Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:19
 Bonjour les filles, je ne vous es pas oublié mais dur de passer et même de vous lire. je profites d'un petit moment pour vous donner quelques nouvelles de mes loulous et moi.
 Alors pour pas changer Maxime toujours malade après otite ça a été Robin qui m'a fait une roséole et là Maxime à super mal aux dents, fesses et joues super rouge, grognon.... il m'a percé une troisième dent et la quatrième ne va pas tarder.
Sinon maintenant il marche à quatre pattes, ou devrais-je dire court ^^ une vrai fusée en 2 secondes il a traversé le bas, je dois tjs le surveiller. Sinon en journée il joue super bien tout seul ou avec son frère mais par contre arrivé 18h il me colle et me suis en pleurant partout ou je vais ^^ obligé de faire la cuisine avec lui collé à mes pieds qui pleure lol.
Sinon moi ça va à part très fatigué entre boulot, enfants, ménage, courses.....et un mari qui rentre tard. Vivement la semaine prochaine il va pouvoir poser quelques jours. niveau régime c'est zéro trop de fatigue et de stress, Robin me tape sur les nerfs depuis un bon moment, il commence à répondre et à s'opposer à ceux qu'on dit, n'obéit pas, grimpe partout et la dernière fois je ne voulais pas qu'il sorte dehors et bah ce jeune homme à profité que j'étais en haut avec son frère pour prendre une chaise,l a poussé jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir le verrous, suis arrivé au moment où il sortait rolàlà il s'en es pris une bonne là vous dit même pas. Bref je sais que c'est la période mais j'en peu plus, vivement qu'il fasse beau pour qu'il puisse aller se défouler dehors car là il en a marre et moi aussi, encore aujourd'hui il a grêlé.
Demain et ce week-end je bosses et lundi je reçois ma mère et ma soeur pour pâques, on ferra la chasse aux oeufs dans mon jardin, qu'avez-vous prévus vous?
Dsl de ne pas vous écrire un mot mais pas trop de temps, là je vais m'occuper de mon linge avant que ça se réveille.
bisous les filles à ++
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:20
 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 16:34 - Modifié le : 28-03-2013 à 16:39
 Re bon ici au bord de la crise !! lécole ma apelé gaby a + de 39 jai été le chercher en catastrophe, le pauvre fais dodo là, jai donné une dose d'advil..il as els symptomes de la grippe jai bien peur.. :(
donc resto foutu!
et ivana nen parlons pas chiante depuis le levé!!! na dormi que 20 min tanto!!! bref là je viens de la recoucher , car je peux plus, pis lui crier dessus narrange rien!! bref une aprem bien merdique desolé :(

azhurre ha contente de tes nouvelles! trop chou t loulou!!
pour la crise des 18h, ha aparement c chez bcp de monde ca!! mais a coté de ca il est sage???
pour robin vi c une sale periode dage là :( pas facile les enfts rapprochés, du cp jme rapel plus tu bosses combien dh par sem alors, le reste du temps ta t loulou avec toi ou tu les met en nounou?

nous pour paques dimanche ( si il pleut pas ce qui est fort a prier) notre commune organise une chasse aux oeufs a 10h.
et lundi mes parents viennent manger avec pt ma belle soeur ( si elle bosse pas).
bon jentend plus miss vava , ha elle avait besoin du dodo aprement bon allez c reparti pour 30 min de tranquilité :S bizou
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 18:23
 je repasse vite fais,c'est peu être pas la grippe mais simplement la roséole Erika ça court en ce moment, si ça fait comme pour Robin c'est 4 jours de grande fièvre et des que les boutons apparaissent la fièvre tombe.
oui en générale Maxime es sage en journée, en ce moment ne fait plus de sieste le matin mais dort de 21h30 à 8h30 puis 1h30 à 2h l’après midi.
Je travailles que 2 jours par semaines et les enfants vont chez nounou que quand je travaille, le reste du temps ils sont avec moi, trop cher de les laisser plus.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 19:46
 azhurre euh gaby va sur ses 6ans, je pense pas quon peux faire la roséole a cette age si? sachant quil la eu tt bébé.. là ca va mieux.
bon ivana a dormi 3x 30 min trop torp énervé! pff
du cp les amies viennent manger ici au lieu du resto.
ha super 2h de sieste pff vous avez tt dla chance de ce coté :(
bon allez a la popotte bizou a toutes.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 23:01
 Re, vi il est 23h on dors pas, ni gaby qui est boullant :( ni ivana , elle nous as fais encore une diarhée ++, elle supporte pas vraiment son nouvo lait de croissance :'( donc demin retour au lait de 6mois pfff bref les amis sont repartis, on va essayer dendormir ts le monde bizou cette fois ci.

voilà vava tanto, waiky vois tu la photo???


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 09:37
 bonjour les filles 

azhurre trop bien de tes nouvelles suit contente. pas simple avec les maladies de l'hiver mais sa vas allez mieux avec les beaux jours. moi j'ai de la chance ils attrappent pas grand chose a vrai dire. 

 ericka la roséole s'attrape a n'importe quel age le pédiatre ma dit quand océane la eu mai sc vrai que logiquement il attrape qu'une fois sauf mon fils qui la eu aussi a 5 ans avec la scarlatine voilà. Mais si c la grippe façon il auras mal partout et feras bcp de fièvre aussi façon s'il a encore trop de fièvre tu vas allez chez le doc donc sa iras mieux. c cool que finalement vous ayez quand mm pu voir vos amies même si c'est chez vous. 

 Bon aujourd'hui rien de spécial je susi en train de faire les papiers pour l'employeur de mon homme et aussi pour qu'on recevoive le contrat définitif. Aussi non il pleut encore donc c maison 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 10:11
 Bonjour, bon ici la journée commence mal, gaby tjs bouillant!, debout a 6h50!! jai apelé le pediatre ouff ya eu un désistement a 16h, bon par contre c ca remplacante, qué pas top mais bon je serais rassuré au -! là il viens de se redormir, c bizarre que la fievre ne tombe pas malgres ladvil, doliprane :(
non là j pense pas a la roséole, vu ses yeux brillant, qui pleure, les courbatures, ca sens bien la grippe:(
ca sens le wk gaché :( sachant que demin je vais quand mm au loto, et les enfts et mon hmme passent la soirée chez ma copine, avce son homme et leur fille.
 bon par contre suis super décu, ma belle soeur ne vient pu lundi pour paques, elle bosse!! nul!! du cp on se retrouve que ts les 6 avec mes parents pfff c trsitounet les repas de famile quand vs etes peu nb je trouve non pas vous?
je vais pt dire a une tante de venir arf vais voir.
autrement ce matin toc toc a 8h: le ramoneur, on lavais completement zappé! c mon homme ka ouvert en calecon rho la honte :S
bon miss dors tjs, jespere que ma maman as pu trouver son lait a son magasin, pff ya que intermarché qui le font et bien sur le notre est fermé pour des mois a cause de la neige qui as effrondré le toit!


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 11:34
 bonjour les filles,

Et bien que de news c'est bien ça !!

Azhurre
contente de pouvoir te lire. Bah évident les maladies chez vous j'espère que vous allez bientôt en sortir. Quel coquin ton Robin il essaies de vous tester et défie l'autorité j'ai l'impression, ma pauvre je comprend ton énervement et avec la fatigue ça n'arrange rien du tout. En tout cas tu peux être fiers d'eux ils sont beaux comme tout dans leur bain !!!

Erika mince pour Gaby ce n'est pas chouette ça, la grippe carrément !!! roooo le pauvre il va falloir du repos et du réconfort pour soigner tout ça. Ui je vois la photo elle est superbe vraiment trop belle ta puce. Cool que vous ayez pu profiter d'une bonne soirée qd mm avec vos amis.

Adorable et toi ton fiston ça va mieux? pour une fois qu'il pleut chez toi et pas chez moi c'est rare ça !

Bon ici j'ai aspiré la voiture, déposé Hugo chez nounou, acheté le pain et là j’attends mon cours d'anglais par téléphone pour 30 min et ensuite je file voir mes grands parents il y aura aussi ma cousine la bas je suis très proche d'elle on va pouvoir papoter

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 11:41
 oui waiky son moral vas mieux vas c un vayant et on discute bcp tous ensemble donc voilà. 

Ericka oui les courbatures c grippe il y a des chances et c pas marrant par contre mets le en tee shirt slip pas trop couvert (car pour une baisse de fièvre faut pas les couvrir a la maisonsa agit plus vite et si c la grippe façon il en a bien pour une semaine a se remettre me rappel sauveur l'avais eu et il a fallu une semaine pour qu'il reprenne correctement le cours de la vie lol il étais amorphe le pauvre allez je lui envoie plein de bizous guérisseurs 

 tu sais pour pâque nous on est que nous 4 et océane est trop petite donc on feras faire qu'a sauveur la chasse aux oeufs voilà. moi personne daigne organisé quoi que se soit chacun chez soi ben je fait pareil tant pis mais on se fait un bon repas quand mm et du moment que sauveur cherche et il est content c le principal pour nous voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 19:04
 re bon gaby a une laryngite :( mais c virale donc doliprane tt les 6h c tout!
bon bah du cp ma tata et son mari vient manger lundi midi, adorable tu sais jai tellement souffert de solitude petite étant fille unique et là le faite que je vois peu de monde ba quand ya un evenement jai besoin detre entouré c bete hein :S
et toi pq ninvite tu pas t bo parents pour paques? ou ta maman, tu tentend bien avec elle non? (
allez je vais préparer des croissants au jambon pour ce soir biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 19:25
 ben ils sont inviter ma mère mais elle conduit pas donc si mon frère ou ma soeur veule pas ben elle viendras pas et comme c le cas car mes soeurs et frère veule pas se déplacer ben voilà donc personne et perso mes beaux parents vont chez leur fille et il viendrons le week end d'après et du coup la dernière fois qu'ils son venu pour le loto ils nous on laisser les choclats pour lui 

mais je comprend nous on est 5 enfants et je te rassure ben je suis seule car si c pas moi qui organise personne le fait et la depuis deux j'en est marre j'arrete ben sa confirme mes pensées et voilà mais je sais que c dur car j'en est souffert aussi au départ maintenant un peu moins quand je pense que de mon coter j'ai 10 nièces et neveu en tout et que du coter de mon homme ils sont 3 et on les voit pas depuis des années 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2013 à 09:49
 coucou les filles 

Comment sa vas ? 

 Moi bof sauveur fait encore des cauchemars rrr espère que sa vas passer et depuis qu'il a vu ce psy il est insupportable c affolant il nous fait la misère faut crié pour qu'il obéisse lol espérons qu'il se calme a croire qu'il nous le fait payer. 

 bon aujourd'hui il pleut encore donc c maison a rien faire peut etre que mon homme vas commencer les placard mais a pas l'air décider donc voilà. 

Aussi non rien de spécial le poney est annuler donc on bouge pas 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2013 à 10:08
 Coucou, ha adorable ps cool les cauchemarsd, il arrive a se rendormir apres?
arf journée tristounette alors :(
et pour ta maman pq ne vas tu pas la chercher, au pire elle dors chez vous?
tes freres et soeurs sont pas cool ma paroel, ca tjs été tendu?? ou un evenement a fais que..

ici gaby dbout encore a 6h50 il me rend folle! et pq ? pk il veux pas louper ses dessins animés!!! ohlalla bon il ets pas chiant il va sur le canapé, mais avt il viens me dire maman suis reveillé vi c bien mon chéri et maman bah aussi et ne peux se rendormir :'(

bon miss nous a refais uen crise hier soir encore, a peine prise op redodo, là ca dors encore, du cp jai anulé mon rdv a lagence a 11h30 rho la dame aps contente mais pas envi dy aller :S
tanto du cp c'est course pour paques, vu quon va etre 2 de + ;) rho par contre avec gaby du cp ka loupé lécole, bah jai pas pu acheter les choc de paques grr, mon mamy as prévu assez mais sa membete!! c tt moi tt a la derniere min!
par contre ma belle mere, na rien envoyer ni rien prévu pour paques, bref..dhab elle envoie qqch, fin bon.

ce soir loto avec maman et ma copine :D les enfts et ls hommes passent la soirée ensemble, et ns c casse croute au loto, linconvévient que mon homme rentre tard on nas aps le tps de manger ensemble ( dailleurs c son anniv aujourdhui, il me dis tu moffres koi, bah rien chéri comme toi :P et na!!!)

bon là a son taf c pas gai devinez il veule surpimer leur 2sem de congé ( qui été a 3 avt) cet été pour passer a 1sem! comme dis il, ils font ca, rien na foutre jme fou en arret pour les faire chier!!!:( pff

voilou voilou, bon ce matin on s levé ss la neige c dingue kan mm!!
adorable alors cette foto elle se fais atendre :)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2013 à 11:13
 ericka je peut pas allez la chercher j'ai qu'un camion et elle arrive pas a monter dedans il lui faut une voiture normal donc voilà mais pas grave tu sais c l'habitude non c pas tendu mais il s'en foute c tout il fête jamais pâque ni rien mm quand j'étais petite nous c'étais anniversaire et encore et noel c tout rien de plus donc voilà. Puis comme je dit je court après plus personne on seras que nous 4 au moins on seras pas embeter voilà. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.