les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2013 à 16:19
  Adorable je suis bête excuses javais oublié que vs lavié feté avant , oui donc c normal que vs navez rien acheté désolé javais oublié.

et en aucun cas je dis que t enfants st malheureux, dailleurs vs faites bien, trop  gatés il  aprécié pu, c'est ce qui se passe ici, c pour ca que je veux y remédié!

perso jachete jamé de jouet mais mon homme est incorigible!! pour gaby en ts cas, apres pour ivana ca éte que de la "récup" bcp bcp!! 

et il suffis que qql donne un pti billet as gaby oh aussitot sec il est deja en train de choisir un jouet..

ha oui tu es resté au jouet bb pour océane, bah ici je tavoue les jouets + grands c ceux récupéré de son frere ,  ( moi ex ya Mr patate, la cuisine piano, bureau  légo, ardoise magique )bref..

et toi non? tu nas rien récupérer de Sauveur de "grand"?

dis donc c pas tres cool de pas tavoir rpévenu, moi ca maurais ps plus! tu lavais marqué dans la carte danniveraire? moi pour ceux qui m'avaient pas donnés de rep je suis revenus as la charge! ji horreur des imprévus comme ca!

he ben pour les photos c bien la 1ere fois que jentend ca! elle est vraiment bizarre lécole :/
mais c cool que tu as ps avoir une photos de groupe ;) 

bon ma miss se reveille pile pr lécole impec biz 



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2013 à 21:36
  Cc vite fais avant tv chambre, pas trop le choix en mm tps MR est fixé sur sa console , depuis quil joue en réseau c'est as fond! et moi suis cantoné dans la chambre sympa bref ca magace! 

Autrement 1er catalogue de jouet gaby mas fais cro rire, ta vu jai entouré que 6 jouets et jai pas dépassé 29euros comme ca le papa noel aura des sous pr ts le monde mon gaby    japrehende le jour ou il découvrira le poteau rose, le + tard possible!!! !! aller sur ce as demain .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2013 à 09:33
 bonjour les filles

 Ericka je sais que tu as pas dit cela t'inquiète pas. par contre moi c le contraire pour mon homme il en achète pas et si c pas moi qui dit on leur prend koi ben il y penserais mm pas et c moi qui achète lol. après sur un coup de tete il lui prend un petit truc mais c rare mais c vrai qu'a son anni et noel on essaie de les gater avec plusieur cadeau. non océane a pas récupéré de sauveur car déjà jouer de garçon et c'est une fille et de plus on a fait deux déménagement ou on avais tout vendu ou donner le trie avait été fait a part les bouliers et des petits trucs comme sa.

pour l'anniv sa me dérange pas car je savais que sa pouvais faire donc j'avais prévu la quantité qu'il fallais donc non sa ma pas déranger.pour l'école mes nièces aussi le faisais comme nous et a aubagne ou on étais avant ses  pareils après sa dépend des gens qui s'en occuppe et des directeurs etc mais moi j'adore.

 moi j'ai de la chance mon homme est pas jeu ni rien donc pas de soucis a ce niveau la.

bon aujourd'hui c test de l'écoute et du langage pour saveur ils sont déjà parti d'ailleur et revienne que se soir. on verras c le dernier normalement et moi  suis avec les fillestranquille maison 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2013 à 15:07
  Bonjour, Adorable ns ausis ya eu 1 déménagement enfin 2, et sexe differents, mais qql archives ont survécu, des miettes comparé as la tonne de joujou quavait gaby petit, mais c tjs ça de pris.

autrement ici bah c bof bof c tendu ++ avec Mr depuis hier soir avec sa console, et ce matin me suis énervé apres avoir vérifié le compte, il as encore fais ses achats ds mon dos pour ses foutu bestioles!  certes c pas de millions mais ca m'agace qui me dit rien! vs allez dire jen fais autt avec mes finrgues. mais lui sapercois de rien que moi il s'est tres bien que je vais le voir su le compte bref!! enguelade, du cp c chacun se son coté, pas un mot, c gai :/

et vs vos hommes ont aucunes passions? adorable  et toi waiky, pt kil fume, aime shabiller ou autres? desfois jaimerai mieux cela!!
fin bon ca va passer ..bonne journée  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2013 à 16:28
 Ericka nous non très peu de jouer on survécu et franchement je voit mal ma fille jouer au garage, atelier bricolage etc après c moi qui joue sur le fait de garçon fille peut etre lol. hé ben un peu en froid ho pas grave sa passeras vas. 

 Répond franchement si tu en a envie s'il te l'avais dit avant de le faire sachant qu'il sais que tu aime pas ses bestioles tu lui aurais dit oui ou non. peut etre qu'il c dit ben elles les aimes pas j'ai besoin de sa donc sachant au risque de dire non je le prend et voilà. perso sa m'aurais pas déranger plus que cela surtout si c pas des sommes énormes et tout les jours. 

 mon homme sa passion c faire poussé les légumes a part sa rien ne compte et on a les mm passion donc sa nous dérange pas et il me dit je prend sa car j'ai besoin donc voilà. non mon homme ne fume pas du tout déjà une il a pas envie et de deux sa serais mortelle pour lui. S''habiller il aime mais financièrement on peut pas et on fait d'abord les enfants et après nous tu voit la ce mois-ci on a racheter les vestes des petits et les notre le mois prochain je prendrais des pantalons pour lui et moi et en décembre cette année en cadeau d'anniv je lui en reprendrais des habits aussi car tout ce qu'on a sa fait trop longtemps qu'on les a quoi surtout lui. Mais on est pas du genre a dépenser on prend le stirct minimum. 

 Bon mon homme vient de m'appelez pour avoir le numéros de la psychomotricienne qui suit sauveur les test on révélé un soucis mais lequel je sais pas encore vu qu'il avais pas fini les test et j'attend qu'il me rappel ou il me diras se soir quand il rentre. mais les test approfondie on décelé un soucis a son niveau apparement. Dés que je sais je vous direz quoi et surtout les démarches a faire j'en sais pas plus pour l'instant. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2013 à 17:42
 Adorable oh zut pr le soucy, jespere que c rien de grave.

apres pour les jouets ce sont des choses mixtes comme Mr patates, des livres, la cuisine (bon ca ca fais fille mais gaby en voulais 1 ) la poussette ca aussi c gaby, oui je sais une poussette rose dautt + pour un bb garcons nimporte koi, mais javais craqué, jai bien eu raison vu que la soeurette en profites ;) 

pour Mr c certains que si il me demande jaurais dis non, mais jaurais voulu au - quil me dise jai acheté ca au lieu de le découvrir sur le relevé compte et pr te dire certes là c 9euros mais si je te dis que en lespace de 2 mois ca avoisine les 100 euros!! fin bon ca sera tjs le sujet de discorde!! surtt kil regarde jamais si reste des sous ou non, encore on aura it un bugdet large, je lui dirais fé toi palsair c ta seule passion moi jai mes magasins , mais c loin detre le cas..



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2013 à 09:53
 bonjour les filles 

 comment sa vas ? 

 Ericka oui je sais que c mixtes t'inquiète pas mais bon voilà. La poussette pour noel de ma fille je la reçoit demain et une partie de mon fils aussi faudras caché. oui je comprend pour le coup de la découverte sur le relevé. 

 bon mon fils a une dyslexie comme son papa mais moins importante et il a aussi du a ses soucis d'oreille qu'il a eu il faut qu'il fasse une rééducation de l'oreille interne faut qu'il apprenne a écouter mieux. Donc il vas faire la méthode TOAMTIS regarder sur internet sa aideras pour comprendre lol. Le seul truc faut que je voit avec la sécurité social si c rembourser ou pas aussi non il sont d'accord pour qu'on paie en plusieur fois. Mais il nous a dit que les maitresse et le maitre l'année dernière c'étais pas bien ce qu'ils avais fait la il vas nous faire le rapport et en mm temps le courrier au sujet de sauveur pour l'école. donc il est ni hyperactif, ni dyspraxie il est juste dyslexie comme bcp d'enfant. donc on part pour 26 semaines  de réeducation. il nous a dit après ceci sa devrais tout rentré dans l'ordre et allez mieux et on le fait en deux fois c'est a dire 13 semaines avec un appareil exprès qui diffuse la musique et ma voix qu'il auront reproduit quand il étais dans mon ventre.  mois de repos et après on finiras par les 13 semaines restants. mais aussi non il nous a dit qu'il étais surdoué mais rien de ce que les profs nous dise. donc demain on vas mettre les points sur les i

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2013 à 10:52
  Cc adorable oh sauveur est surdoué alors?? pr la dyslexie il lui faudras une avs ou pas? et tu sais que tu peux avoir une allocation pr ca, jen été resté bete mais c ce qua une ex voisine , elle touche qqch pr son fils pour ca, je trouve bizarre car ce n'est pas un handicap pr moi enfin ds le smerue que ca peux etre soigné ...

bon c bien que vs avez enfin mis un nom sur tt ca!!

bon ici pas gd chose de 9, tanto judo et on va faire qql micro course pfff on est deja ds le rouge le 16 du mois, ca dépite! on va aller as leclerc comme ca gaby va aire le tour des joujoux pour reperer pour mamy et la marraine leur donner des idées enfin as leur pere noel vu que gaby y crois encore ;)  aller biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2013 à 12:57
 Ericka non pas pour les dyslexique les aides et c pas un handicap non plus pour moi. il faut juste qu'il fasse attention a l'écriture ou il auras du mal a confondre des lettres c tout. Oui il est au dessus de la normal niveau Qi mais pour moi sa veut rien dire chaque enfant est comme il est c tout. Non il a pas besoin ni d'avs ni de personne lol. Faudras juste reprendre un peu d'orthophoniste en plus de la reéducation pour l'aider mais c tout. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2013 à 14:33
 Adorable ha chq cas dois etre different car le fils de mon ex voisine dois avoir une AVS et elle touche une alloc ( elle été bien contente de sen vanté dailleurs :/ )

oh corvé orthophoniste.. ten nas 1 pres de chez toi jespere?

bon ici repas ds les cris encore, ivana deviens tres pénible, elle veux TOUT  manger seule, mais je vs laisse pas imaginer le carnage, mm le yaourt elle refuse que je lui donnes..
du cp ca lénerve elle recrache et sen tartine tt le visage!!!

il saccpete vs que vs les fassiez manger encore?? ( waiky je suppose oui vu que tu es encore au mixé..) et toi adorable et gwen?? gwen javais vu ton loulou manger un yaourt seul ...
f

autrement grande resolution, halte aux gaspillages, jai encore raler en voyant le nb de yaourt et paquet de gateaux jeté !!! 
du cp jai décidé de changer nos habitudes alimentaires!!
finit les gateaux, tt facon gaby ne mange pas ivana elle peux sen passer et ns encore +
le dejeuner ca sera brioche ou choco et le gouter genre pitch les enfts en rafolle, bref veux pu de paquet entamé as gogo!! 

les yaourt idem jen achetrais au compte goutte, et le pain j'ai resorti ma machine as pain! car ca aussi on fais des pertes.

fin freb on fais trop de gaspillage as la maison, c franchement pas bien!!
bon ma puce est au dodo, les hommes dvt la console jai toilé et ca ve pas sécher donc on est ts punis as pas bouger !

ha vi je vous ai pas dis, jai perdu 3 kilos :D me demandé pas comment...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2013 à 15:57
 ericka oui il doit etre hyperactif ou a un degré plus élever tandis que mon fils non pas besoin de tout ceci il nous a dit c pas un handicap il y arrive sauf faut lui laisser plus de temps. Oui on en a une qui est a 25 km du village d'orthophoniste mais je doit attendre d'avoir l'appareil pour sauveur etc car il faut commencer une fois qu'il commence sa reéducation aussi non sa sert à rien. 

 pour les repas oui elle mange toute seule depuis trois mois maintenant bon je te rassure au départ c'étais les cheveu et plus par terre maintenant c encore un peu par terre lol mais plus sur tout le visage ni bavoir lol. Elle fait un peu plus attention et elle boit même au verre comme nous qui est pas tjrs pratique car elle vas trop vite donc se renverse dessus heureusement on lui met pas bcp a chaque fois. mais moi il y a que le biberon du matin qu'elle accepte que je lui donne aussi non c'est je me débrouille. 

Tu vas faire la guerre au gaspillage tu as raison moi je le fait aussi. c'est bien pour tes 3 kg en moins tu sais malgré tout de bouger etc sa joue aussi donc vu que quand tu emmène ivana a la HG tu vas marcher ou autre sa fait du bien continue c bien.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 07:50
  Coucou les filles, bien dormis?
ici trop peu ivana s'est reveillé as 5h et as finit ds notre dodo, autant dire nuit finit et là deja reveillé as 7h30..ca va etre dur la creche ce matin..

waiky alors boulot boulot, tu n'es pas repassé toi non plus gwen, manon pu de nouvelles..

bon on fais caussette as nous 2 adorable ;) 

ivana tu vois mm le bib du matin et soir elle veux le boire seule!
là le mois pro je vais investir ds 2 tablier pr les repas, car les bavoirs sa recouvre rien!
enfin une combinaison serai + adapté vu le carnage lol!!

tu vas tarranger avec ton homme pr les séances d'ortho? si je mabuse là il va rentré dans les périodes creuses nivo boulot, il sera bcp + as la maison? 

c tjs galere niveau finances ou il arrive as se tirer un ptit salaire?

bon hier malgres que jai pas acheté autt de bétises au cours juste le necesaire quand mm 130 e cme dépite!
en + hyper deçu de mon pain! je comprend pas je fais comme indiqué, et il resors pas comme je veux, ca fais certe un ptit pain, mais lintérieur est bcp trop compact!!! 

moi qui me disais ca fera plus. jour bah loupé yen nas dja plus..niveau économie on oublié...car as 3.50 le paquets de farine qui fais que 3 pains..+ ajouté la levure bref..on vas dire ca reste un plaisir au lieu dune économie..

et toi adorable tu fis aussi ton pain, au four ou en machine?  


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 11:07

 Bonjour les filles,

 

Ui ui j'ai pas mal de boulot en ce moment alors pas trop le tps de passer.

Sinon ça va, un peu sport l'organisation car notre nounou est malade du coup arret de plusieurs jours car traitement de cheval non compatible avec son travail donc repos pour une bonne semaine. Notre ptit loup est gardé par un peu tout le monde, moi mon homme les BP, ma maman...mais ça va visiblement. J'espère qu'elle va vite se remettre.

 

Erika Nous pas de soucis pour nos dépenses perso car on fonctionne avec un peu plus de liberté financière si je peux dire. Je m'explique. On a un compte commun qui nous sert à payer les charges communes et on a chacun nos comptes perso. Notre paie arrive sur notre compte perso et on vire automatiquement une grosse partie de la paie sur le compte commun pour payer les charges. Et de ce fait ce qu'il reste c'est chacun pour sa pomme chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.... pas de prises de tête. Comme ça qd il s'achète un nouveau jeu pour la console ou que je craque sur des fringues bah on ne s'en veut pas car chacun fait avec ses moyens pour se faire plaisir comme il veut. Tu te fais un suivi sur un fichier à part? je veux dire en plus de seulement consulter le montant sur le compte ?

Mon loulou ne mange pas très bien en ce moment c'est galère, surtt qu'il sait se faire vomir ralalllalalala ça m'énerve ça. Bravo pour tes nouvbelles habitudes alimentaires. C'est comme pour tes 3 kgs !!!bravo ! ça devrait te motiver pour t'y mettre sérieusement non? La piscine bb nageurs y est peut être pr qqch....? quoique avec le mcdo derrière pas sur ;-) En tout cas ceux sont de bonnes résolutions que tu as prises faut continuer. Comme dans tout changement d'habitude le plus dur cest de passer un mois après les haitudes sont prises et ça vient tout seul faut juste tenir au début. Même au bout d'une semaine déjà tu t'habitues déjà à un nouveau rythme. Alors sur facebook le groupe des juinettes ça ne se passe pas super bien avec les filles? Il n'y a pas une super ambiance?

Adorable ah bah enfin vous les avez ces résultats c'est cool vbous savez sur quel pied danser au moins. Tu es rassurée par rapport à ce qu'ils ont dit? Pour l'ortho 25kms ça va ça aurait pu être pire vu que c'est la campagne. Et il va y aller souvent du coup à l'ortho? je veux dire en alternance avec la thérapie qu'il suit déjà ou vous arrêtez?

Gwen ça va bien toi? et ton loulou aussi? on n'a plus de news...

 

Ui bizarre aussi plus de news de Manon....elle n'a peut être pas apprécié qd tu lui a dit (Erika)  qu'elle ne semblait pas nous lire car c'est vrai elle demandait à chaque fois koi de 9? alors qu'on avait déjà tout raconté....c'est dommage si c'est pour ça mais bon c'est comme ça je. j'espère que tout va bien chez elle qd mm.

 

Pour conitnuer sur votre discussion avec les jouets bah je trouve aussi qu'ils en ont trop et que ce n'est pas leur rendre service pour plus tard sur plusieurs aspects d'ailleurs. Donc moi je cache des jouets, on j'en donne mais je limite pas mal car je ne veux pas qu'il soit gaté pourri.

Bon ici bcp bcp de boulot mais on fait avec c'est parce que c'est la période budgétaire ca ira certainement mieux après.

Bises


 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 13:39
 bonjour les filles 

 J'ai vu que sa allais a part le réveil bonheur d'ivana rrr. 

Ericka mon homme a déjà moins de boulot car sa gèle la nuit donc sa commence a plus rien y avoir et donc d'ici novembre on arrache tout. Et non il  a pas pu sortir de salaire mais les factures sont réglé déjà bien lol. Donc a que le RSA on fait avec. Oui je fait mon pain avant machine mais nous plait pas du tout trop lourd gout du gaz etc etc donc j'ai laisser tomber et maintenant je le fait et cuire au four. et la une amie d'enfance de mon homme vas lui donner la recette de pain que sa mère faisais chez elle il étais super bon ils son d'accord pour nous donner la recette. donc j'attend car une fois j'en avais manger et franchement elle faisais des miches et tout super bon et on a jamais retrouver le gout et tout mm dans les meilleurs boulangerie lol. pour le pain moin ericka je prend la moins chère on la fait 0.55 € et sa fait très bien mm mieux que les soit dis en farine exprès. 

Waiky cool pour le boulot tant mieux. et oui c bien de faire comme vous faite pour les sous bon nous on peut pas on en a pas de commun on a chacun nos compte et on a des compte épargne donc pareil on essaie de mettre un peu de sous dessus de temps en temps et sur ceux des petits aussi. Pas pratique sans nounou mais vaut mieux qu'elle se soigne et guérisse vite que si elle refiler a ton fils. Je croit que pour l'alimentation ils sont tous un peu difficile en ce moment c l'age ou les gout change le caractères s'affirme etc donc courage on vas se mobiliser la mienne aussi c un peu galère pour manger lol. 

 pour sauveur oui on est sur maintenant qu'il est pas hyperactif,ni bête, ni dyspraxie, ni rien il a juste un problème d'oreille interne. Pour l'orthophoniste pour l'instant on prend pas rdv car le monsieur qui la tester doit acheter le matériel pour sauveur moi je doit allez enregistré ma voix et faut qu'il trouve la musique qu'il faut etc etc faut avoir commencer la rééducation pour commencer l'orthophoniste par contre c en complément avec la psychomotricienne donc la il vont appelez la psychomotricienne pour parler de sauveur et il vas dire ce qu'il faut et lui demander si sa vas pas a l'encontre de ses exercices la il on déjà appelez d'ailleurs donc c tout en complément et les uns font rien sans l'avis des autres mais pour la mise en place et le début normalement sa commenceras en décembre. 

non 25 km c pas loin en  mm temps si c'étai splus loin c'étais pas grave c pour le bien de sauveur donc on se fou de la distance sauf que si sa fait vraiment loin j'essaierais qu'on le prenne le mercredi pour éviter de lui faire perdre de l'école. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2013 à 14:00
  Re bien contente ma puce as enfin joué as la creche! mais par contre retour gros bleue sur le front :/

waiky ohlala non nous on on nas que 1 compte et vu ce que touche ca serais ridicule de faire comme vs car tt facon il ns resterai rien..dans le sens que nas ppresque autant de prelevement que de salaire bientot...
mais du cp qui paye les courses?
dailleurs je tavoue ca me fais drole les couples qui font ca , jen ai bcp ds mon entourage dailleurs!! le principe toi tu donnes ca et moi ca, bon apres si vs fonctionnais bien comme ça ;) 
Oh pas cool pr ta nounou dis donc!! heureusement que tes bp et ta maman peuvent te dépanner! me rapel pu ta maman est deja en retraite? ( tes bp oui il me semble) du cp ts le monde vient chez toi??

pour manon oh bah tu vois ca mais mm pas venus as l'esprit que je pourais etre la cause ..:/ 
c'est depuis mon message elle avais pu posté?? ..me rapel pu...
s'été pas dune intention méchante mais c vrai que parfois j'avais limpresison quelle nous lisais pas :(

pour le pain adorable en effet ca te fais la mm mésanventure alors...
mais du coup tu le pétri comment as la main?? peux tu me donner tes ingrédients?
ici je suis as la lettre mais encore ce 12h totalement foutu je rage!!!
je comprend pas ma tante chez qui ont nas été mercredi ns as sorti un pain de sa machine top de chez top!!

et pour lotrho autrement tu fais comme moi nous on prenais créno 17/ 17h30 en sem car le mercredi généralement il le réserve au grand colege lycée enfin ici c ca.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.