les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 10:49
 cc les filles :-) je peux me joindre à vs :-)?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 11:00
 ericka pas normal que tes poules pondes pas car c'est la période ou elle devrait faire les oeufs la période creuse ou il y en a moins voir pas du tout c a partir de novembre pendant l'hiver. 

 Oui ma fille depuis toute petite a la musique réagis maitnenant elle y mets de la voix en plus de la danse trop drôle
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 15:04
  Cc Adorable bah  écoute je sais pas pq elles font la greve, apart aujourdhui 1 oeuf, dhab c 3/4, pt trop chaud chez pas :/,
bon ici  gaby as son centre sportif pour 2h ca va le défouler! il tourne en rond , ma miss ronchon ++ depusi le reveil donc là au dodo :/ y fais encore bien lourd, mais + frais ds la maison!

ils soccupent as koi vos bb dehors??, ici je desespere tjs autt, mlle reste ps en place donc trampoline, couverture jouet c mort, faut tjs quel marche quell sagrippe, bref jai hate quelle marche en ce moment!!!


THAIS pas de soucy tu peux venir sn rejoindre, presente toi un peu si tu veux ;)

moi c Aurore, maman de gaby 6ans et ivana 13mois ;)
aufaite on nas plus de nouvelles de bdodo?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 15:48

 re,

Adorable c'est cool que vous vendiez encore aux restaurateurs et magasins. J'espère que ça va bien vendre cette année pour que vous puissiez envisagez l'achat d'une voiture ce sera une belle récompense sur le travail accompli ;-) Pour l'intermarché que vous livrez c'est quoi la ville où il est? Ah ui la chipie elle ne descend pas encore je me disais aussi....remarque ça ne devrait plus trop tarder je comprend du coup que tu est derrière à surveiller, nous ça va il ne monte pas encore, pas faute d'essayer et de râler parec qu'il n'y parvient pas.

Erika Oui sa soeur a un bureau assez grand avec un clic clac donc on dodo dans cette pièce et Hugo en lit parapluie. On y est allés il y a 2 ans déjà mais on n'avait pas notyre bout de chou. Ses cousins vont être ravis de le voir. En plus c'est vraiment trop bien on emmène que des bagages à main car elle a tout pour bébé, des habits en 18mois, de l'advil, poussette, siège auto....enfin le bonheur ! partir en vacances et juste emmener mes habits et mon fils !!! et biensur mon homme aussi mais ça va de soi. Les BP bah ils font du jardion, on a un ptit potager, ils regardent tv et se reposent ou sinon se baladent. ça va ils s'occupent bien chez nous. Va au coiffeur pour te faire une tite coupe ça te fera du bien ;-) surtout si ça fait longtps. Oui mon loup danse avec sa tête et le tronc sinon pas les fesses étant donné qu'il est encore souvent assis sur le sol et non debout. Elle doit être trop craquante lorsquelle remue ses ptites fesses lol Moi dans le jardin bah souvent il joue dans sa piscine donc bon on en a au moins pour 1h facile et sinon il a des balles, des sceaux, et il grimpe une mini coline, vu qu'il est a 4 pattes il met du temps à monter lol ça l'occupe bien en général. Ui bdodo plus de news....

Thaismyamanon coucou et bienvenue à toi !! biensur tu peux te joindre à nous avec plaisir, on est un ptit groupe qui se suivont depuis la grossesse mais on est contente de papoter avec de nouvelles mamans alors soi la bienvenue parmi nous. Tu as l'air d'être une maman comblée tu as bcp de bannières.....dont une plutôt triste alors grosse pensée pour ce petit prince. Moi j'ai un ptit bout de 14 mois bientôt, c'est mon 1er j'ai 28 ans et je le croquerai ;-) et toi ?

bises à toutes j'y retourne

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 15:50
 
Thaismyamanon tu as eu des jumeaux c'est ça? mais c'est super récent non? Comment vas tu avec toutes ces épreuves? pas trop sport avec les 2 autres? bon courage en tout cas et viens vite papoter ;-)
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 18:01
 désolée de vous répondre seulement mtn mais jai tt préparé pour accueillir élyah et ce soir je récupére mes princesses :-D petite présentation je m appelle manon jai 19 ans je suis maman de 5 petits bouts :-)
emma qui est née le 14 juillet 2008 malheureusement jai du la faire adopter j étais trop jeune je le regrette :-( heureusement je la vois encore
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 18:26
 mya née le 6 février 2011 (déni je l'ai su zen accouchant)
thais née le 6 mars 2012 ( déni je l'ai su à 6mois et demi de grossesse)
et mes jumeaux élyah et Tim nés le 10 juillet 2013 (déni je l'ai su  à 7mois et demi de grossesse et le lendemain j accouchais) malheureusement mon petit prince Tim nous a quitté le 11 juillet :-(
voilà pour ma petite présentation :-)
merci pr votre accueil :-)
WAIKY:  merci beaucoup :-) oui je suis une maman comblée :-)  oh :-) comment il s appelle? :-)  moi jai 4 princesses emma 5 ans mya 2 ans et 5 mois thais 16 mois élyah et Tim mes jumeaux 6 jours.  oui cest récent ils sont nés le 10 juillet élyah n'a pas pu encore rentrer elle est née prématuré. merci :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 19:58
 Thais oulala tu as un drole de parcours, excuces moi detre aussi franche..
tu as eu ton 1er bébé as 14ans???
et les 3 autres que des dénis...

toutes tes grossesses étaient des accidents?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 20:06
 oui en effet. pqs de soucis j ai l habitude. oui exact j espére que vous n allez pas me juger :-( oui
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 20:34
 thais bienvenue et félicitation pour tes enfants par contre vraiment désolé pour ton petit bout parti trop tot vraiment désolé que ton fils est pas survécu et j'espère que tu es bien entouré et que le papa et toi allez surmonter cette épreuve. et pourvu que elyah pourra vite rentré auprès de vous. 

 Moi je me présente je m'appelle sophie j'ai 33 ans le 27 juillet prochain. je suis maman de sauveur 6 ans et demi (7 ans en octobre) d'océane agée de 14 mois aujourd'hui et enceinte de bébé 3 ou on sais pas le sexe comme pour les deux autres on a voulu la surprise mm si pour ma fille le docteur avais vendu la mèche lol. il est prévu pour le 10 septembre mais la suis sous surveillance car apparement j'aurais pas assez de liquide donc on vas vérifié tout ceci jeudi la. 

Waiky moi aussi océane rale quand elle y arrive pas moi sa me fait rire mais pas elle. elle a tendance a taper aussi donc on lui dit non qu'elle connais très bien car elle s'arrete et rale en partant voir son jouet. elle me fait trop rire mm si je sais que les mots veut rien dire pour elle car elle est petite mais quand on lui dit non elle nous regarde l'air triste et après elle nous fait un sourire pour voir si c une blague ou pas. 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 20:41
 thais on est pas la pour te juger loin de la et façon on connais pas ton parcours et de toute manière sa nous regarde pas du tout. Le principal c que tu soit bien et si tu as besoin de discuter on est la et sans jugement pour ma part bien au contraire. moi mon premier je les eu sous pilule et on ma bcp juger d'ailleur mais avant mon fils deux fausse couche a 11 semaines et sous pilule aussi donc voilà ma princesse non sa vas étais voulu tomber enceinte 5 mois après l'arret mais début de grossesse chez moi sont pas trop détectable donc je les su a 10 semaines déjà. et la celui la je m'en suis aperçu a 14 semaines passer aussi grace a un coup de fatigue aussi rien d'autre donc si j'avais pas eu ceci sa se trouve je serais tjrs pas que j'étais enceinte donc voilà. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 21:19
 felicitation :-) je ne suis plus avec le papa il n'a rien voulu entendre pr les jumeaux. normalement fin de semaines :-)  cr sont de joli prénoms :-)  j espére que ça ira reposez vs.  ça ne me dérange pas de vous parlez de mon parcours au contraire ainsi on apprend à se connaître :-)merci beaucoup  :-)  désolée pr vos fausses couche.  le pire cestque je prend la pilule aussi.
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 21:47
  Thais, c'été du as des'oublies pilules?
 
s'été le mm papa pour tt tes grossesses? et pour ta 1ere s'été aussi un deni?

 jimagine bien que tu regrettes pour ta fille emma mais as 14ans c'est vraiment tout jeune tout jeune, c'est deja bien que tu puisses la voir, meme si jimagine pas 1 sec  ce que ca dois etre..

comment tu tend sors avec 3 bouts de chou aussi rapproché! tu as de laide as coté? quel poid fais ta petite derniere?
 comme tu vois je pose bcp de question moi ;) les filles ont lhab maintenant ;)

tu habites dans quel coin?

tu sais jai une de mes cousines qui vient de faire un deni en avril, alors kel avait accouché en juin 2012 comme moi..
elle as su kel été enceinte le jour de son accouchement, jimagine quel tornade ca dois faire!!!

comment as tu réagis toi? tu nas jamais eu aucun symptomes, poid, naussés, bébé bougé??
c'ets vrai que ca mintringue le déni, moi qui as été malade pour les 2 , ventre énorme, la nature est mystérieuse parfois..
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 22:20
 erika:  non cest ça le pire jai deja changer de pilule plusieurs fois. non ce n'est pqs le papa pour ma premiere ce n était pas une relation voulue.  pour ma premiere ce m était pas un déni.  oui à 14 ans ça n aurait pas été possible.  sincèrement cv car mes filles sont très sage :-) je n'ai aucune aide appart m'a marraine.  élyah pèse 2kg350.  ça ne me dérange pas :-)  cest compliqué jai déménagé plusieurs fois et mtn j habite en Belgique. oui jai eu ça avec mya cest horrible un déni. elle est sur le site? jai réagis très mal jai mal au ventre je vais aux toilettes et mya était la ça m'a fait un choc.  non je n'ai eu aucun symptômes mm pr emma.  ça cest sur
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 22:55
  thais jai eu ton Mp, oh vraiment désolé, comment veux tu que je te juge apres un drame pariel quel horreur, vraiment désolé !!
 alros du cp tu as accouché t seule ds tes toilettes?? rholal ca été si rapide que ca?? et pour tes autres accouchements ca c bien passé?
tes parents ne taide pas un peu?

ici pour te parler un peu de moi ;) gaby ca s'ets finit en césarienne apres 2 j as lhopital, et ivana 40 h de travail pour finir en accouchement horriblement douloureux!! :( fo dire 3 kg 980 53 cm ;)
 non ma cousine ny ai pas,on se cotoie pas, je lai su par un tiers... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.