les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 12:34

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 12:38

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 12:40
 bon chez ps ce qui se passe mes msg ne saffiche pas ca fais 3 fois que je vs ecris sans rien..:/
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 12:43
  ha si c bon bon je re re re re commence!! grrrrrrrrrr

je disais manon javais ps tt compris ton msg car tu ecris bcp en abregé, pq mas tu dis félicitation?
dis donc tu prend la maladie de thais avec bcp de détachement je sais ps comment tu fais pour tenir...elle est deja sous traitement?

waiky je ne savais ps que ta relation avec ta maman été si conflictuel je suis triste pour tou.. tu peux te confier as ta bm autrement?

bon ici du cp on va as la piscine avt les vaccins car javais pas pensé que la baignade été déconseillé apres piqures.. donc ej sens la galere, un mercredi en debut daprem, va avoir foule :/
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 13:20
 coucou les filles 

comment sa va !! et ba sa papotte dur j ai pas tt retenue 

tt d abord

MANON  bienvenue !! je ne te jugerais pas non plus!! en tout cas tn histoire me boulverses !!! tu et courageuse d affronter sa !!! tu n a que 19 ANS  mais tu doit etre  bien mature 
!!! dsl pour tn ptit bout grosse pensez a lui !! et j espere que sa jumelle va rentrer !! 

sinon moi c gwenaelle j ai 25 ans je suis maman d un petit théo qui a 13 MOIS il et né le 15 JUIN 2012 , j ai eu une cesarienne il m on declancher  car ptit soucis de santé mais sa na pas marcher et heureusement car mon loulou faisait 4KG700 POUR 55CM, sacres phenomene
et j habite en bretagne et je boss je suis auxiliare de vie sociale !!

WAILKI  et ba journee de ouff !!sa doit etre epuisant quand meme !! tu vois pas beaucoup hugo du coup !!!

ERIKA  super pour gaby !! cool le bon d achat !! alors ta puce et ses repas tjrs pareille tu va peut etre en parler au pediatre vu que tu as le vaccin 

adorable : repose toi bien ma belle !! et oui demain tu seras enfin un stresse en moins !!! aller courage ac cette chaleur !!

bon ici rien de speciale !! au boulo il fait cho mais sa fait du bien le soleil !!
mon loulou as du mal ac ses siestes il afit chaud
sinon il mange bien menu d hier et aujour dhui sauccisse de strasbourg carotte et impecable jsuis contente 

bon aller je vous laisse bisous 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 13:21

 re,

Manon ah ui tu as rdv à 14h pour thais? ou tu vas voir Elhya? roooo désolé j'ai du mal à suivre lol. Si tu as des photos de tes pitchounettes n'hésites pas, d'ailleurs je vais en mettre une de mon loulou. Du coup tu as pris un epoussette 3 places en enfilade?

Erika cool la piscine ça va vous faire un bien fou enfin en espérant qu'il vous reste de la place car ui ça doit être prisé en ce moment. c'est vaccin de quoi pour ta puce? moi il en avait eu à ses 1 ans et puis elle m'a dit pas avant ses 15mois ....pour ma BM non je ne préfère pas me confié à elle, pas envie, car elle a se côté casse pieds à juger un peu trop et tjs des idées bien arrêtées donc moins j'en dit mieux je me porte. je me confie à ma cousine souvent, et elle l'a connais bien donc ça aide !

bon allez j'y retourne, bouououou c'est calme aujourd'hui ! rien à voir avec hier !! limite je m'ennuie !

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 13:25 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:35

 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 13:35

 roooo Gwen on a posté quasi en mm tps du coup je n'azvais pas ton message avant de rédiger le mien. Ui sacrée jnée c'est clair. Il fais encore chaud aujourd'hui chez vous? et toi la piscine alors vous y allez encore?  ui pas évident les siestes avec cette chaleur ils ont du mal nos loulous, cool qu'il mange bien, en mm tps depuis le temps qu'on échange sur nos loulous je vois mal le tient faire la grève de la faim lol ;-)

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 13:37 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:37


 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 15:28
 hé ben dis donc j'ai du mal a suivre moi lol. 

 Waiky oui c demain qu'il controle le poid du bébé et le liquide mais pas le fer car le fer je suis sous traitement pour esayer de l'augmenter ou de le stabiliser mais sa a pas de conséquence sur bébé. Mais le liquide oui car si diminue encore il font accoucher de suite et ma soeur me la confirmer tout à l'heure au téléphone donc voilà on verras bien façon augmenter a ce stade il peut plus augmenter mais faut que sa soit le plus stable possible. car quand on arrive en fin de grossesse c normal d'en avoir moins donc sa réaugmenteras pas mais moi c pas assez apperement. trop belle les photos. 

 Aussi non manon tu travail ou tu fait encore des études etc ou pas du tout. c bien que tu es pu garder des contacts avec ta fille et surtout qu'elle sache qui tu es et pkoi tu as du faire ceci voilà. 

Bon on crève de chaud j'en peut plus je suis a poil a la maison et tjrs aussi chaud je prend des douches fraiche mais rien y fait rrrr. voilà aussi non oui je me repose un maximum et ma fille est vraiment génial car elle joue bcp seule dans sa chambre avec ses jouer et de temps en temps elle vient me voir sur le canapé lol elle me caresse le ventre c trop beau. bon vais essayer de faire un peu le ménage et surtout préparé des pots pour ma fille que je congèle au cas ou quand je serais a la maternité comme sa papa il auras cas décongelé. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 18:03
 ERIKA: je devais me dépêcher désolée.  cest grâce à elle que je tiens. oui elle  est sous traitement. 
GWEN:  merci beaucoup.  je n'ai pas le choix d affronter tt ça et j'y arrive grâce à mes filles.  merci beaucoup:-)  fin de semaine elle rentre :-) mufti c était un gros bb felicitation :-) 
WAIKY:  j avais rendez vous a 14h pour thais elle avait un manque de plaquettes. et on a aussi on a ête voir Élyah :-D  je ne met pas de photos mais jai un Facebook pr celle qui veulent car on me vole mes photos. jai acheté une à 3 places.  il est trop beau ton fils :-)
ADORABLE:  je compte reprendre mes études il me restait 2 ans en puériculture.  oui cest génial :-)  cest vrai quil fait chaud
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 18:50
  Re manon ha oui je veux bien ton facebook moi ;)

bon ici on reviens d ela piscine top ;) ivana as eu le sourire au levre pdt 1h30 :D
mais par contre serré comme des sardines , on y retournera mais as une H differente!
c prévu la sem pro avec une amie, par contre decu par ma bouée, ya come un pb, le boudin de lassise se gonfle mal du cout ivana est trop enfoncé  dedans :(
apres on s'ets arrété ds une boulangerie pour sacheter un bon ptti gouter, oh des vienoisseries as tomber par terre :P :P
et vs les filles pas de piscines?

waiky trop chou hugo :D
gwen na niece avait les mm mensurations que théo, et césar aussi, vallait mieu hein ;)

adorable iic ausis on creve et ca va etre pire aprement pour les jours suivant :/

bon les 2 vaccins sont fais, alors sété infarix ( un nom comme ca)  mais lautre je seche ..le prochain dans 4mois:!

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 19:14
 MANON . MOI AUSSI JE VEUX BIEN TN FACEBOOK §§ ET C TROP BIEN SI TA MINETTE ELLE RENTRE ET POUR TA PUCE POUR LES PLAQUETTE C JUSTE  UN ALLER RETOUR OU FO L HOSPITALISER

ERIKA . COOL LA PISCINE MAIS SA VIIEN PAS DE TA BOU2E LE SOUCIS NS ON AVAIS AUCUN SOUCIS AC THéO MAIS NOS AMIS AC LA PUCE ELLE AVAIT PRESQUE LA TETE DS L EAU IL ON ECHANGER ET C TJRS PAREILLE TROP LEGERE

WAILKI . NN LA PISCINE ON Y A+ET ALLER COMME SA ON Y VA PA SOUVENT LOL!!!  SUPER BO TN LOULOU LES CHEVEUX REPOUSSE 
NON MON LOULOU NE FERAS PAS LA GREVE DE L FAIM 

JE RE MON LOULOU ME RECLAME
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 19:27
 moi aussi manon veut bien moi c'est sophie bonnet 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 21:43
 désolée les filles cest la boure.
ERIKA: cest k ton face? :-) elle a dû s amuser :-)
GWEN: cest k tin face?  on lui transfuse du sang et cv mieux :-)
ADORABLE: cest k ta photo de profil? je ne te trouve pas
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.