Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 11:09
Bonjour les filles, Bon moi ça ne va pas mieux...j'espère que les antibios vont vite faire leur effet, j'ai commencé ce matin car sortie hier à 20h de chez le docteur. J'ai une sacrée angine. Elle a regardé mon loulou aussi et il est lui aussi sous antibios à cause de son oreille droite qui n'est pas très jolie apparemment....peur de refaire une belle otite. Moi aussi j'ai passée une sale nuit, du mal à respirer + mal de gorge intense + fièvre de retour alors à 4h je me suis levée et j'ai repris de l'aspirine. Du coup ce matin je me suis levée en retard....d'habitude je dépose Hugo à 8h et bah là c'était 8h45 !!! j'ai fais fort et lui il dormait tranquilou il ne s'était pas réveillé non plus le coquin. Bref hâte que ça passe car là j'en ai trop marre. Le doc voulait m'arrêter mais j'ai refusé alors là je commence à regretter un peu...je serai mieux dans mon lit.... Erika pas cool ta mauvaise nuit aussi, j'espère que tu te rattrappera à la prochaine. Alors tu nous diras combien fais ta puce?? hier elle a pesé Hugo et il faisait 9.6kgs tout habillé mais pas mesuré, on verra ça le 25/05. Ui moi j'ai 2 vaccins à faire pour lui pour sa visite des 1 an. On est repartie aussi avec une radio du bassin à faire pour voir si pas de soucis au niveau de ses hanches car moi j'en avais bb et mon homme aussi....apparemment on aurait du lui faire vers ses 4 mois.... Adorable et bah vous avez bien bossés qd mm hier !! 950 plants déjà !!! ui comme tu dis la journée risque d'être longue vu à l'heure ou vous vous êtes levés....n'hésites pas à t'accorder une bonne sieste qd mm ! Allez bises moi j'y retourne ;-)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 11:15
rooo encore ce souci de mise en forme... bdodo je n'avais pas vu ton message, en mm tps j'ai commencé mon post il y a 1h et je l'ai laissé en plan ...j'y reviens de temps à autre. Trop chou le chiot avec ta puce ! alors vous aussi ça y est vous partez dans l'aventure des poules !! c'est chouette j'ai hâte quelles pondent comme chez Erika...hâte qu'elle nous dise qu'elle a des cocos !!! Lol pour King jouet je connais c'est sympa comme magasin, je comprend ton envie de tout prendre ;-) allez bon journée et bon courage pour le potager et le repassage !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 13:25
 Re aie ma pauvre les angines s'est super douloureux :S
soigne toi bien ;)
dis tu mas ps repondu pour center parc, niveau activité pour les ptits si c adapté ?
oh vi on nas hate aussi davoir des oeufs tjs rien les féniantes!!
tu es arrivé en retard au boulot du cp?

bdodo, a combien tu las as vu ts poules nous c'est 9 euros la poule, dont 2 rousses aussi;)

  bon ici jai été au docteur rien dé méchant, renouvellement dordo, sauf que suis reparti avec une pds hcg en + .. :S.le mois dernier jai eu un oublie pilule que jai pris le matin au lieu du soir, ss prise de risque ( pas de calin) mais mon doct dit que ya eu risque kan mm donc par précaution mais je sais que c négatif davance enfin ya plutot intéret!!!  jen ai mm pas parlé a mr , c tellement bete je trouve fin bref je la fais demain.

rdv le 12 juin pour les 1ans .9kh600 c bien pour hugo ;)
allez bonne aprem.


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 14:19

 re Erika,

Je me suis reconnecter justement parce que je me suis apreçue que je ne t'avais pas répondu au sujet des activités du center parc.

Alors avec l'entrée au parc tu as accès à la piscine appellée l'aqua mundo ! tu as une grande piscine avec de temps en temps des vagues, une pataugoire (que je n'aipas trouvé terrible) et deux rivières sauvages, donc une très douce (petite parcours ou tu passes de l'intérieur à l'extérieur tout en restant dans l'eau et une uatre plutôt corsée qu'on à fait qd mm avec des rapides (Hugo était dans la bouée et on le tenait fort). Après tu as un décor sympa, un espace enfants disons 5-12ans ou tu as un grand seau qui se remplit d'eau et se renverse sans prévenir !!! les enfants adorent, avec un espace ou ils jouent dans l'eau , il y a des toboggans aussi. Ensuite tu as plein d'autres activité mais toutes payantes, elles sont toutes dans le parc alors tu as du quad pour enfants, la ferme, maquillage et spectacles enfants, vélo, beach volley, tir à l'arc, ping pong, bowling etc....restaurants et tout le tralala.

bah alors c'est quoi cet histoire de pilule dis donc !!! tu as raison peut être pas la peine d'en parler à ton homme, ne vas pas lui faire des fausses joies pour rien ;-) tu verras bien le verdict d'ici qq jours même si tu t'en doutes !

alors au fait du coup pour le boulot tu décides qd mm de prendre les 3 ans en entier? tu ne veux pas reprendre plus tôt? je suis sure que tu trouveras une bonne nounou...sinon ui à 3 ans ce sera l'école mais tu sais l'école c'est pareil il y a des bonnes et des moins bonnes maitresses (demande à adorable elle en connait un rayon je crois....vu les péripéties qu'elle vit depuis paquet de temps...)

Adorable ui d'ailleurs à qd la prochaine séance avec la psy pour Sauveur? c'était 6 semaines d'écart entre 2 c'est ça? donc il y a encore uh peu le temps je pense mais lui comment il va en ce moment à l'école?

bises à toutes j'y retourne ;-)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 15:06
 hé ben les filles vous papotez en une matiné sa fait du bien. 

Bdodo trop mimi le chiot et je comprend pour le magasin de jouet sa donne trop envie lol. 

Ericka hé ben que d'aventure tout ceci mais vaut mieux vérifié il a bien raison. 

Waiky oui on a bien bosser c sur en mm temps il le faut bien c notre gagne peint et faut pas se rater pendant la saison. oui je me repose car l'après midi en pleine chaleur moi je bosse pas après manger je fait faire la sieste a océane et je la fait en mm temps et logiquement on se réveille en mm temps et ensuite je récupère sauveur a l'école et après on rejoint papa au champ pour l'aider le soir et tout les matins je l'aide aussi. Courage pour ton angine c pas évident. 

bon pour la scéance de sauveur chez la psy c'étais le 29 mai mais hier elle ma appelez pour le reculer au 8 juin c un samedi et voilà mais il est content d'y retourner et oui c toute les 8 semaines waiky normalement. 
 alors pour l'école il  y a eu déjà du changement car déjà sauveur a son maitre le lundi et mardi et sa vrai maitresse qu'il aurais du avoir le jeudi et vendredi avec elle tout se passe bien il fait tout les exercices tout seul et correctement et de plus depuis la reprise après les vacances il travaille bien et mm avec le maître car le maitre est venu nous demander ce qu'on lui avais fait pendant les vacances car il découvre sauveur sous une autre facette et il a apprecier il étais fière de le dire a mon homme il a pas été puni ni rien. en espérant que sa continue alors je sais pas si c la thérapie ou le changement en semaine de maitre etc ou si c'est le tout mais la sa a l'air bien bon mon fils préfère la maitresse il arrive mieux a travailler je le voit illuminer quand il revient le soir le jeudi et vendredi tandis que le lundi et le mardi moins d'ailleur il raconte plus ses journées avec le maitre mais avec la maitresse oui donc voilà les news. 

 même nous a la maison on cris moins mm bcp moins dessus il fait un peu plus les choses il dit plus de chose blessante et surtout qu'il devrais disparaitre etc etc donc c que sa doit lui faire du bien quand mm on verras avec le temps. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 15:26
Re, oh bas cme donne bien envie dy aller a center avec ce que tu mas écris ;) par contre c abusé que tt soit payant, est ce que c pk vs avez pas loger sur place? 
du cp kan vs avez payé juste lacces a a picsine alors?
oui je pense continuer mon congé parentale juska mai 2015, pour l'école c sur ya de mauvaise maitresse, surtt que là je connais pas celle des ptits section qivan aura :(, vu que c nouvo avec le déménagement,  celle de gaby ,été super de pit section, mm celle en  ce moment , tres douce tres gentille.
apres je pense que je reprendrais pour sept 2015, surement 3 m de chomage car reprendre des mai, la galere pour faire garder nos 2 loulou pdt les vac sco d'ét enfin dici là...
bon miss ne mange rien en ce moment, encore de midi ele a manger 1\4 de son assieste, 2 c de yaourt. :( 
miss dors depuis 13h50, ca fais du bien ;) 
vs avez tjs le chauffage vs? moi jarrete po de jongler! jalume, j'éteins.. grrr
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 15:47
 ericka tu verras bien pour la maitresse tu as le temps. ha si elle mange rien ou presque rien elle te couve peut etre quelque chose ou alors poussé de croissance, ou les dents moi océane aussi mange pas bcp mais dort bcp dans ses moments là.

 non moi sa fait un bon mois que j'ai tout arrêter mm la chambre des petits mm la nuit donc voilà 

bon allez je vous laisse doit allez chercher sauveur et allez aider mon homme a planter 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 18:04

 re

Adorable et bah c'est rassurant ce changement de comportement de ton fils. Cool, c'est que ça doit qd mm lui faire du bien mine de rien. Vous avez chaud vous l'aprem? car tu dis que tu ne travailles pas l'aprem à cause de la chaleur mais vous avez si chaud que ça? ici ca caille dur !

Erika oui on a dormi autre part car ils ne louent pas de cottage à la nuit et ouiaussi c'est trop cher. Bah l'entrée à la piscine est comprise dans l'entrée du parc. C'est un grand pârc dans la nature avec lac etc...et il y a une piscine, seule activité comprise dans le prix. C'est 21 € pour un adulte et 6.5€ de parking ! bon c'était sympa à voir mais je pense qu'avec un enfant de + de 5ans c'est mieux. on s'est qd mm bien amusés ceci dit. Tu peux aller voir sur le site suivant: http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/lsailette

Elle te fais peut être les dents oui ta puce....

Je ne sais pas si je vous en avait déjà parlé mais jeudi matin je vais faire une radio du bassin à mon loulou, j'espère que tt va bien (son père et moi avont eu des antécédents de dysplasie des hanches) normalement la visite de contrôle c'est à 4 mois. bref on verra mais ça me stress un peu. Ici oui encore le chauffage fais trop froid.

bises à toutes


 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 18:41 - Modifié le : 15-05-2013 à 09:39
 oup's waiky , je voulais te repondre et jai zappé, oué c bizarre kil te lon pas fais a 4mois, ivana la fais vu que bb de 4kg, et vu vos antécédents, bizarre..
bon miss a dormi 2h 30!! oué je pense que les dents travaillent ++ là, elle ki mange bien dhab..
bon ici si mr est ok ca sera mac do, biz
                                                                             
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 19:37
 waiky c un soulagement donc on poursuit quand m la thérapie et on verras. Oui on crève de chaud hier mon homme a travailler tout l'après midi pour la première fois il a attrapper coup de soleil a cloquer je lui passe la bbiafine car cette fois ci il a mal lol. La se soir sa se couvre mais nous sa cogne la journée bon normalement demain et jeudi c pluie chez nous. sans chauffage tout la maison et a 21 degrés et j'ai toute les fenetre ouverte. voici nos tomates planter attacher et avec piquet je vous mes un avant gout des plantation et de nos champs
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 20:05
 COUCOU LES FILLES 

JE VOUS AI PAS LU MAIS JE VOULEZ JUSTE VOUS DIRE 
SAYER MON BB MARCHE C TROP SUPER JE SUIS SI FIERE 

VOILA JE REPASSERAI VS DIRE UN PEU PLUS DE  DETAILLE PLUS TARD
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:22
me revoila 

adorable !! t en a de la chance pour le soleil ns il pleue et il caille !!! pff trop mare !!! super pour sauveur si sa se passe mieu sa fait plaisir 
trop choupette oceanne !! sauveur fait le beau gosse lol
et les champs et ba wouaah !!! 
repose toi bien les ap midi alors 
oublie pas de fermer les volets de ta minette hihi!!!

wailki: ba sa va ti mieu !!! c dur dur !!! mais ns ossi en repartant de center parc tt les ptit etait malades pourtant c bien chauffer mais bon
domage pour l appareil photos
tu la emener ds la riviere sauvage moi je l aurais pas fait !!! c trop dangereux je trouve en plus il y en a qui fond les con dedans ex ; y en a qui la remonter jme les suis pris leur jambes ds la tete
sinon moi j ai adorer seul petit bemole je trouve que sa manque de jeux pour les petit comme les notres styles ; ballon; petit sceau;; arosoir ... tu vois

erika ; ns on la eteint mais il fait pas cho mais fait chier de le rallumer au mois de mai !!! ta raison de prendre tn conger parentale de 3 ans moi j aimerai faire sa aussi au 2eme s il y en a un
pour le trempoline je pense la meme chose que les filles
et moi pour les 1 ans de théo le 15 juin c un samedi on fait sa ac les grd parent oncles et tantes de théo en ptit comiter 
moi je pense lui offrir un cheval a bascule 
mes parent lui prenne un trycycle

et sinon pour les premier pas de mon fils bon il marcher entre deux personne du style de mon homme jusqu a moi petite distance quoi hier  il y avait un peu plus de distance entre ns !!
et puis se matin chez la nourice aparament il etait a l endroit ou il vt les nounou faire des jeu activites puis la il c lever et hop le vla partit

et ce soir quand je suis rentrer mon homme m attendait ac theo et lui dit va voir maman et il vien me voir en marchant 
et ap g pas arreter de le faire marcher il n arete pu 
emotions garenti et grande fierte 
camera de sorti 

voila il ma ensoleiller ma journee

bisous les filles 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 09:03
 bonjour les filles 


 Ben nuit encore pourrie océane pleure encore dans son sommeil sa fait trois nuit d'affillé la pauvre. bon les filles si sa peut vous consoler il pleut ici aussi lol du coup mon homme est parti seul au champs pour mettre l'engrais bio pour les prochaines plantations. et moi c maison. et je vais emmener sauveur au centre aéré et faire mon petit ménage et ensuite me préparé ca cette après midi c visite de ma pépette et vaccin en plus et en mm temps je vais voir pour lui demander des trucs pour sauveur des choses qu'on a remarquer et voir ce qu'il en pense. 

 Gwen j'ai vu sur facebook ton loulou c super génial tu as de koi être fière vraiment c le premier bébé qui marche hihi. 

Bon a part sa tout vas bien allez j'y go j'ai des choses a faire 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 09:38
 Coucou, BRAVO THEO :)  tu métonnes que tu sois fiere!! c super!!!!
jai tellement hate pour ma miss aussi, il lui manque pas grand chose non plus, deja elle vaguabonde entre ses jouets tt seule, c lhistoire de qql sem je pense ;)
pour les cado, ivana as deja un tricyle et cheval a bascule, elle as tout!!! donc ns on seche!
ca va se finir argent de coté pis voilà...

Adorable super les photos! en effet c'est du boulot!
aie encore nuit dur :S tu la prend systematikement quand c comme ca?

les filles pour center parc, du cp je pense que c mieux kan les enfts sont + agés alors, genre gaby ca serais lidéal?
mm le parking est payant ohlala!! donc ya interet de prevoir une bonne enveloppe a coté alors..

bon ici ts le monde debt a 8h! donc c judo en famille, moi pds en passant et tanto mon ami denfance passe me voir avec son bb de 3mois:) javais prévu ptit balade poussette mais comme dhab tps de crotte! comme vs dites yen na marre!
16 ce matin pff fo tjs ralumé le poele !

bon allez bonne journée bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 09:52
 ericka suivant le pleure oui je la prend car en ce moment elle reboit un biberon le soir vers minuit. mais aussi non je la prend pas je reste a coter d'elle lui caresse la tête et elle arrive a se rendormir. en lui caressant la tête je lui parle pour l'apaiser et s amarche voilà. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.