Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 14:10
 et au fait c'était quoi le sujet de votre fâcherie si ce n'est pas indiscret??? tu vois il n'y a pas que toi de curieuse..
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 14:59
 oula une histoire con de sms! mal interpreté...en gros, elle mas envoyé des sms qui ne mettais pas destiné selon moi et elle a pertexté pour se justifié quelle connaisais qql qui sapelais comme moi ( encore maintenn jai des doutes c bien possible il ya pas qu 1 aurore sur terre mais bon) la facon que ca a tourné a fait que jai voulu couper les pond, car elle a eu des mots blessants, encore maintenant je sais pas si elle disais vrai, c pour ca que jai pardonner mais je reste sur mes gardes voilou;) histoire bete! histoire de gaminerie!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 15:06
 waiky, je pense que tu peux oser les soupes le soirs sans soucy, moi tu vois ce sont des soupes pour adultes que je lui donnes, apres bien sur ya des spééciales bébé, mais vu que là il te boudes le lait ( comme ivana ya qql sem) faugt le compenser par autre chose, mm si il dors bien (( tt com ivana elle se reveiller jamais pour manger la nuit) faut kan mm rajouter une pit chose, apres ptit astuce met lui une kiri ds la soupe ca passera mieux ;)
tu mepates avec ton footing oui mon regime au oubliette jy arrive pas :'( jai honte!!  je voulais tellement y arriver et tenir pour mi, mon homme et vous! suis tellement dégouté!!! je rsterais grosse tt ma vie  :'(
bon ma miss se reveill 45 min de dodo bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 16:22
 re

Erika je te trouve dur avec toi même !! tu n'as pas à avoir honte de ne pas tenir et je suis sure que tu ne resteras pas "grosse" comme tu dis car tu as envie de changer ce n'est peut être pas la meilleure période pour y arriver. Tu verras cet été par exemple. Et tu as repris tout ce que tu avais perdu? car si tu essaies petit à petit tu vas finir par perdre.
Ok pour les soupes je pense que je vais faire ça, je vais en parler mardi avec le docteur et comme ça on va changer qqch car ce n'est pas folichon les quantités qu'il absorbe le soir...merci du conseil pour le kiri ;-)

Ui je viens de revenir j'ai couru 4kms je suis contente de moi même si c'était dur dur. Je vais essayer d'y retourner dimanche. ça fait du bien qd mm

bon allez un peu de rangement et dans 30 min je pars pour l'entrainement je vais passer chercher une copine d'abord.
bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 09:12
Coucou  bah c bien calme ici, 
bon bah dégouté!!!! il neige a fond, enorme flocon, deja qql cm sur la route donc wkcxhez la belle soeur foutu! je suis trop triste!! pour une fois kon dois s'aérer la ete 2J faut kil neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  rien que de savoir que mon homme prend la route pour aller bosser, jen suis malade( lepisode du fossé ma marqué)je veux pas kil aille mlais lui nen fais qua sa tete ...ok il as a peine 10km mais vu e ki tombe pff bref, donc voilà super wk a leau :'(
apart ca hier soir on as été mangé chez une amie, pis voilà.
waiky, la je suis arriver a mon poid avant la grossesse divana, je nai pu de kilos de grossesse, mais tjs ses fichu 38kg en trop:: pour retrouver mon 38/40 :'(
bravo pour tes 4km couru!!!
alor as tu essayer hier soir soupe et kiri?
bon alle sur ce ptit morale du cp , biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 09:58
 coucou les filles,

Erika mince il est tombé autant que ça chez vous? hier soir qd je suis sortie de l'entrainement il neigeait (j'ai 25kms à faire) et ça va en fait les routes étaient bien praticables. Ici pas bcp de neige, des gros flocons mais ce n'est pas perturbant pour l'instant. Ui mon homme a essayé et c'est encore pire il s'est couché avec 20ml dans le ventre !!!! on ne sait plus quoi faire, je crois que je vais lui donner à la cuillère des ptits pots.
Merci pour les 4kms. Bravo pour tes kilos de la grossesse c'est déjà bien. Il reste 38 ok mais petit à petit il restera 35 puis 32 puis moins de 30 ça va finir par venir mm si tu mets plusieurs années, je suis sure que tu vas y arriver.
Dommage que le WE tombe à l'eau ça vous aurez fait du bien. Cool le repas hier chez la copine.

Bon ici on ne sait pas trop quoi faire de notre WE, on va improviser. Mon loulou s'est réveillé à 7h30 avec une faim de loup ! là il refait un dodo, on fera le bain lorsqu'il se réveillera.

Bises à toutes et à bientôt ;-)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 10:51
 bonjour les filles 

je vous est lu mais vais essayer de répondre un peu a toute comme sa car pas trop retenu. 

 Ericka c déjà bien pour tes kilos de la grossesse perdu maintenant faut rester motivée et avec les temps tu arriveras a perdre plus t'inquiète pas faut pas se prendre la tête car le moral et régime fonctionne si tout vas bien faut pas de stresse. Pour ce qui concerne les activités avec mon fils ben cette semaine on a fait un peu des ateliers manuell dessin peinture il a jouer dans sa chambre aussi mercredi il est allez au centre aéré donc voilà et hier un copain et venu jouer avec lui a la maison donc content. C'est pas cool la neige nous assi il a neiger et c petit mais sa tient et il neige encore lol. 

 Waiky pour ton fils pkoi le passe tu pas en petit pots le soir sans viande juste légumes et kiri dedans car tu as raison lui donne pas comme sa au départ il aimerais pas et pour l'habituer tu le fait fondre dans la purée. Moi océane et a la soupe de légumes le soir avec fromage dedans (vache kiri, kiri, toute les pâte comme sa) et ensuite elle a un rajout de lait en moyenne 150 ml mais pas tout le temps des fois elle prend moins. puis t'inquiète pas sa arrive qu'il diminue les quantités mais il se rattrapperas et se laisse pas mourir de faim. 

 Bon ici aussi week end compromis on verras si la neige continue ben sa seras maison aussi voilà je vais allez relire vos message et voir si j'ai rien oublier
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 10:52
 bonjour les filles 

je vous est lu mais vais essayer de répondre un peu a toute comme sa car pas trop retenu. 

 Ericka c déjà bien pour tes kilos de la grossesse perdu maintenant faut rester motivée et avec les temps tu arriveras a perdre plus t'inquiète pas faut pas se prendre la tête car le moral et régime fonctionne si tout vas bien faut pas de stresse. Pour ce qui concerne les activités avec mon fils ben cette semaine on a fait un peu des ateliers manuell dessin peinture il a jouer dans sa chambre aussi mercredi il est allez au centre aéré donc voilà et hier un copain et venu jouer avec lui a la maison donc content. C'est pas cool la neige nous assi il a neiger et c petit mais sa tient et il neige encore lol. 

 Waiky pour ton fils pkoi le passe tu pas en petit pots le soir sans viande juste légumes et kiri dedans car tu as raison lui donne pas comme sa au départ il aimerais pas et pour l'habituer tu le fait fondre dans la purée. Moi océane et a la soupe de légumes le soir avec fromage dedans (vache kiri, kiri, toute les pâte comme sa) et ensuite elle a un rajout de lait en moyenne 150 ml mais pas tout le temps des fois elle prend moins. puis t'inquiète pas sa arrive qu'il diminue les quantités mais il se rattrapperas et se laisse pas mourir de faim. 

 Bon ici aussi week end compromis on verras si la neige continue ben sa seras maison aussi voilà je vais allez relire vos message et voir si j'ai rien oublier
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 10:58
 waiky merci pour le déguisement de mon fils et aussi pour le chapeau de ma fille je trouve aussi qu'elle a une tête pour porter les chapeau lol sa lui vas trop bien et pour le pyjama moi c du un an et c'étais celui de son frère donc voilà mais bon pour rester a la maison m'en fou un peu que sa fasse garçon ou fille pas grave j'avais garder pyjama et body de mon fils ben elle les mets bon j'en est pour fille mais c pas grave il y a que les habits de sorti que c fille hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 11:57
 Re, merci les filles, mais c tellement dur, davoir tt se skilos en trop qui n'été pas la avant grr fin bon..
bon le sourire est revenu, la neige s'est arrété et qql rayon de soleil en vue, si ca persiste on peux partir, faut pas que ca retombe!! du cp je vais attendre le dernier moment pour preparer les valises.
gaby sest amusé dehors tt a lh, ivana hurler derniere la fenetre en le voyant.. je veux aller avce mon frere!! lol
pis voilà un cp daspi, les lits fais, une matinée de passé, allez si je repasse pas bon wk a vous bizou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2013 à 16:09
 voici le temps chez nous aujourd'hui et sa s'arrete plus
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2013 à 20:19
 coucou 

Hé bien pas grand monde ha c normal c le week end ben nous rien de spécial tout vas bien sauveur a passer l'après midi avec papa en train de faire de la luge et moi rien de spécial suis rester avec ma fille dedans car dehors fait trop froid avec la neige et la sa retombe mais un peu pas grand chose comparé a 22 cm hier lol. 

 J'ai mis ma bannière et sa me marque 10 semaines au lieu de 12 ils sont bête ou quoi.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 08:59
 coucou les filles 


Comment allez vous ? il y a personne lol bon c'est que cela que vous avez passer un bon week end logiquement. 
 Nous oui un bon dimanche a la maison de passer ou on a jouer, ranger moi repasser et après pour la première fois on a fait regarder le dessin animé a sauveur hier soir qui avait sur TF1 et il a réussi a le regarder en entier sans trop bouger et faire n'importe koi lol (car d'habitude il arrive pas a tenir 15 minutes car il court partout, bouge joue à autre chose etc etc) donc une première. bon il c quand mm lever ce matin a 7h. 

 Puis le temps du desin animer on a jouer au cartes mon homme et moi et on a jouer jusqu'a 2 h du matin sa faisais longtemps qu'on l'avais pas fait mais c simple mais royal. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 08:59
 coucou ho vi pas gd monde! ici super wk chez ma belle soeur on nas pu y aller, bon avec du mal il a neigé sur la route, du cp onn as mis + de 2h roulé a 70 par moment sete long! au retour pareil..ivana a chouiner la moitié du tps en voiture arf. mais chez ma BS nikel! super sage! elle a meme tenu juska 1h30 samedi soir!!! rhoooo et du cp n as fais 3H de sieste dimanche aprem :)
voilou, retour hier soir a 20h, jai aprecié mon dodo jai passé une nuit blnche chez ma bs ps bien super froid, jai greloté tt la nuit :S
bon voilà ici pu de neige, x partie pour 2sem de vac, rien de prévu, jespere que gaby vas pas trop sennuyer va falloir soccuper.
adorable houz 22cm en effet! la tu peux ps bouger! c super beau en ts cas!
waiky alors ka tu fais du wk?
et aneleo tu desertes ma belle?
ivana dors encore, je vous laisse vais dejeuner bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 13:56
 bonjour les filles,

Mon ptit loup à 9 mois aujourd'hui !!!!

Alors moi pour le WE bah samedi on est resté tranquilles à la maison tous les 3 et dimanche on a bougé, en famille l'aprem et chez des amis le soir. On est rentrés vers 23h30.
Ce matin j'ai déposé mon loulou chez la nounou et je suis allée en course malgré la neige, mais je n'ai pas de soucis pour conduire sous la neige donc j'y suis allée et je suis rentrée vers 12h.
Bon hier il a bien voulu prendre 120ml + 2 petits suisses aux fruits. Il y aurait eu plus de lait il aurait pris plus il était bien parti....du coup je ne sais pas trop quoi faire, je le laisse prendre ce qu'il veut en lait et si besoin je complète avec laitage et si il ne veut vraiment rien manger je tente le ptit pot de légumes.
Bon moi la pesée du jour annonce le mm poids que le semaine dernière !!! je n'ai pas bougé. Cette semaine vais essayer de m'y remettre bien comme il faut car j'aimerai reperdre qd mm il reste plus que 3 kgs de la grossesse + 4 kgs pris avant la grossesse. Enfin.
Bon le cabinet vu jeudi dernier m'a rappelé je rencontre la RH de l'entreprise vendredi prochain !! suis contente !!

Erika cool que vous soyez finalement allés chez la BS c'est chouette du coup tub as passé un super WE !!! et au fait de ce tps là ton homme ne t'ennuies pas avec ces bestioles? elles ne font pas congelés au sous sol?? Super la sieste de ta miss, pas cool qu'elle râle en voiture par contre mais bon on ne peut rien faire malheureusement. Ca va Gaby ne se plaint pas qd elle râle et chouine comme ça?

Adorable
et bah il est sacrément tombé chez vous !!! tu as bien fait de rester au chaud !! pourquoi sur ta nouvelle bannière il y a marqué Emma?????tu connais déjà le sexe??? pour le décalage de 2 semaines sur la bannière ce n'est pas la différence en SG et SA? Pour le pyjama qu'on a en commun moi je trouve qu'il fait les 2 aussi bien filles que garçon, t'as bien raison de ne pas te prendre la tête avec les pyjamas et bodys c'est pour rester sous les vêtements ou à la maison donc voilà. Au fait tu as vendu des affaires?

Bon ici cette aprem repos !!! lol je vais continuer la couture du justaucorps pour la compèt fin mars (je pose des paillettes) et vais faire un brin de rangement. le ménage on verra ça demain.

Au fait pour m'occuper je me suis commandé un puzzle de la carte du monde avec en dessous les drapeaux. 1500pcs j'ai de quoi m'occuper les prochaines semaines lol.....je ne l'ai pas encore reçu car acheté samedi seulement.

Voilà j'espère que vous allez toutes bien

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.