les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 10:18
 cc adorable ca ne serais pas le bouchon muqueux ca? ca y ressemble javais ca pour ivana qql sem avant laccouchemt..ou alors des pertes blanches blanches come on dis.. elle peuve etre glaireuse...

bn ici rien de prévu pour linstt, bonne journée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 11:44
 ericka oui pour la sage femme c plutot perte glaireuse mais elle ma dit repos un maximum quand mm vu l’accouchement  que j'ai eu l'année dernière et que tant que bébé bouger bien et que sa devient pas plus liquide c bon c normal. voilà mais j'ai appelez pour m'en assuré quand mm car elle ma dit pas de contraction alors j'ai rien de tout sa juste ses pertes la et la sa c calmer donc je verrais façon elle ma dit qu'on vérifierais en mm temps jeudi comme je doit y allez pour le liquide amniotique donc voilà. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 11:52

 Bonjour les filles,

 

Et bah ca papote c'est cool ça! moi pas pu venir trop de boulot et rentrée tard et trop de trucs à faire à la maison.

 

Gwen Cool pour la piscine c'est sympa nous aussi on aime bien ! Bravo tu as trouvé l'info !!! heureusement que tu es là !!! je suis ravie pour elle !! Théo joue bien dans la pataugeoire? car nous on a l'impression qu'il préfère limite être dans le grand bain avec nous (enfin petit bain à 1m30 lol mais par rappoprt à la pataugeaoire)...

Adorable oh lala oui ça ressemble fortement au bouchon muqueux ça ! tu ne peux pas appeller qqn de l'hopital qd mm pour savoir car attendre jusqu'à jeudi prochain ça fait long non? Elles sont belles tes photos, beau bidou ! et ta puce whaaa tu lui donnes quoi à manger???elle est super en avance enfin de ce que tu nous dit !!! moi le mien n'est pas prêt de manger seul déjà qu'il ne tient toujours pas son bib seul....on va y arriver on y travaille lol. Et le coup des couches et tout mais elle m'impressionne sans déconner !! fon de l'été si ça se trouve elle sera propre ! à ce rythme c'est bon tranquilles pour BB4 si BB3 fait comme les 2 premiers ;-)

Erika lol dans ton post tu as mis ménages partout à la place de manèges....obsesssion??? lolCool que tu vous ayez passez une super journée à refaire alors si je comprend bien !!! pas cool pour les allergies mais tu n'avais pas mis de l'écran total? et ça n'a rien fait? Oh non tu sais pas pour moi le congé parental....vaec Hugo je suis restée à la maison pendant 1 année (enfin à 8 mois il était chez la nounou et j'étais à la maison 1mois et demi avant l'accouchement donc 1 an en tout) bref j'ai compris ma douleur !!! je ne suis pas faite pour rester chez moi franchement je déprimerai c'est sur, d'ailleurs pour BB2 je ne sais pas si je prendrai un congé de 3 mois comme j'avais fais pour Hugo....ya des chance que je prenne 1 mois à peine....trop long à la maison et Je vois Hugo il adore être chez la nounou avec les autres etc... ça fait du bien autant à lui qu'à moi ;-)

Bon ici ras sauf que WE chargé on va avoir du monde tout le temps et ça commence ce soir des amis restent dodo et ma soeur aussi enfin je ne sais pas si je passerai ce WE alors je vous dis certainement à lundi on verra ! bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 12:56
 Waiky oui je la trouve aussi avancer pour son age mais je la force pas pour la couche elle a le temps cela veut rien dire vas. C comme le non elle comprend car elle s'arrete de suite et fait un sourire. Oui elle mange comme nous c bon maintenant bon suis tjrs a coter pour surveiller mais si je lui mixte elle crise car elle veut plus elle veut macher donc je suis son rythme. 

 non c pas le bouchon muqueux car j'ai appelez ce matin et elle ma dit le bouchon muqueux c un peu marron obligatoirement c plutot grosse glaire blanc qui peuve etre impressionnante et effectivement. mais ellle ma dit quand mm du repos car c pas le moment lol au cas ou et de surveiller car si sa commence a gratter, ou picoter, ou contracte faudras vérifié avant jeudi mais la pas la peine mais sur les trois ses la premières fois que j'ai sa du coup je lui est dit j'ai préféré vous demandez et elle ma dit vous avez raison surtout vous car quand j'ai dit mon homme elle me reconnaisse car sa fait pas longtemps et accouchement a la maison on oublie pas elle me sort en plus lol. Donc voilà pas d'inquiétude pour l'instant. du coup j'annule les invite qu'on devais faire fin juillet pour des mariages bapteme etc je préfère comme c a chaque fois deux heures de route déjà pour la mater c une heure donc je me déplacerais que pour la maternité maintenant
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 14:37
 Re ha soulagé adorable alors tant mieux repsoe toi!
waiky he ben encore 1w k chargé! ce sont des amis avec des enfts qui viennent ? c cool! vs avez dle place pour coucher ts ce ptti monde ?

rho decidement tu asis que jai fais la mm faute de frappe sur facebook pour "ménages au lieu de manéges " désolé!, comme tu dis obsésionel!!! :)
autrement si javais mis creme et apres creme..jai une peau trop fragile :/
houa dis donc tu serais pret as reprendre le boulot 1mois apres laccouchement, pt pas quand meme si ? non  3mois c un minimum je pense quand meme...

bon ici matinée bof ivana super grgnon qui affirme son caractere de jour en jour pff :/
et prise de bec avec mr! qui est énervé kon parte en vac alors que ts ces collegues si, bref été de mauvais poil ce miid, ce qui mas énervé!  donc voilà il jalouse ceux qui ont des sous, bah c comme ca on nen nas pas faut faire avec..on fais avec ce quon nas comme on dis! on est pas les seul as pas partir! c pas la fin du monde!!

bon allez finit pavet biz


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2013 à 08:15
 bonjour les filles 


 Ericka oui sa soulage mm si je m'inquiété pas trop trop non plus car j'écoute pas mal mon corps mais je préfére me renseigner voilà. et pas cool pour ton homme sa crise mais peut être qu'il a envie de partir un peu mais c vrai que si financièrement c juste vaut mieux pas c comme nous on part pas déjà car le boulot peut pas nous faire partir l'été et de plus financièrement on peut pas du tout. Donc non vous êtes pas les seuls a pas partir et aussi non faite vous des sorti comme si comme sa avec pique nique et sa peut faire du bien aussi. 

Waiky tu verras quand tu auras le deuxième pour le congés on peut jamais prévoir avant façon tu a déjà le congés maternité qui prend presque trois mois donc voilà mais tu verras bien au moment voulu vas. 

Bon aujourd'hui on se lève avec un bon brouillard donc la journée vas être chaude chez nous. aussi non hier soir il a grêler rrrr mais sa a pas fait de dégât ouff c pas tomber longtemps mais bon quand mm. hier après midi pareil on a des amies qui sont passer nous voir un petit moment avec leurs enfant donc sa a fait du bien. et aussi non repos pour moi et j'ai plus de perte comme hier matin  donc sa vas. Aujourdhui c repos aussi car se soir a mon village il font le feu d'artifice au lac donc se soir on rejoint des amies au lac on mange et on regarderas le feu d'artifice tous ensemble et après c le bal des pompiers on passeras un petit peu si je fatigue pas comme sa sauveur pourras danser un peu. Mon homme c matinée livraison donc voilà allez je repasserais plus tard a plus 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2013 à 09:29
 CC bon samedi bien chargé adorable, ici c qql course et ce soir un amis vient manger avec son fils ainé, suis pas bien motivé.. sa femme et ses 2 autres enfts sont partis en vac. du cp je ne pourais pas papoter, je sens la soirée longue...et demin pt psicine enfin si avec mr ca va mieux, car là c tjs tendu bon wk.

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 10:33
 coucou les filles 

comment sa va ? moi sa va en weekend 

on a rien de speciale a faire , ap la sieste on ira trouver des chaussure blanche pour theo car on et de mariage la smaine prochaine et celle de st bapteme st maintenant trop petite dc on va voir sa j aimerai lui trouver une chemise a manche courte et une petite cravate on verra sa !!

pdt la sieste j irai faire bronzettz sur la terrasse !!hihi !!

et pi demain je sais pas on verra sa !!

wailki je te rassure le mien ne tien pas st bib tt seule et c pas qui ne sais pas c qui ne veut pas !! je pense qui veut qu on s occupe encore un peut de lui car a 5 moi il le tenait tt seule et des qu on et passer au ptit pot c t terminer pi facon chacun st rythme !! encore un weekend charger pour toi c cool sa profite en bien 

ADORABLE ; tu va commencer bientot le pot moi je vais commencer pdt mes vaccance  en aout mais sans forcer biensur ap enlever less couche ap les repas voila quoi j aimerai que sa l aide a faire caca car il a encore mal quand il fait dc on verra !! et aussi profiter de l avoir tt l tps ac moi car ac la nounnou c pas facile de commencer quelque chose meme si elle le ferais bien !!!
repose toi bien !! tt ns diras ce qui en ai  jeudi !!

ERIKA ; c claire si ia pas de nana se soir pour discuter !! mais bon j espere que sa ira aussi !!! ouai c moche de pas partir en vacance ns on va partir 1 semaine mais pas tres loin !!! jtinviterai bien chez moi 1 journee ou 2  t pas si loin que sa !! apres vous aimez peut etre pas faire la route !!! allez bon courage ma belle 

bon voila je vous laisse bisous 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2013 à 13:15
 ericka peut etre que sa seras mieux et tu pourras discuter mm s'il y a pas de nana. 

 Gwen non je ne commence pas le pot je ferais comme sauveur quand elle auras décidé et veut pas la brusquée sauveur un jour ma dit maman pu couche et depuis il avais plus rien car dés qu'il a dit sa on a respecter son choix et il y a jamais eu de fuite. mais elle non trop petite on dit qu'on commence la propreté une fois que les bébé save au moins monter les escalier tout seul donc on a le temps. je suis pas presser après si elle veut l'enlever c autre chose elle c déjà s'assoir toute seule sur une petite chaise elle monte dans ses caisses en plastique a jouet donc sa vas elle est déjà dégourdi malgré qu'ellemarche pas encore. je suis pas pour faire les choses absolument rapidement elle évolueras comme son frère a son rythme façon elle vas pas encore a l'école donc voilà. 

oui je vous tient au courant pour le liquide me languis jeudi pour vérifié les dire de l'autre mais bon on verras. pour l'instant sa vas bébé bouge très bien et me repose bien donc il y a pas de raison. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 20:45
adorable : je comprend ton choix c bien moi je pensez pas le faire aussi tot mais il a telement du mal a faire caca meme la sous forlax g du passer a deux par jour dc je me dit si sa trouve ac un pot vu que c un trou il et mieu assis sa ira mieu enfin j espere 
et je les entendu  aussi l histoire des marches moi sayer il et monte tt seule meme avant marcher le filou on a une barriere sa ns et arriver d oublier de la mettre en deux minute il et en haut ( g que 7 marche ) mais il et monte tt seule et on et derriere

bon j ai etait faire mes achat j ai trouver la chemise blanche la cravate bleue et le kdo  pour la ptite d une amie et un jouet pour la voiture pour theo 

parcontre je n ai pas trouvé des chaussure blanche taille 22 faut dire que rayon garcon y a pas grd chose !! c chiant sa 

bon se soir on mange dehors c mon homme ki fait le repas saumon et brochette de legumes  
il fait tt l tps a manger g de la chance
pdt que je m occupe de bb lui fait le repas on c bien trouver lol 

aller bisous 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2013 à 23:17
  Gwen bas quel chance ici que dalle apart son fameux café au lait choco :/
ici on passe une bonne soirée notre amis est tjs là, son fils joue a la console avec gaby il s'éclate, voilou , dis donc 21 houa il as des pieds de géants ton loulou!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2013 à 08:13
 bonjour les filles 

 Gwen tu as raison aussi peut etre que sa lui feras mieux le pot mais s'il fait pas force pas. Il a des soucis de transit ton loulou a ce que je voit le pauvre. Il monte et descend les escalier sans se tenir tout seul déjà trop chou nos loulou sa évolue tellement vite. Cool pour les habits dommage pour les chaussures ho tu vas trouver. façon pour garçon je trouve que c hyper galère au niveau chaussure habits etc etc il y a moins de choix que pour fille moins de couleur etc etc je sais que pour mon fils tjrs un peu galéré mais on y arrive quand mm. 

Ericka c cool quand même que tu passe une bonne soirée sa fait du bien. 

 Bon nous aussi super bonne soirée et on a manger au bord du lac avec des amies on avais porter le pique nique tous et on a mélanger trop bien et après on a regarder le feu d'artifice et ma fille a même pas eu peur elle suivais les feu d'en bas jusqu'en haut et sur certains elle disais ho (c papa qui ma dit car c lui qu'il avais dans les bras) et quand elle nous entendez applaudir elle faisais pareil avec son rire en criant u peu lol trop chou. sauveur aussi c régalé puis on est allez au bal des pompiers du coup je suis rentré avec mon fils et les amies (il s'été garé chez nous) a 2h du matin et la bébé a faim donc je déjeune et ensuite vais me recoucher le temps que les enfants se réveille. Mon homme est pas venu au bal du coup il a garder et coucher la petite donc voilà. 

Aujourd'hui sa vas etre repos car la suis naze comme même et on vas regarder de défilé a la télé mon fils adore sa et voilà rester tranquille mon homme récolte car il doit allez au camping se soir faire un petit marché a l'intérieur donc on verras s'il vend ou pas. donc se soir je suis célibataire avec mes enfants normalement lol. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 16:04
 cc les filles !!

comment sa va ? moi sa va il fait bo j en profite un peu sur ma terrasse je rente de tps en tps car il fait cho
g mi la piscine pour mon fils comme sa l eau chauf au soleil il ira ap sa sieste !!

ERIKA cool si ta soiree c bien passer !! ouai tn homme fait pas grd chose pff pourtant a deux c plus facile enfin on va pas le refaire !!

ADORABLE oui mon fils fait des caca dur en boule qui lui arrache les fesses a chaque fois je lui donne deja tt ce qui faut en nouriture pour l aider alors le pediatre a prescrit du forlax pour l aidee au debut 1 sahet par jour sa suffiser c t moin dure mais maintenant c reparti dc je suis passer a deux et ce matin il a fait caca sans difficulter 
super ta soiree
mdr tn ptit creux a deux heure du mat !!


sinon mon fils a reussi a manger en moreceau sans mixer 
enfaite vendredi midi il voulai piquer ds mon assiette du coup je lui donne un bout de tomate il mange bien ensuite il attrapa un bout d omelette ( et oui il arrive tt a attraper sur la table il et grd ) et il le mange bien 
donc samedi midi je suis dit je vais essayer de nouveau don il a manger omelette tomate cerise sa c bien passer c sur c des ttes petitte boucher et il mange moin que quand c mixer et des fois il a des haut coeur soit il en a trop ds la cuillere soit c qu il a pu faim ensuite il a eu ses ptit suisse et 4  petite fraises du jardin sa il a adorer
du coup ce midi il a eu chipo vermicelle a la creme il a bien manger !! c cool c le debut !!

aller bisous a + tard 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2013 à 16:59
 
  • Coucou, ici on reviens d1 bbq chez mes parents s'été bien sympa, les voisins ( leur locataires) ns ont rejoins apres , ivana as été tt mimi malgres quelle as encore rien mangé :/
  • bon du cp piscine anulé, vu lh kil est et sachant kel ferme a 18h pff du cp gaby boude bon ici fais une chaleur écrassante trop trop trop chaud on étouffeeeeeeeee

  • Température dans la maison 26.8 :/ :/ :/
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2013 à 20:33
 gwen super pour les morceau sa viendras petit à petit , et oui je comprend pour les caca c pas simple le filleul de mon homme avais sa bébé et c'étais galère rien faisais. 

Ericka contente pour toi que tout ses bien passer et c cool tu voit bcp de monde en ce moment c bien. Mm l'été sa ferme a 18h c tot pour des vacances. 

 Bon nous sa été repos avec nos tête de détérré il y a que mon homme qui a bosser le pauvre et la il est au marché dans le camping du village. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.