Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 14:28

 Et bah alors c'est désert ici :S vous êtes ou??

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 15:49
 on est là waiky, enfin moi je viens de finir de passer laspi au ss sol, jme sens mieu( ma maniaquere été de retour..)
tu ne bosses pas aujourdhui?
ptit morale, oui deja par rapport a mon poid ( là je viens de voir qune collegue de mon ancien taf as dut se faire opérer car elle as perdu 25kg en 6mois la métamorphose!) dommage que je suis pas amie car je laurais bien questionné ( je viens de voir ca par une amie en commun sur facebokk..)
ca me bouffe mon quotidient ces kilos! encore hier on nas vu des amis qui viennent d'acheter, mon amie as fondu!! elle est superbe!! kes que je me sens mal a coté...
bref
pour la maison le pb je tavais dis, c'ets kon nas encore sur le dos le credit de la derniere!!! donc ca risque detre compliqué! hors de quesiton de se taper des mensualités de 700 e pour pleurer a chq fin du mois.. tu vois...
mais sa donne envi quand je vois nos amis hier, il été tt content de ns faire visiter et nous content pour eux bien sur..
mes parents tjs pariel, il galere...
bref que de soucy qui entame bien le morale..

bon bah c cool pour ton ptit wk alors! vous arrivez a mettre 2.3 sous de coté malgres votre crédit maison ( c pt indiscret) jte demande car ns a lépoque on pouvais ps fin mm encore maintenant en tt que locataire..

pour les vetements, ma maman et une de ses collegues vt venir prendre ce kel veule et apres secours pop!
non je veux rien garder c trop dur ..

ivana vient de se reveillé, dodo de 1h30 ;), bon elel est levé depuis 8h avec sa maudite toux donc ca explique,
bon jai écris un pavet moi..bizou

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 16:25

 ah bah voilà ça répond ;-)

Erika Si si je travaille mais comme je te disais je prends des tites pauses...

Et pis ya pas énormément de boulot en ce moment, tout le monde est en vacances ou fait le pont, les journées sont longues malheureusement (je n'aime pas ça, je préfère être débordée que de voir les heures défilées à m'ennuyer...).

Mais je trouve tjs qq chose à faire heureusement.

Bon effectivement je me disais bien que c'était ton poids qui te bouffait la vie. Je comprends du coup pour les habits.

Tu as repris le régime sérieusement ou pas du tout.

Tu ne lui a pas demandé à ta copine qui a bien fondu comment elle a fait?

Mais bon on m'a tjs dit pour qu'un régime fonctionne il faut être qd mm bien dans sa tête (un minimum) alors si tu n'arrive pas à mettre les soucis de tes parents de côté et ceux avec ton homme (je parle des mauvaises périodes que vous avez) ce sera plus difficile. Enfin tout ça facile à dire....je sais bien.

J'aimerai tellement que tu perdes qq kilos tu te sentirais déjà vite mieux et surtout tu serais motiver pour continuer et te lancer un vrai défi.

Pour le crédit de la maison oui on arrive à mettre de côté car qd on a acheté il y a4 ans on avait déjà calculé de ne pas être pris à la gorge car on voulait qd mm continuer à vivre à côté donc ça va. et pis j'ai pris un peu en salaire vu que j'ai démarré un nouveau job. mais bon ça je le verrais le mois prochain mais j'avais aussi touché un chèque en partant de mon autre entreprise (je l'ai négocié dans le cadre de la rupture conventionnelle) mais je préfère les garder de côté ceux là car on a des travaux qui arrivent...on va refaire la terrasse car le carrelage est en mille morceaux, faudrait mettre des volets roulants et la cuisine et aussi changer de voiture...je te rassure on n'arrivera pas à faire tout ça ...

Je comprends pas si vous avez revendu la maison pourquoi vous avez encore du crédit dessus?...je crois que tu m'avais déjà expliqué mais je ne me rappelle plus....désolé.

Allez courage ma belle, les beaux jours arrivent et tu vas te vanger sur les crudités et ainsi perdre qq kilos j'en suis sure.

bises

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 17:36
 hé ben ericka sa te bouffe vraiment la vie mais toute seule et vu ce que tu as a perdre ne le prend pas mal mais toute seule tu y arriveras pas. vas voir soit ton medecin pour qu'il voit avec toi ou alors une diététicienne qui peut t'aider avec un rééquilibrage alimentaire et c vrai que tant que tu est pas plus sereine que cela sa vas pas etre facile car faut stresser le moins possible et franchement je croit que tu es stresser je le ressent a travaer mon ordinateur. fait toi aider déjà comme sa elle vas pouvoir t'aiguiller et sa iras avec du temps car fut etre patient. 

 waiky tu as bien raison une petite pause ne fait pas de mal et c bien que tu es pris en salaire les travaux ce ferons petit à petit t'inquiète pas vas a chaque instant son bon moment. 

Moi je vient pas trop car bcp fatigué en ce moment vu que j'aide un peu mon homme au champ et avec le coup des égouts ben sa pu tjrs a en donner mal au coeur si bien sur mais bon. j'ai beau aéré parfumer sa sent tjrs et la faut que sa parte cette odeur car mes beaux parents arrive ce week end donc sa m'embete mais sa passeras la sa vas déjà mieux mais bon tant pis aussi non. puis on continue les travaux aussi pour la futur chambre d'océane samedi c opération peinture blanche pour que je puisse appelez la collègue pour qu'elle vienne dessiner, faire les rideaux finir son grand placard et aussi dans la futur chambre de bébé a finir donc voilà pas trop le temps en ce moment. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 20:19
 waiky bah c simple pour la maison, il ns reste un crédit car nous avons vendu a perte! en gros le prix de la vente ne couvrais notre credit restant.. nous avons acheté bcp trop cher a la base et mm avec les travaux quon navait fais, bah elle as tres peu pris de valeur, et vu que ca faisais que 2ans kon été dedans bah en 2ans on navait quais rien remboursé du pret.. donc voilà :( c la vie tant pis...

pour ma copine oh si je lui ai demandé! bah elle as rien fait c ca le pire!! elle mas dit boulot, maison la course avec ses 2 ptites filles qui ont que 1asn et demi d'écart, pis voilà...mais bon moi mm en bossant jai jamais perdu 1 grammes!

adorable tu as raison je sais que tt seule je vais jamais y arriver :(
tu es passé par là toi aussi...

waiky, bas dis donc vous gérez bien vous le budget...on est trop panier percé nous :S

adorable c bien pour t bo parents, ta belle mere taide nivo bouffe et ménage quand elle viens?

merci les filles en ts cas pour vos messages, suis pas tres drole avec mon ptit morale , désolé bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 08:53
 coucou 

 Comment sa vas? 

 Ericka ma belle mère aide au ménage oui mais pas bouffe car c tout prêt et j'ai plus qu'a réchauffer et elle cuisine trop gras pour moi c pour cela que je veut pas trop qu'elle cuisine et en plus elle trouve ma cuisine meilleur que la sienne a chaque fois elle repart avec les recettes. Oui elle passe coup de balai s'il le faut mais s'occupe surtout des enfants car c pour eux qu'ils viennent en faite lol. et la ce week end il vont aider mon homme a faire les étagères dans tous les placards et la peinture de la chambre et les rideaux a finir par rapport a la longueur de la fenetre etc etc. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 09:42 - Modifié le : 03-05-2013 à 09:44
 Bonjour les filles, bon ca y est vendredi la fin des vacances :'( c trop court 1sem ( enfin pour mr gaby lui s'est sa 2eme sem) , bon tjs friské ici 14 ° ds la maison, on nas acheté ce qui faut hier soir, et on as mis en route le poele a gaz bon ca chauffe que la piece ou kil est mais c deja ca grr en mai tjs le chauffage abusé!!

tanto je porte tous le 1ans a une amie, sa ptite a 6mois, donc elle est habillé en ivana depuis sa naissance, pas envi de stoké.

aufaite on nas nos poules 4 ;) a voir si elles vont ns faire de bon oeufs...
gaby été tt content, ca y ets on est de vrai campagnard :P
pis voilà sur ce rien de 9 depuis hier soir .

adorable bon wk avec t bo parents, ils dorment tjs dans ton village quand ils viennent? pas moyen de les faire dormir ds ta salle ?

ici vana n'as tjs pas de dents, et ma maman mas dis toi la 1ere a 13 mois.je comprend mieu...


toi non plus waiky rien qui pointe?

aneleo as dut nous oublier :( ..

sur ce bon vendredi biz


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 11:54

 Bonjour les filles,

 

Erika bah non toujours rien, aucune quenotte, mais on voit comme si c'est un peu blanc sur les gencives et vu son humeur du moment je me dis que ce doit être les dents qui arrivent (en mm tps ça fait 5 mois qu'on dit ça lol) !!

Ui adorable a raison il faut que tu fasses un suivi avec qqn pour te mettre au régime ou alors il faut que tu décides de t'accepter comme tu es....a toi de voir mais faut vraiment faire qq chose tu ne peux plus continuer à te faire souffrir comme ça. Pour le budget oui on gère bien, en mm tps c'est un peu en lien avec mon boulot de gérer l'argent (enfin le budget car je ne suis pas comptable). Je fais un suivi tous les mois je sais au centime pret dans quoi je mets mon argent, j'aime bien savoir.

Pour la maison effectivement je comprends les conséquences d'une vente à perte....vous avez encore bcp sur le dos? disons en terme de temps pas d'argent car cela ne me regarde pas ;-)

Je reviens sur le régime, essaies d'être plus organisée aussi au niveau de tes courses, ne pas craquer en achetant des cochonneries et surtout allée en courses juste après manger comme ça tu n'as pas envie d'acheter tout le magasin.

 

Adorable c'est cool le coup de main qu'ils vont vous filer pour ce WE dans les chambres avec les placards, ça va bien avancé du coup. Pas cool les odeurs de canalisations qui sont encore là....j'espère que ça va vite passé, fais des courants d'airs ! Ui pour les travaux je ne suis pas inquiète tu sais ça fait depuis sept 2009 qu'on fait des travaux petit à petit alors je ne suis pas efrayé loin de là je trouve même qu'on est plutôt bien organisé de ce point de vue là. (c'est pas pour nous lancer des fleurs mais voilà on gère)

 

Annléo alors oui que deviens tu ??? tu nous manque tu sais??? J'espère que tu te remets bien et que tes 2 loulous vous rendent vraiment heureux.

 

Bdodo alors quoi de beau prévu ce WE?

 

Bises à toutes

 

ps: nous pour ce WE rien de prévu ça fait du bien pour une fois

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 13:51 - Modifié le : 03-05-2013 à 13:53
 waiky oh non tu sais ca me dérange pas de parler de sous, certain trouve ca trop perso, moi men fiche ;)
bah on est partie sur 5ans soit 10 000 euros :(  ( bon yavait credit voiture compris dedans hein ) donc y ns reste 4ans encore pff
ici fais bon ;) jai netoyé ma voiture, mr la sienne, jai fais vite car mlle rester dans la poussette ns regardé ca va 5min hein comme d'hab..
là elle est a la sieste, énervé rien mangé...
bon bah pas de coco ce matin, jespere quon c pas fais avoir avec nos poules..

 



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 14:22
 waiky oui c sur super pour le coup de main et les odeurs sa sent presque plus sa y est ouff heureusement il fait beau car nous plus de chauffage sa c sur. et oui façon dans une maison il y a tjrs a faire surtout quand c'est la sienne. 

 Ericka c koi tes poules et c normal que les premiers jours elle pondent pas ou peu car elles on stresser avec le voyage et une poule qui stresse ne fait pas d'oeuf ou alors en fait peu et faut pas les consommer car une poule stresser n'est pas bon. Mais sa viendras. Comme tu sais que les oeufs ce mange le lendemain de la ponte faut pas les manger le jours mm (on est eleveur de poules pondeuse aussi  en plus de maraicher) 

Bon demain mes beaux parents viennent aussi avec le plus petit de ma belle soeur donc le cousin de sauveur bouuuuuuuuuuuuu c un canarge ce petit donc du coup j'ai annuler le cours de poney car il vas faire carnage en attendant son cousin. obliger de planquer aussi le chien aussi non il vas le bouffer lol. 

 pour te répondre a ta question ericka non il dorme dans le village mm si j'ai de la place la normalement il doive venir déjà que le dimanche du mois donc voilà. Et on veut absolument pas qu'il dorme ici avec tout les soucis qu'il nous on fait ben au moins il voient qu'on mets de la distance quand même. car c hors de question qu'il dorme chez nous. 

ben ma pépette sa y est les 6 dents sont dehors les 4 du haut on les sent au toucher et les deux du milieu du bas aussi et quand elle rigole on commence a les voir c trop mimi. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 19:07
 COUCOU LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ? MOI SA VA 

G DESERTER MAIS JE N AIVAIS PU D INTERNET 

G PAS PU VOUS LIRE 

JE VOUS DONNE DES NEW 

BON UNE MAUVAISE LE PAPY DE MON HOMME ET DECEDE C T L ENTERMENT LUNDI C T DUR MAIS SA VA MIEU IL ETE MALADE ET AVAIT 89 ANS ANS IL AURA BIEN VECU 

SINON MON BB 
IL EVOLUE VITE MAINTENANT IL TIEN DEBOUT FAIT 2/3 PAS ET BOOM LOL C RIGOLO 
IL A 3 QUENOTTE LES AUTRES DEVRAI PAS TARDER IL A LES GENCIVES GONFLER +++

IL DIT ENFIN MAMAN BON C PAS AUSSI SOUVENT QUE PAPA IL LE DIT SOUVENT QUAND IL ET REVEILLER ET QUAND IL PLEURE C DEJA SA 

IL FAIT AUSSI PLEIN BETISE IL TOUCHE A TT CE QUI FAUT PAS  GRRRRRRR LOL

VOILA LES NOUVELLES 
JE VOUS LAISSE A BIENTOT

GROS BISOUS 

VOUS M AVEZ MANQUER 


sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 22:42

 
coucou les filles,

 

ça fait longtemps que je ne suis pas passée!!!

Ma vie est très active, boulot de folie qui va bientôt se finir car j'ai trouvé un nouveau taf.

C'est une entreprise où j'aurais un poste de comptable unique, j'aurais une aide comptable qui m'aidera aussi. Je finis le 7 mai.
Du 8 mai au 11mai, on part en week end à la mer en famille, j'ai hâte!!

 

Le 13 mai, je commence mon nouveau taf.

 

Demain, c'est la fiesta à la maison, on fête l'anniv à Maëva et le mien (4ans et 30ans), petit rappel, nous sommes nées le même jour!

On reçoit 45personnes, ça va être sympas, pas mal de préparation depuis quelques semaines.

 

Sinon, ma fille s'est fait opérer le 19avril pour qu'on lui pose des yoyos et aussi l'orl lui a enlevé beaucoup de liquide dans les oreilles, ce qui lui créait des otites à répétition.
Depuis, elle n'est plus malade, elle est en super forme et passe de supers nuits, nous aussi maintenant car franchement, avant l'opération on a passé une semaine de nuit blanches...

Melvin grandit trop vite, 11 mois aujourd'hui!! Il va à quatre pattes partout dans la maison, touche à tout et il va rejoindre sa sœur dans la salle de jeux, trop mignon de les voir jouer ensemble. Il adore être debout aussi.
Toujours 2 dents , les autres ne veulent pas sortir...

Je pense bien à vous, bon week end.

 

bisoous

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2013 à 09:30 - Modifié le : 04-05-2013 à 09:32
 Bonjour, sandrine et gwen contente davoir de vos nouvelles ,

sandrine  super fete en prévision, tu fais ps les choses a moitié!
donc joyeux anniversaire a toi et ta puce, vous allez etre bien gatée! et joyeux 11mois a melvin;)
tu vois avec les yoyo je te lavais dis, tu veras une amélioration!
super pour ton nouveau boulot! et votre wk vs allez ou alors? vous avez loué une maison?

gwen super ton ptit lou progresse bien! et désolé pour le papy :(

adorable étant fermier amateur je veux qql conseil pour nos 4 poules ;)
donc faut pas manger les oeufs le j meme? deja je savais pas ca.. apres comment les conserver et combien de temps? faut les laver aussitot?
je suppose que vs c un grand poulaillier?
bon rien aujourdhui mon homme viens daller voir...

bon ici ivana dors tjs, au programme, bah si mlle ce leve ps trop tard c marché en famille, apres on nas des gens qui douivent passer , on nas vendu nos 2 lapins nains ( 5euros) c vraiment histoire de sen séparer..et cet aprem on va chercher de la paille et controle technique pour ma voiture y me resté pu que 5jours..il été temps!

adorable hé ben il as lair speed ton neveu!! mais il as quel age??
 sur ce bon wk!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2013 à 13:47
 bon bah sacré lettre au courier tt de suite: je suis LICENSIé !! je remplacais depuis 2010 un arret maladie et soit disant la personne reprend donc aurevoir mme  et moi je panique mon congé parentale il deviens koi ds tt ca?? pff lundi je monte au taf ! et japel la caf car je suis un peu paniqué là merci du cadeau pour le wk...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2013 à 18:45
 Bon bah s'est desert ici, super....
ici bonne aprem, ya pas a dire, c kan mm + sympa detre nombreux autour dune table , jadore ms parents hein mais c vrai que juste ts les 6 c pas la mm ambiance qu 'entouré doncle et tante , domage que sa soit si rare:( et m parents se st pas prix le chou donc c dautant ++ agréable!! vava a dormis en + 2h30!! et mercredi on remet mais chez vous voilà bon l loulou st au bain demain reprise et moi reglement a mon taf, pff japréhende bcp!!  sur ce..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.