Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 09:11
 ha la neige ericka c beau mais comme je dit tjrs quand on doit pas bouger rrr espère que sa vas vite fondre quand même. c bien tu vas te divertir un peu tandis que nous c nous qui l'organisons avec deux autre mamans et mon homme donc moi en plus du déroulement du loto j'aurais mes enfant et mon homme en mm temps bon mes beaux parent on déplacer leur week end de la fête de sgrand mère a ce week end la donc sa vas allez je mettrais sauveur avec eux et pépette voilà. Car mon homme et moi bossons si on peut dire cela comme sa. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 09:45
 coucou les filles,

Bon et bien ici il n'y a plus rien sur les routes et ça n'est pas retombé. Il reste un peu de neige dans la pelouse mais encore c'est très léger.

Erika cool pour les dodos de ta puce c'est bien vous devez être plus serein le soir c'est cool. Elle se déplace sur les fesses c'est chouette ça!! nous toujours rien, lorsqu'il est à plat ventre on voit bien qu'il veut avancer mais il n'arrive pas à mettre ses genoux sous son bassin alors il reste allongé et bouge les bras les jambes mais fait du surplace.
Cool pour le loto samedi soir c'est bien d'inverser les rôles de temps en temps.

Adorable repose toi bien pour dimanche

Ici RAS je viens de déposer loulou chez la nounou et moi je vais ranger un peu et ensuite je pars à ma formation en anglais. je vais rentrer en fin d'aprem pour récupérer mon ptit chou.
J'ai été à l'entrainement hier et j'ai mal aux jambes on a bien bossé pendant 3h30 je suis rentrée toute naze.
Ce matin dur dur le réveil, mais bon ça fait du bien de se bouger j'espère que lundi j'aurai encore perdu un peu. Je sais que les 5 derniers kilos vont être les plus durs mais je vais essayer de redoubler ma motivation !!!

Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 07:23
 coucou 

 Hé ben pas grand monde dommage 

 nous sa vas les travaux continue un peu a la maison et voilà on suit le train train habituelle princesse tjrs aussi adorable et mon fils école bientot mais on a tjrs ce vent froid rrr mais avec le soleil quand mm
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 07:27
 coucou c tout calme ici ..
bon ns retur école tt a lh, les routes sont enfin praticable!
doncme voilà seule avec ma miss depuis bientot 3sem mine de rien!
apart ca rien de 9 ici, waiky tu vas y arriver pour t dernier 5kilos, c super kil te reste que ca!! du cp tu remet un 40 ?
alors tu parles bien anglais  là?  c cher les cours en anglais?
moi il men faudrais bien lol je dois avoir le niveau le + bas possible,langlais et moi ca nas jamais fais bon ménage! jadorai lespagnol! mais bon jai tt perdu.
vs avez prévu koi ce wk?
adorable ta loto comme moi et toi waiky, ca va etre a la derniere minute?
bon allezen route biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 09:14
 oui ericka c loto dimanche et week end grand parents de sauveur donc chargée lol. et la cette après midi j'ai des amis qui récupère un meuble que je jette pour leur cuisine et il vienne aider mon homme a le porter car moi peut pas trop lourd et gros et on leur emmène chez eux vu que je compter le jeter donc du coup la futur chambre et en bonne voix pour faire après le placards etc etc. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 10:28
 adorable, vs vs voyez de + en + avec t beaux parents, ca devais pas etre 1 wk dans le mosi au depart? là jai limpression que ce sont tous les wk non?
du coup il te garde océane et sauveur dimanche pdt que toi et ton homme allait au loto?
ils sont jeunes tes beaux parents?
bon ici ivana se reveille seulement de sa nuit ;)
par contre mauvaise surprise la neige as fais des dégats sur notre toi, du coup infiltration d'eau sur le plafond de notre chm..le couvreur passe tanto..
voilà gaby est a lécole,aparement j'été la seule hier as pas lavoir mis oup's :S
bon allez dejeuner pour ivana biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 10:30
ha adorable tu avais poster ce matin a 7h je viens de le voir, on devais etre en mm temps en trian d'écrire;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 16:45
 non ericka on se voit qu'une fois dans le mois vu que la le premier week end du mois c'étais normalement le jour de la fête des grands mère et qu'ils on repousser donc ne sont pas venu et ils avait décaler au week end dernier mais on pouvais pas nous du coup il vienne ce week end. et il vienne au loto et jouer avec nous mais ils aurons les enfants aussi vu que nous on s'occupe des quines ventes des boissons etc etc donc voilà. ho non risque pas qu'on les voit tout les week end déjà la c un week end par moi alors que normalement c un dimanche le premier du mois qu'il doive venir donc voilà oui ils sont pas vieux ils vont avoir cette année 64 ans donc voilà c pas vieux. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 20:22
 oki adorable, bon le fofo est calme je trouve ; bon ici aprem pas cool,  ivana nas pas dormi ( voilà c'été trop beau les belles siestes) du coup chouine -chouine  +++++ et la soirée nen parlons pas bref.. :(
vivement demin soir pour que je maérer la tete, ajdore mes enfts mais desfois ca fais du bien ..pis c'e'st tellement rare!!
depuis la naissance de ivana ca va etre que la 3eme sorti ss les enfts!
bon voilà allez sur ce bon wk biz.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 11:50
 coucou, encore perosnne :(
ici apres la neige flotte et vent, du cp maison, marché encore a l'eau, cette normandie commencent a etre bien capricieuse!
bon hier ivana ns as refais une crise au dodo, du cp papa las endormi dans les bras pour fermé les yeux ka 22h!
la nuti as été bonne apart pour moi, me suis endormi sur le canapé et impossible de rendormi dans mon dodo grrr
jarrive pu a tenir le sori chez aps ce que jai..dailleurs mon homme rale ( sympa un vendredi soir 22h tu dors ) bah désolé...
bref la miss ets encore sur pile ce matin, jespere vraiment que ce soir ca va le faire, car c le mari de ma copine qui devra faire la nounou le tps que mon homme arrive de son boulot, japrehnde bcp.. ( ca sera une histoire de 30 min ) mais assez pour que ca mangosise...surtt si elle fais sa comedie comme hier soir..bre fje vous redirais, là mon fils as voulu mttre du gel pour faire des piques pour plaire aux filles de ma copine il me fais rire..a 6ans ca promet  :P
bon miss rale pfff je vous laisse biz
tjs pas de new daneleo, et azhurre ca fais un ptit bail....
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 13:52
 Bonjour les filles,

Bon ici tout va bien juste je suis hyper naze. Besoin d'aller faire une sieste, je vous écrit vite fait et après dodo.

Hier soir ma soeur faisait sa soirée avec ses potes chez nous pour ses 17 ans. ça s'est très bien passé ils ont été cool t ce matin on tout rangés etc....c'est bien.
Me suis couchée tard vers 1h30, j'avais déjà du sommeil en retard mais là....
Hier j'ai été encore au cours d'anglais pendant 3h l'aprem et j'ai eu un cours de 30min par téléphone le matin avec des exercices à préparer.

Erika
oui je parle "un peu" mieux anglais, ma formation est payée par ma boite (celle que je quitte) dans le cadre du DIF. Elle coute 1700 € TTC pour 15h de cours en face à face et 20h par téléphone avec des cours et exercices sur internet. maintenant je vais pouvoir postuler aussi à des offres ou ils demandent de parler un anglais opérationnel. Cool pour ta sortie de ce soir ça va te faire du bien. Oh 30 min le temps que ton homme rentre ça va passer vite, tu verras ta puce va être curieuse et va certainement s'intéresser à lui. Rooo pas cool pour le dodo dans les bras encore....j'espère que ça va revenir vite le fait qu'elle s'endorme toute seule !! Lol ton fils pour les pics dans les cheveux !!! il veut charmer !!!

Adorable
bon lotot demain profitez bien, je comprends que tu ne participes pas à porter le meuble et bien heureusement !!

Annléo....Alors Manoë est parmi nous????

Bon ici aujourd'hui repos cette aprem et ce soir on va manger chez des amis j'ai préparé une mousse en chocolat. Demain on va certainement aller n famille et le soir on va aussi chez des potes.

Voilà bises

ps: j'ai eu des bonnes nouvelles pour ma recherche d'emploi, j'ai 2 entretiens mercredi. Dont un avec une entreprise que j'ai déjà rencontré ils ont gardé 2 candidats dont moi !!! j'aimerai que ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! croisez les doigts pour moi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 16:56
 re, bon aprem dur, . ivana nas dormi que 20 min depuis 9h ce matin, jai juste eu le tps de débarasser la table et op reveillé:( je desespere là, le pire elle se reveille on nas limpression quelle as dormi 2h!! jai passé mon aprem sur le tapis en train de jouer...:S
waiky c bien vs bougez ts les wk vous! pq ta soeur as feté ses 17ans chez toi?
vous allez lair davoir bcp dami autour de vous! c toi ou eux qui viennent vers vous?
et avec ton homme comment sa va?
bon maintenn c le grand qui pleure, ivana as avancer sur ses fesses et as detruit son chateau de bois, donc y rale...grrr allez biz

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 17:27
 Coucou les filles,

Et non Manoë n'est pas encore parmi nous, ça commence à être dur, je suis naze.


Voilà mon gros bidon pris ce matin.


Et voilà ma jolie minette prise en début d'apm. je suis folle amoureuse de ma fille.

Encore une vingtaine de jours et notre petit gars viendra agrandir notre famille, je me languis de voir sa frimousse. en tout cas, vu ce qu'il me fait manger ce sera un gourmand je pense, j'en suis à +14,5kilos.

Profites bien de ta soirée Erika. Et j'espère qu'Ivana va reprendre ses nuits.

Adorable bon loto à vous 4 enfin 4.5, comment se passe ton début de grossesse ?

Waiky je croise les doigts pour tes entretiens...

Bisous les filles

Je repasserais dans la soirée ou demain matin

 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 18:19

 
Coucou les filles,

 

Je prend quelques minutes pour venir vous laisser un petit message.

Depuis fin janvier, on a dû à faire partir les microbes à la maison.
Maëva a eu 2 otites en 15 jours d'intervalle, Melvin a eu une gastro et on a du l'emmener aux urgences car il avait 40°c de fièvre, après avec les médicaments, ça été beaucoup mieux.
Moi je me suis chopée la grippe, j'ai été bossé avec de la fièvre, pas facile, mais je ne voulais pas perdre de sous.
Là Melvin est encore enrhumé et Maëva tousse pas mal.

Vivement les beaux jours car j'en ai vraiment de cet hiver cette année!!

Sinon, Melvin marche à 4 pattes et il commence à toucher à ce qu'il n'a pas droit, on lui dit "non", il nous regarde et puis recommence, on essaye de lui faire comprendre. Sa soeur est super contente, elle joue avec lui.
Mon bébé grandit trop vite.

 

Cette semaine, les enfants sont chez papi et mamie, Maëva depuis dimanche soir dernier après qu'on soit allé à Disney (c'était super, elle en avait pleins les yeux!!) et Melvin depuis mercredi soir.

A la maison c'est tout calme, ils nous manquent un peu, vivement demain qu'on les récupère!!

 

Côté recherche boulot, ça n'avance pas trop car peu d'annonces. J'ai passé un entretien lundi dans une association qui gère des concerts, boulot pas mal, j'attend la réponse mais je ne le sens pas du tout.

Waiky, c'est super que tu fasses une formation en anglais, c'est clair, ça sera un plus pour ton cv!

Je croise les doigts pour toi, j'espère que tu seras prise.

 

Erika, c'est pas simple avec ta puce, elle n'a jamais été une grosse dormeuse dans mes souvenirs mais là c'est pas top pour toi, tu dois être crevée le soir! Profite bien de ta soirée.

 

Annleo, très jolie ta fille, elle fait grande, dire qu'elle est née le même jour que Melvin!! Bientot l'arrivée de ton petit bout chou, vivement qu'on voit sa petit bouille! Bon courage pour la fin.

 

Adorable, comment vas tu? Est ce que ta situation va mieux?

 

Gros bisous à toutes

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 18:25
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.