les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 06:52
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

 sa y est la semaine recommence pour ma part rien de spécial sauveur au centre aéré aujourd'hui et mon homme au marché du village et j'irais faire un tour avec ma fille tout à l'heure voilà rien de spécial. 

A plus 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 11:52

 Bonjour les filles,

 

Adorable Cool rien de spécial de prévu tu vas encore pouvoir en profiter pour passer du tps avec ta puce et te reposer. Cool pour le spertes qu'elles se soient dissipées. Wha vous avez eu de la grèle ....j'ai cru rêver en te lisant ! lol Sympa le feu d'artificie avec picnic j'en rêve d'un picnic pourtant ce n'est pas compliqué....mais on n'en fait jamais faudrait juste que l'on prevoit un de ces 4 et qu'on trouve un ptit coin sympa (ça ne manque pas en plus vers chez nous). Moi aussi j'avais entendu que lorsqu'ils savent monter les escaliers c'est qu'ils sont prêt pour le pot (du moins ils sont matures). Le fait de monter les escaliers signifie que le sphincter fonctionne donc qu'ils peuvent retenir un petit pipi le temps de se rendre sur le pot.

Erika Oui on a plusieurs chambres donc on peut coucher des amis bon pas 50 non plus mais un couple avec enfants et ma soeur c'est bon après plus ça devient compliqué mais faisable car on a des clic clac etc...Donc du coup ce WE il y avait une pitchunette de 10mois, mon loulou et un loulou de 18mois....!!! bonjour la maison transformée en crèche pour les dodos etc...mais franchement je m'en fiche comparé au plaisir de les avoir à la maison pis on a bien profité du jardin en fait. Non quand je dis je prendrai 1mois congé après BB2 c'est 1mois en plus du congé mat biensur donc je pense reprendre qd bb aura 4 mois. Je ne suis vraiment pas du tempérament à rester à la maison. Après commùe dis adorable on verra bien mais ce qui est sur c'est que je me connais....et j'ai vécu déjà une expérience avec Hugo de rester à la maison et je n'ai vraiment pas envie de renouveler....même si j'ai adorer passer du temps avec lui....en fait le comproimis serait certainement un mi temps voir un 80% pdt la 1ère année....on verra. Pour ton homme et le fait de ne pas partir en vacances je peux comprendre son énervement mais comme tu dis vaut mieux être raisonnable....vous pourrez toujours faire des sorties parc attractions, lac, piscine picnic etc....et chez la belle soeur vous pouvez aller passer qq jours...?? et la proposition de Gwen? Tes parents ont fait un repas avec les locataires?? ça ne doit pas être ceux qui ne paient pas le loyer ou alors je n'y comprends plus rien....?? Ui nous aussi 26° ce WE dans la maison wha wha wha !!! On est contents d'avoir poser les volets roulants (on les a eu par la boite dans laquuelle bosse mon homme donc bcp moins cher) et il les a poser tt seul. au moins la chaleur rentre pas la journée.

 

Je re ...je vais poster car peur de perdre mon roman lol

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 12:02

 Donc je continue....

Gwen Alors toi aussi tu as un ptit fainéant avec son bib ! quels coquins !! Tu nous mettras un photo semaine prochaine de ton loulou en habits de baptème !! iul va être trop chou trop beau avec sa cravate !!!  Moi aussi il grimpe les escaliers mais à 4 pattes lol car il ne tient pas encore debout seul, il se tient tjs à qq chose...ceci dit il progresse bien sur la marche ces derniers temps. Pas cool pour les soucis de constipation de ton loulou le pauvre c'est vraiment pas cooll, j'espère que le pot va l'aider. Je suis d'accord au niveau des habits et chaussures dans les rayons pour garçons ce n'sst pas la joie !!! ils ont le strict minimum en fait alors que pour les pitchounes...ya grand choix ! La chance ton homme fait à manger je t'envie !!  Je fais apreil avec sa piscine je laisse l'eau se réchauffer au soleil lol. Pour les repas c'est cool ça commence à bien fonctionner chez vous, bientôt il mangera entièrement comme vous. Quel grand gaillard !! Nous toujours AUCUNE dent !!!! alors ce n'est pas encore pour maintenant, souvent je lui met un morceau de brie ou qqch de fondant maisi il s'en fiche il le prend et jette....en fait à part des préparatiojs mixées il mange des spéculos et du pain et des glaces lol (il en est dingue lorsqu'on en mange une ya intérêt à partager lol). Et ton ptit régime alors ça vaance? ton homme aussi voulait s'y mettre je crois non? il te motivait il me semble?

 

Sinon ici WE sympa avec les copains (en comité réduit qd mm) on a bien profité du jardin. Samedi soir on a été à un ptit feu d'artificie dans un village voisin, très petit le feu, mon louluo dormait dans la poussette et il s'est réveillé après que quelques fusées soient lancées. Il a un peu pleuré mais après dans les bras ça allait mieux, il se demandait qd mm ce que c'était. La pitchounette de 10 mois faisait bravo carrément et le le + grand de 18mois était apeuré alors le papa est allez le promener plus loin et ça alait mieux. Bon sinon je n'ai tjs pas rechargé mon appareil photo alors ce n'est pas encore pour toute suite que je vais vous en mettre mais fauit que je m'y mette ça reste dans un coin de ma tâte lol. Sinon on a réserver c'est sur on part en Suède cet été avec notre loulou début aout on va chez la soeur de mon homme pour 10 j. Un peu cher les billets mais bon....si on avait du payer une loc+essence+péage +repas etc... etc....ça serait revenu encore + cher alors. Ici info régime bah j'ai perdu 400g cette semaine ! lol alors qu'on a enchainé les BBQ mais bon j'ai été raisonnable. Ce midi je vais certainement prendre une grande assiette de crudité on verra ce qu'il y a à la cantine.

 

Bisous à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 14:50
CC ici en mode raleuse il fais TROP LOURD c'est INSUPPORTABLE!  25 dans la maison 30 dehors on ETOUFFE! on peux mm ps profiter de dehors tellement c trop chaud as koi bon autt de chaleur si c pas chercher le frais les 10min dehors ce matin mes loulou gouttés de sueur moi nen parlons ps je suis une serpilliere, ivana les bras rouge, bref je veux du fraissssssssssssssssssssssssss bon ici ca été journée ménage rien de prévu :/

waiky  super les - 400 bravooooooooooooooooo et h oua la suede! c super quand dla famile habite loin ya lherbegrement grato
s et dépaysement asuré :)  ;) bon linconvenient ce que vs vs voyez - svt :( ..mais que faites telle las bas ? elle compte ps revenir par chez vous, du cp vs allez prendre lavion??

pour mes parents si tu as bien compris, ils ont 3 locataires et ce sont les 3 mauvais payeur, mais 1 dentre eux donc ceux de ce wk ils restent en bon terme car il esaye de payer kan mm ( daillerus cer mois ci il lon fais mais reste 4 mois de retard malgres tout :/)  1 as quitté le logement en laisant tt ses affaires, ne payant pu bien sur, donc mes parents ont pris les dvt il lui ont viré tt ses affaires tt pour lui, et recherche a le relouer... et l'otre bon là c autre chose un cas cos qui refuse de payer vit que des aides  donc vis gratos dedans.. et as tt sacagé bref.. elle c'ets le cas le + compliqué...apart quel meurt je vois pas comment elle poura rendre le logement!!

pour ma bs, malheureusemtn elle bosse les samedi comme mr, donc si on descend c un samedi soir vers 21h poru repartir le dimanche :/ c linconvenient de ces boulots de merde en commerce!!
mais jespere pouvoir se caler un wk pour faire ce parc!

et oui oui c'est prévu pik nik pisicne zoo, mais ca ne remplace en rien de 'vrai vac"
jaimeria trop pouvoir mettre 2/3 sous de coté ts les mois et dire suprise on nas assez pour partir, mais impossible pour ns dépargner 1 euros :/

et le si peu ki ns arrive ca parx soit dans le fioul pour le chauffage ou réparation de voiture :/

aufaite adorable sa donne koi votre votiure, bébé arirve bientot...
du cp le marché ets pas loin de chez toi si je comprend bien?
sauveur fais des sortis avec le centre '( zoo pisicne ) ou reste sur place?? c toi ki lemmenes?

arf jenttend ma puce deja reveiller pff

aufaite je desespere ivana ne mange tjs rien, ces repas se compose tjs de ses bib de lait, un gato a 16h , et nivo solide elle supporte que les fruits genre melon peche elle refuse tt la viande feculent leg, je desespere!! ce midi jai tenté de lui laisse son assieste comme une grande mm constat :/ :/ :/ :/ vs avez des conseils??
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 16:54

 coucou Erika,

 

Bah pour ta puce je ne sais pas trop, ça fait combien de temps qu'elle fait la grève de la faim? soit elle te montre qu'elle veut que du sucré soit l'apprentissage de la marche la perturbe un peu mais bon je n'y crois pas trop normalement ça joue plus sur le sommeil ce genre de bouleversement....Elle ne veut pas manger de morceaux c'est ça? ou elle refuse bouillie? Elle n'a pas de fièvre ni nenrhumée ou autre? Pour la soeur de mon homme en Suède elle revient en septembre en France. Ils sont partis depuis 4 ans pour le boulot...ils ont fait 2 ans aux USA et 2 ans en Suède mais là ils sentent que les petits ont besoin d'être stabilisés surtout le grand (7 ans, 5 ans et 3 ans).

Vous ne pouvez vraiment pas mettre 1 € de côté même en essayant de resteindre un peu le budget bouffe et jouets pour les enfants? car des jouets ou habits en moins dans l'année ça équilibre bien avec des vacances ;-)

Merci pour les -400g lol ce n'est pas grand chose mais au moins je baisse et ne reprend pas....enfin mon repas de ce midi à la cantine....quel désastre (jambon grillé, frites + salade et un yaourt fruit)....mais bon je vais essayer d'être sérieuse tout le reste de la semaine, surtout le soir (ce soir pastèque + yahourt liégois et ça ira).

A plus tard bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 17:24
 waiky hé oui de la grêle mais bon sa vas sa a pas fait de dégât et depuis début juillet tout les soirs on a une a deux heures d'orage et après sa part et on crève de chaud. et oui tu as raison pour les escaliers. Bravo pour les 400 g en moins c super mais sache que les barbecue c autoriser et ses plus sain qu'a la poêle donc culpabilise pas trop non plus a part si tu mange que des trucs gras mais une cote de porc ou de dinde ou poulet ou viande a griller c super pour la ligne et bon en plus bon faut pas une tonne de sauce comme sa. moi c'est en faisant barbecue que j'ai commencer mon régime puis c tellement bon j'accompagne souvent avec des crudités donc impeccable. 

Ericka pas cool pour tes parents mais bon. Hé oui l'été est arriver chez toi aussi c pour cela que moi pareil je supporte pas donc a 10h fermer les volets et on fait activité au frais a la maison et je réouvre vers les 19h grand ouvert et toute la nuit toute les fenetre ouverte et la maison reste fraiche. en plus sauveur en profite vu qu'il y a plus d'école il se couche très tard donc sa me dérange pas. Pour la voiture on verras a la fin de la saison si on peut l'acheter ou pas car la on commence a peine les ventes donc on peut pas l'acheter mais pas grave on arrive a se débrouiller donc la fin de saison pour nous normalement c fin octobre donc on verras a ce moment la mais on essaie de tout faire pour y arriver. Non le marché est dans le centre du village c petit ici on est tout juste 500 habitants je descend juste la pente et hop j'y suis an centre du village donc voilà. puis j'en profite chez nous c que juillet et aout les marchés. Dans mon village car après dans les villages voisin tu en a mais pas facile d'y allez. 

 Pour le centre de mon fils ben des fois il reste au centre mais je les souvent mis quand il font les sorties donc il bouge bcp il fait de la piscine, canoë, rafting, yoga, voile, la il vont allez aux ocres voir les différents couleur etc, après quand il reste au centre il vont bcp dehors faire toute sorte de jeu et cette après midi il fabrique un cerf volant et plein d'atelier comme sa bon il y  vas pas tout les jours mais font bcp de chose et non c pas moi qui l'emmene je le mène au centre aéré qui est au centre du village le matin et après il prenne leur mii bus et parte voilà. 

Bon aujourd'hui a part me promener ce matin je suis rester à la maison cette après midi ma pépette a fait un exploit mademoiselle malgré qu'elle marche tjrs pas si elle se tient pas mais nous a monter sur notre lit toute seule devant nous et monte sur le canapé sans soucis donc voilà faut surveiller hihi. bon allez il est l'heure d'allez chercher sauveur au centre 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 17:31
 COUCOU LES FILLES 

COMMENT SA VA  ? MOI SA VA JE NE BOSS PAS CETTE AP MIDI 
MON LOULOU NA PAS VOULU DORMIR EN DEBUT D APREM DC A 15H J AI ETAIT LE RECHERCHER TROP CHO JE PENSE POURTANT IL ET EN COUCHE ET JE LES RECOUCHER AP LE GOUTER A 16H30 LA IL DORT ENCORE 

ERIKA . NOUS AUSSI UNE CHALEUR DE BETE ON PEUT PAS ALLER DEHORS C INSUPORTABLE ET A L INTERIEUR DUR DE GARDER LA  FRAICHEUR 
ON A PAS L HABITUDE C POUR SA !!
ET TA ESSAYER LES PUREE MAISON CAR LE MIEN G ESSAYER DES MORECEAU AU DEBUT IL EN VOULAI PAS ET J AI FAIT DES PUREE MAISON ET DEPUIS SE WEEKEND IL ACCEPTE LES MORCEAUX .

ADORABLE. COOL PETITE JOURNEE AC TA PUCE . LE MARCHE NE DOIT PAS ETRE LOIN   ET SAUVEUR DOIT ETRE RAVIE

WAILKI . MON FILS LES MONTRE A QUATRE PATTES LES MARCHE DEFOIS IL MES PAS LES GENOUX MAIS SE TIEN TOUJOURS 
TOUJOURS PAS DENTS TN LOULOU  IL ET A OUBLIER LOL !! 
BRAVO POUR T 400G 
MOI MON REGIME SA VA G PERDU 500G CETTE SEMAINE C BIEN ET MON HOMME CONTINU AUSSI ET VU QUE C LUI QUI FAIT A MANGER BA CA AIDE LOL
SUPER TN WEEKEND 
ET C UN MARIAGE SE WEEKEND OUI JE TE METTRAIS LES FOTOS
JE VAIS TE METTRE LES PHOTOS DE SE WEEKEND  CAR TA PAS FACEBOOK 

BON ALLER JE VOUS LAISSE 

BISOUS A TTE 




gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 17:38
 POUR TOI WAILKI
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 18:12
 ericka j'ai oublier pour ta fille peut être qu'elle est comme la mienne ne veut pas manger chaud donc moi je lui chauffe pas trop donc pour moi c encore froid mais au moins elle mange en ce moment la mienne vu qu'elle mange les morceaux corectement elle se rabat sur le concombre, tomate, mozzarella, et la viande elle est froide aussi comme s j'ai plus les crises en mangeant et depuis remange corectement ou alors des fois c comme toi que le biberon donc je lui fait mais 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 18:46
 gwen j'avais pas vu ton message lol oui il est juste en bas de ma pente le marché donc impeccable. et sauveur est très content malgré qu'au départ il voulais pas. mais moi sa me fait du bien car la mm si je l'occupe il est un peu dur au niveau obéissance en ce moment mais c l'age il pense qu'a son anniversaire alors qu'il a le temps et voilà. 

 bon alle zvais préparé a manger au moins tout couper car pour nous c simple c salade de chèvre chaud (avec nos salade) concombre tomate mozzarella et comme on a repris la viande le soir a cause de moi pour mon fer le gygy ma ordonner de reprendre les viandes rouge etc ben je vais mettre dedans des gésiers avec pignon de pin car tout ceux qui est abat est riche en fer et ensuite un bout de pastèque en dessert 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 23:02
  Re oh les piplettes !!

gwen kes ki fais costo ton loulou houa!!!

pour ivana alors jai tt essaye froid / chaud, morceau/ boullit, ptit pot bébé/ ou maison rien ne passe!! et non elle ets pas malade.. ce soir elle a smangé 2 boucher de mon pané /riz et encore 1 peche et bien son bib de lait heureusement kil est là celui là :S

adorable je vs tire mon chapeau, vs etes bien organisé, je me verais ps ss voiture assez grande pour acceuillir tt ce ptit monde, ca nas ps lair de vs bloqué pour autt, c bien!!, ici ca serais juste impossible, on ne pourais + rien faire, allez voir mes parents ou voir des amis resto, sortis familiale, ha non vraiment pas!!

ha c cool que le centre soit ds ton village, ns ds mon village ya k1 mairie houra :/ bon la gd ville est a 5min ;)
dis donc ils ft plein dactivité c cool, icic c du 15 e la journée c bcp trop:/

et waiky ho non on ne peux rien mettre de coté, pour les fringues  c rarement, ivana on me donne tt gaby idem! pour les jouets c pariel!! on ns donne, et gaby c execptionel ( c + quand mr maccompagne au course c lui qui craque pour gaby) si je te dis nos prelevement et nos salaires tu comprendra pourkoi on galere autt :/  on gagne tres peu as nous 2 et bcp de charge et de credit :/
et reduire sur le bugde bouffe malgres que jen ai pour bcp jachete juste le necessaire pas de bétises :/

autrement ici ausis ivana fais des progres, mlle longe les murs et fais qql pas tt seule :)
on est as un chouya de la marche et jai hate!!! car encore tanto jai voulu se mettre sur une couverture a lombre avec d jouet bah non mlle veux marcher marcher. aucun repit :/


ha oui autrement ivana ns fais le bruit du chat et des poules alors ca donne un "daaaaaaaa bouche gd ouverte lol :) )

bon mlle est ds les bras de papa elle as encore hurlais bonne nuit
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 07:30
 bonjour les filles 

Comment sa vas ? moi sa vas bon aujourd'hui sa vas être maison car ils on prévu minimum 26 C ce matin et plus de 34 °C cette après midi donc on vas rester au frais. on vas faire des sablé avec mon loulou et atelier peinture aujourd'hui.. 

Ericka je te rassure on peut plus faire tout ceci non plus en plus si c'est pas nous qui se déplace ben personne vient malgré qu'on leur dit qu'on a plus d evoiture pour se déplacer. au niveau famille après les amies ben si ils viennent de temps en temps car il comprenne voilà. mais avant on faisais des picnic des sorties mais la c fini ou alors faut que j'y aille seul avec les enfants etc etc et sa nous manque énormément mais pour l'instant on a pas le choix et ses comme sa on fait avec. pour les courses ben on profite que sauveur aille au centre ou je le fait garder pour pouvoir y allez comme logiquement on les faits quand j'ai rdv etc etc mais oui chient mais c comme sa. la on vas voir peut être qu'on pourras au moins en louer une en attendant de pouvoir en acheter une donc on verras. et j'avoue que sauveur se sent triste de cela et je comprend car il nous a dit me languis qu'on puisse promener tous ensemble etc donc sa lui manque mais si on passe notre temps a se morfondre on y arriveras pas alors des fois papa vas promener avec lui comme sa cela fait sorti entre homme comme il me dit mais bon on se débrouille ou alors comme l'autre jour les amis étais la ben sauveur est monter avec eux et on est parti au lac et voir le feu d'artifice 

  
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 08:40

 Bonjour les filles,

 

Adorable et je me demandais pour vos ventes vous vendez toujours au restaurateurs? car ça devait être des supers clients eux....ils te prenaient du volume? Wha la chipie avec le lit et le canapé....nous il essaie mais il n'y arrive pas....et elle sait descendre ou pas une fois qu'elle est montée? C'est super les activités du centre pour Sauveur, même si c'est une fois de temps en temps au moins ça l'occupe bien.

Gwen wha c'est vrai quel gaillar'd ton loulou, futur rugbyman il en a la carure en tt cas ! Merci bcp pour les photos c'est gentil de les avoir mises elles sont trop belles. J'irai bien jouer dans ton jardin lol !! OOps c'est un mariage et pas un baptème lol. Super votre portique il est génial, sans indiscrétion vous l'avez trouvé ou et à quel prix? on se renseigne en ce moment.

Erika ah ui effectivement je comprend qu'il n'y a pas moyen d'épargner.... ce sera peut être possible d eprévoir un ptit budget vacances qd tu reprendras le travail non? Pour les jouets je disais ça car je me souviens que tu te plaignait qu'il y en avait bcp trop chez toi et que vous en achetiez souvent des neufs. Tu as essayé de les vendre au fait?Elle doit être trop drôle ta puce avec ses "daaaaaa" !! et au fait vos poules justement elles pondent bien maintenant? sont bons les oeufs??

 

Bon icic RAS , mon loup va bien, il est gardé par les BP aujourd'hui. La nounou m'avait prévenue qu'elle souhaitait prendre une journée sans solde pour profiter de ses 2 fils en vacances j'ai accepté. Les parents de mon homme sont venus ce matin tôt et vont passer la journée chez nous avec notre loulou. Bah hier lol le repas finalement juste un tout ptit morceau de pastèque pas de liégois et j'ai mangé une petite part du gratin que j'ai fais il est délicieux....courgettes du jardin avec tomates et viandes hachée, sauce bolo.....hum hum !!! je crois que ce soir je vaios mixer une part ou 2 pour mon loulou car j'en ai fais un régiment.

bon voilà c'est tout pour ce matin, a bientôt et bonne journée ;-)

 

Et Chrisleine alors tu ne viens pas? et Annléo ça va chez toi? Azhurre et Sand que devenez vous?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 09:45
 waiky oui on livre tjrs tout les restaurateur du village, on livre aussi 3 camping, on a l'intermarché du village voisin et un petit super U de l'autre village voisin plus deux proxi d'un autre village voisin et tout les particuliers en livraison le marché chez nous le lundi et le marché le dimanche soir au camping de notre village. donc on a de quoi faire t'inquiète pas et en septembre mon homme vas faire deux foire bio pas loin donc voilà. oui sa l'occupe il y vas deux a trois fois dans la semaine donc sa vas et il est ravi les filles en plus s'éclate avec lui donc tout vas bien. hé non la chipie ne sais plus redescendre après donc on surveille et du coup je tient ma chambre fermer et le canapé je surveille car pour descendre c tête première lol. 

 cool pour les BP qui garde ton loulou au moins il vont en profiter sa a l'air bon ton repas ben tu as raison que ton fils n'en profiterais pas 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 10:29
 coucou adorable pff 34 kel horreur pour moi :/ ici aparement ya un peu de fraiche, il fais que 22 ce matin ds la maison, fo dire on avais laisser tt ouvert ;)
jte comprend que ca te pese pour la voiture, mais comme tu dis faut avancer malgres tout, et c bien de réagir comme ca!!

waiky pour les joujou pour linstt mes louluo jouent encore avec tout, et oué pt quand jaurais repris un boulot mais en ayant un salaire correct car pour linsstt jai tjs eu que des mi temps ou 3/4 temps donc tjs - de 1000 euros donc ca va pas loin :/
*
pour ta bs donc profiter avt kel revienne ici car apres ca sera finit la suede ;)
elle as dla place pour vous coucher avce leur 3 enfants?*

c top qur t bp te depanne comme ca, surtt venir chez toi, et chez eux c pas possible? car du cp ils font koi kan ton louluo fais la sieste? je sais que papa lui je le verrais pas tt une journée chez moi! il tiens pas en place!
maman qql h oui mais pas plus, elle prefere etre chez elle mas vu que rien n'é finit, je prefere kel me garde ivana quand jai besoin chez moi malgres tout;)

pour els oeufs euh justement depuis les chalersr elles ne font + rien!!!

 bon ici rien de prévu, sem + calme que lotre :(, jai une envi de me couper les cheveux, ils ont repousser, jai trop chaud, je ressemble a rien jai envie de tt raser!!! comme hugo :)

vos louluo dansent til? la mienne des que ya la music elle bouge ses pttis fesses trop mimi ;)

chris et sand passe sur le fofo de facebook,...azhurre euh oui dis donc ca fais un baille et aneleo bah elle dis je repasse et ne repasse jamais





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.