Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 08:46
 coucou 


Vite fait car je part rejoindre mes hommes pour planter les plants de légumes qu'il a ramener hier. 

Ericka un coup il te dit sont adulte et un coup sont trop jeune lol il aurais pu le dire avant donc sa vas pas tarder c pas grave. 
Nous on a le soleil mais avec un vent d'enfer quand même. 

on allez je vous laisse j'y vais je vais prendre en mm temps des photos des plantations.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 15:03
 Re, bon bah me voilà deja rentrer de la peche, temps de merde un vent glaciale, ivana nas fais que de chouiner houra sympa la sorite, là elle est au dodo et ts le monde est resté a la peche bien les boules bref..elle voulais pas rester sur lherbe, ni poussette, la plaie pour loccuper, vivement quelle marche!!!!!!!! autrement jai du ralumer le poele 17 degres encore ici, ca caille trop !!
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 19:25
 Bonsoir les filles,

Hier soir on été invité chez des amis, rentré à 1h, dur le réveil!!
Aujourd hui on devait faire barbecue mais le temps à eut du mal à ce lever  alors on a du manger a l'intérieur.
Nos amis viennent de partir, la ptite s'est bien éclatée avec eux, elle est trop forte elle fait des callins à ts le le monde alors que certains elle les connaissait que depuis 10min.
Alors Adorable vs avez réussi à tous planter? Moi je m'y colle demain ;)
Mon pêcher a encore la cloque cette année avec l'hiver qu'on a eut j'avais cru que ca avait tuer la maladie, la galère faut que je traite ça.
Ha oui Erika en bord de fleuve il doit faire drôlement froid dommage que vous ayez pas pu rester, elle était peut etre fatiguée ta puce...
Demain dernière semaine de vacances!!
Faut qu'on s'occupe des poules j'espère qu'elles seront en age de pondre.
Il n'y a pas une astuce pr savoir si elle on déja 1 an ?
On va aussi mettre un filet sur le cerisier, ça va faire 3 ans qu'on a enménagé et a chaque les oiseaux ont ts manger alors qu'on leur met de l'eau et des gaines a disposition..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 20:51
 bdodo non on a pas fini sachant que moi suis enceinte du troisième donc peut pas planter normalement donc la j'en est fait a ma vitesse car avec le bidou a 4 pattes pas tjrs évident. et en plus il y en a 4000 plants donc si on compte que mon homme il en a pour 4 jours de plantation et vu qu'on attache en mm temps car il y a du vent donc sa prend du temps. demain prendrais une photo je vous ferez voir car c du boulot. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 07:44 - Modifié le : 13-05-2013 à 07:48
 Coucou, bien dormi? ici oui mais reveil dur dur, lever a 7h ts le wk donc ca pique ce matin, bon dehors tps pourit, 1er geste ralumé le poele encore pff!

adorable bientot les 1ans docéane alors tu as eu tt tes reponses, vs lui offrez quoi?

ici on fete ca le dimanche 2 juin, , on sera ptit comité le mm ka noel on sera 10 avec nous , c limité vu quon na tjs pas trouvé parrian / marraine :S
ma belle mere dois venir "normalement " tt dependra de son état quelle me fais, pff 6mois quelle elle est pas venu, cme dépite fin bon bref!

bdodo non on été dans une pisciculture, dailleurs gaby as peché 10 truites tt seul! il as mis la paté as tt le monde ;) ma puce du cp as fais 2h30 de siestes, voilà pq madames ronchoner, fatigué...
sur ce bonne semaine

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 09:03
 coucou les filles 


 La nuit bof bof océane pleure dans son sommeil et a le front chaud mais na pas de température car je lui est prise en pleine nuit et elle a que 27.5 donc voilà les fesses un peu irriter donc sa doit être les dents car j'ai vu  que les incisives du bas remonter bien la en quelque jour. du coup réveil trois a 4 fois mais bon je me plaint pas je lui caresse la tête ou la prend dans mes bras elle pose sa tête sur mon épaule et se rendort donc sa vas elle doit avoir des piques. aussi non sa vas bien. 

 Ericka oui elle a 1 an jeudi mais on lui fête dimanche et on lui prend rien car elle s'en rend pas compte et en plus on peut pas trop financièrement malgré que je lui est commander son lit de grande que je reçoit fin mai, je lui est commander aussi les draps et couverture et housse de couette avec des fées et papillon dessus me languis d eles avoirs et la collègue vient aussi dimanche pour voir en mm temps la décoration de sa chambre comme elle a fait pour sauveur etc voir ce qu'elle peut me faire. donc je pense qu'on peut dire que ses des cadeaux d'anniversaire quand mm et les jouets a mon avis elle vas en avoir plein donc voilà. on est 15 adultes et 9 enfants en tout elle seras en bonne compagnie donc voilà. oui j'ai eu des réponses sauf mon frère mais bon il viendras pas hier il étais connecter sur internet je lui est poser la question et quand il répond pas c qu'l vient pas lol. façon c habituel maintenant. puis les absent on tjrs tord lol mais pas grave m'en fou moi maintenant ma soeur emmène ma mère donc sa fait plaisir comme elle est la marraine de mon fils il se languissais de la voir donc voilà. 

 aussi non on vas faire simple c juste question d'être réunie ensemble donc je vais faire des salades composé, avec chips que je fait moi et grillade puis ensuite le gateau que j'aurais fait aussi. et jeudi je lui ferais une petite gourmandise ou elle souffleras aussi mas sa c entre papa son frère et moi voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 10:38
 Adorable c'est deja bien 24 a table ! et super si ta maman et ta soeur sera présente!
oui elle sera deja bien gaté avec ts ca ta puce ;)

par contre 27.5 en t° euh.. tu as dut te tromper.. c pas possible si peu ..
ici je ferais ma féniante, ca sera boucherie tt fais je pense, ( vu kon nas les tikets resto et que financierement c pariel juste) yaura juste alcool et gateau apart a acheter.

moi je seche poru ses cadeaux! eja ma belle mere et sa soeur donne de largent..je pense quon lui metra de coté pour + tard pis voilà, elle est envahi de vetements, jouets ( interieur extérieur) donc là je vois pas..

apres chez pas vs en pensez koi..on veux acheter un trampoline sauf que lanniv de gaby est fin aout..on voudrais lui offrir avant pour kil en profite, le faire le j des 1ans divana c pas top, si? ca sera un cadeau aussi pour elle( bon un peu en avance vu quelle va pas trop en profiter) chez pas koi faire..:S


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 10:48

 Bonjour les filles,

 

désolé ça fait un moment que j'ai déserté.

Center parc c'était génial, on a profité toute la journée avec mon loulou, il adore l'eau, il est dingue de la piscine maintenant. Bon moi je suis malade (fièvre à 39.5° et très mal à la gorge, ça monte dans les oreilles), depuis samedi soir je ne suis pas bien, courbatures etc...hier je suis restée couchée toute la journée, ce matin je suis qd mm au boulot mais dur dur. J'ai rdv au docteur ce soir à 18h45. Du coup j'emmène aussi mon fils car il est encombré et tousse aussi.

Bdodo elle est à croquer ta pitchounette, bien potelée qd mm j'adore !! elle est mimi avec ses quenottes ! toi aussi alors tu as la main verte ! nous aussi on attend avant de planter, on a un ptit potager d'environ 20m², mais pas de poules...d'ailleurs vous me donnez envie avec vos poules ! hum les bons oeufs !! lol pour ton homme, il est comme le mien, le mien aurait fini par dire "non mais on ne va pas se faire ch....on va en acheter un non?" Nous je pense que l'on va planter samedi là, tomates, courgettes, radis, carottes, navets, salades, poivrons, aubergines. On a testé les melons l'année dernière et bah rien n'est sorti !!! ne fais pas assez chaud chez nous on dirait. J'espère aussi que les tomates n'auront pas la maladie. Profites bien de tes vacances, vous prenez qq jours pour vous 3 ou simplement tu profites de ton chez toi avec ta puce?

Adorable coucou contente de savoir que tout va bien pour BB3. quel coquin ce BB, il n'a pas été coopératif !! et pourquoi tu ne l'a pas demandé qd mm le sexe? moi c'est ce qu'on avait fait mon homme voulait savoir et pas moi alors à la fin de l'écho il a demandé à gygy qui lui a dit. il a gardé le secret jusqu'à la fin. Trop belle aussi ta chipie sur le trampoline et j'adore la manière dont elle a rangé ses habits !! elle en a bien profité, c'est mimi pour l'instant leurs bêtises, c'est gentillait. Nous il a arraché un pied de fraises...je désherbais dans le carré de fraises et monsieur est venu m'aider mais lui il s'est attaqué directement aux fleurs des fraises ! quel coquin je ne lui ai rien dit car c'était mimi et vu que j'avais les mains dedans je me suis dit qu'il voulait juste participer. C'est super pour l'anniv de ta puce ça s'organise bien finalement et tu auras ta maman aussi c'est cool. ça passe vite....bientôt 1 an dans qq jours !! c'est dingue !! par contre tu as mis que ta puce avait 27.5° de temperature c'est 37.5° que tu voulais dire non? j'espère que vous réussirez à vous reposez aujourd'hui.

Erika et bah chapeau il est trop beau votre poulailler, je ne pensais pas que ça donnait ça ! il est super chouette je trouve. bravo pour les siestes de ta puce dis donc quelle bonne période profites profites !! dommage que tu n'ai pas pu profiter de la sortie pèche, avec le soleil ça aurait tout changé.

 

Bon ici j'attends ce soir voir le doc. Je commence à bien organiser l'anniv aussi de mon loulou. mais le WE prochain va être mouvementé, j'ai les championnats de France de GRS (où notre équipe est qualifiée hihi) le samedi soir et dimanche matin et ensuite on enchaine avec un baptème l'après midi puis une soirée déguisée le soir !! mais je n'ai toujours pas trouvé nos déguisements !

bon allez gros bisous à toutes et à bientôt

ps: j'ai repris 1kg.....grrr mais bon en mangeant pizzas, BBQ et compagnie fallait s'y attendre ! mais dégoutée qd mm !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 10:53

 re Erika je n'avais pas vu ton msg je devais être en train de poster.

Moi perso ça ne me choque pas pour le trampoline, comme tu dis vaut mieux qu'il l'ait plutôt comme ça il pourra plus en profiter pour cet été. Tu lui explique que c'est le cadeau de sa soeur et aussi le sien en avance vu le budget ;-) Au fait pour la photo de mon loulou dans la piscine vous allez pouvoir attendre car on en a pas prises....en fait on avait laissé l'appareil dzans le coffre de la voiture et donc la flemme d'aller le chercher.

Mais je vous mettrais une photo récente de mon loulou d'ici les prochains jours

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 13:28
 ericka oui elle seras bien gâter c sur donc voilà et elle se rend compte de rien moi je préfère quand il commence a se rendre compte de se que c'est un cadeau lol. Pour le trampoline non sa me choque pas du tout non plus et tu as raison sauf que tu lui explique que c'est pour vous deux donc sa soeur et lui et que tu la acheter maintenant pour qu'il profite quand il fait beau car l'hiver ils y vont mais bcp moins car il pleut souvent lol. Et tu lui prendras un petit truc pour le jour J c tout. 

Waiky je ne les pas demander par respect pour mon homme quoi a mon avis car je sais tenir ma langue mais c le seul plaisir qu'il a de découvrir le sexe de son enfant a la sortie et aussi c lui (bon aec les enfants) qui iras choisir le premier ensemble pour la sorti de la maternité il se régal on a fait pareil pour les deux autres donc je lui laisse se plaisir et je reste avec mon soupçon on verras si je me tromper ou pas. Et franchement sa changeras rien garçon ou fille c pas important on a tous les prénoms qui sont arreter déjà donc voilà. et façon le gynéco nous a dit ben heureusement que vous vous la surprise car il a une position bizarre et je peut pas voir et la prochaine fois que j'y retourne mm si c que la consultation il me refait une écho pour mesure son profil etc car il y a des mesures qu'il a pas pu prendre et qu'il a besoin. ben moi je les gronder pour voir sa réaction et en faite elle ma refait lol et je me suis éclater de rire c trop mimi a cette age la ils on pas la notion. 

Je vous est pas dit pour le tri test c impeccable il ma dit aucun risque donc voilà. bon aujourd'hui c repos pour moi et mon homme est partie continuer la plantation. 

 Oui les filles je me suis tromper c 37.5 de fièvre piouff j'ai pas du être réveiller complètement ce matin purée a 27.5 elle serais en hypothermie la pauvre lol. La boutade du matin. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 15:08 - Modifié le : 14-05-2013 à 07:41
 Waiky, ha chouette pour center parc! alors dis moi en plus, vs avez fais koi? donc ya piscine et quoi dotre??  c adapté au petit alors? super si hugo a adoré leau!  vs avez dormi en dehors alors si je me souviens, c va pas trop dépaysé le ptit? 
Moins cool le medecin, ta chopé froid las bas?
 he ben bapteme et soirée déguisé dans la mm journée? bien chargéé!!
ha merci pour le poullaillier je ferais le compliments a mr ;) il as des defauts mais pas sur lexterieur, il bricole bien ;) 
bon ce matin s'été ménage pis là miss fais dodo, 
adorable tt mieu pour le test!
bon jpense quon fera ca alors pour le trampoline!


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 07:28
 bonjour les filles 


Hé oui lever depuis 6 h ce matin rrr ma fille c réveiller et a plus voulu dormir mais je croit que c'est ma faute j'ai oublier hier soir de lui fermer le volet vu que quand je les coucher il faisais nuit j'ai pas fait gaffe du coup au lever du jour debout c moi. et la je les recoucher un peu elle redort tant pis elle vas etre décalé. 

 Bon du coup en pleurant elle a réveiller sauveur qui c déjà habiller et vais le faire déjeuner et en route a 8h30 pour l'école pour moi c'est les courses pour dimanche l'anniversaire et mon homme c plantation lol il a pas fini hier je les aider comme j'ai pu et on a du coup  planter a deux 950 plants après il faisais un peu nuit on c arreter. 

Bon sa vas être ménage après pour moi tranquille et voilà rien de spécial donc voilà allez a plus tard je sent que la journée vas être longue hihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 07:43
 CC, sale nuit ici, reveillé tt les h, tourné et tourné dans le dodo grr bien crevé ce matin,
bon sale fin de journée hier, ivana as été dur dur, que de pleures...javais hate que mr rentre pour prendre le relais bon ici c medecin a 9h15 pour moi, grr
qui se trouve a 15 km de la maison grr
pis maman dois passer en fin de journé pis voilà


Adorable ta puce bien matinale! zut pour le volet!
Bonne course .J -2jours :D


Moi je dois apeler pour la visite des 1ans, ya un vaccin a faire dailleurs...jai hate de savoir combien elle pese je pense + de 10 kg et + de 70cm on verra bien.
Bonne journée.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 08:42
 oui ùmoi j'y vais demain chez le pédiatre avec rappel de vaccin 
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 10:19
 Bonjour les filles;

Hier on est allé voir les poules ;) elles sont vraiment belle celles de soie et ont l'air toute douce..mais elles sont pas données dis donc.
Mais je vais suivre les conseils d Adorable et prendre 2 rousses du coup vaut y retourner dans la semaine;
On a été voir les autres animaux, y'avait des dalmatiens et la trop fort y'en a un qui est venu se coller a la vitre a coté de la ptite , elle rigolait et lui la lachait pas, ils ont l'ai d'etre protecteur les chiots avec les bébés ;) mais bon on peut pas le prendre, en plus adulte ils sont très gd ces chiens je crois.
On a aussi été chez Kingjouet en plus y'avait des soldes j'avais envie de tt acheter mais bon avec l'anniversaire qui approche après ça risque de faire des doublons du coup on lui a pris une table d'éveil, elle peut y jouer assise;
On lui a donné hier soir on pouvais pas attendre... et puis le jour de son anniv elle en aura plein alors c'est pas grave ;)
Du coup hier je me suis pas occupée du potager, va falloir que je m'y mette sérieusement.
Vous avez quand même bien planté hier adorable, vous avez du courage pour faire ts ça.
Bon allez j files la ptite va pas tarder à se lever et j'ai tjs pas fais mon repassage depuis 4jours pffffffff heureusement qu'on est que 3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.