Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2013 à 20:59
 re, ici aprem un peu longue du coup je suis parti essayer la nouvelle poussette dans les magasins, jai acheté un siege balancoire pour ma miss quon adaptera a la balancoire en bois a 9euros donc ca va, pis on as été faire un cc a papa dans son magaisin et voilou, ma miss as deja manger et deja bien énervé donc ca sens le dodo tt de suite allez bonne soirée.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2013 à 09:40
 coucou, bon soirée compliqué ivana s'est reveillé apres 3/4 dh de dodo et nas pas voulu redormir avant minuit! c'est reparti...:(
ici un peu le bourdon, il flotte, les vacances se termine, retour a la routine lundi :(
aujourdhui rien de prévu, biz
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 20:30
 coucou les filles 
 dsl g deserte 
me revoila 

alors je vs ai lu mais pas retenu oups!!

bon je vous donne des new 

la semaine derniere mon loulou a re chopper une otite !! la sa va mieu 

sinon ma mere et venu le weekend on a fait la fete des grd mere ac mes bo parent le samedi soir je vs metterai les kdo que j ai fait en photo

sinon encore plein de progres pour mon loulou 
il se met debout ac c jouet ; se met debout ds st lit du coup on a baisser le lit !!! le souci c qqui se lache et tombe en ariere il a pas le reflexe de tomber ou s assoir sur c fesse c un peu effrayant !!

il ns fait des bruit bouche c assez marrant du coup il ne s arrete pu lol

parcontre il ne dit toujours pas maman pfff c vexant un peu mais bon il peut pas faire tt en meme tps loulou alors j attend !! lol

aller je vous laisse bisous


gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 20:34
  voila les kdo des mamies que j ai fait et theo a choisi lequelle pour chaque mamie 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2013 à 08:02
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Gwen super pour les cadeaux de théo et super pour les progrès et t'inquiète pas il le diras un jour maman mais comme tu dit il peut pas tout faire. 

 aussi non tout vas bien hier on a passer la journée a marseille on a fait des courses et on a fait la surprise a mes beaux parents on est allez manger avec eux le midi. Et ensuite parti et on a fini par faire les courses manger en dernier il y avais des super promos chez le boucher du coup on a pris la viande pour le mois. car nous on fait les courses qu'une fois dans le mois. Sauveur étais à l"école et après de 16hà18h il étais au centre aéré du soir et du coup c régalé avec la dame qu'il aime bien. et elle nous a dit des choses sur sauveur qui nous a mis du baume au coeur et du coup on se dit qu'on a raison de se battre. La dame nous a dit je vous site: votre fils est génial, super poli, tjrs partant, puis j'adore sa façon de parler on a des discuter avec lui que je n'est pas encore avec les autres et il pousse la réflection jusqu'au bout et elle nous sort il est mure pour son age. sa fait du bien d'entendre tout cela d'une personne qu'il a eu au centre de loisir le mercredi et des fois le soir c eux qui les garde de 16 h à 18h après l'école si on y est pas et elle a eu en tout 4 fois depuis le début mais elle me dit c un régal ce petit. et vu le tempérament de la femme qui est aussi speed et énergique avec les enfants et qui se laisse pas faire ni rien la connaissant bien on sais qu'elle ment pas du tout. 

 On a acheter les premières chaussures a ma fille aussi vu qu'elle se mets debout sa y est on lui a pris et a partir d'aujourd'hui c chaussure en trotteur ou quand elle est debout lol. je vous mettrais une photo 

bon allez je vous laisse doit préparé mon fils car il vas au poney ce matin 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2013 à 09:32
 Bonjour, ici ptit morale encore, hier du cp javais envie de voir du monde et jme suis cassé le nez partout, personne été dispo:( du cp jai fini chez ma maman,.
hier soir a encore ete tres compliqué, ivana s endormi ka minuit et debouut a7h super..
là elle est deja super énervé, sa promet pour la journée, journée seule encore vu kom ts les samedi mon homme bosse:( et je voulais faire un tour au marché et le tps c mort  
gwen super les cado c trop chou et tu sais ivana non plus ne dis ni maman, ni papa corectement.
adorabbble ha oui c vrai tu fais t course k1 fois ds le mois, rholala tu dois etre sacrement organisé, et dir ekon bt dune sem moi mes placards st vide!!
mais du cp tu dois avoir 2 caddie plein au moins non? et juste pour comparer du cp tu en nas pour colmbien?( on nen navais deja parlé mais jme rapel pu) du cp tu ne fais jamé un ptit completement en couirs de mois? tu congele bcp pt?
prend tu bcp de marque ?
bon deja si je me souviens bien tu nachete jamais de yaourt c ca, du cp tu ne goute jamais au nouveauté ( moi là jadore les nouveau la laitiere vs savez mousse craquante miam) et ton homme lui ne craque sur rien au course? 
océane a été sage?
moi jai la chance pour les chaussures eke ma belle soeur mas donné un cartons plein!
waiky alors ca va? occupé avce ta ptite soeur?
bon allez je vs laisse bon wk biz


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2013 à 15:36
 ericka je fait qu'une fois dans le mois car toute la viande on prend en grosse quantité et poisson aussi qu'on congèle les légumes pareil actuellement vu qu'on cultive pas.

 Au milieu du mois je rajoute juste de la matière première a acheter donc oeufs farine huile beurre et voilà c tout mais e n tout j'ai 200 € par mois pour la bouffe pour nous donc voilà et dedans je compte le lait de ma nénette. Les gateaux, pâte, purée déjà c moi qui fait tout donc voilà je prend jamais de plat cuisiné et si je te rassure on prend des yaourts aussi de marque comme danette, etc etc petits suisse gervais nature et au fruits pour mes enfants mais je gère avec ce que j'ai et non je peut pas niveau financièrement refaire des courses en miileu de mois mais on y arrive bien. après on ets limite faut dire ce qui est mais tout le mois mes enfants on de koi manger etc etc tu voit mardi sauveur part en pique nique avec l'école ben je vais luis faire les chips moi en plus il adore, j'ai des tomates cerises et du jambon en sandwich vu que je fait mon pain voilà. les gouter sauveur a horreur des gateau etc tout fait du moins quand on est a la maison donc je fait tjrs des gateau madeleine etc etc et a la base j'en fait bcp et sa dure 3 à 4 jours mais il adore ce genre de gouter. maintenant qu'océane mange les petits suisse aux fruits comme son frère et mm les nature ben du coup j'achète plus les spéciale bébé c trop bien. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2013 à 16:00
 je vous mets une photo au lever de sa sieste de ma fille 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2013 à 19:47
 houa super la foto, elle tiens tt seule alors??

200 e par mois? tu mimpresionnes!! c'est ce que je depense quand je vais dans els grandes surface type leclerc par semaine!
moi generalement c 200e une semaine et 100 lautre mais tu vois au mois pour 500e! c juste enrome et pourtt on nachete JAMAIS  dalcool, pas de betise juste de la nouriture..on dois trop manger :S
 il faudrais que jessaye de changer ma facon dacheter..mais je sais pas comment faire..
desfois jme dis faire ca au jour le jour, car au mois ici c mission impossible..
bon ici ma miss va ps fort, enrhumé, donc grognon +++ sa sens encore une soirée dur :'(
tanto jai été une ancienne collegue gaby s'est éclaté avec son fils pis voilà.
demain c repas chez m parents et laprem o, va voir des amis bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2013 à 20:48
 Ericka oui elle tient toute seule par contre c moi qui la met debout et je la lache elle reste pas longtemps et elle avance pas non plus mais elle tient. Pour les courses moi depuis que je regarde tout les prix au kg et en faisant sa je fait bcp d économie mais je te rassure 200 € c pas grand chose mais pour l'instant c notre budget bouffe pas le choix et je te rassure que si j'avais 100 € de plus sa me plairais quand mm. La j'ai fait des madeleine pour demain matin le petit déjeuner  et voilà. 

 ma nénette se soir a un peu de fièvre 38.8 °C aussi donc vais la surveiller par contre pas de rhume dort bcp encore mais aussi non elle pète la forme on verras bien. 

Bon allez je vais jouer au rami avec mon homme devant the VOICE mais avant faut coucher les petits un peu a la bourre se soir bonne soirée les filles et à plus
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2013 à 07:51
 bonjour du dimanche matin 

 hé oui c le week end et quand mm debout a 7h j'arrive pas a dormir plus et encore la c une grasse matinée lol. Bon nous sa vas sauveur et réveiller mais pas mon homme ni ma fille elle avais encore un peu de fièvre hier soir mais bon on verras. aussi non c tout gris et on a un gros brouillard dehors sa vas être une journée encore a rester à la maison façon je doit attendre une fille pour venir chercher des meubles ici j'ai vendu un ancien secrétaire, un lit 2 place et je lui donne de la vaisselle un peu car elle divorce et a du partir de chez son ex mari et elle a rien il veut pas la laisser récupéré ses affaires donc elle m'achète une partie et je lui en donne un peu c pas grand chose mais pour repartir du bon pied avec ses enfants c mieux

 ben aussi non rien de spéciale aujourd'hui me languis demain j'ai rdv chez la sage femme et normalement elle feras une petite écho juste pour voir j'espère qu'elle le feras on verras demain. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2013 à 09:47
 bonjour les filles,

Ici tout va bien, j'ai profité de ma tite soeur qq jours et là elle est repartie hier aprem. Mon loulou nous fait un peut de diarrhée depuis jeudi mais ça va ce n'est pas trop liquide à chaque fois. Vendredi la nounou m'a dit que c'était très acide (enfin ça sentait l'acide fortement). Certainement les dents mais rien sur les gencives...On verra. Du coup on évite le lait depuis vendredi soir mais ce matin j'ai craqué je lui ai redonné du lait car je me dit il en a besoin qd mm. Les yaourts ça va bien 2 min. J'évite tout ce qui fait aller à la selle mais si vous avez des idées recettes en période de diarrhée je suis preneuse car sortie du jambon carottes....hier je lui ai fait pommes de terres riz et petits pois pour le soir.
Sinon au niveau des progrès pas c'est tranquille avec lui, il ne se tient toujours pas debout, il ne se met pas assis tout seul, il ne sait pas non plus faire le 4 pattes. ça viendra qd ça viendra il va à son rythme.

Adorable
chouette pour le vente de tes meubles c'est cool (moins cool pour la copine vu ce qui lui arrive, il n'est pas sympa son homme, son ex homme, vu qu'elle garde les enfants il pourrait faire un effort c'est pas cool comme comportement). Bravo pour le budget course tu fais plein de choses c'est bien. Nous on dépense bcp aussi je trouve. Trop belle la photo de ta pepette !! et toi tu te sens comment? tu es a combien de SA déjà?

Gwen coucou ! sympa les cadeaux les mamies devaient être ravies! Elles sont belles les photos de Théo aussi. Bravo pour tous ses progrès c'est génial !!

Erika nous aussi on dépense pas mal en budget bouffe par contre je n'achète pas les nouveautés. Je fais les courses 2 fois dans le mois mais j'y retourne parfois pour les fruits et légumes. mais on doit dépenser 400 € avec le lait de mon loulou compris. Sauf qu'on est 3. je regarde aussi bcp les prix au kilo et j'achète rarement des gâteaux et yaourts nouveaux. je prends toujours les mm. J'essaie de réduire mais c'est pas évident. Au fait j'ai vu le lait à partir de 6mois en magasin j'ai pensé à toi ;-)

bon ici on a des amis qui viennent avec leur ptit loulou de 14mois cette aprem. ce matin riend e prévu mon homme est allé faire du VTT, il est courageux vu le temps, il fait gris et brouillard aussi

allez bises à toutes à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2013 à 11:26
 waiky oui sa vas bien moins fatigué et aussi non tout roule je suis a 15 SA donc 13 SG =. et pour la fille ben sa arrive je la connais pas plus que cela et elle a un fils sur les deux avec elle le deuxième le plus petit ne veut pas vivre avec sa mère veut rester avec papa mais moi je m'en mêle pas du tout je sais qu'elle a besoin d'affaires si je peut je lui donne et voilà. merci pour la photo de ma pépette elle aussi elle pète le feu mais a tjrs ses poches sous les yeux et en plus tjrs cette petite fièvre bouuu mais je surveille aussi. 

 Pour ton fils fait lui boire l'eau du riz aussi pour les diarrhé c bien et faut éviter les fibres trop de fibres c pas bon juste le temps que sa revienne mais si c les dents tu pourras rien faire fait le boire bcp et voilà. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2013 à 10:56
 Bonjour les filles,

Et bien il n'y a pas foule à ce que je vois !
Ici tout va bien, mon ptit loup est chez la nounou et moi je passe encore une journée à la maison mais cette fois rien de prévu. Va juste falloir que j'aille en courses trouver des compotes pommes coing car avec la pseudo diarrhée de mon loulou pas évident.

Adorable
merci pour les conseils, ui il prend bcp d'eau en ce moment donc c'est cool je suis contente qu'il prenne bien. Ok pour ta copine, tu l'a dépanne quoi c'est gentil. Tant mieux que tu sois moins fatiguée, déjà 13 SA !!!! wha ça avance vite qd mm !!! et une photo de ton bidon alors !!!!!

Erika ça va toi? pas trop dur la reprise??? tu dois attendre que qqn post pour poster non? j'espère en tt cas que tout va bien et que tu ne nous fais pas une tite déprime du à la reprise. Ta louloute va encore chercher son frangin partout je parie. Je te mettrai une photo de la poussette mais elle est restée dans le coffre de la voiture que mon homme prend pour aller bosser alors je dois y penser le soir pour prendre une photo.

Bon ici j'ai fini mon puzzle (carte du monde de 1500pcs) je l'avais reçu le 28/2 !! ça va je suis contente je n'ai pas mis longtemps.
Sinon ce WE j'ai fais des cookies et aussi un 4 quart (avec du chocolat) hum c'était bon mais du coup je n'ai pas mangé hier soir (enfin juste un ptit bout de pain avec du fromage). J'ai bien fais attention toute cette semaine et ça a payé !!!!
Ce matin à la pesée -1.3kgs !!!! youpi !!!! ça me motive bien  car je vois que ça a bien payé (j'ai mangé super léger le soir et peu en quantité le midi) mais je me suis autorisée des ptites choses qd mm.
Bon allez je vais me motiver pour aller chercher les compotes de mon loulou
9a m'a motivé le 4 quart (c'était une première et il était super bon) alors je vais tenter des madeleines etc...comme ça ça fait des choses pour le ptit dej et le gouter (mais bon je ne goute pas lol)
ah ui et aussi il ne fait vraiment pas beau, c'est gris triste et froid....bououououou à quand le printemps !!!

allez bises et bonne journée à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2013 à 14:39
 coucou les filles 


 Pas eu le temps de passer ce matin mais la on vient juste de revenir car j'avais rdv a 11h chez la sage femme pour bébé. Une heure de route pour 5 minutes dans le bureau car en plus elle nous dit c pas grave si vous étiez pas venu car j'ai récupéré vos résultats et tout ce que j'ai besoin de l'année dernière donc voilà rien de plus si je vous donne le dossier le fonctionnement et voilà bon je vous fait écouter son petit coeur du coup on la entendu tout vas bien. elle aurais pu apelez pour annuler mais bon au moins on a profitez de prendre l'air et du coup on est parti faire un pique nique avec mon homme et ma fille vu que mon fils est à l'école. On a un soleil splendide. 

 Waiky bonne idée pour pomme coing sa constipe le coing et banane aussi. et j'ai eu la confirmation par la sage femme demain donc le 12 je commence ma 15 SA donc oui sa passe vite. Je vous mets une photo en espérant qu'on voit un peu car les vitres étais pas nettoyer lol. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.