les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 15:53
 ericka cool pour la HG moins cool le bleu lol. Je te donnerais la recette oui mai spas maintenant car abbygaëlle se réveille pour la tété. Oui je fait tout je pétri laisse reposez et repétri forme les baguette ou miche comme je veux et ensuite en cuisson. 

 oui ben l'ortho elle me diras quand je prendrais rdv sachant que nous on a pas de collège a proximité donc voilà. 

 bon c la semaine du gout et aujourd'hui on a fait récolté dans nos champs les légumes ce matin les maternelles et les CP CE1 et cette après midi les CE2 au CM2 et demain les CP CE1 vont les cuisinés au restaurants du village a coté et les dégustés. moi j'y sui sallez ce matin mais pas cette après midi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 16:17
 Waiky jai oublié de te repondre, non ya une bonne ambiance sur le forum, jai juste que parfois on est pas d'accord sur certains sujet, ou alors certaines dise leur pensée un peu + forte que dautre, enfin c rien de méchant.. jai juste été un peu déçu sur le sujet dont je parlais par une juinette disons que jme suis senti agréssé sur le coup mais bon c'est passé...

adorable bah c cool ca pr la sem du gout ;)
dis donc suis ps assez forte moi pr petrir de main le pain, là du cp jai laissé ma machine petrir et je vais essayer de le faire au four enfin si le pétrissage as marché..jte redis ca allez je vais chercher gaby je dois reveiller ma miss elle dors depuis 13h30 houa!! biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 16:59
 ericka oui c'est ce que je faisais des fois aussi et cuire au four

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 20:05
  Re bon bah bilan mitigé pour le pain pff :'( certes il est meilleures au four car il as eu le temps de bien lever, ca fais - compact, mais la croute tres dur!! et ca reste fade, suis déçu :/

je vais au pire pour acheter des moules as baguettes..et comme toi adorable je vais essayer avec dla farine normal, pour - me ruiner ...voilou allez as demain 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 09:06
 bonjour les filles 

 Ericka tu a fait cuire avec un plat d'eau dans le four pour l'humidifier ou pas. car il faut un plat d'eau dedans pour qe sa fasse vapeur un peu et de temps en temps vaporiser un peu d'eau sur le pain. ou alors c ta recette qui vas pas moi j'en est fait 5 de recette et encore celle que j'ai sa peut allez mais c pas encore la perfection la mon homme ma commander un livre pour les CAP boulangerie et patisserie avec les recettes je le reçoit demain il ma dit donc j'essaierais et si sa me vas je te donnerais la recette ok. 

 Bon aujourd'hui rien de spécial mon homme est parti a l'école pour aider a emmener les enfants aux restaurants avec les légumes qu'ils ont récolté hier. et cette après il dégusterons ce qu'ils auront cuisiner. 

et moi cette après midi je laisse océane a papa (il iras a la dégustation avec elle) et moi je vais faire la visite des 2 mois d'Abbygaëlle (mm si elle a deux mois que demain) vais voir comment elle a grandit et grossi hihi. et se soir c vacance déjà 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 09:16
  Cc adorable vivi jai mis un grand bol deau sur la plaque as coté du pain, mais par contre jai pas humidifié, je savais pas...mais aparement une juinette qui fais aussi sont pains me dis, apres que la pate est reposé il faut "dégazer", en gros faut appuyer dessus pour enlever l'air comme ca le pain est plus leger, tu le savais ca?? moi je pensé quil fallait pas retoucher as la pates vu quelle as bien levé..

fin bref, bah niveau recette jai suivis mon paquet de francine, donc jai rien inventé mais comme koi c pas tjs au point...

mais quand tu auras trouver la bonne , je veux bien que tu las partages :) 
c super pour le livre, tu seras une vrai pro hih!!!

c drole je las vois tjs + grande abby, que 2mois, ca passe pas vite je trouve enfin pr toi tu vas surement dire que si, mais jai limpression que tu as accouché depuis deja bien + lgtp..

 
 bon ici dur dur, ivana ns as fais le foin encore hier soir bref elle as fini dans mon dodo et mr la recouché quand il as dégnié éteindre son joujou as 1h du mat gr!! resultat bah jai loupé lh ce matin  jai horreur de ça! heureusement ce n'est que pr lécole..mé bon levé as 8h05 au lieu de 7h30 
 fin voilou, les couchers st difficile c'est temps ci!  c dur dur!!

et comme tu dis deja les vac pfff, gaby ira surement aux acitivés de vac sco, lescalade le matin et pt les jeux collectif laprem vu que mon abonnement et tvalable juska fevrier, que je renouvelrai pour 8euros par ans...
mais bon ca fais tjs des aller retours...
mis apart ca rien d prévu pdt ses 2sem!  et chez vs adorable?

sur ce bonne journée! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 09:52
 ericka oui je le savais pour le pain. mais mm moi au départ je prenez cela mais sa allez pas. En faite mois je pétri laisse reposer et je dégaze (alors c avec les poings tu tape dessus pour l'applatir) après je relaisse reposez après je redégaze et je forme les pains de la forme dont j'ai envie je les laisse encore reposez une heure et je les enfourne après pour cuisson. 

 et oui Abbygaëlle a que deux mois demain. Si moi je trouve que sa passe vite quand même. encore dur dur les couchés pas cool sa. non rien prévu de spécial non plus mais on feras des activités a la maison et voilà. En plus mes BP parents viendrons pas le mois de novembre donc cool on pourras faire les activités tout les vacances. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 11:11
 ben finalement j'ai reçu aujourd'hui donc se soir j'essaie et je te dit ericka il sont trop beau

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 13:26
 Allez pour le fun voici mes princesses ce matin 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 14:33
  Abby as les joues bien jouflu, jadore les bonnes joues, elles sont tres belle, ya bien un air de famille!
dis donc les cheveux docéane ont bien poussés! tu peux lui faire une belle couette ici on en est encore loin!!!et super pour le pain alors tu vas pouvoir pétrir lol!! 


 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 16:21
  jai oublié de dire que je trouve que Abby ressemble de + en+ a sauveur!! le regard surtout!!
bon sur ce vais levé ma puce bah du cp elle as fais sa sieste normale! elle rsique de peter le feu ce soie
 je vs le dis!
 oh nas fais une vidéo hier gaby et ivana qui joue au loup ds la maison, vs auriez vu lhysterique, domage que les vidéo ne passe pu maudit fofo!! jaurais bien aimé vs faire voir!! :(
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 20:32
 cc les filles sa va ?  moi sa va 

j ai eu la visite des 16 mois tt va bien 
il pese 6KG660 ET 82cm a dc pris 800G ET 3CM depuis le mois d aout 

j ai du lui racheter des chaussure du 23 
g pris aussi bonnet echarpe 

j ai commencer les achats de noel on lui prend une ardoise magique et comme adorable on lui achete que au occasion anniv et noel juste quand il y a besoin comme la chausuure bonnet echarpe 

sinon je boss se weekend 

j essayerai de repasser plus tard 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 20:35
 erreure de frappe il pese 13KG660

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 21:39
 gwen beau bébé petit garçon c cool pour noel.

 ericka oui il se ressemble bcp tout les trois. 

 Bon visite des deux mois imeccable bonne évolution a pris 1 cm de tour de tête et elle  a grossi de 730 g par contre pas grandit lol. 

 Bon je vous laisse je sui sen attente de savoir si la marraine de ma fille a accoucher ou pas elle est a la maternité elle a perdu les eaux et si demain elle a pas accoucher il provoquerons. voilà allez je retourne avec mon homme devant télé
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2013 à 09:30
  CC alors adorable ce bébé??
auras tu loccasion daller la vori de temps en temps? c son mari qui est spécial as mon souvenir ?

alors tu as essayer ton pain ?

gwen comme j'ai t'es deja dis c sur sacré loulou, ha donc toi aussi tu ne dois ps etre envahi par les jouets c bien de faire comme ca!!  et mm ton homme ne craque pas dsl es magasins, ? le mien est incorigible, un grand enfant! au bonheur de gaby!!

et les mamy papy ne gate pas entre 2?? bon courage pour ce wk travaillé!

ici je vais devoir frainer ma maman pour noel, elle vas encore acheter des tonnes bon ma bm elle va ps se fouler comme dhab je vs envoie un billet débrouiller vous! bah oué trop dur de faire les mag pour ses ptits enfts, faut pendre le bus marcher, c dur fin bref!!!

Autrement as y est ce sont les vac. sco, 1er levé as 9h ca fais du bien ma puce dors  hier ptit crise mais pas cedé et gros dodo ca fais du bien!

 mais c Mr qui ma reveillé as 2h30 en venant ce coucher maudit console il va finir par dormir sur le canapé si ca conitnue!! 

grr bon ici temps de merde y verse, pas de bb nageurs vu que c les vac  au programme tanto j vais juste voir as decatlon le troc as commencé vs connaisez? suis tjs as le rechercher de mon fameux vélo..
car c aps cette été quon nas profiter des balades, du cp la charette nas fracnhement pas été amorti...

voilou samedi tranquil , waiky alors ma belle envahi par le boulot, kes ta prévu ce wk?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.