Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2013 à 20:16
 coucou les filles 

Week end chargée mais on a tous fini ce qu'on avais prévu ouais déjà sa c'est fait et plaisant vais vous mettre une photo avec ma fille dans le nouveau placard et ses rideaux qu'on a installer pour le placard et sa fenetre c trop beau. 

 Ericka les oeufs faut  pas manger l'oeufs du jour, après si tu veux les manger frais a la coque ou koi c pendant les 6 premiers jours a partir de la ponte et aussi non tu peut les consommer et les garder jusqu'a 25 jours par contre sa se lavec pas tu rammasse et mets au frigo. 

bon je vous lirais plus demain car la suis naze et les enfants aussi vais les coucher sont ronchons lol. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 09:41

 Bonjour les filles,

Erika et bien sacrée nouvelle cette histoire de licenciement, c'est aujourd'hui que tu y vas je crois?? tu nous diras ce qu'ils en disent. Quelle douche froide qd mm ! Sinon c'est chouette tu as l'air d'avoir passé un bon WE mis à part cette mauvaise nouvelle. Chouette le repas en famille. Bon courage pour la reprise et viens vite nous dire ce qu'il en est.

Adorable et bien vous avez bien bossé c'est tout mimi les rideaux ! trop drôle ta choupette avec le niveau sur les étagères, elle est trop choute. Bravo pour ses quenottes !!

Sand et bah ça fait plaisir d'avoir de tes news, effectivement c'est la course toujours chez toi. Alors cette journée anniversaire c'était comment? vous avez bien festoyé?? ta fille et toi avaient été gatées? C'est cool pour ton travail félicitations !!!

Gwen et toi aussi comme ça fait plaisir de te lire ça faisait longtemps ! pas cool les soucis d'internet grrrr bon apparemment tout va bien c'est génial.

 

Bon ici mon loup a les fesses en sang....j'espère vraiment que ça va percer car là il déguste pas mal....mercredi on doit aller à center parc...je me demande si on ne va pas changer de programme...on verra l'état de ses fesses mercredi matin mais je pense que ça va être compromis, enfin ça allait déjà mieux ce matin mais c'était encore bien rouge et sensible. Sinon tout va bien on a profité du jardin, on a été à une brocante hier, j'ai acheté des légos (2€ le sac) et pis voilà rien de plus. J'ai bien profité de mon ptit loulou mais il a du mal à manger en ce moment est ce lié avec les dents??

 

bises à toutes et bonne journée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 10:26
 CC, bon une bonne nouvelle, malgres mon licensiement , mon congé parentale cours tjs jusko 3ans de ma puce, deja gros soulagement, pour mon boulot jarrive pas a les joindre ..jaimerai bien tirer cete histoire au clair kan meme!!

vi waiky un bon dimanche! et mercredi on remet ca a la maison, dailleurs aucune idée de repas pff, y annonce beau donc on va surement manger dehors ;)
ouic le manque dappetit c lié aux dents enfin je pense, jespere aussi que ca va percé, ici on desespere..
jespere que center parc sera tjs dactualité, ca a lair detre chouette ca!! tu as prévu un maillot de bain pour hugo?

adorable ils sont beaux t rideaux! c fais maison?

bon ici la reprise se fais tranquil, gaby a lécole et mr au boulot et mlle dors toujours...
et ici je grelote au soleil fais super bon et dans la maison un froid de canard rhoo

bon sur ce bonne sem les filles biz
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 10:41
 Bonjour les filles,

J'ai voulu vous écrire hier soir, une fois que j'avais tout fini de taper, mon ordi c'est éteint; plu de batterie pffffff 
Donc je vous re écrire mon spitch :
Dégoutée pour ton licenciement Erica mais c'est bien si tu peu avoir ton congés parental ;)
Tiens nous aussi on parlais de se prendre 1 ou 2 poules, on en a meme reparle hier aprèm ;)
Il a fait trop beau hier du coup on a profiter du soleil, ça fait du bien.
Alors pour les repas de ma petite, ça commence doucement à rentrer dans la norme.
Le matin elle est a 120ml à16h 90ml et le soir 120 ou 150ml, bon c'est pas encore les quantités demander mais ça devient bon, on à supprimer tous les autres bib, au début j'avais enlevais celui de 16h mais après ça fait vraiment pas beaucoup je trouve...
Je pense que le problème venait aussi des tétines, elles rendaient pas assez de débit maintenant ça coule plus vite, je pense que ça la saouler de tété pour pas grand chose.
Enfin voila quoi affaire à suivre...
Les vacances se poursuivent tranquillement, ça fait de bien de dormir le matin ;)
Bisous 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 11:18
 coucou les filles 


 Sand et gwen trop génial de venir faire un petit coucou trop contente. sand tu verras sa iras mieux pour ta puce après allez tu lui fait plein de bizous guérisseur. 

Ericka c 'est déjà bien que ton congés parental continu c moins cool pour le boulot quand mm mais ils ont le droit de licencié pendant ton congé parental etc moi on ma tjrs dit non mais je comprend pas tout dans sa moi. 

 Oui c fait maison les rideaux c'est pas moi car je sais pas coudre c'est ma belle mère et on la fait ce week end oui

Waiky sa serais pas cool d'annuler mais bon si loulou pas bien vaut mieux reporter oui. tu as raison elle étais heureuse d'être sur ses étagères lol elle faisais sa coquine avec le niveau et le crayon. 

 Bon aujourd'hui c repos pour moi car le week end hyper chargées entre les travaux et les enfants en plus il y avais le petit cousin de sauveur qui généralement est un carnage la sa été. ils ont 14 mois d'écart avec sauveur donc voilà mais c lui le plus petit et le plus terrible et c'est petit doigt en l'air. mais la sa été et samedi soir il a dormi chez nous sur le matelas gonflable dans la chambre de sauveur et a super bien dormi ils étaient tous content. 

 et ma fille malgré qu'elle jouer avec nous hier aujourd'hui sa a pas l'air d'allez elle a la mine de fatigué et hier elle a fait 6 fois caca (pas liquide normal) et qu'est ce que sa sentais l'acide donc je suppose que les dents insicive du bas arrive car la c pas normal elle a pas déjeuner ce matin je les un peu forcer et a bu 90 ml et je les recoucher a 9h30 la pauvre et elle dort tjrs je la laisse elle en a besoin. Mon fils école aujourd'hui il y a de bonne nouvelle pour lui depuis sa reprise donc on est content pourvu que sa dur. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 13:16
 je vous mets une photo des placards vu de l'intérieur (bon j'ai pris dans la chambre actuelle d'océane qui deviendras celle de bébé a venir donc je commence a remettre des affaires de bébé. mais du tout on les a tous fait comme ceci avec deux coter en bas c'est penderie. du coup on a mm refait celui de sauveur et le notre dans chaque chambre c son placards
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 14:13

 re

Adorable sont trop beaux les placards !!!! ....nous aussi on doit les finir dans notre chambre mais bon....on avance et on a du mal à faire les toutes petites finitions mais un jour va falloir se mettent à finir juste les petites finitions. Malheureusement yen a dans chaque pièce et on apprend à vivre avec lol non mais cet été on s'y met on revoit tout ce qui n'est pas fini. reposes toi bien après ce WE bien épuisant, lol pour le petit monstre finalement ça a été ;-) il a été plutôt sage

bdodo et bien tant mieux si elle commence à prendre le rythme, à 16h tu lui redonnes aussi un yaourt ou une compote? tu peux essayer de compléter avec des yaourts (genre nestle gourmand etc...) ça passe bien, ou sinon les ptits gervais aussi

erika cool pour ton congé parental c'est déjà ça. donc la CAF va continuer de t'indemniser jusqu'au 3 ans de ta puce? mais niveau revenui ça ne change rien alors? car ta boite ne te donnait plus un centime si?? ya plus qu'çà retrouver du travail mais tu vas tenir jusqu'au 3 ans de ta puce? pas envie de reprendre une vie sociale? des collègues de boulot etc...?

bon ici rien de plus, la journée va me paraitre longue je pense....

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 14:53
Re, bon ca y est jai eu ma directrice, bref c bien ce que je pensais, la fille ne reprend pas son poste, mais son arret maladie se termine elle est acutellement en congé payé, donc mon contrat n'est plus valide malgres kelle ne reprendra pas..comme elle me fais ca rien a voir avec vos compétences mais le reusltat est le mm g pu de boulot..

Waiky non ca ne chnage rien au revenus enfin jespere! non mon boulot me versé rien, c la caf qui as repris le relais depuis le debut de mon CP soit le 5 octobre 2012..
pour le boulot bah euhh je sais pas trop, étant en CP ai je le droit de le couper comme ca..
pis c pas frocement le boulot qui me dérange, au contraire, chnager dair jen aurais bien besoin! c + faire confiance en une bonne nounou, jai tjs cette peur...

là mon homme mas dja pris la tete ce midi, sété bien tendu, " bon ca nas ps lair de tinquieter, tu vas  pas rester au chomage quaud mm" ect....hé oh je suis en congé parentale encore pour 2ans laisse moi soufller! kes ki peux etre méchant parfois!! il supporte pas les chomeurs, les mamans au foyer!!!

pq dis tu que la journée va etre longue, tu nas ps bcp de travail?, alors ca te plait bien ton poste quand meme??




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 15:13

 re Erika

Ui ça me plait mais il y a des périodes creuses et là s'en est une...je sais que demain j'aurai du boulot (car les données que j'ai demandé seront dispo demain) mais aujourd'hui c'est assez calme.

Semaine prochaine je vais voir ma boss pour lui dire de me donner un peu plus de travail car là c'est dur dur je n'aime pas voir les heures passées dans une journée.

Ui pas cool ton homme, tu viens seulement d'apprendre que tu es licencié et il te "saute " dessus, il attend l'occaz pour te faire des remontrances ou quoi?? bref ça ne me regarde pas mais je ne le trouve pas cool plutôt que de te soutenir...

allez courage de toute façon tu as encore le temps de rechercher. Ui c'est sur les nounous yen a des biens et des moins bien...nous on a de la chance enfin pour l'instant...je continue de croiser les doigts pour que ça dure.

Mais en mm tps si tu n'essaies pas d'en rencontrer tu ne risque pas d'avoir un bon feeling avec qqn....

en tout cas bon courage

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 20:00
 Re ca y est nos 2 lapinoux sont partis ;) trop sympa les gens, du cp on leur as fais cadeaux de la nouriture.
là on as recolté 50 euros en tt avec de la vente , manque 100 pour acheter le gd trampoline que gaby veux...

waiky, vi mon homme parfois..pis là s'été reprise de boulot apres 1sem de congé, donc humeur humeur :S ...
là ca va mieux.

je te comprend pour le boulot, moi aussi jai horreur de tourner en rond!

aufaite on devrais pt ouvrir un nouveau poste non,?on arrive a la page 45 là, et vu que les 1ans apporche non, vs en pensez quoi?

bn allez sur ce a demain bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 20:16
 on pourras ouvrir un autre post une fois que tout nos bout de chou on souffler comme sa on mettra en photo les bougies soufler si je peut dire comme sa car il souflerons pas mais sa peut etre sympas non après c comme vous voulez. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 21:48
 
coucou les filles

comment sa va 
 moi sa va bien avec ce bo soleil sa fait du bien 

ERIKA pas cool pour tn boulo mais tu voulai pas changer toi ? c l oportuniter de faire aure chose non ? 
super pour les lapin 
et pour le post apres qui ai ts soufler leur bougies comme adorable a dit 

ADORABLE super les rideaux et armoir !! elle a bien grandi ta puce je trouve !!
repose toi bien 
tn bidon pousse bien tu ns mettra une tite foto quand tu pourra et voudra !

WAILKI ba tu t ennuit o boulo lol c vrai que voir les heures defiler c horrible !! et pour center parc c pas gagner c vrai que pour c petite fesse l eau ne va pas arranger 
sinon moi il c eclater dans l eau on avait une bouer pour le mettre dedans c t le top 

BDODO bienvenue !! elle se cale doucement ta puce 
le mien c comme wailki 
le matin ; 1bib de 210ML ac cereals
le midi 1ptit pot +2ptit suisse aux fruits
a 16H  2ptit suisse nature +une compote et de tps en tps un boudoir pour le plaisir
soir ; 1 bib de 270ML ac cereals mais souvent ns en laisse 15ML
et sinon tu bosse dans quoi et ta fille et en nourice ou creche !!et tu dit que tu dort le matin en vacance ta fille se leve a qu elle heure car le mien c un leve tot grrr 

sinon ici pas grd chose de nouveau 
ce soir mon fils ns a fait rire il a un ptit camion mickey ac des cube en cahoutchou dedans il les sortaient et ap il ouvrait le couvercle et ranger ts c petits cubes c t drole
il ns epate je penser pas qui savait faire sa 
voila la ptite fierte du jour 

aller bonne soiree a tte  biso


bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 22:28
 Bonsoir les filles,

Pour répondre à Waiky en faite elle a aussi une compote à 16h ;)
Ici journée tranquille, le temps était pas très stable du coup on s'avait pas trop quoi faire.
Finalement on a été faire un pti tour chez Alinéa, ça fait 2ans qu'on cherche une table basse ben c'était pas pour cette fois non plus...
On a aussi fait un magasin de jouet mais en regardant ce qu'il proposait j'ai l'impression qu'on a deja un peu tous ça...
C'est ma maman qui garde la ptite quand on travaille.
Je suis responsable logistique dans une petite boite de textile.
Ben ma puce est vraiment pas embetante le matin elle boit entre 7h et 8h et après se recouche jusqu'à 10h 10h30 et comme mon chéri et aussi en vacances et que c'est un lève tôt y'a des jours j'ai pas besoin de me lever pr le bib.
Ca fait vraiment du bien, j'ai l'impression qu'il faudrait que je dort ts les jours 12h d'affilées lol
Voila les news pour aujourd'hui.
Bis



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 07:42 - Modifié le : 07-05-2013 à 07:44
 CC, oui pour le poste on fera apres les 1ans, du cp c ki le dernier :S ? adorable c ce mois ci, moi le 6 juin mais dsl chez pu apres..
quel titre vous proposez?

Gwen, ivana aussi fais ca avec son camion aussi, nous elle monte dessus et se promene bon c encore branlant, car elle as pas la notion du danger donc se penche ect.. et boom, du cp on ets tjs derriere, mais bcp de progret, en ts cas gaby n'été pas aussi débrouillard!!!!
elle promene aussi sa poussette, là c pariel elle veux allez trop vite, mais c rigolo c ptit comme ca, ts le monde me dis pour ss 1ans elle marche on verra bien ;)

autrement oui c moi qui voulais chnager de branches donc c un bon tramplin, c pour ca que je suis pas si triste que ca davoir été licensié,
c + la maniere et la cause qui mas mis en colere mais bon ..

bon bah le soleil as fais bcp de bien, 20 ° ds la maison tt a lh, ca change des 14°! mais la le tps est noir ...
bon au programme course pour repas de demain pis voilà ;)

adorable aufaite on commence vraiment as se poser des quesitons pour nos poules, 2sem  et tjs aucun oeufs!!!
c pas normale si??

Bdodo il est cool ton mari de te laisser dormir, ici ca risque pas ! lol

bon allez bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 10:38
 Bonjour les filles, Alors ici ça va je suis contente ses fesses vont bcp mieux, je pense que pour la piscine demain ça va le faire, il n'est presque plus rouge...enfin on verra demain matin. Du coup vu qu'on part en vadrouille ne soyez pas étonnées si je ne post pas avant vendredi ;-) Erika ui ça fait du bien le soleil nous aussi hier 21° dans la maison sans le chauffage quel régal !! on est partis faire un tour de vélo pour essayer le nouveau siège de mon loulou derrière papa, c'est trop chou j'adore, surtout qu'il ne met pas ses pieds dans les cales pieds mais il étend ses jambes sur le dos de papa....trop chou ce ptit bout Pour le nouveau post moi je trouve qu'il n'y a pas urgence....ça te dérange d'avoir 45 pages? moi perso j'attendrai aussi les 1an (le mien est du 25/05 donc ce n'est pas moi la dernière hihi), pour le titre on a encore le temps d'y réfléchir.Cool pour les lapins, et les poules bah laissent leur le temps, patience patience....il y a aussi uncertain cycle dans la gestation des poules ;-) et du coup pour le boulot tu vas rechercher dans quoi? bdodo ah ui il y a aussi la compote à 16h tu me rassures, je me disais elle ne mange vraiment pas gd chose alors mais là c'est bon ça va venir petit à petit.Cool les dodos le matin, comme je te comprend je suis une grande dormeuse et mon bout de chou aussi (enfin de moins en moins qd mm) et le papa pareil un lève tôt. bon courage pour les recherches de table basse... Adorable ah bah ui alors ah qd une tite photo de ton bidou??? avant on en mettait tous les mois vous vous rappellez?? au fait tu ne vas pas aussi papoter avec des filles qui ont mm DPA que toi? je veux dire en parallèle de nos discussions à nous? gwen lol ton loulou avec son camion, ça va il a bien pigé comment ça fonctionnait. moi je ne sais pas il ne fait pas grand chose alors je ne m'inquiète pas je le laisse faire à son rythme, il râle en ce moment et est très ronchon alors je ne pense pas que ce soit la période la plus propice aux progrès...mais il avance plus vite déjà !! Cool le center parc avec une bouée nous on en a pas....je me dis c'est dommage car ça pourrait être utile voilà bon ici rien de plus juste hâte de partir demain matin avec mon homme et mon loulou, je vous mettrais une photo de mon bb dans l'eau. bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.