Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 18:48
coucou les filles 

BON ANNIVERSAIRE OCEANE POUR T 1 AN 

que le tps passe vite !! g l impression que c t hier 

je me rapelle qu on attendait de t new adorable on avait rien on se disait elle a peut etre accoucher et oui  1 semaine ap tu ns aprenez que oceane avit fait st arivé comme une fleche !!! ah ba sa me rend nostalgique tt sa 
!!

merci a ts pour mon loulou et non c pas le premier a marcher il y a sacha de annelo et chrisleine ma dit que le sien marcher depuis 15 jrs 

c qui le prochain a feter c 1 an je sais plus !! le mien c le dernier je crois !!

WAILKI . moi aussi je changerai de mdecin et comme erika je ne dirai rien ta de compte a rendre a personne tn povre loulou il a quelque chose qui va pas que le docteur na pas vu car il vomisser avant les medoc non? 

erika !! super pour le trempoline !! hate que tu ns dise sa reaction !! bonne journee ac ta copine c cool !! mdr les gamelles de ta puce le mien aussi en prend c comme sa qu on attend

bdodo ; moi g dayly ge aussi comme wailki et j en suis tres satisfaite !! chouette pour les poule !! 

voila ba je vous laissse 
bisous a tte 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 20:29
 bdodo j'avais minidril et jamais eu de soucis pour ma part elle est très bien. 

Gwen super de tes nouvelles tu doit lui courir partout aussi non? Oui c vrai j'avais pas eu le temps de vous prévenir hihi quel arriver fulgurante quand même en y repensant. 

Waiky ma fille fait de bonne sieste car elle a regrouper ses sieste car avant elle se lever vers 7h30 8h et redormer de 9h30 à 10h30 maintenant elle le fait plus donc elle se lève le matin a 7h30 8h puis sieste a 13h jusqu'a 15h30 16h et voilà après a 20h30 au lit. La elle dort déjà elle a demander a dormir elle nous dit dodo maintenant. 


 Grand exploit d'aujourd'hui madame se mets debout toute seule sans se tenir et essaie de faire des pas sans se tenir alors sa dandine lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 21:55
 Oh suis dégouté je vs ai ecris un long msg et mauvaise manip tt effacé je rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
du cp vais faire cours :S

adorable super pour les 1er pas! es tu passé au lait de vache ? deja le mot dodo houa!!!
ta puce dors super bien dis donc!

ici comme je lai deja dis jai pas limpression davoir la mm puce, c le jour e tla nuit nivo dodo, c tres reposant!! jespere pas revenir en arriere!!

waiky, oui c pour 1sem mes courses, malheureusement..
pour ton lait jai pas compris, donc tu mélanges de la vanille avec des légumes?? bizarre non ce sont les briquettes deja aromatisé dont tu parles?? 
ici je donne lait croissance avce céréale le matin et le soir le m lait mais avec les tubes de soupe..

gwen tu dois galoper derriere ton loulou non, il arrive kan mm a jouer assis?
car ici depuis ke miss veux etre que debt elle supporte pu etre assise!! mm le trotteur elle commence a pu aimer alors que s'été le seul moyen detre un peu libre pour moi...

je pense que mon mal de dos ( pour te repondre waiky)  viens de là..je fais le dos courbé tt la journée c pas évident!
vs ils sont tjs sage dans le parc???

ma miss est du 6 juin aufaite ;)

bdodo super pour les poullettes!
 bon jai du oublié des choses, je reprendrais demain autrement bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 21:59
 ha oui waiky jai jamais testé le drive, jen vois que des inconvénients c bete hein, mais jaime bien flaner dans les rayons, pis ils dois ps avoir ts les mm produits que en magasin si???

car nous par ex le leclerc drive c un entrepot donc rien a voir avec le choix du vrai magasin, que je vois inter et carrefour ca fais parti du magasin donc ce st les articles du magasins chez pas si je suis clair lol 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 08:33
 bonjour les filles 


ericka non suis pas passer au lait de vache car mon pédiatre ma dit au moins d'attendre ses 18 mois quand mm donc on vas faire sa et voilà. Oui ma fille dort bien et a heure fixe mm si on sort ou koi elle s'endort a la mm heure dans la poussette et voilà. 
 Pour le drive que sa soit entrepot ou magasin c pareil éricka il prenne dans le magasin principal qu'il mette dans les entrepot qui sont adapter. moi aussi je fait bcp le drive comme sa je me donne pas envie en trainant dans le magasin et j'achète juste le besoin. 

Bon aujourd'hui vais commencer a faire mes apéritif etc etc comme sa sa seras bon vu que sa se garde donc c bon. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 09:18
 ha oui j'ai oublier on est content aussi car le pédiatre nous a dit qu'océane pouvais manger les fraises maintenant (bon pas des tonnes) mais elle peut mm les manger cru comme il ma dit elle a un an et c bon alors qu'avant fallais attendre 3 ans. Du coup dés qu'on a nos fraises a nous je lui ferais gouter car je lui donne pas de fraise acheter en magasin je préfère les miennes sans produit ni rien. 

 et elle peut avoir tout les fruits cru aussi plus besoin de les faire en compote forcément trop bien car elle cherche a macher c super 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 10:05

bonjour les filles,

bdodo ui des fois les docteurs niveau conseils ils ne sont pas terrible c'est chiant d'ailleurs on a parfois besoin d'être orientées ou rassurées mais bon...yen a qui doivent être blazés de leur boulot j'imagines, ou juste des personnes pas très communicantes. Minidril c'est ma toute 1ère pilule je l'ai gardé pas mal de temps jusqu'à ce que je me rende compte que mes pb de migraine venait d'elle car plutôt bien dosée et aussi qq douleurs dans les seins. Après chaque métabolisme est différent et ça ne veut pas dire que tu auras des migraines aussi... de toute façon faut tester et pis tu sauras.

Gwen alors ça va tu ne cours pas trop? il doit être choux, il te suit partout du coup non? passes le bonjour à Chrisleine à l'occaz. Et ui c'est vrai Sascha était la 1ère à marcher ! mon loulou c'est le 25/05 mais il me semble que j'étais le 3ème bébé... je crois que c'est bdodo le 23/05 avant

Adorable wha la chipie elle a franchie un gd pas car se lâcher c'est une téape qd mm ! ui pje comprend mieux la gde sieste qu'elle fait. Moi il se lève vers 7h30 refait une sieste d'1h le matin et une autre d'1h30 l'aprem et ensuite couché entre 19h30 et 20h. C'est cool pour les fruits en plus avec des parents maraichers elle va s'en donner à coeur joie !! bon courage pour la préparation pour cette belle journée qui vous attend demain, j'espère qu'il fera beau ;-)

Erika ui ça dépend des leclerc certains le drive est intégré et d'autres détachés et c'est pareil pour des auchans ou carrefour. Moi je n'y vois que des avantages lol il en faut pour tt le monde. je comprends que tu veuilles flaner j'aimais bien aussi avant mais plus le temps maintenant avec le travail, la fatigue. Ui il y a moins de choix mais bon pour moi ça me suffit, moins de choix moins de tentations aussi et meilleure maitrise du budget courses car tu vois au cumul le montant de ton ticket. Pour le lait c'est les bouteilles de lait croissance et en général c'est aromatisé vanille et du coup pour le soir ce n'est pas top (mais j'ai que ça en ce moment) faudrait que je rachète du lait en poudre au gout neutre pur le mélanger avec des légumes pour le soir.

Bon ici RAS mis à part un WE à fond les ballons samedi matin docteur + rdv banque samedi aprem trouver un déguisement et planter les légumes et fin aprem + soir je suis en compétition grs.

Le dimanche matin compétition debout 7h30 et retour maison vers 14h pour aller à un baptème l'aprem + le soir soirée déguisée....pfffiouu vivement lundi je ne bosses pas. Donc je ne pense pas vous écrire ce WE, c'est sur mm. au pire je repasserai peut être dans la journée

Bises à toutes

Annléo tu nous manques !!! comment vas tu?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 11:13
 waiky oui elle vas se régaler c dimanche sa journée anniversaire et demain c journée préparatifs lol 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 11:59 - Modifié le : 17-05-2013 à 12:05
 Coucou, je ne passe que maintenant, car ménage ménage ce matin et ma puce debout a 8h30 ( là elle fais dodo )

adorable ho je me rend compte que moi je dois bruler les étapes, jai jamais demandé a mon medecin, je donne tt ce quon mange a ivana enfin je lui fais gouter comme les fraises ca fais lgt enfin depuis que c en rayon que je lui fais gouter et pleine dautre chose... :S

adorable toi tu donnes tjs nature le lait ou pas ?( je c que tu étais contre les céréales)
mon pedaitre aussi a lépoque de gaby mavais dis 18m pour lait de vache.. on avait attendu 15m il me semble...
donc là tu lui donnes koi du cp?

waiky pour le lait c bizarre moi je donne croissance de candia 10mois, et c pas aromatisé vanille enfin c pas noté sur la bouteille, je pense que ca dois etre nature non, apres pt que toi tu sens que c vanille mais c larome naturel non?
c quel marque que tu prend?

et ben, sacré wk houa!! c bizarre ca un bapteme en aprem mais pas de repas? ou alors c repas déguisé du bapteme? c originale!
kes que tu offres du cp? ce sont des amis?

nous rien de prévu de ces 3j, mr bosse demain et tps de crotte en prévision donc on verra bien, c domage si yaurais eu soleil, on aura bien fais un pique nique plage mais là trop froid pfff :S

faudrais que jessaye le driven mais du cp faut sincrire sur le net? tu payes comment par internet? car moi je maye jamais rien sur le net pas confiance..
 
vi aneleo nous as oublié....
perosnne as son telephone portable dailleurs?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 12:42
 non ericka pas de coordonnée d'anleo. 

Pour l'alimentation non je joue pas avec sa je fait comme j'ai envie mais je sais que les fraises et kiwi peuve etre allergisant fortement et s'il son allergique a sa cla veut dire aussi au crustacé etc etc donc je m'amuse pas du tout comme je doutais sur les fraises j'ai préféré demander. et non un bébé ne doit pas manger tout se qu'on mange nous par exemple tout ce qui est foie boudin c pas avant deux ans etc etc mais bon chacun fait comme il veut mais que je suppose ou doute je préfère demander. 

 Non je suis pas contre les céréales mais le plus tard et le mieux et ma fille le boit nature car la je lui est pris au chocolat et aime pas du tout j'ai pris biscuité sa passe un peu mieux mais la j'en est plus alors le soir elle avais un nature et le matin je mets dans son lait nature un peu de miel du producteur de chez moi dedans vu qu'il fait du miel liquide pour donner du gout ou alors je fait des jus de fruit et je lui en mets dedans un peu de temps a autre pour le gout mais elle préfère nature. et en plus du biberon elle mange une tartine le matin donc voilà. 

Son lait c'est tjrs celui de croissance numéros 3 en poudre car c moin chère que les bouteille voilà. 

Pour le lait de vache comme je sais que sa peut faire des ravages je préfère écouter donc j'attendrais 18 mois a peu près. surtout que la mon fils on lui a découvert la semaine dernière une allergie au protéine de vache donc il a plus droit ni aux yaourt au lait de vache ni au lait de vache donc la on essaie des lait autre que celui de vache car il peut plus en boire donc pour ma fille on vas etre vigilent. déjà le pédiatre ma dit elle a les yaourt normal donc sa vas on peut attendre pour le lait. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 16:12
 erika pour le lait ce n'est pas marqué non plus mais j'ai gouté et c'est arôme vanille. J'ai pris du lait bio de marque leclerc (c'était le moins cher) et l'autre fois du carrefour baby. Et je pense reprendre en poudre comme je te disais pour le soir c'est novalac 3 (le pot jaune) car en plus ce n'est pas très cher je trouve. ui sacré WE. En fait le baptème la cérémonie à l'église c'est 12h15 mais je ne pourrais pas y être donc on les rejoint ensuite pour le repas (enfin disons le dessert vu à l'heure ou on va arriver) et le soirée c'est soirée déguisée. j'espère qu'il va faire bon au niveau du temps, au moins qu'il ne pleuve pas. Ui pour le drive tu t'inscris et paie sur le net, peut être que certainbs drive peuvent te faire payer lors du retrait de ta commande faut se renseigner. mais c'est top ! tu y gouttes une fois et tu ne t'en passes plus lol mais si je vais qd mm dans d'autres magasins car Lidl n'a pas de drive lol Adorable ui je pense comme toi pour l'alimentation je suis aussi plutôt prudent. Il a déjà eu des compotes à la fraiuse faites maison mélangées à la pomme et la ce WE je vais tester pour la 1ère fois pommes kiwi. Enfin je vais essayer de faire ça samedi si j'ai un créneau mais je pense que ça va être dur. J'ai bcp comparé les prix du lait en bouteilles et en poudre et effectivement en poudre c'est moins cher. Surtout que le lait en bouteille candia ou blédilait coute vraiment une fortune, moi je prenais le moins cher, enfin marque distributeur mais je fais ça depuis pas longtemps il doit en être à sa 5 ème bouteilles de lait seulement. J'espère racheté vite du lait en poudre...peut être samedi aussi....pfff samedi la journée de dingue qui m'attend. Wha elle mange une tartine au ptit dej c'est trop chou ! nature ou confiture ou miel? moi j'évite le miel mais je lui en met de temps en temps dans ses ptits suisses au gouter mais ça reste du sucre mm si c'est naturel alors je fais à peine 1 fois par semaine. bon ce soir entrainement, je suis déjà naze avant même d'y aller mais va falloir se bouger c'est le dernier avant la compét !! bises et bonne aprem et bon WE aussi,
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 16:47
 waiky oui le miel c naturel et moins sucré que tout le reste mm le pédiatre ma dit très bien c du bon sucre et a vrai dire je m'en fait pas elle est pas grosse donc voilà et c pas tout les jours non plus. La tartine c pain et beurre dessus c'est tout pour l'instant. pareil je fait attention aux apport inutile de sucre donc elle auras le temps de gouter a la confiture plus tard. il y a que le miel de temps en temps que je donne et en très petite quantité donc pas de soucis. mais il lui faut car si elle a pas sa tartine elle rale en regardant le pain et elle dit moi moi vu qu'on déjeune tous ensemble le matin vu qu'on se réveille tous a la mm heure. mais d'abord son lait 330 ml et après le reste et c pas tout les matins des fois elle le veut pas donc voilà je fait a son rythme. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 09:09 - Modifié le : 18-05-2013 à 09:10
 cc!! ici c morose, mr est parti bosser, tt seule avec les 2 loulou, y flotte.. un samedi bien long a mon avis !! :(

 et dire qui annonce ce temps encore pour 1sem dépité! il aurait fais beau, un tour au parc, ou ptit pique a la plage demain ou lundi bah non on peux rien faire marre!!!

** dites pour celles dont les bébés commencent a meubler: il accepte encore de rester tranquil dans leur parc ou couverture avec d joujou? **

 car ici c tres galere come je vous lai deja dis :S , je pe pas la laisser 1sec poser c op je prend appuie et je me leve mais vu que c tt tt nouvo c bancale donc je dois etre constament derriere elle.... meme son ptit camion elle arrive a y descendre donc c surveillance non stop...

waiky bon wk cahrgé, et toi adorable toi c préparatif des 1ans de ta puce.
c demain ou aujourdhui?
tu nous metra une photo des cadeaux et du gateaux jespere ;)

bon jentend ma miss bonne journée moi ca va etre long je sens pff


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 11:38
 

Une foto de ma puce en mode jai aps envie de sourire.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 13:09
 



une tit foto pour ns montrer que ma miss n'est pas en reste de joujou, et dire que ds sa chm ya piano, bureau cuisine, cheval a bascule , ptti camion.. vs etes autt envahi vous??


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.