les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 21:58
moi cest manon dub
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 22:18
 moi c gwenaelle quere 

et ma photo profil c mon homme et mon fils
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 22:44
 manon je tes envoyé une invit ! ton facebook est tt recent? jespere voir ds photos de tes enfants!
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 22:57
 tu en as vu? y a em à pas beaucoup
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 06:58
 bonjour les filles 

Juste un petit coucou vite mais très vite fait j'ai mm pas lu si vous avez marquer des choses hier soir. On a eu un orage d'enfer et de la pluie en mm temps du coup pas connecter et on a regarder télé et jouer au carte avec mon homme du coup. Océane a mm pas eu peur elle dormais mais elle a rien entendu pour son premier orage sa lui a rien fait lol. 

Bon ben voilà rien de spécial la vais lever mon fils pour l'emmener chez la voisine pour la journée et nous on part vérifié le liquide aujourd'hui mais a 9h30 je doit être a l'hopital donc avec une heure et quart de route voilà. 

Bon passez une bonne journée et a cette après midi ou se soir ou au plus tard demain s'il me garde pas lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 07:36
 j'ai oublier de vous demander vous préféré qu'elle écriture sur ce prénoms 

 abbygaëlle ou abigaël ou abbygaël ou abigail 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 09:49

 bonjour les filles,

 

Merci pour mon loulou pour vos compliments, oui il est chou ! j'ai envie de le croquer !! lol

Manon Ah ui tu étais partis dans la puéri je comprends mieux pourquoi tu n'as pas l'air paniqué avec tous tes ptits bouts ! en fait tu es faites pour ca ! Moi je n'ai pas facebook, je lutte encore pour ne pas ouvrir de comptes mais les juinettes (celles qui ne viennent plus sur ce forum) et les filles ici mettent des photos etc... alors ça me donne envie mais je ne suis pas encore décidée.....je crois que je vais finir par craquer ! Chouette nouvelle pour Elyah !

Adorable et bah elle a un sommeil de plomb ta puce ! cool qu'elle ai qd mm bien dormi et Sauveur ça va il n'a pas peur lui? viens vite nous donner des nouvelles de BB et de toi....j'espère que tt ira bien pour vous.

Erika cool pour la piscine c'est génial ça ! vous avez bien profité alors ! pour les vaccin soui moi il a aussi eu infanrix et prevenar le 2ème non? bizarre pour la bouée, moi le siège ne se gonfle pas....

Gwen vous partez en vacances vous au fait?

bon ici RAS je suis rentrée tôt hier !! à 18h45 j'étais à lamaison youpiiiii j'ai profité de mon loulou, le bain , les jeux, le bib, les calins et ensuite dodo...le coquin en ce moment qd je lui dit dodo il répond caca ! non mais oh !! Bref. et je suis allée courir aussi une fois qu'il était couché ça fait du bien, c'est reparti je me remet au footing

allez bises à toutes et bonne journée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 09:50
 adorable j'ai oublié d ete répondre pour le prénom je crois que je préfère abbygaël !! Et pour un ptit gars vous avez aussi des idées?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 14:21 - Modifié le : 18-07-2013 à 14:22
  Coucou oh adorable piqueuse de prénom :) jaurais voulu lapeler comme ca ivana mais trop de ressemblance avec gabriel, car ca aurait surement finit en  surnom "aby " tout comme " gaby" ;) perso moi je laurais écris ABYGAEL donc aucun des 4 hihi

et en garcon une idée? oh je sens une ptit fille alors tu nous as pas tout dis toi ;)

ici matinée chargé gaby as été un son 1er cours d'escalde! laborieux au debut mais ca lui as bien plus tt compte fais il y retournera ;) donc matinée sur la route!

tanto rien de prévu car trop chaud donc maison :/

waiky oh trop chou la reponse du dodo :D ici ivana me dis non dle tete quand je lui dis ca! tt faocn elle dis tjs non as tout :)
et super pour le footing, il en dis koi ton homme de ca? il te félicite que tu fais attention comme ca ou sen fiche?

oui prevenar pour le vaccin arf trou de memoire
dailleurs ma puce as repris 200g et 2cm depuis ses 1ans chez pu si je lai écris..




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 16:53
 coucou les filles 


Voilà je suis de retour ouff il m'ont pas garder donc bébé n'est pas du tout en sous poids il est a 2 190 kg estimer aujourd'hui donc il  nous a dit parfait mais par contre manque de liquide amniotique confirmer mais pas alarmant pour l'instant donc c boire bcp d'eau et repos allonger je doit plus bouger a part pour m'occuper des enfants mais allonger le plus possible et je doit y retourner tout les 15 jours échographie etc donc pour l'instant pas encore question de déclencher et il a dit vous serez mieux chez vous donc tant que sa reste comme sa c bon. Donc a suivre. 

Waiky oui tu la dit pour le sommeil de ma fille mais mon fils pareil a rein entendu mais il a pas peur lui du tout pas comme sa mère hihi. 

Ericka alors cette escalade bien passer. 

 Par contre si j'ai tout dit je ne sais pas le sexe et je n'est pas parler du prénoms garçon tout simplement car celui qu'on a choisi il y a qu'une seule écriture donc voilà tandis qu'abbygaëlle en a plusieur mais voilà c décidé avec mon homme qui préfère écrire comme ceci ABBYGAELLE. 

 donc si c fille c Abbygaëlle et si c'est garçon sa seras Théophane 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 18:42
 cc les filles :-) désolée pr le retard mais cest la boure. jai du aller aux urgences avec mya elle est plâtree :-( et je viens seulement de rentrer et avec Élyah :-)
vs allez bien? k de 9 pr vs? et vos loulous?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 19:12
 adorabmle cool alors, et théophane c'ets la 1ere fois que  jentend ce prénom.
manon he ben decidement!! kes ki c passé?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 19:59
elle est tombée dans les escaliers chez sa marraine. sa marraine na pas fermé la barrière de l escalier
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 22:29
 coucou
Erika ui ui mon homme est content évidemment et du coup il me soutien bien c'est lui qui me fait mon programme. Lol elle fait déjà sa période du NON ta fille !! pas en retard dis donc ! moi ce n'est pas mieux il n'écoute pas qd je dis NON il continue l'air de rien alors que je sais bien qu'il n'est pas sourd le coquin !
Non tu ne l'avais pas dit pour le poids c'est bien elle pousse bien.
Adorable cool que tu sois rentrée et qu'ils ne t'es pas gardé, bébé fais un bon poids qd mm  c'est bien ça ! pour le liquide bah au moins ça ne s'aggrave pas....ya plus qu'à se reposer et boire de la flotte !!! moi aussi je n'aime pas les orages la nuit, le jour pas de souci
Manon et bah la pauvre pitchounette ! la marraine doit s'en vouloir, elle est platrée ou? cool que tu sois rentrée avec Elyah tu vas pouvoir mettre en place ton organisation avec les 3 princesse. Et au fait pour plus tard l'école n'est pas trop loin de chez toi?
Ici tout va bien, Hu go s'est couché un peu tard vers21h30...il était increvable, escaladait tou etc...alors je l'ai laissé dans le jardin se défouler je voyais bien qu'il n'avait pas envie de dormir mais une fois couché ça na pas bronché lol
allez je vais aller retrouver mon lit moi aussi
bisous et bonne nuit

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2013 à 23:24
  Re manon he ben pauvre pitchoun, bouhhh tu en supporte des choses ses derniers temps, alors comment se passe le retour de ta petite? elle bois bien?
du cp jai pas trop compris, ta marraine ne vit pas avec toi..

adorable oui dis donc javais ps capté mais deja 2200 dis donc c bien, me rapel pu moi combien ma miss faisais a la derniere éco mais en ts cas elle mais dit 4gk as la naiss elle s'été pas gouré ;)

waiky, ha bah ici c pariel, mlle s'ets endormi ka 22h30!
alors est ce dut as son dodo de 3h tanto ?

bon ici on nas été faire une promenade dune bonne h, pff claqué! miss as ralé quasi ts le tps ds sa poussette c dingue kel aime pas ca!!

bon allez bonne nuit




 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.