Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 15:31
 trop cool des news aussi de gwen c super que tout aille bien aussi pour toi. oui gwen comme c des gros travaux voilà sa prend du temps et comme je suis dans mon cinquième mois faut avancer

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 21:46
 et bien que de nouvelles c'est super, ça fait plaisir de vous lire toutes !!!

Erika t'es trop mimi aussi, tu as un super beau visage!!! tu ressembles énormément à une amie à moi c'est dingue la ressemblance. Ah tu ne nous l'avais pas dit pour le feu du terrarium !! c'est con ça pour ton homme il doit être trop déçu....comment ça se fait que ça ai pris feu?? les néons?
Trop beau ton message tout en couleur moi j'adore !!!!! cool pour la grande sieste de ta puce j'espère que ça va continuer peut être pas 3h comme tu dis mais au moins 1 bonne heure ce serait top. c'est quoi le nom de ton sirop (juste par curiosité)

Adorable
ah bah vous avancé bien !! tu as raison pleins de papiers sont inutiles à garder plus longtemps, j'ai un récap la dessus je pourrais te le mettre si tu veux. ça va Sauveur et l'école ? cool que tu es passé un bon WE c'est l'essentiel.

Chrisleine contente d'avoir de tes news ça fait plaisir depuis le temps !! Ah ui ça approche vite la reprise pour toi!! cool le baptême du 30/06 c'est chouette ça !! quelles mensurations aussi ton loulou comme celui de Gwen vous m'impressionnez avec vos beaux bb !! le mien fait 70 cm et 8.670kgs....à 10mois, c'est une crevette on dirait à côté des votres

Gwen
coucou sympa de te lire aussi ça fait plaisir. Tout va bien aussi chez toi c'est cool. Cool que ta maman soit venue garder Théo. ça dure longtemps la formation de la nounou? merci pour la photo ;-)

Bon ici oui c'était la journée de la reprise !!! j'ai rencontré l'équipe ça va ils ont l'air sympa, je me suis sentie bien. Le site est super c'est très arboré, on est dans un parc en fait, donc petit ruisseau avec petit pont pour passer dessus, il y a de la place niveau parking, c'est une ville dans la ville, il y a 2 cantines vraiment ça à l'air pas mal. On verra car c'était juste la 1ère journée. Je suis arrivée vers 9h et repartie à 18h, mais pas fichue grand chose car il me manque des accès informatiques etc...mais j'ai déjà rencontré plein de monde et l'ambiance générale à l'air bien. Bonne impression en tout cas.

Je ne sais pas comment va être mon organisation avec les entrainements etc...on verra si je continue l'année prochaine la grs. en tt cas je suis naze alors que je n'ai pas fichue grand chose lol dur dur de reprendre le rythme.

voilà les filles à bientôt gros bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 07:46
 bonjour les filles 

 Tout d'abord waiky super pour ta journée et tes premières impression qui sont bonne c déjà bien après avec le temps tu verras bien.  après au niveau organisation sa se mettras bien tout seule d'un seule coup. 

 Pour le spapiers sa y est j'ai aussi trouver le récapitulatifs c bien pour cela que je dit j'ai du boulot car j'ai garder des chose depuis 1996 début avec mon homme et lui pareil car on pensez qu'il fallais garder a vie hé ben non donc la sa fuse maintenant le barbecue fume depuis hier hihi. 

Pour sauveur ben il reste en mode rien a foutre et je fait rien donc il fou le bordel a l'école en découpant du papiers et ronge tjrs ses affaires vu qu'il a plus de trousse maintenant c ardoise livre etc etc et quand le maitre puni c je m'en fou royalement voilà ce qu'il lui dit. bon allez c la dernière semaine vendredi vacance donc on vas recadrer tout cela comme a chaque fois et demain c'est son premier rdv de sa thérapie donc on verras bien déjà il veut y allez et il nous a dit oui elle pourras peut etre comprendre et j'irais mieux donc c bien qu'il y a quelque chose. 

 Aujourd'hui c course pour moi et repapier a trié et bruler car je jette rien j'en est au moins pour toute la semaine je pense vu la quantité je vous dirais une fois fini.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 07:55
 Coucou, oh super waiky pour ta reprise!! jai pensé a toi ;) alors pas trop dur de se remttre dans le bain ??
rholla et dire quil va bien falloir moi aussi pfff,  super pour le cadre houa c top !  du cp c toi qui depose et reprend hugo?
le sirop c PEDIAKID  pour sommil et agitation, merci pour ma photo, ha c rigole, tas une foto de ton amie? mm en pv si tu preferes ;)


Adorable ha moi c kan on na déménager ici, on nas dut brulé 2 sac poubelle de 100l sans te mentir!! moi maintenant des que je recois courirer peu importt je déchire et poubelle aussitito, je garde pas dgrand chose apart les factures eau edf,ect et par ex les relv de compte je ne garde jamais!
arf dur dur pour sauveur, pfff quel situation!!


bon ici mlaheureusement ca naura pas duré les  3h de dodo :( jai mm essayer dans le noir que dalle :(

bon aujourdhui journée marathon gaby a sa visite médiacle a 11h mais ce n'est pa a lécole mais a 15km. donc je me tape 3 aller retour école y st pas chier! et tanto l'ortho!

allez bonne journée!!!
bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 14:15
 Re, bon ptit msg rapide, je reviens de la visite de gaby, c pas bon :( il aura surement des lunettes mais ce qui est inquietant ce sont ses oreilles, il a eu 35 sur 4000 au test pour loreille gauche là ou le yoyo est encore , et ce qui est bizarre l orl mas dis le mois der, que t été en place ss soucy! je comprend pas! bref demain je prend rdv au pediatre pour kel vérifie tous ca!!!

bo du cp ca bien été la course ce midi, gaby as mangé nous.
miss est au dood, je devais lavé tt son 18 mois mais jai pas le courage, du cp je vais méchouer sur le canapé pdt 30 min koi le tps quelle se reveille bizou!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 15:23
 ericka c pas évident ses histoires d'oreille mais bon vérifie mais la suite au test c sur il entend pas forcément bien c pas génial mm si le yoyo est en place le mois dernier sa veut pas dire qu'il entend bien. donc faut faire des examens je pense en complément non? c'est ce qu'il avais eu sauveur aux deux oreilles lui les yoyos et opéré des végétations mais maintenant sa vas mieux. tu nous diras ce que le péditatre a dit. 

 tu as raison vas te reposez un peu tu le feras plus tard ce que tu a a faire. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 20:29
 Re bon bah le pediatre peux ns prendre que jeudi soir pfffffff
je pense a un debut dotite il se plaint davoir mal a cette oreille gauche justement, donc pt que la grosse daudition viendrais de la, enfin jespere!!!

bon la pause a été de courte durée, 30 min pile poil mais comme je dis quelle  a un revieil dans la tete c vrai couché a14h10 levé 14h40 dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

du cp bah jai rien pu faire :(
et demain journée bien chargé: judo et laprem une copine vient avec ses enfts, gaby les a réclamer, sa lui manque des copains a la maison, donc voilà aprem papotage, jespere quil fera beau pour aller se balader un peu!!
et si mon homme est motiver pour me garder tt ses loulou ca sera 2/3 courses tt seule en fin daprem!

waiky o j'été sur que je vous avez racontez le feu du teraruim!!
bah c sa lampe chauffante qui est tombé  dans le terraruim et vu que c du plastique...! le ss sol été enfumé, et commencé a sentir dans la maison heureusmeent quil as été vérifier , on se serais couché, et pt pas reveillé!!! la panique! bref tt est mort! donc pas de lézard samedi au salon du serpent, comment il est dégouté!! et moi aussi pour largent le tps foutu en lair!!!!!

voilou, bon autrement aparement on na fini les séances dorthophoniste le mois pro! enfinnnnnnnnn 1ans kan mm!! 
allez sur ce a demain bizou!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 10:27
 coucou les filles 


 comment allez vous? moi sa peut allez un peu angoisser en même temps contente que sa commence pour allez vers la direction du mieux car la j'en peut plus quand mm. 

 Hé oui c aujourd'hui le premier entretien de sauveur avec moi chez la psychomotricienne pour l'aider a évacuer, concentrer etc il en a vraiment besoin et personnellement pour nous aussi car c plus comme avant et sa me plait pas. donc on verras l'entretien dure de 15h à 17h et voir pour mettre en place des choses a la maison ou a l'école et aussi s'il sa l'aide a moins s'énerver et s'apaiser sa serais super génial. 

Ericka oui c sur que c'est l'otite qui lui fait mal entendre c ce qu'il avais sauveur mais c vrai que c'est énervant car ils on souvent pas mal. S'il se plaint c soit qui la mal ou alors il se rend compte qui la du mal a entendre et sa doit le gêner tu verras demain. C bien pour les copain de ton fils sa vas vous faire du bien. Et pour le terrarium non tu avait rien dit mais c pas grave par dommage oui car sa coute hyper chère c bête la. 

 bon nous il fait beau aujourd'hui ouf mon homme est partie préparé le terrains pour qu'on puisse planter début mai et voilà c presque prêt et sauveur est avec lui vu que sa risque d'être lourd pour lui cette après midi donc voilà. Moi aussi car elle vas poser plein de question aussi a moi pour comprendre ma grossese etc etc vu le questionnaire et sa vas remuer tout les soucis et mauvais souvenir que j'ai mais bon s'il le faut pour qu'elle comprenne et que sa aide mon fils c bien sa me feras aussi peut être du bien lol. 

 Bon je me suis prise en photo ce matin je vous la mets hihi premier jour de mes 20 semaines.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 22:03
 bonsoir les filles,

Adorable
ton bidou est super beau j'adooooooooooooore !!! j'espère aussi que le rdv de demain vous fera du bien à tous les 2. Tu dois attendre bcp de cet entretien j'imagine car de voir ton fils souffrir comme ça ton moral doit en prendre un sacré coup.... tu nous diras alors. Et bon courage pour le tri des papiers, tu fais petit à petit ça va se faire. Penses à te reposer aussi car avec les angoisses et tout ce que tu fais faut penser à prendre un peu de repos pour BB3 ;-)

Erika et bah quelle journée tu as bien couru on dirait . Pas cool pour la visite médicale heureusement que tu ne travaillais pas sinon comment tu aurais fais??? ils sont C*** ou quoi!!! bon bref. non pas de photo de ma copine enfin une qui date de ya 8 ans....donc ça ne ressemble pas trop car elle a bcp changé depuis. mais je vais la revoir prochainement normalement j'en prendrai une avec elle et je te l'a mettrais. C'est quoi en pv? c'est via le mail perso c'est ca? car je ne voudrais pas mettre sa bouille sur le fofo elle ne serait pas d'accord je pense....
Cool pour l'aprem papotage c'était bien alors? et tu nous diras aussi pour le pédiatre car pas cool ce qui lui arrives à ton Gaby.Pour Hugo je le dépose le matin vers 8h et mon homme se charge de le récupérer le soir.

Annléo alors c'est bon de retour chez vous, toute ta petite famille est réunie?? encore bravo à vous pour ce ptit loulou trop chou !!

Bon ici ca va, au fait je ne vous ai pas dit ma pesée du lundi....+400g grrrrr fais chi.....!!! ça fait plus d'1mois que je n'arrive plus à perdre 1g !!! et à mon boulot c'est l'hallu totale le café et les gateaux sont à volonté payés par la direction !!! je n'ai jamais vu ça !!! mais je vais essayer de ne plus craqué sur les gâteaux car pas bien pour le régime....bon sinon mes impressions deviennent mitigées....côté boulot c'est un peu bizarre ce n'est pas vraiment ce que je pensais, surtout niveau rythme mais bon on verra. J'ai 1 mois de période d'essai....au moins je me dis j'ai un bulot c'est déjà ca !!! mais je crois que je vais rester attentive aux offres d'emploi sur le marché...

voilà bises à toutes et bonne nuit

ps: mon loulou ça va, il s'améliore en motricité mais cette aprem il a vomit son gouter apparemment (la nounou m'a envoyé un msg pour me dire) mais ce soir ça va il a bien pris son bib et pas vomit. couché à 20h mais là je l'entend causer dans son lit...le coquin.
Je crois que ses quenottes le travail bien aussi car qu'est ce qu'il bave.....ça peut faire vomir les dents??? il est super encombré aussi....il tousse depuis 3j mais on sent qu'il est géné...alors je le mouche bien matin et soir...
Des conseils?

voilà les news bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2013 à 07:42
 coucou les filles 

 Je passe maintenant car après pourrais plus je vous parle juste que le rdv c'est très très bien passer pour une première approche sauveur content voulais plus repartir et moi aussi je vous expliquerais en détails demain ou dans le week end car aujourd'hui c chargée. 

 Aujourd'hui c visite de bb 3 du cinquième mois ouf sa passe vite j'espère qu'il feras une petite écho comme d'hab pour le coeur et qu'il me donneras une petite photo de bb pour que je puisse le faire voir a sauveur qui aurais voulu ne pas allez a l'école pour savoir si tout vas bien. et après a notre retour c la chasse au trésors qu'on organise avec deux autre maman pour l'école on leur offre les chocolat de paque après trois fois reporter du a l apluie j'espère qu'aujourd'hui sa iras lol. et se soir rdv avec le maître de sauveur pour faire le point avec lui sur les progrès ou pas de sauveur etc et voir s'il redouble ou non. façon il a encore deux mois on verras. 

Waiky juste pour répondre un petit peu oui je me repose mon homme m'oblige lol et je le fait car en est besoin a la sieste de début d'après midi en mm temps que ma fille donc deux heures sa vas je me repose j'y arrive bien quand mm et oui pour les papiers je fait petit à petit. 

Bon allez vais préparé tout le monde et en route 1h pour bb et 1 h retour pour enchainer à l'école voilà. si se soir pas trop fatigué je revient aussi non sa seras demain. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2013 à 07:56
Coucou bon gaby as bien jouer avec le copain, on les a pas entendu! , par contre ma miss ouille! attention as fais une sieste de .. 10 min!! houra super énervé, mas fais une crise d'hysterie des que javais le malheur de la laisser, houa mm ma copine nen revenais pas de sa colere , elle me dis la creche ca va etre impossible dans ses conditions bref..
du cp je me suis échapé 2 bonne h pour faire les courses besoin de souffler ( pff maman indigne) papa a pris le relais.
ha vi ca y est le trotteur ca galope mais notre maison est trop petite donc elle coince partout  
Bon jessaye de me remetre au régime ( encore encore encore encore 1 fois ) !!!

pff adorable 2 h de dodo, quel chance, moi jen peux plus là! surtt quand je vois sur le forum des juinettes sur facebbok, tt les filles me disent quel leur bb dorment minimum 2h a 4h par jours! mais comment ivana peux tenir si peu alors! cme desespere de jour en jour!  :'( bref..

journée bien rempli pour toi, super si le rdv c bien passé!

waiky, oui en pv c privée ;) par mail chez pas si on peux le faire dailleurs.
ha ma pauvre je te sens septique sur ton nouvo boulot, des regret? ques qui vas pas,
lol pour les gateaux ha oué cpas bien ca! tu sais pour ton regime tu arrive au bout, donc les dernirs ce sont tjs les plus dure!!! ( lépoque javais + galérer pour perdre mes derniers 5 que les 15 1er ;) )

pour les dents, euhhh chez pas si ca fais vomir. ya tjs rien chez toi, comme ici ?

aneleo ca oui tu dois etre sorti, ha jai hate que tu viennes nous raconter ton accouchement moi!!
et lorganisaiton avec les 2 bébés !!
jspere que tu acceptera de nous montrer aussi ton visage ;)

bon allez je vais aller m peser tt cmme chs debut de regime, bizou.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:10
 Un petit coucou rapide,

Je suis sortie en fin de matinée aujourd'hui ils ont préféré me garder une journée de plus, entre le début d'éclampsie et la vilaine angine purulente.

Pour l'instant Manoë est le bébé le plus sage et zen du monde ça tranche avec sa soeur, il dort beaucoup même en journée.

Je vous raconterais tout lundi ou mardi, car encore très fatiguée du coup un max de repos ordre de mon z'hom.

Au fait vous êtes trop mimis les filles.
Et oui Erika pas de soucis je vous mettrais aussi une tite photo.

Bon week end, Bisous bisous

 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2013 à 21:19
 coucou les filles,

Adorable super pour le rdv c'est génial que ça se soit bien passé je suis contente pour vous. Cool pour les siestes de début d'aprem que tu fais c'est génial bb3 doit bien être zen à ce moment là ;-)

Erika
ui pour les kilos ça me gonfle mais bon je vais essayer de m'y remettre aussi à partir de ce WE on verra. J'ai encore mangé des gateaux au boulot (roooo trop bon les cookies !!!) je sens que je vais pleurer lundi matin à la pesée....Cool que tu reprennes le régime, alors tu démarre à combien du coup? j'espère que tu resteras bien motivée !! Oui un peu sceptique le boulot mais je ne peux pas me prononcer en 1 semaine....je vous en dirait un peu plus fin de semaine prochaine...

Bon allez moi je suis naze j'ai fais le bain de mon loulou ce soir, sinon ça va il n'a pas revomit mais qu'est ce qu'il est encombré !! apparemment ya 22° dimanche j'ai hâte !!!

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 07:49 - Modifié le : 12-04-2013 à 07:51
 Coucou, aneleo, ha super si manoe est cool, lun fais pas lautre ( jen ai la confirmation ;) ), jai hate que tu viennes tout nous dire!  repose toi bien!

waiky euh je prefere pas dire mon poid ici, mais je pars de trop haut :'( !
tant mieu si hugo nas pas revomis! oui y annonce bien chaud pour dimanche c cool!!!
toi aussi tu as deja enlevé ta photo de profil ;)

hier ivana as été tt sage, levé a 11h, une sieste de 1h30 pff c agréable quand les journées se passent comme ca!
autrement gaby as bien 2otites séreuse, voilà les yoyo partis et ca ré les emmerdes :(! pff jespere quil devra pa se refaire opérer !

bon bah du cp la journée a rennes est anulé! jai apelé, c tt ^petit, donc on vas pas faire 4h de route pour voir 2 bestioles! donc mon homme ré dégouté mais bon, on vas quand mm etre le wk ts les 4 c bien pour une fois quil soit la le samedi!

samedi on va a une soirée salle des fetes, bien sur les loulou nous suivent, jespere que ca ira avec misstinguette!
voilou allez bonne journée!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 09:35
 coucou les filles 


Comment sa vas? 

 Anneleo trop cool a la maison et surtout ton homme a raison repose toi bien c important comme koi les caractères des deux sont bien distinct et en fait j'en suis aussi la preuve car mon fils est comme ta fille et ma fille est aussi calme que ton fils lol c cool quand un des deux et plus calme quand même. mais repose toi bien 

 waiky oui les siestes sont important et pour mes trois grossesses c vrai je peut me reposez car mm si les autres dorment pas ben mon homme les surveille et moi repos donc c agréable façon il faut. 

Ericka c déjà bien 1h30 de sieste allez courage et espère que sa iras vite mieux. 

 Bon le rdv de mon fils étais aussi un peu rassurant car elle ma dit enfant très interressant, a des conversations interessante aussi bon il a une anxiété par contre énorme qui garde en lui donc on vas travailler sa en premier car aparement c'est ce qu'il bloquerais et le fait qu'il bouge comme sa c'est tellement anxieux et angoisser qu'il s'existe. et bien sur du au soucis qu'on a eu avec les beaux parents et elle lui a mm fait remonter par le biais d'un genre d'hypnose jusqu'a ma grossesse et finalement je savais qu'elle étais pas de tout repos pour moi mais pour lui sa été pire donc sa explique pkoi depuis tout petit il a autant de bougeotte etc etc. donc on vas travailler dessus la elle ma demander de faire des exercices avec lui tout les soirs pour l'aider a sorti cette angoisse et anxiété permanente et fulurante. Je sais vous allez me prendre pour une folle en me lisant mais je prend le risque hihi. Et malgré qu'au départ voulais plus y retourner il a fini les deux heures de scéance avec elle il voulais plus partir lol. et du coup la je la revoit fin mai car ses des scéances espacé de 8 semaines et la prochaine fois ses des tests intellectuel qu'elle effectue et elle ma dit pour l'instant de pas écoutr l'école car elle a déjà vu qu'il y avais bcp d'erreur et qu'ils y connaisse rien donc elle lui feras faire un autre dés que sa commenceras a allez mieux. Par contre elle a dit que s'il devais refaire le CP c'est pas grave elle lui a expliquer et elle l'aiderais a mieux travailler. 

 bon hier ma visite du cinquième mois bébé vas bien ils nous a demander si on voulais savoir le sexe et mon homme a dit non lol. mais on a vu son petit coeur et comme quoi il bouge bien c le principal ma deuxième écho façon c'est le 10 mais donc voilà la c'étais juste pour voir son coeur si sa allez. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.