérience et ici payer au smic ben en ayant une heure de route voir plus pour allez bosser faire les allez retour le soir etc en calculant on verrais pas sa paye non plus. Il a déjà fait mais le patron finalement a pas reconduit le boulot car il travaille trop vite et il est trop perfectionniste tout est trop bien fait trop propre et au final vu qu'il étais loin ben il louer une chambre d'hôtel que mon homme se payer car trop de fatigue et surtout trop dangereux on a calculer il prenez le moins chère mais on avais plus de 300 € d'hôtel par mois et ceci a rajouter l'essence de sa voiture et aussi la bouffe du midi et petit déjeuner franchement sa vaut pas le coup. On verras si sa marche ou pas mais on est en train de voir avec l'assistante social aussi pour puvoir acheter une voiture a ce qu'il pareil il y a des aides pour ceux au rsa avec le conseil général  donc on etudie toute possibilité. en atendant il vas reprendre des chantier au black pour cet hiver pour pouvoir vivre un peu 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2013 à 10:40
 coucou les filles 

 Comment sa vas? pas trop dur le changement d'heure moi non sa vas. Je me suis fait grimper dessus par mon fils, après océane a raler toute la nuit et abbygaëlle une tété a 1h30 nouvelle heure. Mais sa vas je pète la forme pour un dimanche. 

Ben aussi non rien de spécial mon homme vas finir le déménagement enfin car j'en est marre. et après il vas finir de tondre chez une veille dame. sa feras 4 sous. 

 bon vais rien faire aujourd'hui je croit on est dimanche alors sa vas etre farnienté

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2013 à 11:36
 cc, oui jimagine adorable tu dois avoir hate quil finisse, du cp tu es seule, le camion est deja réparé c bien, du cp il aurait rien en sous pour les avoir aidé ?
c bien pour la tonde comme tu dis chq euros est bon as prendre!

nuit agité chez toi :/ nous pour 1 fois par de crise au dodo et apres ca fais du bien!! ts le monde levé as 9h du cp 8h, c débile perso ce changement d'h!

bon on ns annonce une tempete chez nous :/

je vs laisse on va manger chez mes parents bizou  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2013 à 10:27
 bonjour les filles 


 Bon nuit archi pourri pour moi océane réveille toute les heures et abbygaëlle crise sur crise, tété souvent, a mm vomi et retété et crise de pleure c pas pkoi vive le changements d'heure elle étais bien réglé ben la c du n'importe koi maintenant bon sa vas allez mais bon a chaque fois sa me pertube les enfants sauveur aussi depuis tout petits les changements d'heure n'est pas son truc. 

Bon allez vais m'occuper de mon ménage et mon homme joue avec les enfants 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2013 à 13:43

 Bonjour les filles,

 

Bah ici RAS pas de souci avec le changement d'heure. On a retrouvé notre nounou !! c'était cool ce matin d'aller chez elle j'étais ravie ! elle va mieux c'est chouette. Ici bah on a passé un bon WE samedi matin courses aussi, whaaa 2 caddies remplis à ras bord je ne vous explique pas la note j'ai refais le stock de couches on est tranquilles pour au moins 8 mois....j'espère que d'ici là il sera propre. Samedi aprem tranquilles à la maison, le soir on a été chez ma cousine, rentrés tard. Dimanche tranquilou l'aprem chez des amis pour le gouter et voilà. On a eu le temps de faire le ménage etc....C'est cool.

 

Erika ma pauvre le vase !!!!!!!!!!!!!!!! il était super beau en plus !!! raaa la chipie !!! les boules qd mm ! Pis ton homme aussi de moins en moins cool il pousse le bouchon qd mm !! faudrait vraiment qu'il fasse un effort car tu vas finir par péter un cable non? Nous aussi gros plein de courses...bouououou cette fois j'ai qd mm pris plein de viande du coup j'ai congelé mais je vais pas y aller de suite ! Moi aussi mon homme joue à la console et c'est souvent qu'on ne se couche pas en mm tps mais il sait se rendre dispo pour nous et faire autre chose, il participe au ménage s'occupes de son loulou alors voilà ça passe sans soucis.

Adorable pas cool pour le camion arfff ça ne tombe jamais qd on peux ça. c'est bien que tu te mettes à faire tes créations et les vendre c'est bien, et sur les marchés tu ne pourrais pas les vendre aussi. Pour ton homme et son travail ce n'est pas évident c'est sur que lorsque tu fais le ratio dépenses pour aller travailler et salaire bah des fois vaut mieux faire comme vous faites. pas cool les nuits en ce moment, bon courage

Gwen coucou ui ça n'a pas été évident cette période avec bcp de travail et pas de nounou mais bon la nounou a repris du service et au boulot ça va se calmer après le 15/11 encore un peu de temps à faire des heures. Chez nous c'est pareil mon homme n'a pas besoin d'autant de sommeil que moi alors il se couche souvent après. Bravo pour Théo c'est chouette il apprend bien et vite

 

allez j'y retourne bises les filles 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2013 à 15:14
  cc waiky , bon ptit wk pour vs, vs avz bougé encore :) super pr la nounou, pu de course!

oh 2 caddies ha oui vs avez fais fort, enfin tu vas dire, vendredi jai dut apeler au secours mon homme qui sortez juste du boulot heureusement pour quil maide car mon caddie débordé aussi, ca va vite entre les packs deau ( on bois pas leau du robinet nous)  lait, boisson!! dis donc 8 mois de couches houa!! ben t tombé sur une promo ou koi???

c sur là la note ta dut me battre pour une fois ;)
moi je vais faire le plein as la boucherie tanto si c ouvert car du cp on n'as aucunes viande là, donc je tourne au croissant jambon maison, ou croque maison, soupe mais ca va 5min ;)

jespere avoir quand mm pour plus. jour avec 120 e de ticket resto mais ca monte tellelement vite la boucherie!!
dailleurs chez pas koi prendre, tu as koi adorable dans ton lot toi, c 50 euros il me semble c ca? dois pas avoir grand chose du coup..si,

car deja 3 beaux roti de boeuf bif ca fais 50 euros..dailleurs c'est ce quon nas mangé hier chez maman, il est trop bons! elle s'est le cuire avec la sauce qui accompagne, fin bref j'arrive jamais as reproduire comme elle!!

ici aucun changement pour l'h...ca change rien au sommeil je trouve enfin pour mes louloux!

ici s'été ménage as fond comme tu les lundi 2h30 non stop!  + la toile tt lh pdt la sieste de la miss, tranquil enfin!

ici ca va la tempete annoncé as pas fais de dégats chez nous!

voilou bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.