Bebe pleure la nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didineo20 6 messages
didineo20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 15:26
 Là je peux pas vous dire, moi elle n'en a pas eu mais pour les horaires ce sont les mêmes, c'est bizarre quand même que  ce soit en première partie de nuit... Pour des coliques j'ai déjà entendu dire qu'il faut masser le ventre en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, la bouillotte (comme pour des règles douloureuses d'ailleurs) ou même un coussin sur le ventre suffit. Maintenant je crois qu'il faut prendre son mal en patience et si rien ne fonctionne revoir le médecin pour trouver un autre remède.
J'ai trouvé ça :
Un bain de lavande est idéal pour « chasser la fatigue », dans les cas d’agitation, de nervosité, de difficulté d’endormissement ( déposez 1 poignée de lavande dans 1 gant de toilette, fermez avec 1 ficelle et versez de l’eau brûlante, puis à température du bain)
pour les coliques
voir le lien: http://www.les-remedes-naturels.com/2012/06/remedes-de-grand-mere-contre-les.html
- j'ai vu 1/2 spafon lyoc dans le bib ou dans une cuillère avec un peu d'eau pour le dissoudre
- http://www.trucsdegrandmere.com/sante/attenuer-coliques-bebe.html
j'espère que ça vous aidera
lamissbb 4 messages
lamissbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 15:38
 bonjour,

Vous pouvez essayer le debridat pour ses coliques c bien...elle sera soulagée:)

Bon courage il faut etre patiente 

lalie956 1 messages
lalie956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 14:06

 
bonjour ,

J'ai eu le meme probleme ma puce pleurai systématiquement de 21h à 2h du matin sans dormir et à pleurer chaque fois qu'on l'as posais dans son lit mais mise a par quelques reflux rien de particulier.

Et puis de la on a essayer de la laisser pleurer dans son lit (pas pendants des heures hein quelques minutes :))

et la miracle au bout de 3 -4 jours elle a fini par pleurer de moins en moins et s'endors beaucoup mieux maintenant.

 

 

didineo20 6 messages
didineo20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 10:45
 Bonjour à toutes,
Petites nouvelles des nuits de ma puce. Son estomac va mieux, j'ai arrêté le gaviscon depuis le début de la semaine et  ne se réveille plus la nuit en hurlant. Enfin elle se réveille encore mais juste pour remettre sa tétine et bien la remettre au milieu de son lit. Il y a déjà un mieux...mais se lever à 1h45 et 5h c'est un peu dur quand même...lol
J'espère que pour vous ça va mieux aussi. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.