Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 11:28
 bonjour les filles,

Merci les filles pour le boulot !!!! si vous saviez à quel point je suis ravie et soulagée !!!!!

Annléo je comprends qu'après le WE tu sois encore naze.....essaies de te reposer un peu qd mm car l'accouchement qui arrive va encore bien te fatiguer !! Quel coquin celui là!!! il est bien au chaud !! Ta puce a fait du dessin lol c'est chou, moi mm pas la peine de lui donner un stylo ou feutre ou crayon il le sucerai et ne penserai mm pas à le mettre sur la feuille mm si je lui montre !! Lol pour les chocolats elle a été bien gâtée ta chipie.
A l'occaz remets nous une tite photo car elle est trop choute !!! Bon courage pour les derniers jours, on pense bien fort à toi ici, dire que ça y est ton 2ème bébé arrive !!!! c'est passé vite qd mm !

Adorable aïe aïe avec Sauveur c'est une sacrée mauvaise période....il vous fait du grand n'importe quoi du fait qu'il ne se sente pas bien, pauvre ptit père pas cool à vivre tout ça, dur dur. Vivement que la thérapie commence j'espère que ça lui fera vraiment du bien.

Erika Roooooo quelle chipie ta pitchounette ! moi si tu veux mon avis je trouve qu'elle se lève bcp trop tard le matin du coup le soir elle pète le feu....en mm tps c'est délicat comme situation je comprends que tu l'a laisse dormir le matin vu que tu es à la maison. Faudrait que tu passes le cap pour arriver à la laisser en halte garderie une demi journée de tps en tps....je suis sure que ça vous ferait vraiment du bien et elle verrait autre chose la journée et à toi aussi.
Je ne pense pas qu'elle confonde avec les petites siestes elle est grande maintenant, faudrait que tu arrives à la recaler avec le matin pour qu'elle puisse s'endormir plus tôt le soir et d'un coup surtout sans réveil tardif...enfin voilà mon avis du moins.
Bon courage pour les courses et la déclaration de sinistre. Il en tient un bon virus ton fils punaise ça fait un bon moment qu'il est à plat !!!! faut lui faire une cure de vitamines lol !!! Pour la famille oui ça va on s'entend bien mais on ne peut pas les mélanger car ils sont trop différents. Il y a qd mm des petits conflits parfois entre moi et les BP mais surtout le gros souci c'est mon homme avec ma maman, voilà 3 mois qu'il ne se parlent plus et ne se sont pas vus....trop de clash et d'histoires ont fait cet éloignement mais ce n'est pas plus mal car ras le bol des enguelades....mm si j'aimerai qu'ils s'entendent bien mais c'est foutu faut pas révez !
 ui ca va mettre du beurre dans les épinards c'est clair !!! je vais faire du contrôle de gestion soit m'occuper de la remontée de chiffre d'affaires pour analyses et d'autres missions annexes pour faire avancer des projets en interne. Je ne sais pas encore mes horaires car je n'ai pas d'horaires je suis au forfait jour (car je suis cadre) donc je ne compte pas mes heures mais en générale je fais facile 45h semaine voire 50h si bcp de boulot...

Bon ici tout va bien, je suis allée signer l'avenant du contrat de garde avec la nounou pour ajouter 10h par semaine.
J'ai hâte de reprendre et de voir comment je vais réussir à m'organiser pour le nouveau rythme avec Hugo, la maison, les courses, le travail, l'entrainement de GRS.....
Je me suis pesée au fait hier et je n'ai pas bougé d'un gramme !!! ça va faire 1 mois que je suis au mm poids on dirait que j'ai atteint un palier.....dur dur de reperdre...j'espère qu'avec le boulot je vais reperdre un peu.

voilà les news !!

Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 17:59
 waiky oui c dur pour lui mais la sa devient dangereux car il fou plus rien et la ce matin apparemment il étais encore avec les touts petits en maternelle a regarder un dessin animé donc j'en est marre oui de le voir pleuré hurler tout les soirs ou presque. mais bon on verras bien 

 bon allez vais préparé le repas de se soir 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 07:55
 Coucou, bonne nuit ici, ivana ne s'est pas reveiller ouf!! faut dire on été en balade tt la journée donc pas de sieste bien crevée hier soir!
bon par contre malgres que je lui ai donné un ptit pot au lieu de sa soupe, encore de la diarhée :(
waiky vi je sais bien ts le monde me dis de la reveiller pour lui instaurer un ryhtme, mais du cp jai du mal car elle dors tellement bien le matin et javoue moi ca me laisse souffler un peu, vu quen journée c du non stop .
pour ton boulot houa ca va te faire bcp d'H!  ( bon si t payé en conséquences c top) mais tu sera bien crevé! tu as ts tes wk?
pour ton homme et ta maman arf c si grave que ca la querelle? pas moyen de les rabiboché comme on dis ;)  ?
bon ici attention on ans décidé d'agrandir la famille .. avec... des poules :D hihi on va se faire un ptit poulallier :P
bon allez retour a lécole apres 6jours darret mine de rien pour gaby, comme tu dis waiky il las bien trainer sa laryngite!
bizouuuu

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 08:13
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

 Moi sa vas. Ericka la diarrhé c peut être pas a cause de l'alimentation mais des dents qui travaille certainement mon fils me faisais sa surtout il avais que sa sa lui arracher la peau des fesses tellement et il manger bien et pète la forme aussi jusqu'au jour ou les quenottes sont sorti donc c peut être pareil pour ta pépette. ben en faite si tu la réveille le matin peut etre qu'elle te feras aussi plus de sieste l'après midi a essayer et a voir. 

 Cool gaby reprend l'école. 

Bon aujourd'hui c repassage et courses avec mon homme et voilà mais faut que je fasse le repassage d'habitude c'est le samedi que je fait mais la les beaux parents seront là lol donc je fais aujourd'hui façon il pleut donc voilà. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 09:42
 bonjour les filles,

Erika cool pour la reprise de Gaby il va être content de retrouver ses copains de classe. Ui pour Ivana pas facile je te comprend que tu ne veuilles pas l'a réveiller mais elle rattrapera son sommeil du matin du manière ou d'une autre c'est a dire soit le soir couchée plus tôt sans réveil soit en journée avec des siestes. Lol qd tu as mis que vous alliez agrandir la famille.....avec des poules !!! c'est mimi qd c'est tout petit des ptits poussins tout jaunes !!! tu nous mettras une photo j'espère !! Pour mon boulot ui ca va je suis bien payé mais les heures c'est aléatoire ça dépend du boulot de la charge de travail qu'on a.
Cool que ta puce ai bien dormi.

Adorable
c'est clair que ça devient dur pour lui c'est dingue qd mm ils le mettent à regarder des dessins animés mais yen a pas un seul qui a un brin de psychologie dans cette école??!!! Du coup vous verrez ce que ça donne la thérapie et sinon vous le mettrez dans le privé? Et au fait pour BB3 c'est qd ta prochaine écho?

Annléo
courage plus que 7 jours !!!

Bon ici tout va bien je suis allée à l'entrainement hier soir on a compétition ce WE encore mais cette fois il y a de l'enjeu c'est les qualifications pour les championnats de France !!! J'ai la RH de mon nouveau boulot qui m'a appelé je dois y être pour 9h lundi donc ça va.
Aujourd'hui au programme on va aller voir mes anciens collègues ce matin je vais aller voir les RH, la compta et surtout mes collègues avec qui je bossais mais ça en fait du monde !!! mon loulou va être perdu. J'en profiterai pour les remercier pour le cadeau de naissance et leur dire au revoir.
Ce midi on se fait un resto avec qq collègues proches, j'emmène mon ptit loup évidemment je vais le mettre dans une chaise haute ça devrait aller mais bon sa sieste habituelle vers 13h sera décalée bof il s'en remettra je me dis !
Et cette aprem je vais faire des compotes pommes poires mangue, j'en profite que j'ai encore le temps de lui faire ça en avance car après ce sera le WE je pense...

allez sur ce bises à toutes et bonne journée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 15:51
 waiky je peut pas le mettre en privées on est a une heure et demi de route pour le privée dire en petite section il étais en privée. non on vas voir ce que sa donne la thérapie et on  déménageras si on doit vraiment mais pas cet été sa c sur. et ses pareil si on veut le changer il faut déménagé car on est a une heure de tout. 

 Pour bb3 sa grandit bien et la deuxième écho morphologie c'est le 10 mais au lieu de fin avril il a repousser donc voilà j'ai le temps mais je le verrais jeudi prochain vu que j'ai la consultation du cinquième mois et que pour regarder le coeur il fait une écho rapide lol. Mais si c'est pour savoir le sexe on veut pas savoir koi plutot mon homme donc je le demanderais pas non j'attendrais la fin de grossesse sa été pareil pour les deux autres a part une gaffe a  ma fille mais bon voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 07:46 - Modifié le : 05-04-2013 à 07:47
 Bonjour, ici nuit de m**** ya eu un vent.. qui as fais claquer nos volets t tla nuit, jai pas fermé loeil, gr suis de mauvais poil!!
ca sens la journée longue quand on est crevé!
bon hier journée un peu longue miss s enfin reveillé "normalement"  9h30 mais na dormi que 3 x 30min avec un coucher difficile le soir, on nas pas cedé on la laissé pleurer ca s'été dur dur,du cp jai passé quis la journée sur le tapis as jouer.. jspere quajourdhui sera mieux!
autrement re diahée encore, vi c pt les dents, enfin je vois que ca car que je donne soupe ou pot c mm chose, ou alors ont lait quell digere vraiment mal :S

waiky sacré bonne journée hier! alors ca c bien passé les adieux? hugo a été sage, il as pu redormir en revenant?

apart ca vs avez prevu koi ce wk?

nous rien , mais les 2 prochains bien chargé!
bon ici ca caille dure on nas encore des gelé! c dingue kan meme grrrrrrrrr
allez bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 09:23
 bonjour les filles,

Erika ui ça va il a dormi dès que je l'ai mis dans la voiture, le pauvre au resto il se couchait à moitié sur sa chaise haute...j'ai fini par le prendre dans mes bras et l'allonger le temps de manger le dessert. Mais il a été adorable du début à la fin il a vu bcp de monde au travail, ils ont tous craqués pour lui lol. Ui ça s'est bien passé je n'ai vraiment pas de regrets si ce n'est de ne plus voir leur tite bouille que j'aimais bien !!
Il a donc dormi dans la voiture soit 45min le temps du trajet et en rentrant on a refait 2h de sieste tous les 2 roooo les marmottes que nous sommes !!
Bon sinon au resto on s'est régalés !!!! du coup le soir je n'ai pas mangé car qd mm ! mais bon j'avais pris du poisson mais avec une super bonne sauce hollandaise hum hum !!

Pas cool cette histoire de volets. Du coup vous allez faire gaffe à bien les accrocher cette nuit ;-)
Cool que ta puce se soit réveillée à 9h30, bon elle fait 3x30min comme tu dis mais c'est qd mm mieux plutôt qu'elle se réveille à 11h !

Adorable
ah ok bah tu nous diras ton prochain rdv alors !

Annléo encore un jour de mois !!! on pense bien à toi !!

Bon ici au programme je dépose mon loulou à 10h chez nounou je le récupère à 11h30 car je vais le peser à la PMI et mesurer puis je le ramène à la nounou pour le repas. Ensuite je vais aller m'occuper de finir le linge et faire le plein de courses car semaine prochaine le rythme reprend, ce soir entrainement. Ce WE je suis en compétition donc pas le temps de préparer quoi que soit. Ah la la la un nouveau rythme arrive semaine prochaine ça va me faire bizarre !! mais suis ravie !

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 17:28
 coucou les filles 

Hé ben pas eu une seule minute a nous aujourd'hui a part la maintenant sa y est j'ai tout fini de débarrasser la chambre d'océane (quoi sa futur chambre) et demain on enlève le bureau pour le mettre dans l'autre pièce et on fait les placards et voilà après plus que la peinture et je pourrais appelez la collègue pour qu'elle revienne dessiné sur le mur pour la déco acheter le lit de grande comme sa pour cette hiver sa seras tout prêt. Mais la suis crever avec mon homme on a pas arreter le temps que je débarrasse tout cela lui il ma tiré tout les meubles de la maison et ma fait tout le ménage de printemps trop bien. 

 Bon allez je vous laisse car mon homme râle que je me repose pas donc j'y vais car la suis crever 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 18:17 - Modifié le : 06-04-2013 à 09:19
 Un ptit coucou vite fais, bon ivana s'est levé a 9h30, jai voulu ka recoucher ka 14h esperrant une + grosse sieste resultat a peine fini de toiler ma maison, je me pose sur le canapé, ouinnnnn :'( pff c pas vrai! du cp jai été a la pharmacie il mon conseillé un sirop pour la nervosité et le sommeil a voir...
adorable bah dis donc i est cool ton homme de taider autt, pff c pas le mien qui aura fait ca, enceinte zeros cp de main!
waiky houa 2h de dodo ensemble rho la chance!! il est trop cool ton fiston!
 bon miss rale a + tard.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 20:00
 ericka oui il m'aide bcp deja en tant normal alors la encore deux fois plus c lui qui lave les sols, fait la vaisselle (car supporte tjrs pas les odeurs des produits) et moi je l'aide aussi dans les champs bon pas la enceinte mais on s'aide mutuellement et sa tjrs été. 

 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 20:43
 Coucou les filles,

je ne vous oublie pas, mais là j'ai choppé une grosse angine et sinusite du coup encore plus ko.
ici toujours pas décidé à sortir le ptit gars. Encore 6 jours par rapport à la DA mais bon j'espère tjrs qu'il vienne avant.
Clem's est impatient de voir sa bouille aussi.

Ma petite belle soeur s'est installée ici jusqu'à ce que je revienne de la mater, pour me donner un coup de main c'est un amour cette tite nana, mais je veille quand même à ce qu'elle bosse ses partiels je ne veux pas qu'elle se plante à cause de moi.
Sascha toujours aussi speed mais tellement mignonne un petit amour.

bon je retourne m'échouer sur le canapé, bisous les filles
.
 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2013 à 09:17 - Modifié le : 06-04-2013 à 09:18
 Coucou aneleo; ha as chaque fois que je vois du rouge, je matend tjs a voir aparaitre une photo de Manoe, fausse joie ;)
super sympa ta Bs, ca te soulage un peu vis a vis de speed Sacha :D , ca en est ou les dodo daillerus de ta miss?? te fais telle tjs 45 min de sieste en journée? elle est tjs aussi matinale?

Bon ici jai commencé les sirops hier soir, elle le prend bien, jespere que ca va la calmer un peu.
bon ici aujourdjui je sens quon va ps bouger avec les loulou temps de crotte :(
demain midi du cp des amis nous ont invité a manger voilou, bizou et bon wk a vous.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2013 à 13:42
  Tite photo de mes loulou, ivana tt contente dans le 4x4 :)

Dis waiky, tu voudrais quon se montre enfin notre bouille? adorable nous as deja montré la sienne, gwen aussi, mais nous et (aneleo dailleurs) on se cache.. ca te dirais?


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2013 à 08:35
 Coucou, bon perosnne n'est passé hier :( 
bon ici 8h et deja dbout, ma puce tousse comme une folle
bon hier aprem maison , dur, du cp mon homme est rentré jai dis o on chnage dair, mac do, on ns rejoins des amis, (miss a été sage pour une fois) :) 
aujourdhui on navais rien de prévu, pis des amis nous ont invités ce midi ( vs savez ma voisie avec ki j'étais faché depuis 1ans) 
mon homme lui dja dattaque au ss sol, il est a fond dans la fabricaton du poulaliier!
et tanto on va pt faire un tour a une brocante, voilou; bon dimanche;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.