les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 15:24
 bouh comme jai posté mr mapelle  tu peux aller voir si mes bébés vt bien et tu menvoei un msg! 
jhalucine!! mm quand ivana été bb jamais il m'as apeler pour me demander ca je vous jure cette passion dévorante me rend folle!! bon s'été mon cp de gueulle désole je vous  embete tjs avec ca  
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 17:22

 re

 

Adorable Alors bienvenu au petit Thomas !! un beau poids c'est bien ça . Pour ton mal de dos ce n'est pas cool par contre, c'est souvent ou c'est juste lié à cette nuit? car il me semble que ça revient parfois ce souci au dos chez toi.....Je te demandais pour les cheveux car j'avais bien vu qu'elle les avait fins et pas très uniforme et du coup le fait de les couper courts fait qu'ils repoussent mieux et + fort et + epais. mais faut oser couper court court à ta miss. Ma tante l'a fait, ma cousine avait 2 ans elle a été rasé mais depuis whaaaa les cheveux magnifiques ! et moi aussi on me les vaait couper très court mais pas rasés. Pour la nounou alors elle a un arret d'une semaine donc elle devrait reprendre mercredi mais je ne sais pas....pas de news ce n'est pas cool...on verra peut être ce soir.

Erika non non je ne vous avais pas oublié mais on n'était pas chez nous du WE en fait donc voilà. Sympa votre journée de dimanche avc la soirée c'est chouette de faire ça de temps en temps. Ma maman en travaille pas tous les jours donc elle a parfois des jours de repos et le lundi en fait parti. Elle fait quoi ta maman comme travaille déjà? pas cool son employeur....bououou. Pour les trajets pour garder notre ptit loup bah on essaie d'équilibrer un coup eux un coup nous comme on peux. Ok je comprends pour les sous de la BM c'est sur que c'est mieux du coup d'acheter des choses et de les donner car expliquer qu'on a placé les sous c'est pas évident....Ce n'est pas cool ce qu'il e passe avec ton homme là...déjà que le climat était un peu orageux il me semble donc ça ne va pas en s'arrangeant. Ce serait bien qu'il fasse un pas vers toi ça te redonnerai du baume au coeur je pense;-) Mais tu sais tu envies ta copine mais ils doivent bien avoir qq soucis eux aussi on croit souvent que l'herbe est + verte ailleurs mais c'est rarement le cas....il y a tjs des soucis u des choses qu'on ne supporterai pas dans la manière de fonctionner dans un autre couple...Juste qd on se voit pas longtemps on trouve ça super chez les autres mais au final si tu les voyait au quotidien tu n'apprécierais peut être pas....enfin je pense qu'un petit coup de main de ton homme serait bienvenu qd mm ;-)

bon ici on était dans les 2 familles ce WE, il y avait des anniv et un course à pied que mon homme a faite. Le pauvre il est courbaturé du coup mais je suis fière de lui.

Bon allez j'y retourne bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 18:37
  waiky sympa votre wk, c chouette de pouvoir dormir aillerus , ca fais une coupure maison!  vs avez du cp des 2 cotés une chambre qui vs ai réservé?
ha ton homme se met as la course? bah dis donc vs etes 2 sportifs ! bravo! il dois avoir la ligne alors ;) 
et ta soeur, tu en parles peu, ca va elle? elle vis tjs chez ta maman?

pour mon amie euh..comme tu dis parfois ce n'est que d'apparence que tt vas bien mais chez eux non je pense vraiment que tt roule, et tant mieux! ils ont en mm temps 2 caracteres tres posés et doux et ils ont un bon entourage familiale, pour moi ca y joue aussi bcp bcp sur le couple ! 
et toi ta maman elle bosse dans quoi? la mienne dans une grande surface depuis + de 20 ans..

vi pr mr comme tu dis je demande pas la lune, mais + d'aide au quotidient et me sentir un peu - invisible, daillerus ce matin jai fais que de pleurer, là ca va mieux, j'ai passé mes nerfs as nettoyer tt la journée, vaut mieux ca que de se venger sur la bouffe hein!

bon demain du cp la creche matend as 9h45, comme ca gaby sera as l'escalade pour 10h, moi 10h10 as la maison , je poserais as peine 1h tant pis car 11h15 faut la rechercher et attendre 12h gaby, bouhhh, jpense pas faire ca ts les jours ..mais là gaby est sur pile, donc besoin de se défouler!

tiens dailleurs je vs ai pas dis ivana commence as savroir faire du 4 pattes, rho nimporte quoi! il été temps en meme temps lol! allez bonne soirée 
 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2013 à 11:03
 bonjour les filles 

 Comment sa vas? Moi sa vas sauf que mal dormi car ma meilleure amie ma appelez en pleine nuit (bon je lui avais de pas hésiter ) mais elle avais besoin d'être rassuré et voilà vive le baby blues mdr. Donc comme je suis la seule a la calmé elle ma appelez mais c des choses normal hihi. 

 Waiky oui beau bébé 3 060 kg pour 48 cm donc sa vas le terme étais le 5 novembre. et elle a eu césarienne d'urgence car en plus que le placenta sortais en premier ben il avais deux tours autour de la tête aussi donc voilà pkoi ils on pas hésité pour la césa. 

Pour mon dos ben écoute sa arrive a peu près 3 à 4 fois par an aussi intense depuis mon accident quand j'avais 15 ans (j'ai failli mourrir) mais on me fait faire scanner il trouve rien si a par une agraffe qui se promène dans le dos. Mais il cherche pas plus. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2013 à 11:57
 je vient de voir que j'ai pas fini message. 

Waiky non je couperais pas le peu qu'elle a on verras peut etre plus tards mais moi même il sont très fin mes cheveux mais j'ai en bcp donc sa se voit moins on verras. en plus je coupe pas car derrière sa rebique un peu et j'adore quand sa rebique comme des petites bouclette. 

 ericka cool pour les activités des enfants il vont etre fatigué et sa les change un peu. 

 Bon je vous laisse car moi vais manger et ensuite je part a mon rdv gygy cette après midi a 15h30 mais comme d'habitude j'ai une heure 10 de route sachant qu'il y a plein de travaux donc a 14h faut que je décolle au plus tard. Je vais mettre le stérilet comme sa je serais sur qu'il y auras pas de 4 ième pour l'instant. et comme pillule t tout supporte pas j'ai plus que sa hihi. 

Bon allez a plus les filles a demain plutot. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2013 à 14:48
  Coucou, adorable ha tu te pose un stérilet c dingue tt les juinettes lont fais aussi! oh moi je suis archi contre, trop peur de ça, et trop peur que ca se déplace et que bb surprise... et la pose ca va, mais de lenlzver jai tellement entendu de chose douloureuse bouh moi je reste as mon ptti cachet qui me conviens bien bon sauf le prix ;) 
galere la route pff ton homme te garde les enfts, ici elle est as 10 min ;) 

ton amie nas pas voulu demander conseil au aux. cette nuit? pas évident quand c le 1er
moi aussi je harcelais ma meilleure amie pour ivana! alors que s'été la seconde mais bon!
et son mari ca va il simplique dans son role de papa?

autrement  ici matinée bien rempli, creche et escalade pour mes louloux, une conteuse est venus est + as la creche , ivana as aprécié aparament , laprem va passer vite, mr rentre execptionellement as 17h15, ert ma maman dois venir faire un cc, bon par contre on es partie trop as la bourre du cp jai pas eu le temps de rentré, du cp partie  de mot croisé en écoutant la radio ds la voiture, tant pis jeudi je vais mieux morganiser pour que je puisse rentré 1h koi. 
 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2013 à 21:40
 Ericka si elle demande conseil au auxilliaire mais elle a pas bébé la nuit pour l'instant il lui emmene que pour la tété mais elle vas pas déranger des gens alors qu'elle a pas bébé et que c'est juste un béby bleus et je lui est dit que sa me déranger pas je sais comment la réconforter et vite. et aussi la rassuré car c'est son premier et bcp de question oui donc elle a besoin de quelqu'un de confiance mm si elle est bien entouré famille mais c pas pareil sa tjrs étais un lien fort entre nous. Oui papa s'occupe très bien de thomas il est heureux comme tous il a changer a ce qu'elle me dit prend son role au sérieux il a discuter avec son patron qu'elle a eu césarienne et tout et comme un accord son patron lui a dit de rester chez lui pour s'occuper de bébé a la maternité et qu'il reprenne quand elle seras rentré sa lui pose pas de soucis. 

 Pour le stérilet non ni a la pose ni pour l'enlever sa ma jamais rien fait et façon pas le choix la pillule peut plus ni rie 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2013 à 09:34
   Coucou, ca va elle se remet bien de sa césar, elle peux se lever? bah tant mieux pour son mari alors.

bah ici maman n'est pas passé du cp hier, st ds une situation fianciere compliqué as cause de papa, du cp pu dessence elle garde le si peu pour aller bosser  cme tue de les voir comme ça alors que maman trime comme une folle , du cp leur morale n'est pas là, et moi cme travaille bcp! chez pas si un jour ils arriveront as se sortir de leur soucy!! fin bon ..

.aujourdhui gaby vas as un anniversaire, Mr lui est au ss sol depuis 8h , car devinez ca y est ses bestioles ont pondu, 12 mini lézards!! qui sont attérit dans ma salle , car faut chaleur ++ grrr vivement quils les vendent ! 

dailleurs hier ptit discution au sujet de la console! je lui ai dis que ca magacais quil passé ses soirées as jouer aussi tard ! sa réponse: c normale vu que je peux y jouer quapres le 1er film vu que tu regard la tv! je pourais y jouer + tot ca serais mieux! en gros vas ds la chambre des 21h..conversation stérile!  

allez bonne journée 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2013 à 10:37
 bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

Ericka c'est pas la joie encore je voit allez courage sa vas allez. 

 Oui elle se remet bien elle en a marre d'être a la maternité du coup pleure le soir ++++ ses beaux parents font chier donc sa arrange rien si tout vas bien elle sort vendredi matin donc sa vas. oui elle se lève, marche, prend sa douche seule et depuis hier donne le bain a bébé l'allaitement c de mieux en mieux donc voilà. 

 Bon moi sa y est j'ai le stérilet et évidement le retour de couche en mm temps mais pas de douleur ni rien donc impeccable. sauveur est partie avec papa chez le dentiste le controle de l'année et voilà. 

Bon allez je vous laisse Abbygaëlle pleure et en plus il pleut depuis hier soir donc encore maison pour aujourd'hui. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2013 à 09:25
 Bonjour les filles 

Ben je parle seule ben je continue alors lol. 

 Moi sa vas a peu pret bien dormi je croit que je vais allez voir docteur pour mon dos car sa empire donc voilà et j'ai aussi ma fracture de fatigue qui me fait mal en plus donc vais allez faire un tour chez le docteur quoi au moins l'appelez pour voir quand est qu'il peut me prendre. 

 Aussi non tout vas bien j'ai pas l'air d'avoir une baisse de lactation a cause du stérilet (car le gyy ma dit peut provoquer une légère baisse) car abbygaëlle tète pareil donc je suis contente. 

 Bon aussi non sa y est décision prise maintenant je m'occupe un peu plus de moi donc je commence par le dentiste mardi (houlalal il a du boulot) on vas voir ce qui a a faire car les deux grossesses m'on tué donc voilà j'en est pour un moment a faire tout sa petit à petit. et après en janvier je prendrais rdv chirurgien pour faire le point sur mon opération que j'avais eu pour maigrir et voir avec lui si je peut commencer a faire de la chirurgie esthétique lol. voilà je vais prendre soin de moi j'en est vraiment besoin pour mon moral. 

Bon aujourd'hui encore pluie donc maison rrr marre de cette pluie depuis le début des vacances il pleut. mon homme est partie faire un déménagement normalement il est payer donc sa vas faire du bien 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2013 à 10:19

 Bonjour les filles,

 

Bon ici c'est la course alors je ne passe pas bcp. D'ailleurs je ne vais pas m'étendre non plus dans ce post car trop de boulot, je risque de finir très tard ce soir (en mm tps je n'ai pas mon fils alors autant travailler!).

Ma nounou a prolongé son arret du coup Hugo va chez les BP ce soir et rentre demain mais la journée il est gardé par ma maman je ne vais pas rentré juste pour le voir 5 min ce soir. Bref c'est pas simple cette situation je cours partout fais des heures au boulot et en plus la maison à gérer pfiouououou. Vivement demain soir.

 

Erika ma soeur ça va bien elle est heureuse en ce moment. Mon homme a tjs couru c'es moi qui vient de m'y mettre. Ui sportifs faut bien pour garder la forme ;-) Moi aussi je ne me ferais pas poser de stérilet trop peur comme toi que ça s'en aille je ne sais ou dans mon corps et pareil j'ai entendu trop de choses sur le moment de le retirer et bcp ont eu très mal alors moi aussi mon ptit cachet tous les soirs me va bien mais moins je ne paie pas cher la pilule donc ça va. Pas cool pour tes parents en plus la période des fêtes de fin d'année donne vite le bourdon comme on dis pas cool vivement l'année prochaine comme on dit j'espère que ça ira mieux pour eux. Ton homme dis donc en ce moment il est casse pieds non? pas sympa ce qu'il te dit du coup en gros vous ne vous verrez pas de la soirée qu'il s'en ficherait c'est ça??!!! bouououou les hommes parfois jte jure ! bah profites fais toi une soirée filles tiens ! emmène ta maman a un loto ca vous fera du bien à toutes les 2 !

Adorable cool que tu n'ai pas de douleurs pour le stérilet tant mieux. Je n'ai pas compris ta phrase " j'ai aussi ma fracture de fatigue" en tt cas oui tu devrais aller consulter avant que ça n'empire + et que tu te retrouves bloquée. Très bonne décision de s'occuper de soi je te félicite c'est bien !

Bon ici vous avez compris le rythme d'enfer du moment, demain soir on voit une autre nounou non pas qu'on veuille en changer mais si l'arret se prolonge encore je ne veux pas revivre les 2 semaines qu'on vient de passer (quoique celle ci tjs pas finie !) donc j'ai vu avec qqn pour faire nounou d'intérim.

Bises à toutes

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2013 à 10:45
 waiky en faite j'ai hyper mal au pied et depuis mon accident quand j'avais 15 ans ben si tu veut au niveau du pieds j'ai une fracture de fatigue ils appelent sa comme sa car l'os n'est pas casser ni rien mais j'ai tout les symptomes d'une frature avec les bleus et douleur a pas trop poser le pied par terre. c l'irm qui me l'avais dit et de temps en temps elle revient j'ai du me tordre sans plus la cheville et sa me le fait. Ou alors quand je suis bcp fatigué sa me le fait aussi. 

 Toi aussi tu aurais peur du stérilet ben faut pas une femme n'est pas une autre et moi je les depuis la naissance de mon fils car pilulle j'ai plus le droit donc voilà faut bien se protégé hihi. 

Pas cool la nounou heureusement que tu as de la famille allez courage pour le boulot et tout et tout 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2013 à 10:51 - Modifié le : 24-10-2013 à 18:10
  Bonjour les filles,

Waiky, tu as raison pour la nounou en intérim, tu seras + tranquille et courira moins, meme si jimagine que Hugo est bien chez mamy/ papy, dailleurs ca va il est sage chez eux, il joue tranquillement, ils font des balades un peu ou sorte en voiture?

tu vas pouvoir souffler demain soir! vs avez prévu koi ce wk?

Adorable, c bien que tu prennes soin de toi, comme tu dis c bon pour le morale! moi mes grossesses mont jamais fais de dégats sur ma dentition et heureusement car deja que c 2x par an avec carie, dévitalisation as ts les coups!!

tu ne fais jamais de contrôle? tu nas jamais mal? il yaura pt rein as faire..regarde mon homme en 10ans il ya été 1fois car je lai poussé résultat nikel mis a apart un bon détartrage!!

nous niveau temps apart ql averse il fais chaud!! dailleurs j'été as 2 doigts d'éteindre ma chaudiere! hier on avait 24 ds la maison rien quavec le soleil!!

oh dailleurs hier la grosse peur, jai oublié d'éteindre mon four as gaz apres la cuisson, resultat jme leve une chaleur étouffante ds la cuisine, mon dieu jaurais pu faire exploser la maison nen?? pff je vais etre hyper vigilante maintenant...

pour te répondre waiky, bah oui en gros on passe nos soirées chacun de son coté! et oui apprement il sen fiche!..
hier encore jai regardé le 1er épisode desprit criminel ( jadore cette série malgres quelle me fais froid ds le dos) dans la salle, lui jongler entre son tel et le pc, et as 21h45 il mas fais comprendre quil voudrais jouer du cp il s'est couché vers 2h et moi bah ds la chambre comme une con, ya pu de vie de couple en gros!
 et aprement lui ca lui conviens bien! 

fin bon hier as été une sale journée tt facon, bcp de pleures, enguelade des le matin, et jai encore eu le droit " ta qu'as aller bosser", je vs jure ds ces moments si yaurait pas les enfts je prendrais mes clics et mes clacs!!
 il vois mm pas que ca me rend malheureusement cette situation, je porte bcp de chose as bout de bras ces temps ci,  jen ai mas claques!

désole du pavet javais besoin de parler ..

sur ce je suis tt seule là as la maison, ca fais bien 1ans et demi que ca mais pas arrivé; gaby est au sport et ivana as la creche je suis rentré que pour 45 min daulleurs, mais tant pis! 

bonne journée 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2013 à 15:38
 hé ben ericka je croit que la discution s'impose mais réellement car moi j'appel sa de la cohabitation plus de couple. Mais bon c que mon avis. Pour le dentiste si j'y vais mais a chaque grossesse sa me tu elles sont très fragile mes dents (mm mes frères et soeurs) mais pendant la grossesse d'océane ils on pas voulu me faire les soins avec bébé et tant que je l'allaiter non plus car c pareil que la grossesse au niveau produit. et comme j'allaiter océane que je sui sretomber enceinte du coup voilà mais j'ai 3 dents a arracher car casser a ras de la gencives (c'est celle que le dentiste m'avais dévitalisé 1 ans avant de tomber enceinte d'océane. et la j'en est encore 3 qui se sont casser dont 2 qui pourras réparé je pense et une a arracher aussi. Mais la mardi je vais faire la radio déjà pour voir l'étendu des dégat et voir s'il peut faire un détartrage et il ma dit aussi que maintenant les produits anesthésiant ne risqué plus rien pour les bébé qui sont au sein il nous a dit vous prenez du doliprane en cas de douleur c le seul truc qu'on a droit et il a dit a mon homme que doliprane et produit anesthésie pour les dents maintenant c le mm produit donc voilà. Donc j'attendrais pas de finir mon allaitement j'y vais et on verras. Je sais qu'il y a du boulot car bcp a réparé et après détartrage bon après je suis pas allez non plus avant la grossesse d'océane car depuis qu'on est a notre compte c dur financièrement donc voilà sortir 70 € pour arracher une dent ou 90 € pour soigner suivant ce qui a je pouvez pas donc sa ma tué malgré que je me les brosse 3 fois par jour. Mais la c triste mais comme on a réussi a faire valoir nos droits au rsa et on a eu aussi la CMU jusqu'en Aout 2014 ben je paierais rien c triste d'en être arriver la  mais je vais en profitez. 

 Sauveur il a controler mardi et impeccable il nous a dit c'est le premier enfant que je voit qui a une dentition parfaite et qu'il faut pas d'appareil ni rien nckel après sauveur lui a demander pkoi il perdais pas ses dents de lait et comme il a eu la radio il a pris le temps de lui expliquer car on les voit bien les dents dessous et il lui a dit tu vois sa pousse mais sa vas pas tarder a tomber lol. déjà a son age il s'en pose des questions le petit père. 

 Sa doit être calme ericka sans les loulous non essaie de te reposer un peu voilà allez je vous laisse mon homme a commencer le déménagement ce matin d'une amie résultat camion chez le garagiste les cardans on pété 300 € on vas voir si on peut payer en plusieur fois car la c panique plus de véhicule et il vas essayer de le réparé avant lundi car mon homme rdv loin lundi aussi non on annuleras
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2013 à 18:09
  Re adorable oh decidement maudit camion,il vous en fais depenser des sous ma parole! vs avez pas besoin de ça.. toi qui disais ca vs fera de largent ce déménagement....

et du cp pour les opérations réparatrice, tu penses as quoi, la poitrine?
niveau ventre, tu nas pas de surplus de peau?

pour commencer ton relooking, vas chez le coiffeur, il me semble que ty vas jamais, une ptti coupe des meches tt en gardant tes cheveux long ca peux etre sympa ;)

pour la cmu comme tu dis c bete den arriver là mais bon, c comme ca...c sur que vivre que sur 2 RSA c bien 2? c pas drole..

en parlant de sous je viens davoir ma taxe habita+ tv 356 euros, et vous? heuresement on paye ts les mois, donc rien as redonner et pour la 1ere fois il me reverse 40euros, allez comprendre, les impots qui redonnes des sous  :/
pour mr oui c bien de la cohabitation et c'est pas faute den discuter car suis pas du genre à laisser marmoner quand ca m'énerve mais bon rien ne change, tt façon vas ps falloir que sa dure trop lgtp, ma patience est deja mise as dure épreuve!
 
autrement pour ce matin tu sais 45 min c passer en 1 éclair, un peu de linge, vaisselle, pc et op s'été lh..

bon je crois que je vais faire un nettoyage du frigo il est tellement vide que c le moment! biz 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.