les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 22:57
 pour revenir a tim si ca te dérange pas den parler, il est décédé de quoi? tu arrive as surmonter cette épreuve?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 23:09
 erika: merci ça me touche :-( oui jai accouchee toute seule dans mes toilettes.  ça a ête hyper rapide oui je n'ai rien compris à ce qui m arrivais j étais perdue jai appelé ma marraine qui dormait.  non mes accouchement se sont très mal passés et vs?  je me vois plus mes parents. oh ça n'a pas du être facile ça :-( cest un fameux bb ça :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 23:11
 tu as eu une césarienne je suppose pour tes jumeaux?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 23:13
 on peut en parler je suis montée dans ma chambre pr ne pas que ma marraine me voit :-(  ses organes n était pas encore assez développés :-( son coeur sest arrêté de battre :'(  nn jai dur :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 23:14
 non je n'ai pas eu de césarienne
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 23:17
 escuses moi mais je nai pu mempecher daller voir tes autres postes, et jai eu la surprise de lire que une de tes fille as une leucémie?? mon dieu...
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 23:28
 y à pas de soucis ça me dérange pas oui en effet ma princesse thais :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 23:28
 je te laisse thais le dodo mapelle, bonne soirée.
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 23:31
 moi cest manon. pqs de soucis bonne nuit
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 07:25
 bonjour les filles 

   hé ben vous avez bien papoter ericka et thais donc je vient de tout lire mai sm'en voulais pas trop j'ai pratiquement rien retenu hihi. 

 Thais tout ceci ne doit pas être évident du tout surtout avec ta fille malade aussi. et c'est normal que c dur pour ton fils qui est parti mais tu as les autres et pour eux faut faire allez. a sa y est tu es passer a toute les questions d'ericka hihi. 

Ericka pareil j'ai lu mais rien retenu m'en veut pas j'ai le cerveau de la femme enceinte de fin de grossesse lol. 

 Bon hier mon homme a fait le marcher nocturne au village sa c relativement bien passer donc sa vas. sa fait des sous en plus. aussi non moi je sais pas mais suis épuiser en ce moment j'ai du mal a avancer comme même donc voilà tout à l'heure j'emmene sauveur au centre aéré et après je revient a la maison essayer de faire un peu de ménage car la j'ai du mal a suivre en ce moment. et demain on est pas la vu que j'ai mon controle en espérant qu'il me dise pas on vous garde ou on vous hospitalise a partir de car sa serais trop galère pour moi lol. on verras demain j'ai rdv a 9h30 donc du coup départ de la maison a 8h 8h15 car avec la route voilà heureusement une amie nous garderas sauveur 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 09:18

 Bonjour à toutes,

 

Adorable ah demain tu auras des nouvelles fraiches de ton bb c'est bien ça et surtout si le niveau du liquide est remonté un peu et si ton fer aussi ça va mieux. Ils vont bien cojtroler tout ca qd mm?

Erika ah ui ta puce avait un sacré poids à la naissance c'est vrai je ne m'en rappellais déjà plus....désolé mon cerveau a fait du ménage depuis l'accouchement....

Manon et bah.....je suis restée scotchée en te lisant quelle vie déjà à 19 ans !!! tu dois être un sacré ptit bout de nana toi !! ;-) non pas de jugement qui tienne ne tinquiète pas....la vie nous réserve parfois des surprises tu n'y es pour rien dans tout ça. Mais j'ai qd mm du mal à me dire que la vie puisse s'acharner comme ça parfois ! même si tous ces bouts de chou c'est que du bonheur mais bon pas facile à composer qd mm. Et pour ta 1ère c'est sur tu ne peux pas la récupérer maintenant qu'elle est adoptée? juste un placement en famille d'accueil n'aurait pas été possible? en tout cas je te tire mon chapeau et je le redis tu es la bienvenue parmi nous pour papoter. tes journées doivent être rythmées !!

Bon ici moi j'ai accoché le 25/05/12 d'un ptit loup nommé Hugo de 3.405kgs et 51cm par voix basse à l'hopital avec aide de la ventouse car il était coincé et n'arrivait plus à avancer (je ne poussais certainement pas très bien aussi) il avait 2 tours de cordon autour du coup mais n'était pas du tout etouffé. Voilà une belle épisio de 6 ou 7points et sinon tout va bien. J'ai repris le travail en avril dernier (j'ai changé de boite entre temps) et voilà. Je suis en ile de france.

Journée de dingue au boulot hier je suis arrivée à 7h50 au travail (j'en ai profité que mes BP étaient là pour garder loulou) et bah j'en suis ressorti qu'à 19h30 !!! j'ai presque fait une journée de 12h !!!! bah la galère des fois je vous jure j'étais dingue le soir

Bises à toutes et bonne journée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 09:33
  Coucou oui on nas fais les piplettes hier soir, avec Manon
dailleurs manon, thais as quel type de leucémie, si petite, ca as dut te faire un choc! comment las tu découvert? elle vas bien?

je trouve que ca fais bcp bcp de chose as porter pour 19ans, tout c qui t'es arrivé, as 14ans le drame, ladoption, tes 3 denis de grossesses, ton accouchement dans les toilettes, ton petit tim décédée, et thais malade houa.... pff tu dois avoir un morale dacier ma parole!!

adorable ha la fin dla grossesse pas facile, tinquiete on comprend repose toi bien, et reviens ns avec des bonnes new demain ;)

waiky he ben quel journée en effet pff heureusement que tu aimes ton boulot!! alors ca été hugo avec papy et mamy? ( je tenvie tu sais, jamais je pourais laisser ma bm seule une journée comme ca, c là que jme dis je suis mal loti avec elle en te lisant cme fais mal au coeur :/ mais ty peux rien hein ;)  )

bon ici hier gaby as été as son centre de sport et du cp je lai inscris as de lescalade initiation demain :)
apres jai été acheté un maillot de bain as miss javais un bon dachat, car tanto piscine
et 17h vaccins aie aie!
journée bien remplie :)

( nuit difficile par contre super mal dormi, ivana idem :( )

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 10:01
 cc les filles  :-) je vous répond en vitesse avant que mes princesses ne se réveillent si j oublie des trucs ne m'en voulez pas. auj va être une journée chargée je dois racheté maxi vêtement poussette à 2 places car thais va encore en poussette etc.
ERIKA: ce n'est pg y a beaucoup :-) en effet avec une petite puce malade cest assez dur dur de la voir ainsi.  oui maid ça ne m'a pas dérangé :-)  et vs cv? felicitation :-)
WAIKY:  une vie rythmée :-)  merci cest gentil :-)  cest super jai tj ête juger ça fait du bien de ne pas l être :-) en effet la vie est un mystère. ce n'est que du bonheur mais cest dur aussi surtout financièrement pour le reste cv car ce sont des amours :-) je pourrais mais je ne peux pas faire ça aux parents adoptifs et aussi inagine 4 bb à la maison je n'ai que 19 ans. ce n'est pas que je ne veux pas ça tu peux me croire. jai choisi l adoption car je connais les parents adoptifs j étais plus rassuré de leur confié.  merci beaucoup :-) oh que oui elle sont rythmées la jai tt préparé les habits sont prêts les biberons aussi et mtn j attend que mes puces se réveillent :-) bonne journée les filles
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 10:53

 re,

Erika bah moi je t'envie de ta relation avec ta maman lol. On ne s'entend pas vbraiment et elle est tellement imprévisible et chiante et elle veut tjs avior raison et nous balance des méchancetés etc....alors bon, je la vois pour Hugo mais elle me gonfle mais c'est comme ça. Ui ça c'est bien passé avec papi mamie, ils ont passés une bonne journée. Oh ma BM est parfois bien casse pieds aussi mais ça va je lui fais confiance donc c'est le principal et surtout elle respecte mes "consignes" par rapport à mon ptit loup ce que ne ferais pas ma mère donc voilà pourquoi j'évite de lui laisser toute une journée sans ma présence elle n'en ferait qu'à sa tête....Ma petite soeur déguste avec elle en ce moment, elle a 17 ans et si elle ne fait pas le ménage etc...ma mère lui dit de dégager de la maison? ça se fait ça peut être??? bref. passons car ça me chauffe là !

Manon wha tu m'impressionne ! oui je comprends pour la puce heureusement que tu l'a vois mais ça va elle ne te réclame pas trop? et vous avez qd mm une relation assez proche? Pour les achats poussette etc... vous avez un site type "le bon coin" en Belgique? car c'est bien pratique, ma nounou a acheté une triplette car elle a 3 bb du mm âge (dont le mien), elle l'a acheté d'occaz à 400 € je crois. elle en est ravie. bon courage en tout cas et tinquiète tu passes qd tu veux, des fois on ne passe pas pdt plusieurs jours (enfin moi car adorable et Erika sont assidues ;-))

Bises à toutes et bonne journée

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 12:29
mes princesses dorment deja elles sont crevées. et puis tantot on va voir élyah :-)
ERIKA:  en effet on a beaucoup parler :-) thais à une leucémie lymphoblastique. elle avait des bleus partt sans raison. elle marchait et d'un coup elle s arrêtait et se mettait pleurer. elle était fort fatiguée faible. ça m'a fait un choc énorme jai cru que ma vie s effondrait je men suis voulue terriblement et encore mtn d ailleurs :-(  jai rendez v a 14h on verra. je me dis quil y a pire que moi et cest comme ça que j avance :-)
WAIKY:  oui heureusement que je la vois elle veut souvent revenir avec moi :-( merci beaucoup :-) je viens den acheter une.  merci :-) bonne journée profitez bien
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.