Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2013 à 15:30
 Adorable rooo c'est mimi ce ptit bidou qui pousse qui pousse !! trop beau !!
Ui je vais lui faire pommes coing (enfin acheter) et faire pommes bananes car vu son transit actuel je n'ai pas trop le choix !!

Erika
tout va bien chez toi? qu'est ce que tu fais de beau?

Moi j'ai fais un peu d'anglais en ligne (des exercices divers) je viens de m'arrêter. J'ai un point téléphonique demain matin avec un prof et je vois un autre prof demain entre 13h et 16h cette fois en face à face !!!
Wha c'est de l'intensif je vous le dis !!! si avec ça je n'arrive pas à débiter 3 phrases de suite en entretien je vais me poser des questions !!

Bon je vais aller voir si il y a des offres intéressantes auxquelles je peux postuler et sinon je vais aller en courses car finalement je n'y suis tjs pas allée...

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2013 à 15:37
 bonjour les filles, les vac de gaby sont prolongés, on est en alerte orange dut a la neige on ns prevois 40 cm de neige ( on est en pleine tempete la)      donc par précaution la voiture nas pas bougé ( apar tmon homme ) donc voilà! ivana ns as fais une bonne nuit ouf car la nuit derniere lhorreur... hier aprem tres dur aussi, là elle est au dodo jespere quelle va se reposer.Adorable ah oui ca se vois bien là, super pour le pique nique ns c pas demain :(
aufaite comment va ta maman?elle est contente de ta nouvel grossesse?  
waiky bravo pour t kilos tu vas retrouver ton 38;) ton homme te felicitre aussi?
bon voilou rien de 9 jai passé ma matinée as astiquer la maison , trop le laisser aller pdt les vac :(
pis vilà ha oui quel pointure font vos loulou? javoue que moi ja pas mesurer mais ma belle soeur mas donné plein de c haussure 18  19 c ce sont les 1ere tailles de tt facon,?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2013 à 16:05
Waiky je vient de regarder ce que la sage femme ma marquer et demain c la 16 semaines que je commence pas la 15 ième lol. Oui tu as raison mais je suis sur que tu vas vite trouver courage. 

 Ericka cool dans un sens pour gaby mais moins cool pour l'alerte merci pour mon bidou les filles. Ma maman la très bien pris et elle vas bien a peu près bien on vas dire bon je laisserais pas mes enfants mes c la jeunesse la pauvre mais aussi non sa peut allez.. 

 Pour la pointure d'océane elle fait déjà 18 voir 18 et demi la femme du magasin quand je lui est dit elle me dit a 10 mois presque vous vous trompez elle est allez prendre son pédimètre elle regarde ma fille et dit tu as de grand pied comme papa toi lol (mon homme étais à coté hihi) donc oui elle a déjà des grands pieds après on lui a essayer plusieurs forme et comme elle a le pied bombé au dessus ben style sandale spéciale première marche elle rentre pas dedans hihi du coup on a trouver un forme celle de la photo. voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 08:01
 coucou bon ici c la folie on nas 40 cm de neige! une temepte là, c juste dingue en normandie on nas jamais vu ca!
du cp mon homme reste ici avec nous!
regardez les info vous verrez pt ma maison lol ;)
bon bah voilà du cp depuis 6h reveillé, bonne journée!
gaby ivana sont deja debout.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 09:43
 coucou les filles 

ericka oui j'ai vu aux infos ce matn c des tempêtes dans tout le nord etc et il y en a quand mm qui prenne des risque ils faisais voir des voitures avec le pare bris enneigé et un brouillard franchement moi je bougerais pas non plus. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 11:05
  Regardez ca un peu! on fais pas mine hein ;) chercher ivana :P ( 1ere foto de gaby ne passant que je poste sur le fofo ;)

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 13:30
 bonjour les filles,

Et bien quel temps !!

Erika et bah c'est bien tombé chez vous, je comprends que vous restiez à la maison. Il est chou ton ptit Gaby ;-)
Euh pas trouvé Ivana sur la photo....
Ici aussi il est tombé un peu mais on voit encore la pelouse alors vraiment ce n'est pas tombé bcp à côté de ce que vous avez chez toi
Ils étaient bien matinaux tes enfants aujourd'hui...vous faites quoi de beau du coup, des jeux tous ensemble? ton homme ne balise pas trop pour ces ptites bêtes?
Pour la pointure moi je pense qu'il n'est pas très loin du 18 aussi mais je n'ai pas mesuré, je lui mets des ptites baskets du 18 et ça va bien.

Adorable et toi alors quoi de beau pour aujourd'hui? cool que vous ayez profité d'un bon picnic ya qq jours car là c'est fichu je pense...

Bon ici rien de spécial j'ai eu un cours d'anglais de 30min par téléphone ce matin et je devais aller à un cours de 3h en face à face avec un prof mais c'est assez loin de chez moi et vu les conditions climatiques c'est la galère (mon homme m'a appelé et m'a dit que c'était vraiment la pagaille sur la route).
Du coup j'ai fais du rangement dans les habits de mon loulou.
J'ai retrouvé une belle combi bleu de 12mois bien chaude je vais lui mettre du coup.

voilà rien de plus

a plus tard

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 13:36
 ah oui je me posais la question est ce que ça vaut le coup de le mettre en trotteur?? c'est ma grande question du moment !! il a un ptit camion ou il est assis et entouré par un truc en plastique mais il ne touche pas les 2 pieds par terre par contre il s'appuie et essaies de se mettre debout et de le faire avancer donc je me disais qu'en trotteur il s’éclaterait mais je me pose bcp de questions?? du fait qu'il ne saches pas se mettre en position assise tout seul et qu'il ne fait pas de 4 pattes (il essaies mais s'allonge comme une crêpe lol) est ce que ça ne va pas le ralentir sur le fait de chercher à se lever tout seul etc...en mm tps je suis sure qu'il s'en donnerai à cœur joie !!

Erika je sais qu'Ivana est parfois en trotteur et est ce qu'elle continues de bien évoluer sans le trotteur?
Et toi adorable il me semble que tu ne met pas Océane en trotteur...enfin je ne sais plus.... dites moi tout

Et vous avez des news de Chrisleine via facebook? comment elle va? elle avance dans son régime et son loulou va plus souvent à la halte garderie?

Annléo et Gwen ça va pas trop sous la neige?

Azhurre tout va bien chez toi?

Bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 14:09
 re, vi journée en famille mais ivana est énervé pour vs dire dbout 8h, 10h dodo juska 12h et là la revoilà au lit car elle chouine..là je lentend plus..
gaby et papa ont bien joué ce matin dehors mais fais trop froid pour nous les fifilles ( en passant s'été une blagounette ivana nas pas sorti de la maison ;)
là mon, homme comate sur le canapé..:( du cp on vas ps faire gd chose je pense..
waiky, oui ivana va tjs ds le trotteur mais tres peu elle aime pas ( ha bizarre hein :S)
apres a ce que tu me dis ivana a peu pres la meme voiture que ton fils mais pour dehors, et du cp vu son age je pense kun trotteur c trop tard, met le ds la ptite voiture ca fera laffaire pour moi;)
pour chirsleine je lui ai dit plus. fois de revenir donner des new mais bon...
pour son regime je sais pas du tout, son fils oui il pousse tjs bien, ca va bcp mieu avec son mari voila a ce que je sais.
voilou bonne aprem.


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 18:38
 coucou les filles 

Ben pour moi au programme c'étais constitution des lots des tours etc etc avec d'autre maman a la maison aujourd'hui pour le loto de l'école dimanche. 

Waiky je vais te dire franchement ce que j'en pense mais c que mon avis ton fils est déjà grand pour son age donc le trotteur pas top pour ma part de plus si tu a la voiture comme celle d'océane aussi la et qu'il s'appuie dessus laisse le faire sa l'aideras autant. Mon fils a eu le trotteur a 4 mois et à commencer a marcher a 8 mois et à 9 mois marcher correctement ma fille a 9 mois et demi presque 10 elle court avec le trotteur aussi mais mesure 69 cm et la je voit elle commence a se pencher par dessus donc dans pas longtemps je lui enlève. la je la laisse car c le seul moyen pour l'instant qu'elle a pour se déplacer moi elle y est bcp car quand je fait le ménage elle me suit ou quand je cuisine elle me regarde. mais maintenant sa l'empêche pas que depuis ce matin sa y est avec l'aide du parc elle se mets debout c'est la surprise du jour et je les mise par terre sur une couverture a coter du canapé elle a attrapper le canapé et elle c lever donc le trotteur pour ma part ne l'empêche pas d'évoluer car elle non plus ne marche pas a 4 pattes et d'ailleur mon fils na jamais marcher a 4 pattes non plus. donc pour toi la solution de la voiture qui pousse pas de soucis laisse lui moi je le mettrais pas vu qu'en plus il s'habitue a se débrouiller sans. 

Ericka hé ben tu nous a battu en neige dire que nous aujourd'hui c'étais soleil on a manger dehors a midi avec mon homme presque le printemps ici c hallucinant. Bon ma journée étais crevante ma fille refait sa petite sieste maintenant vais prendre mon bain vu que sauveur c calé avec papa devant la télé 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 08:17
 coucou les filles 

Comment sa vas ? 

Moi un peu mieux hier soir étais naze crever a tel point que mon homme  a 21h ma dit allez vas te coucher car j'arriver pas a me caler dans le canapé pour le film hhihiihi. 

Bon aujourd'hui beau soleil au programme déjà pâte à sel avec mon fils et cette après midi les copines reviennent pour finir de faire les lots du loto dimanche pff c du boulot quand même. 

bon allez a plus tard si vous y êtes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 08:46
 Coucou, bon ici tjs la meme galere, c encore tt blanc il as reneigé, pis avec ces t° négatif, rien nas fondu donc on est encore enseveli!
là ca commence a etre gonflant!
tanto en + gaby as rdv avec l'orl pour qui lui retire ses yoyo, je sais aps si on poura sy aller, ce maitn le judo deja c anulé!
c bien beau dhabité en campagne mais kan on est pas équipé niveau voiture quel merde!!!
on nas ateint 1 m de congere par endroit, c halucinant pour ma normandie!!
voilà bon du cp bah chez aps si on va bouger....
bonne journée!
ha oui mon amie denfance celle qui est venu la sem derniere ( pas vu depusi 10 ans) je vous avais dit kel été prete a accoucher? bah la pauvre as accouché hier en plein tempete, elle c retrouvé coincé ds le camion des pompiers sur lautoroute pdt 2h..fin bref  tt c bien terminé mais elle sen souviendra, c un petit lucas !
biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 10:47
 Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses pour le trotteur j'ai aussi demandé l'avis de la nounou. Je n'étais pas très motivée mais là encore moins donc je pense le laisser dans son pouss pouss camion, il fera comme il veut.

Erika Félicitations à ton amie pour l'arrivée du ptit Lucas !!! Quelle aventure comme tu dis elle s'en souviendra !! ce ,n'était pas son 1er? Pas cool pour le temps, j'espère que ça va vite fondre, ici soleil mais c'est un peu retombé cette nuit. Je dois sortir cette aprem on verra mais pas le choix je dois y aller.

Adorable
bravo à ta pitchounette pour ce joli progrès du jour !!! bon courage pour les lots.

Bon allez aujourd'hui j'ai mon fiston, les BP viennent pour manger ce midi et vont garder mon loulou cette aprem pdt que je serai à une réunion pour la GRS et ce soir je suis à l'entrainement.
Il me reste à faire le bain de mon ptit chou.

Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 07:43
 coucou les filles 

Ben aujourd'hui attention on vas décoller tellement le vent est là. Mais on a soleil hihi. bon pour moi aujourd'hui c repos un peu car deux demi journée pour ses lots de loto sa ma tuer donc si je veut etre en forme pour dimanche j'ai interet a me reposez. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 08:46
 coucou, bon ici encore une journée de + dde vacances pour gaby, il as reneigé cette nuit :( donc les routes ont lair glissante, hier on nas pu sorti, gaby s'est fais enlever un yoyo, lautre est bien en place donc on lasse en place, et on nas fais 2, 3 course pis voilà, adorable moi aussi je fais un loto samedi soir jy vais avec ma maman et une amie, on se fais mac do avant, et les hommes reste a la maison avec l enfts, les roles sont échnagés pour une fois ;)
waiky oui c son 2 eme ele as deja une ptit fille de 2ans.
donc voilà une journée a la maison.
mon homme pars bosser kan meme. 
voilà ha oui les couché divana sont plus faclle (pour linstt ouf), et mlle se deplace moieux sur ses fesses, c mimi bizou
aneleo  c ti ke tu nous as fais manoé davance?? ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.