Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 14:17
Re ici jen peux plus !! :'(
  elle hurle comme une folle dans son lit, mais rien loccupe dans la maison elle arrete pas de chouiner , mm dehors elle tiens pas en place, impossible de la laisser sur une couverture, avec des joujou, elle hurle, jai limpression de revenir qql mois en arriere ou jen pouvais plus !!
 kes kel a?  c pas possible detre dans les pleures non stop ca fais 5j que sa dure, c trop!

mm de lallonger pour la changer elle hurle, lassoir dans sa chaise elle hurle! trop trop !!
là je résiste pour ps aller la chercher mais vous veriez ses cris :'(

mon homme lui soccupe de lextérieur donc pas de relais, c dur..

waiky jai oublié de te repondre si elle as sa visite des 1ans dans 2sem.
oki pour les amis;)
jespere que lotite de hugo sera passé, et tt mieux si le dodo s'est bien passé .

bon allez jy retourne pff vivement le coucher tiens !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 14:41
 coucou les filles 


 Je vous est lu et avec ma cervelle pas tout retenu. Pour ma part océane a mieux dormi d'1h du matin a 8h et le peu qu'elle est réveiller elle est ronchon donc pleure aussi bcp et veut aussi bcp mes bras la pauvre. elle est plus chaude mais les fesses encore bien rouge hier avant quelle s'endorme je lui es redonner le bain tellement pour les fesses. donc des journées et des nuits assez dur en ce moment c'est la période. 

Ericka si ta fille hurle c qu'elle doit avoir mal encore quelque part est ce que tu a regarde dans sa bouche si elle a pas de point blanc ou koi car mon pédiatre ma dit de surveiller sa en ce moment car il y a bcp de muguet en ce moment et en période de dents c galère. Aussi rappel le docteur pas normal qu'elle hurle comme sa. 

 Bon ma fille se réveille de sa sieste allez j'y go et à plus
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 10:14
 coucou les filles 


Comment sa vas ? Moi bien première nuit faite sans réveil de personne trop bien apparement ma fille a pas eu de crise dentaire mm si elle a eu du mal un peu a s'endormir et que le caca est tjrs acide mais bon elle a bien dormi du coup ce matin elle c réveiller mm pas de cerne ni pleure ouff car la pauvre elle doit douiller. 

 Aussi non rien de spécial journée repos et activité avec mon fils a la maison car si je descend pour allez au village ben j'arrive plus a monter maintenant je suis trop essoufler a faire des malaises donc descend plus de la maison car la pente est raide quand mm. Mon homme parti au champs il a  des récoltes de fraises et de radis et livraison a faire ouf pour un début sa marche bien. aussi non hier il étais content moi aussi d'ailleur car il a vu que malgré le temps on a nos première fleur dans les tomates et aubergines trop bien. et la jeudi on vas chercher les fameux plants de salade ils sont prêt sa y est. 

Et vous qu'avez vous prévu je croit ericka c judo pour toi et ta nénette comment elle vas? sa gastro presque fini ou pas car elle aussi la pauvre elle douille bien. 

allez je repasserais plus tard je vais faire mon ménage. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 10:41 - Modifié le : 05-06-2013 à 10:42
CC  bon ici tps bof c couvert et froid, adorable bah ivana nas plus du tt sa gastro, mais  les journées se suivent et se ressemblent tjs pareil hurlement!! :(

aujourdui je tente le doliprane en sirop, je vais voir si ca la soulage, au pire je vais aler revoir un ostéo car là c pu gérable, je peux mm pu me lever de ma chaise ss kel se mette a hurler , elle supporte pas que je m'éloigne d1cm, ya de la comédie aussi je pense!!
.... car mm avec mon homme et gaby ele hurle elle veux que maman!!!

.hier le coucher a été cata, 23h ds notre lit encore..mais pas de reveil cette nuit ouf!

bon journée bien rempli  oui normalement judo mais que que mr est partis jai ivana et je veux + lemener au judo, elle tiens pu en place trop galere donc du cp c anulé pour gaby :(
, on va pt manger 1 bt qql part ,course et qql magasin, faut trouver des chaussures d'été pour miss, enfin je pense lui prendre des chaussures ouverte pas sandalette car vu les été ici bof :(

bon vs voyez là elle est dans la canapé avec gaby elle hurle a mort car suis sur le pc!!!

adorable ha ta nuit as été bonne aussi tant mieux! et toi malgres la douleur elle arrive a jouer tt seule ou pas?
elle accepte detre avec ton mari aussi dans ces moments de crises??

ha oui non aufaite elle as ps de point blanc, ni aucune dent qui commencent a percés c ca le pire...

bon allez je vs laisse nos tympans vt etre percés :'( bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 11:26
 ericka oui ben courage mais si elle pleure comme sa elle a pas des brulures au niveau de la gorge mais sa il y a que le docteur qui pourras mieux voir. Pas normal qu'elle hurle. 

 Oui elle arrive a jouer soit seule dans sa chambre de plus en plus dans la journée pendant au minimum une heure je l'entend jouer dans sa chambre avec ses jouets des formes elle adore depuis son anniversaire qu'elle a eu sa elle s'arrete pas bon et elle me ressort tout de sa commode aussi lol donc demain normalement j'ai les sous qui arrive donc faut que je prenne des bloque porte lol. Mais après elle vas a tout le monde son père très bien si tu voyais les gater qu'elle lui et son frère n'en parlons pas sont inséparables c deux la sont trop beau et joue bcp ensemble je te mets une photos d'eux tout à l'heure. Moi malgré la douleur elle chouine a part l'autre jour ou c'étai sbcp pleuré donc bcp bras mais la c mieux. Mais au moment des crises d'ailelurs elle est aussi bien avec moi qu'avec son père oui. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 22:32 - Modifié le : 05-06-2013 à 22:41
 









voilà la photo de dimanche, desolé ivana fais une mauvaise tete sur la 1ere, la 2eme elle s'était fais tt belle pour loccasion et la 3eme c le trampoline gaby s'éclate!

voilou bon la journée mitigé ici, la mtin dur , et laprem ca été a peu pres, et là elle c couché ss pleure ouff!
par contre elle ns montres sont caractere de j en j, au course papa a voulu la prendre ds les br,s elle le repoussé violament en mettant sa suce par terre pk elle voulais marcher..je crois quon aura du fil a retordre comme on dis..
bon autrement ma charlotte au fraise est au frigo, c une 1ere pour moi mais je sens que c raté, on dois la manger demain avec des amis et mes parents histoire de feter le jour J :D
 journée cher encore course, vidange de ma voture 300euros :S grr ca pars trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bonne nuit pas de grey anatomy ce soir snif foot de merdouille tiens
adorable trop mimi la photo :)


aufaite ca en est ou le nouvo poste, on na fais le tour des anniv? me rapel pu quand est né sacha et vu que aneleo passe pu...:(
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 10:08

 

 

 

!!!!  JOYEUX ANNIVERSAIRE IVANA !!!! 1 AN !!!!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 10:14
 Coucou, merci waiky  <3  hé vi et ya dire que ya 1ans apres 40 h de travail ma pepette resemblais a ca :

et maintenant c'est une grande fille avec un caractere bien de cochon ;)
là elle fais tjs dodo depuis 21h hier soir ;)
bonne journée bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 11:22
 

allez une derniere sur son quad electrique :)
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:25
BON ANNIVERSAIRE IVANA  POUR T 1 an 

j essaye de repasser ce soir pour papotter 

bonne ap midi les filles 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 13:59
 

hihi qql min d'adapatation dans la maison et en route pour une mini balade dehors ;) bon faut courir derriere car la maitrise du volant n'est pas au point ;)  allez jarrete avec mes foto :D
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 14:57
 coucou les filles 


comment sa vas? moi bof de bon matin pas pu allez faire les courses car j'ai eu les sous aujourd'hui mais tout a été bloqué donc j'appel la banque et on me dit vous avez fait opposition au compte alors je leur est dit j'ai rien fait et il me dise ben on nous a voler votre compte humm de bon matin j'aime sa lol. du coup je leur demande ce qu'il faut faire donc il me dise porter plainte etc car vous pouvez plus rien faire donc direction gendarmerie et la ma banque me rappel en me disans vous portez plainte et je dit ben oui j'attend qu'on me la prenne et je revient vous voir et la il me dise non c bon pas la peine ils on vu l'erreur en faite il y a une autre bonnet sophie avec presque la mm date de naissance que moi juste le mois qui change lol et il me dit on c tromper donc d'ici demain c réglé j'avais les boules je vous dit pas du coup j'irais les faires demain les courses rrrr

 bon a part sa on est allez chercher nos plants de salade 4000 que mon homme est partie commencer a planter et voilà aussi non rien de spécial. 

Je repasserais plus tard la trop crever  et comme me suis énerver j'ai besoin de repos. 

Ericka elle est trop belle ta puce et BON ANNIVERSAIRE IVANA (ouf me suis pas tromper dans l'orthographe hihi) 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 16:07
  coucou les filles,

 Je vous ai écris un mot tout à l'heure mais j'ai fais envoyer (enfin "publier") mais je n'étais pas connectée (la truffe que je suis) et du coup bah tout perdu mon mot !!! jsuis degggg

Bref alors que de jolies photos !!! j'adore particulièrement celle sur le quad Ivana est trop belle est surtout elle fait grande la bichette et aussi celle ou Océane crapahutesur son frère !!

Mais sinon elles sont toutes mimi qd mm !

Erika et oui déjà 1 an la pitchounette elle a bien grandit en tout cas la chipie, elle commence à montrer son caractère comme tu dis, mon loulou aussi de plus en plus c'est dingue comme ça va vite. Rooo revoir sa bouille de naissance comme c'est chou c'est une bonne idée que tu as eu de nous la remettre. Et c'est bon du coup avec ton homme ça va bcp mieux depuis la réconciliation? en plus il est en vacances je crois alors ca doit être bien?? Chouette le trampoline il est grand qd mm c'est bien Gaby doit être fou !!

Adorable Bon courage pour les salades ! ah la blague de mauvais gout avec la banque de bon matin grrrr je te comprends. Sinon ça va tu te reposes? pas trop mal au bidou?

 Bon ici bah hier on a été au docteur en urgence le soir car cela fait 3jours qu'il pleure de 18h à 19h30 ben gros. Il doit nous faire des poussées dentaires mais vu qu'il a finit ses antibios pour l'otite mardi et qu'il se touche encore l'autre oreille on s'est dit qu'il nous a refait une otite. Arrivés chez le doc elle nous prend à la fin des consult et n'a pas réussie à voir si il avait une otite ou pas car trop de cerumen et vu qu'il enchaine 3 antibios différent car les otites ne se soignent pas elle nous a dit RDV en urgence chez l'ORL donc samedi matin on y va. Bref la course encore, et bcp de boulot alors voilà pkoi je ne suis pas passée hier. C'est ma période de rush au boulot j'en ai jusqu'au 24 juillet en gros. Je prépare le budget 2014 pour l'ensemble des entiotés de ma boite....

 

bon allez d'ailleurs j'y retourne

 

bisous

 

ps: encore super belles les photos c'est trop bien !!

 

et je suis ok pour le nouveau post, idée titre:

"Nos bébés deviennent des explorateurs en herbe ;-)" => car ils commencent tous à plus ou moins se déplacer ! mais c'est juste une idée au vol comme ça !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 16:40
 Re oh pauvre hugo, plein de bizou guérisseur, pas cool quelle n'as pu pu voir pour ses oreilles, vs restez dans le doute du cp grr mais c pt juste des crises du soirs..bon c vrai c + bébé qui font sa, mais il est pas bien veiux encore ;)
tu ns rdiras samedi alors!
as tu des congés c'ette été aufaite? Vs partez,?
pour le poste jadore ton titre ;)
toi non plus tu te rapel pas quand est né sacha? apres ivana il me semble non,
on louvre quand du coup?

bon miss as fais 2h30 de dodo ;) on va gouter pis ce soir c'est dégustation des charlottes pff jai regardé vite fais, au sécours, jai honte de les presenté , joserai pt vs mettr eune fotot si vs vs moquez pas :S

oui c sympa que mr soi en congé les journées passent + vite ;) meme si avec lécole on ets kan mm bloqué par les h décole, ca sera mieu fin aout, mon home a sles 2 dernieres semaines par contre japrehende tt juillet ca risque detre long suele avce les loulou :S

allez bizou voilà gaby et papa

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 17:06
 waiky hé ben hugo déguste et sa me rappelle trop sauveur donc courage c'est exactement ce qu'il avais des otites a répétition. Oui je me repose mais la on est parti ce matin faire de la voiture et revenu qu'a mon premier message donc naze la route commence a faire et comme a chaque fois c une heure allez donc voilà. mais aussi non oui me repose maintenant. et le bidou pas du tout mal ni contraction rien bébé bouge bien donc c bien. 


Ericka non on se moqueras pas et façon quand c la première fois sa fait tjrs cette effet mais je suis sur qu'elle est belle. bon allez je vous laisse océane pleure c l'heure de son gouter car en arrivant elle c endormi de suite la pauvre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.