les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2013 à 07:09
 coucou les filles 

Ericka oui des théophane exister au moyen age mais il y en a 14 en france qui s'appelle comme sa et abbygaëlle pareil il y en a pas bcp que 34 en france depuis 1999. oui bon se sont des estimations donc on verras mais normalement il ma dit a terme bébé ferais entre 3 500 kg voir 4 kg comme j'avais eu pour mon fils mai sbon pour moi c que des estimations alor snous dire qu'il est en sous poids l'autre il avais bu. 

Manon désolé pour ta fille et son plâtre et bienvenue a ta pépette chez toi. 

Waiky oui c pas alarmant donc je peut rentré mais si la prochaine fois sa baisse encore il me garde donc je vais faire ce qu'il me dit hihi. moi c autant jour et nuit pour les orages j'en est trop peur mon homme quand il est la faut qu'il me prenne dans ses bras et je ferme les yeux et bouche les oreilles pour évitr d'entendre et de voir vraiment traumatiser moi. 

bon aujourd'hui vais fair eun peu de ménage et bcp de repos sauveur a été inviter la journée chez de copines a lui donc sa tombe bien lol. 
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:46

 
Coucou les filles,

 

J'espère que tout le monde va bien ;)

Ca fait un moment que je n'ai pas poster..

Je vous lis quand j'ai le temps mais ces derniers jours j'ai pris du retard :(

On se plaignait du froid ben là on est servi ^^

j'ai aussi acheté la bouée jaune pour ma fille, on a une piscine alors je me suis dis que ça serais sympa srtt avec les grosses chaleurs

je trouve qu'elle y est très enfoncée en faite la bouée arrive sous les aiselles, vous aussi c'est pareil?

Bon melle de marche tjs pas, longe uniquement le canapé parcontre le 4pattes on l'arret plus elle a passé la 2eme lol quand je la gronde elle fonce c'est trop drole

Elle nous a sortie une molaire, je me disais depuis quelques jours qu'elle marchait drolement bien..

Elle a pa trop l'air d'avoir eut trop mal aussi non je pense que je l'aurais remarqué plus tot.

Prochaine visite chez le pédiatre le mois prochain, j'ai hate de savoir si son poids est bon comme au debut elle avait du mal a boire du lait mais maintenant ca va mieux on est passé à 490ml sans compter yaourt et fromage...

BIisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2013 à 12:22
 cc bdodo!!  je le mm soucy avec la bouée divana est en enfoncé comme tu dis!! et leau lui arrive sous le menton :/ aparement gwen disais c pk nos filles sont des poids plume car elle as eu le mm soucy avec une amie as elle, qui l'as utilisé pour sa fille alors que son fils bien costo nikel pour lui.. c laquel ta bouée? moi c celle de gifi as 9 euros il me semble.. de 6mois as 1ans.

super pour le 4 pattes!

manon jespere que tu nas rien de grave, jespere que tu pouras ns laisser un ptit message!

adorable, c bien bonne journée pour sauveur alors ;)

ici gaby vas aller as son sport et moi qql course vite fais , vu l'été du compte tt facon, pff on est que le 18 le prie grr :/

voilou bonne journée!

ha oui ma copine de dijon arrive dimanche on nas qql sortie ensemble trop hate :) bonne journée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2013 à 14:59

 bonjour les filles,

bdodo des nouvelles de toi  comme ça fait plaisir !!! et bah elle ne fait plus semblant avec le lait dis donc !! c cool elle prend bien maintenant. Et toi je ne me rappelle plus tu avais repris le travail il me semble non? pas trop dur le rythme?

Bravo pour le 4 pattes, le reste va venir petit à petit, moi le mien il ne marche pas seul mais avec nous, il grimpe partout et gambade de temps en temps encore à 4pattes. mais le pire c les escaliers grrrr

Adorable ah ui cest limite une phobie que tu as avec l'orage....moi ça va qd mm mais la nuit je n'aime pas trop je m'en passerai bien. Surtout que dans le sud il y en a bcp plus il me semble, ma pauvre ...cool pour Sauveur comme ça tu pourras aussi te reposer c'est bien.

Erika cool pour ta copine elle va rester combien de tps? elle dort chez vous? vous avez prévus quoi? désolé je fais ma aurore....lol ;-) qui aime bien chatie bien comme on dit !

Manon bah alors c'est quoi encore cette histoire de fou? tu es hospitalisée? alors que tu viens juste de récupérer ta fille pas cool....donnes nous vite des news. ta marraine connaissait le forum?? sympa d'être passé nous dire....

Bon je ne sais pas si vous avez vu la météo mais on a voulu le soleil on l'a et il s'installe ! risque de canicule les prochains jours....je pense qu'on va profiter de la piscine !!

allez j'y retourne bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2013 à 15:14
  waiky ta raison fais ta aurore hihi!!
nn elle dors chez ses parents, qui habitent as 30 km de chez moi ;)
on n'as prévu une piscine, et un resto un soir avec 3 autres amies rien qu entre fille, et pt autre chose, elle as un planing assez chargé quand elle descend donc on peux pas se voir comme on le voudrias :/
mais jia hate! car rare sont les occas de sortir sans les enfants!!

vs avezune grande psicine vous? ha montres moi ca! avce toi en bikini!! ;)
oué canicule pfff jaime pas :/ je suis plein de bouton qui me gratte moi et le soleil:/

 bon ici gaby est as son sport, je le recupere dans 45 min pff bcp daller retour pour juste 2h c torp court a mon gout mais bon :/

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2013 à 16:40
 oui mais il fait déjà chaud chez nous et le soir on a orage lol. sa se couvre encore la se soir rrrr. 

Bdodo super les nouvelles. 

Waiky oui c cool pour sauveur bon il a manger avec nous et la vient de repartir chez ses copines pour jouer maintenant en mm temps mon homme qui est partie bosser. Mais sa lui fait du bien. Oui c une phobie car a 10 ans j'ai perdu mon meilleur ami il a été foudroyer et moi choquer vu que j'étais a coter donc j'ai étais propulser loin de lui tellement le choc étais fort et ce jour la il y avais du soleil aucun signe d'orage et d'un coup la foudre tomber et l'orage est arriver donc voilà. après avoir été maintenant sous machine un mois a été déclaré mort cérébrale et ses parents on tout arreter donc voilà moi sa ma couter un ami et 3 semaines d'hopital. 

 oui me reposer c vite dit car je fait quand mm ménage etc et la océane doit etre en période de dent car depuis hier selle liquide pu l'acide et hurle mais bon j'arrive quand mm après en ménage je fait simplement le mini
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 19:09
 cc les filles désolée pr cette absence et désolée pr ma marraine elle est sans gêne. vs allez bien ? et vos loulous?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2013 à 20:07
 c plutot a toi qu'il faut demander sa car une hospitalisation c quand mm pas rienet espère rien de grave 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 20:18
 je vais bien appart que mes filles me manquent et vs?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 20:32
 COUCOU LES FILLE SA VA 

BON SAYER EN WEEKEND 

G TROP HATE A DEMAIN AU MARIAGE POUR  VOIR MA MEILLEURE AMIE DS SA ROBE BLANCHE 

JE VAIS PLEURER JE SENS SA 

SINON ON ET EN VACANCES EN AOUT ET ON VA PARTIR UNE SEMAINE MAIS JE SAIS PAS OU ON PREND UN TRUC O DERNIER MOMENT IA BEAUCOUP DE REDUCTION SA VO LE COUP SA FAIT PLUSIEUR ANNEE QU ON FAIT SA ET ON IRA DS MA FAMILLE 

VOILA JE VS LAISSE 

BISOUS ET BON WEEKEND
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 07:02
 coucou les filles

Commetn sa vas? moi bien très bien. 

 Rien de spécial aujourd'hui sauveur retourneras chez ses copines d'hier aujourd'hui et mon homme bosse et moi maison avec pitchounette. Et demain il y a la journée d ela préhistoire j'essaierais de faire un tour avec mon fils il y a des tours de poney gratuits etc donc on verras si je me sent un peu. 

 gwen trop colle le mariage et profites en bien et pour les vacances oui j'ai vu un reportage avant hier pour le vacances dernière minute et franchement il y a de belles occasion ma soeur aussi fait sa et elle est partie loin a la deernière minute 


Bon allez je repasserais plus tard bébé a faim dans mon ventre donc je finis de déjeuner 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 09:57
 bonjour les filles,
Erika cool ça va te faire passer des bons moments avec ta copine c'est chouette ! petite soirée entre nanas rien de mieux ;-) courage pour la chaleur. Bah la piscine c'est une hors sol mais semi enterrée elle fait 4.5m de large (elle est ronde, enfin hexagonale) et tu as de l'eau jusqu'à la poitrine pas de quoi faire des brasses mais déjà de quoi bien se rafraichir c cool, elle y était qd on a acheté la maison. J'ai piqué une tête hier et avec mon loulou aussi. Euh non le bikini ce n'est pas pour moi lol, plutôt short de bain et débardeur lol
Manon bah pourquoi tu n'as pas tes filles tu n'es pas rentrée? je ne comprends pas grand chose ces derniers temps...en tt cas l'essentiel c'est que tu ailles mieux (enfin j'espère). Lol pour ta marraine, bah ça partait d'un bon sentiment elle voulait nous rassurer mais je ne savais pas qu'elle connaissait aussi bien le forum, les envois en mail perso etc....
Adorable cool une tite journée pépère à la maison, oui je me doute que tu fais qd mm ton ménage etc...mais vas y molo qd mm, plus bb profite de son ptit nid douillet mieux c pour lui mm si tu sais déjà tout ça je te le dis qd mm ;-)
Gwen ah ui c'est ce WE le mariage cool ! vous allez avoir bien chaud aussi je pense, la mariée je le plains déjà la pauvre mais bon c'est mieux que le soleil soit de la partie !! cool pour les vacances nous on a jamais fais ça mais ça nous a déjà traversé la tête de le faire à la dernière minute mais finalement on n'en a pas encore eu l'occasion
bon ici ça va il fait déjà très chaud, hier mon ptit loup c'est endormi a 20h45 et ce matin réveil 7h30....comme en semaine....grrr moi qui espérait dormir un peu. Cette journée tranquille aussi on reste à la maison et ce soir invité chez des amis pas loin donc cool.
bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 10:01
 cc

super sauveur vas bien samuser, sur 2 jours comme ca ;)

et toi tu reste pa sun peu papoter avec la maman ?

gwen tu ns montreras une photos hein ;) temenes théo avec toi? 



ici nuit de merde , trop chaud reveillé trempé tt les H :/

 bon ici rien de prévu tt seule avec m loulou comme ts les samedi, ca va etre long ivana qui est ronchon ++ depuis le levé, bref ca sens la journée pourit !!!
 
et toi waiky?



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 10:45
 waiky oui je fait juste le minimum le matin c sa et si pas fini sa attend le soir ou le lendemain. oui faut qu'il reste au chaud mais sa vas je me repose bien donc voilà. Mais je fait mon ménage au ralenti façon j'ai remarqué que si j'allais trop vite ou autre sa fait la sensation d'une grosse boule en bas donc j'y vais tranquille. 

Ericka non c pas moi qui l'emmene c mon homme car ils habitent juste a coter de notre terrain de culture et la finalement il est pas allez il a pas voulu lol il a volu profiter du trampoline hé oui une semaines sans y etre monter sa lui a manquer apparement. Et non mm si je devais l'emmener je peut plus rester debout lngtemps donc je papote plus avec les mamans normalement je doit rester coucher tout la journée chose que je fait pas car j'ai ma fille a m'occuper la bouffe etc etc car mon homme peut pas tout faire mais je fait le minimum. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 11:33 - Modifié le : 20-07-2013 à 11:39
  Re waiky on n'as posté quasi en mm temps ;)
 wk tranquille c bien, oh encore invité bas dis donc mais vs avez combien damies lol non jte taquine, c cool, c vrai que ns faut kon pense as r'invité certaine personne, c du donnant donnant comme on dis ;)
 javoue que je prefere être invité que invité ;) cme sors dla maison surtout!!

jaimeria bien voir ta piscine kan mm en foto moi, c vrai tu me lavais deja dit quelle été comprise ds ta maison rhoo je perd la memoire parfois :/

bon ici miss est au dodo chez pas ce quelle as mais depuis jeudi c dur dur!!
contre effet du vaccin, elle as encore les bras tt gonflé!! pfff

adorable, ca va les journées st pas trop longues as resté enfermé comme ca, c pas evident, pis ton homme svt au champ, océane vas mieux?
tu nas pas des amies qui pourraint passer taper la discute un peu?

manon moi ausis jai du mal as te suivre :/
ta marraine mas dis que tu étais hospitalisé car ton poid aparement est trop faible, ( tu pese combien) et tu es deja resorti?
elle as tes identifiants du coup ta marraine?
comme dis waiky ca partais dun bon sentiments je pense....





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.