les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2013 à 09:47
 coucou les filles 


 Ericka ben écoute on attend tjrs je les eu a 1h du mat elle a paerdu les eaux mais tjrs pas de contractions et il lui on dit que si ce matin elle avais pas accoucher il provoquerons dans la journée. Donc sa devrais etre pour aujourd'hui on verras.mais on se voit de temps en temps oui c la marraine de ma fille donc voilà. non nous on a mis le hola avec les BP pour les gater entre et comme prendre des cadeaux a océane le jour d'anniversaire de sauveur et vis vers sa on leur a dit qu'on étais pas d'accord car après sa seras un du et je veut pas du coup cette année ils on offert a sauveur mais rien au fille donc ils on compris. 

Ben nous fait pas beau donc vais essayer de faire le pain et jouer avec mes enfants et mon homme voilà tranquille
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2013 à 22:22
 alors adorable ce bébé? ca dois etre finit là, ca c bien passé?

et ce pain alors di mois tout!! tu as réussis? voudrais bien une photos!! ici le mien as finit au poule, au bt de 3j pu bons, trop compact pu frais pfff

ici jai éte voir as trocatlon, pourit! bien cro cher 
 bon ce soir javais pas envie de faire as manger, on voulais aller au resto, mais aucun amis été dispo pour ns accompagner  du cp c sandwich as la maison  !  snif'( et mr est avec sa maitresse ( comprenais sa console du cp vais finir de regarder danse avec les stars avec gaby)  bonne soirée biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 08:34
 bonjour les filles 

 comment sa vas? 

 Ericka pas cool pour trocathlon moi aussi j'avais trouver quand mm chère pour de l'occasion. Fallais vous faire un restosque vous en famille nous on le fait des fois. 

 Ben écoute j'ai aucune nouvelle et sa commence a m'inquiété il réponde pas ni au téléphone ni au textos elle je comprend mais au moins son mari en disant sa vas on attend tjrs etc façon s'il étais pas sorti hier il provoque car la sa fait plus de 24 h perdu les eaux je pense pas qu'il vont attendre longtemps. Donc voilà mais elle a tjrs pas accoucher. j'espère qu'elle a pas de contraction encore ou alors des pas trop douloureuse car 24h comme sa la pauvre mais bon c la vie après elle oubleras tout. 

 Pour le pain ben écoute je le cuit la ce matin et je te dirais il est au four hihi. aussi non rien de spéciale pour nous aujourd'hui car il fait pas beau et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 10:04
  Adorable, oh en effet c pas cool de la part de son mari, mais si il est spécial...
ca devrais etre pr aujourdhui du coup!  au pire vs avez pas un ami en commun pour te renseigner?

oui esperons pr elle quelle est sous péri enfin encore faut il que ca marche ah souvenirs souvenirs ..:/

bon ici soirée dur, ivana as encore pleuré jusla 1h du mat pfff...
et je commence as en navoir marre de passer mes soirées tt seule!

bon il est 10h mr dors encore forcé, ivana se reveille, rien de prévu aujourdjui je pensé que maman allez ns dire de venir manger, vu lh pas dapel ..

pour le resto si ca ns arrive den faire que nous 4, mais là javais envi de voir du monde car tu vois mon homme et moi, c pas les sujets quon nas, c bete hein mais pu l'hab de se retrouver bah voilà ! fin bon...ce sont les enfants qui auront fais lanimation...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 10:32
Ericka je comprend oui. 

 Bon la marraine d'océane a accoucher hier il nous a envoyer la photo sur mon portable mais moi il fait pas appareil photo donc pas eu le textos lol. On a appelez ce matin et du coup on renvoyer la photo sur celui de mon homme est la sa marche hihi. C'est un petit Thomas il pèse 3 060 kg il le mesure dans la journée aujourd'hui donc voilà. accouchement un peu pénible car hier matin contraction mais cordon très mal placer et il sortez avant bébé du coup sa a fini en césarienne d'urgence mais elle vas bien encore sonner ce matin mais sa vas. 

 bon allez vais finir ma pate a croissant bon le pain sa vas sauf qu'il dore pas sa doit etre du a mon four a gaz mais il est très bon et souple. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 10:49
 oh mince pour la césarienne! mais ils ont essayé de la faire accoucher naturellement kan mm? 

du coup elle as accouché combien de temps apres la perte des eaux? 
 bienvenue au ptit THOMAS alors!

c toi qui sera la marraine?  
 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 11:00
 je sais pas du tout si je serais la marraine et sa me dérangeras pas si c pas le cas tu sais lui a une soeur et elle 3 soeur et c'est leur premier enfants donc voilà. Moi elle est la marraine d'océane car sauveur c'est famille donc on verras mais c pas sa qui empecheras d'avoir des liens plus fort avec. Ben elle a perdu les eaux vendredi soir a 16h30 et dans la nuit contraction et dilatation mais bébé descend pas et ils on attendu et hier vers 10 h  ils on senti au toucher quelque chose ils on fait une écho vers 10h30 ou ils on vu que c'étais le cordon en premier tout sous le bébé et du coup trop dangereux pour bébé donc décision de césarienne et le temps de tout faire la péri etc etc et l'opération bébé étais sorti a 11h27 hier matin Car c'étais pas prévu la césa mais heureusement qu'ils on fait l'écho donc maintenant sa vas plus qu'a se rétablir tranquillement et il est tout beau . 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 15:06
  Adorable, oui c sur quand c le 1er et quand ya frere et soeur..mais ca nempeche detre proche comme tu dis.
bon ca va ils ont pas trop attendu pour la césar ouf'!! moins de 24h apres.. 
mais bon dommage pour un 1er...

bon ici  ivana s'est étralé la tete la 1ere sur le sol, vs allez dire ouf c du balatum sauf quelle avais ses couverts de dinette dans les mains , résultat nez en sang!! bouhh la frayeur!!!

 sur ce des amis viennent pr le gouter ca va changer les idées, y ont une tit fille et un bébé ca va mettre de lanimation 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 15:21
 oui mais bon elle a pas eu le choix bébé risquer de mourrir et elle aussi voilà ce qu'ils on dit. donc voilà après peut etre que si deuxième ben elle pourras accoucher normalement sa arrive a d'autre ma soeur sa a fait sa premier césa, deuxième normal et troisième césarienne donc voilà. 

 vous gouter koi nous c tarte pêche abricot et pour le petit déjeuner je fini les croissants et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 16:06
  oula non le gouter c simple suis pas patiisiere comme toi, tu fais ta tpate toi moi meme pour ta tarte, c peche/abricot frais??

ici c moelleux citron avec pomme tt simple, on va pt les garder as manger du coup, mais bon po prévu, donc ca sra bonne franquette!!

alors waiky tu ns oublie.., ca va mieux ta nounou?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 23:57
 Dans 7 min on est lundi je me depêche decrire du cp lol on viens de rentré de buffalo du cp on nas prolongé la soiré avec nos amis, s'été bien sympa, bien regaler  la note aussi, bouh les cochons se sont fais plaisir avec du vin st émilion...,les louloux ont été sage ds lensemble apart mlle qui tenait pas en place sur la banquette comme dh'ab! voilou là elle est couché et hurle! aller bonne semaine!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 09:45
 bonjour les filles

 comment sa vas? moi mal dormi je me paie un mal de dos depuis 5 jours et c'est de pire en pire. et Abbygaëlle a fait sa crise jusqu'a 1h ce matin je sais pas pkoi. donc la nuit a été courte car lever a 5h30 pour la tété donc voilà. 

 Ericka cool pour le buffalo j'aime bien aussi j'adore leur chili corne carné. 

bon aussi non rien de spéciale je commence a regarder pour fabriquer la décoration de noël et voilà. On est a la maison façon vu le froid et le mauvais temps on vas pas sortir c'est chaque fois pareil il fait pas beau pendant les vacances. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 12:16

 Bonjour les filles,

 

Bon j'ai lu depuis jeudi que j'avais posté mais je n'ai pas lu cette page...je vais devoir aller déjeuner alors je reprendrais pendant la pause repas lol.

 

Erika Pour les courses c'est moi qui fait et je me fais un virement du compte commun vers mon compte perso. Et des fois mon homme fait des dépenses travaux et du coup il fait pareil. On est rôdés ;-) Pour mon loulou il va chez les autres (chez ma maman ou mes BP). D'ailleurs ce matin ma maman l'a récupéré à 7h30 et je vais aller le chercher chez elle ce soir après le travail donc vers 19h au mieux. Ma maman travaille encore, la retraite d'ici 7/8 ans je pense. Pas cool pour le bleu de ta puce à la HG par contre c génial qu'elle s'amuse !! c'est une petite victoire vous pouvez être fiers !! tu l'a mets pdt les vacs du coup?

Pour noël et ta BM bah au contraire c'est bien qu'elle envoie de l'argent comme ça tu mets sur les comptes. Vu que tu es déjà envahi de jouets etc...bah tu ne vas pas acheter des jouets avec qd mm? enfin moi c'est ce que je ferais mettre sur le compte pour acheter habits etc....lorsqu'ils en auront besoin. Ui je connais le trocathlon, c'est comme une brocante quoi mais faut vraiment y être la 1ère heure d'ouverture pour faire des affaires sinon il reste pas grand chose ou trop cher. Par rapport aux économies comme tu dis je te donne un petit conseil de gestionnaire après tu en fais ce que tu veux mais si tu veux vraiment réduire tes dépenses attaques toi aux postes de dépenses qui te coutent cher et ce sur quoi tu pourras vraiment faire des économies. Pour le pain je trouve ça super que tu le fasses toi mm attention je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais est ce que c'est vraiment là que tu feras des économies? car le prix d'une baguette c'est pas très cher comparés à des gâteaux ou friandises (kinder...). à méditer ;-) des fois on s'ennuie à faire des éco sur des choses ou on y passe du temps, de l'énergie mais on dépense sur d'autres choses du coup au final c'est un flop !. Le truc c'est que faire des économies c'est un tout ! c'est comme dire je suis écolo ! faut faire plein de choses allant dans ce sens sinon nos efforts sont vain ! comme pour le régime aussi ! bref allez j'arrête ma prose lol

D'ailleurs j'ai repris du poids ce WE (raclette etc....je vous raconterais)

Adorable super vcendredi ton homme pour la canine à l'école c'est génial de faire ça je trouve. C'était la semaine de la gastronomie ou du gout en plus non? C'est cool pour le livre de CAP boulangerie c'est ingénieux d'avoir pensé à prendre un livre destiné à ceux qui sont en formation dans ce job plutôt que le livre commercial pour Mr tt le monde ou finalement il n'y a pas vraiment de bonnes infos. Trop belles tes 2 filles ensemble, c'est super attendrissant. Mitrailles de photos tu as bien raison ça passe tellement vite. As tu déjà coupé les cheveux d'Océane?  ça va elle a bien pris Abby depuis sa dernière visite c'est cool.

Gwen quel gaillard ton fils ! je me répète à chaque fois mais ses mensurations m'épates ! c'est juste incroyable. Bonjour le dos par contre pour toi ;-( Cool pour réfléchisseze déjà aux cadeaux chez vous aussi. Bah moi je ne m'y mettais pas mes les filles sur le forum là m'ont motivés du coup j'ai regardé.

 

bises à tout à l'heure je re lire cette page et re commentaires !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 12:57
 waiky je voit que ta nounou tjrs malade. et tu as raison je pense pour les économies après tout dépend combien de baguette tu prend lol par jour. Mais bon moi je fait économie de partout. C'est ce que je fait je prendrais mes enfants tout le temps en photo. Oui semaine gastronomier et gout il se sont régalé oui. Non je n'est jamais couper les cheveu de ma fille déjà elle en a pas bcp on peut tout juste faire la couette en haut donc non je couperais pas je suis pour les chaveu long moi. Mais il sont hyper fin et électrique c cheveu je me languis que sa pousse plus pour pouvoir mieux la coiffer lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 15:22
 Coucou, je me pose enfin as 15h.. ménage depuis 10h pff!!

Adorable, oh dur dur la nuit! repose toi en journée si tu peux, il me semble que sauveur fais des temps de pause calme profites en!

ici aussi temps moyen malgres quil fasse bon!
demain gaby recommence le sport, car des 10h je mennuie bouh!!! et vais essayer de metrte ma puce du cp en mm as la creche mais ca va galere, car gaby c de 10/12 et la creche 9h/11h15  , du cp vais passer + de temps ds la voiture surtt que le sport et la creche st as lopposé!! c la que habité en ville me manque tiens!!

waiky ta maman as pris des jours de congé alors je suppose? c bien quelle puisse faire ca, ici maman n'as jamais de congé pdt les vac .sco, dailleurs là elle as encore changé de patorn, eux qui été content car leur ancien leur en faisais bavé mais là elle me dis jpense pas quon n'as pas gagné au change.. il en bave ma maman, elle se tue la santé et le morale ds son foutu boulot...:(

ca va hugo arrive as faire les siestes chez ta maman et bp? alros du coup c ta maman qui viens te le chercher et t bp aussi?
bah c cool quand mm kil te dépanne! car les pannes de nounou kan ta personne la galere!! ca ns est arrivé pour gaby quand elle devais faire sa fomation,  elle ns avais pas mis dans le caca...

alors pour les sous de la BM, euhhh tu vas crier  :/ mais si si va partir dans les jouets, car d'1 elle veux voir as noel enfin si elle se déplace ce q'uon leur as pris et tu sais ivana ok est ptite mais gaby as 6ans lui dire bah écoute tu nas aps de jouet dlpa part du papa noel de  mamy car on n'as placé tes sous bon...:/
mais loulou nont pas de compte...on avait commencé as gaby mais on nas pas pu suivre...
et vraiment si on nas pas tt utilisé  bon chose qui n'est jamais arivé au pire je laisse ca sur notre compte comme ca ca participe au repas vu qulle ne participe en rien...
..et tu sais ma belle mere au anniversaire offre tjs des vet ce qui est bien donc du cp ya que là quils on des jouets par elle car jamais en cours dannée elle offre qqch..fin voilà ;) .

pour le pain, tt facon je laisse tomber ma machine es trop pourit, il reparte ts as la poubelle!
jai mm essayer avce dla farine dites "normales" comme toi adorable completement foiré bref !

et pour te repondre réduire le poste le + important bah c la bouffe!!!  yaurai que sur la bouffe! car ts le reste ce sont les prelv du mois... 

bon sur ce mr est en ébulition, ses lézards qui avaient pondu ont accouchés! enfin si on peux dire ca comme ca, les oeufs ont éclos..grr plein de mini lézards et devinés? pour kil vive faut dla chaleur , il veux me remonter son vivarium ds la salle ...fin bref c tendu ++ du coup...quand je vois le temps qui passe ..

pour comparer à nos amis hier du cp, mon amie est en congé comme moi, son homme bosse , mais lui son temps libre il le passe as l'aider au ménage , au repas! ou au chose utile de la maison!!  je lenvie pour ce coup!! daillerus elle le sais ;) on parlais de noel , elle fais sa ptits liste et du cp son chéri lui offre ce quelle as demandé..elle me fais et vous?? euhhh nen pas vraiment bref! j'avoue javais un brin le bourdon pour le coup , fin bon faut se contenter de ce quon nas hein ...

bouh jai écris un pavet ! biz


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.