Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 15:00
 re, he ben waiky tu surfe sur internet pdt tes h de boulot, c quoi ce travail?? :D ;)
désolé sisi je tai lu, et jai oublié de te repondre :(, gaby oui ca lui as plu la psicine bon sauf son eruption de bouton, jespere quil me fere pas ca a chq fois :S
pour le régime ya des hauts et des bas, surtt là a l once scoot pour te faire un résumé, les serveuse porte un tee shirt " oublie ton régime" .....
ha suis triste que ma new coupe te plaise pas trop :S, a vrai dire sur la foto avec mes cheveux mi long, a ce moment je lai avait attaché , détaché ca fasais chien battu, tt abimé, yen navais besoin :(

contente pour ton travail que ca te plaise finalement!!
hugo te manque pas trop? ta confiance a 100% en ta nounou ( cmon coté parano qui resors la )
chouette pour ton wk famille ;) il vas faire koi ton homme comme sorti?
moi c ma belle soeur son mari et ma niece qui descende dimanche a lundi.

adorable, tu sais c pariel avec ivana et gaby le mm moule! mais moi jme demand pas kel ette aura le 3eme car yen naura pas :D mm si mon homme en parle c nietteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon jai couché ma miss, jaimerai bien kel dorme un pu avt de partir. jespere que ca ira ce soir avec papa, ya rien na faire quand suis pas là, je peux mepecher de minquieter.

tu sais adorable moi apart maman personne dautre ma garder ivana pour linstt. et ca va ta maman aufaite??

bon allez a + tard bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 07:39
 cc bah tjs desert ici :(
ici ca va , je suis rentré a 1h du mat de ma soirée trop bien, et bonne aprem entre copine! bon jai les yeux qui piquent par contre :(
c domage que ces soiréess e font si rare, pq les bonnes copines habitent si loin :'(
bon bah bonne journée. biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 11:30
 






des ptits photos de mes loulou, ca y est jai enfin reussis a les reduire s'été tt bete arf la nul que suis ;)
bon ivana ns as fais 20h30 /9h30 top! là je lai remise un peu au dodo, par contre mlle souhaite que etre debou avec apuie elle supporte pu etre assis, vivement la marche!!!
ici temps de crotte, :( a + tard si qql passe car jme sens bien seule snif :'(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 11:35
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

 Bien contente pour toi éricka que cette soirée tes fait du bien c agréable. tes loulou sont trop beau. 

 nous aujourd'hui il fait beau mais a partir de demain sa se gate pfff. la je suis en train de fair ela première couche de peinture blanche dans la futur chambre d'océane ouf sa avance et des que la deuxième couche seras faite je fait venir la collègue pour la décoration en dessin trop bien. 

Voilà aussi non rien de spécial a plus tard ma fille a faim 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 09:10
 Coucou , bon tjs que nous 2 adorable ... ( aneleo tu nous as oublié ?)
ici ca va mieux, hier pas bien du tout, un mal de crane pas possible, pis jai apelé mes parents, ca va tjs pas donc ptit morale!
Ils sont tjs en plein galere travaux de leur maison, rien na bougé depuis dimanche, s'été une baie vitré qui devais chnagé, bref depuis dimanche bah ya rien de fais, donc un rideau remplace la porte, il gele, il pleut dans la maison! maman en as ras le dos! vivre dans ces conditions pfff du cp jy suis pas retourné car deja mardi on devais garder nos manteaux tellement qui faisais froid!

bref ici y fais a peu pres beau, donc vais surement faire un tour au marché avec mes louloux;)
ici ca y est les vac. commence donc gaby 7h45 debout grr le coquin allez bon wk!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 14:34
 bonjour

 Comment sa vas ? j'ai pu passer que maintenant 

Ericka oui je voit sa qu'on est toute les deux mis pas grave on peut continuer lol. Pas cool pour tes parents mais bon c comme sa tant qu'ils on pas fini travaux je crois que rien changeras. 
Trop cool pour les vacances pour ton loulou nous c notre dernière semaine a profitez. 

 Bon faut que je vous dise ma pépette la semaine dernière je croit que je vous avez dit elle a fait pousser de fièvre pendant une journée et voilà. ben ce matin a ma grande surprise la plus total (car je regarde régulièrement) ben je peut vous dire elle a une canine en haut a droite de sorti et bien car c blanc et je la sent au doigt, puis il y a l'aute canine presque sorti aussi le trou et fait et on voit blanc et elle a le trous qui commence a la dent du haut devant à droite qui se fait donc trois dent en peu de temps et elle dit rien me fait juste des coups de fièvre apparement car elle leure pas mange bien mm pas les fesses rouge rien juste de la fièvre de temps a autre fallais que je vous le dise trop fière d'elle entre la 4 pattes depuis mardi, les dents que j'ai vu qu'aujourd'hui trop bien. fallais que je partage sa a 11 mois elle en fait énormément encore des progrès. 

Et la je suis en attente d'une copine qui est partie a la maternité ce matin car elle avais contraction mais la au dernière nouvelle c fausse alerte mais il lui on dit de rester chez sa mère a marseille car plus d'une heure de route et de plus les doc pensent que sa viendras ce week end. c'est la monitrice de poney de sauveur du coup il est monter ce matin avec la deuxième monitrice lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 22:02
 Re super pour les quenottes !! tu vois elle aura été plus rapide que son frere!!
ici tjs rien!!!
tu sais pour mes parents, maheureusement mm la maison fnit, ca nira pas mieu, ya plein dautres soucy a coté enfin bon je vais pas rentrer dans les détails, je vous ennuie deja assez comme ca.
bon ici aprem longue, ivana as dormi 3h ca c cool, mais du cp rien fait!
demain ma belle soeur arrive, javais invité mes parents mais ils viennet pas :(
sur ce bonne soirée, suis tt seule ds la salle , rien de bien ce soir! mr et gaby regarde la 6 ds la chambre c nul.biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 12:33
 Coucou bon tjs desert.. ca deviens pas rigolo :'(
ici jatend ma belle soeur , sont en retard, le barbecue chauffe :P
ivana fais sa sieste  trop crevé, pas voulu manger grr , on devais manger dehors mais ca caille!!!
bonne journée bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 15:33
 coucou les filles 

Ben moi je passe que maintenant ce matin on a balader au terrain sa ma fait du bien de promener un peu. mais on est crever aujourd'hui on a tout juste manger a 11h30 et tous coucher a 12h et lever a 15h tous alors la c une première lol façon vu le temps un coup fait froid c couvert et un coup le soleil sort et fait chaud. Aujourd'hui envie de rien de tout patraque lol donc c repos pour moi et mon homme est partie avec le fils au parc et re au terrain


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 09:16

 Bonjour les filles,

 

Désolé je ne suis pas passée ce WE mais je n'étais pas chez moi et j'ai prfité de la famille.

Ici j'ai donc passée un WE sans mon homme mais c'était qd mm bien on a pas mal vadrouillé avec mon ptit loup.

Et pis le papa est rentré tôt dimanche vers 12h donc on a profité aussi de lui hier aprem, on a fait un méga brocante whaaa c'était grand ! mais rien trouvé de particlier, en fait on n'avait pas d'espèces alors du coup on a regardé vite fait. mais c'était sympa, la bonne odeur de churros, le soleil, les exposants avaient pris un bon coup de soleil c'était drôle.

J'ai aussi pris le temps de faire des ptits pots à mon loulou que j'ai mis au congél. comme ça je ne me fais pas déborder.

Les antibios commencent à faire bien effet, il récupère la pèche. Il se déplace de plus en plus vite sur 3 pattes lol (tjs une devant et une derrière) mais il devient un peu capricieux. Lorsque je lui retire qqch qu'il a pris et qu'il n'a pas le droit- ou que je lui dit non il me fait sa tête de malheureux et ensuite il pleure en mode super vexé et me regarde un peu de travers....quel coquin !!

 

Erika Alors ce BBQ vous vous êtes régalés?? nous on en a tjs pas fait !! ça va venir. Ils se ressemblent aussi tes 2 bouts de choux !! sont vraiment mignons. Ton homme en parle du 3ème ??? t'es sérieuse??? et bah !!

Ui je prends le temps au travail de vous écrire car je pars du principe que je ne fume pas donc je ne prend pas de pause clope et que d'autres prennent du temps pour la pause clope alors voilà moi je prend le temps de vous faire un coucou !! ;-)

 

Adorable Cool votre balade et votre sieste ça a du vous faire un bien fou !!! alors la monitrice du poney elle a accouchée?

 

Gwen alors ce WE au cenyter parc c'était comment ? racontes racontes je vais peut être y aller....

 

Annléo Tu pouponnes bien?? profites bien et reposes toi bien surtout ;-)

 

bonne journée et bonnes vacances

 

au fait vous prévoyez qqch pour le WE du pont du 8 mai?? nous on va certainement partir 2 jours une nuit, en picardie !! se faire 2 journées au center parc mais on ne dort pas sur place car trop cher....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 10:10
 coucou les filles 

Comment sa vas? 

Waiky tu as eu raison de profitez de la famille sa fait tjrs du bien au moral surtout qu'il y a bonne entente. Oui sa nous a fait du bien la sieste. Ben écoute non elle a toujours pas accoucher mais elle reste chez sa mère a marseille qui habite a deux minutes la maternité car sa date prévu d'accouchement c dimanche 28 avril donc si elle a pas accoucher dimanche lundi il provoque. 

Bon aujourd'hui c maison avec le soleil donc rien de spéciale. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 10:25
 j'ai oublier waiky nous on fait rien car on reçoit les plants de tomates salades poivron aubergine etc etc donc faut planter et en plus l'école na pas eu l'autorisation et la dérogation pour faire le ponts donc mon fils a école le vendredi 10 donc on sais pas bouger. et en plus le 10 je fait ma deuxième echo me languis voir combien mesure bb3 et pèse déjà sa passe trop vite 

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:03
Bonjour les filles,

J'étais venue sur le forum pendant ma grossesse mais depuis plus trop le temps..
Ma fille est de mai, je n'ai pas trouvé la suite de la discussion pour les bébé de mai 2012 alors je me permets de me joindre à vous si ça vous dérange pas ;)
je voulais savoir si vous êtes tjs a 500ml de lait par jour parceque moi ça devient de plus en plus dur...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 14:21
 bonjour bdodo tu es la bienvenu oui 

pour le lait c pas du lait liquide les 500ml sa comprend deux biberon de lait (1 le matin et 1 le soir) et a midi et gouter tu peux donner un yaourt aux fruit ou nature etc etc 
bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:35
adorable a dit :
“  bonjour bdodo tu es la bienvenu oui pour le lait c pas du lait liquide les 500ml sa comprend deux biberon de lait (1 le matin et 1 le soir) et a midi et gouter tu peux donner un yaourt aux fruit ou nature etc etc  ”

 
Merci ;) Ben le pb c'est que je l'ai allaitée exclusivement jusqu'a ses 6mois, du coup elle a gardé l'habitude de boire en petite quantité mais plus souvent. Pour te donner un exemple hier elle a bu: 7H 90ml 10h 60ml 12h pti pot + 2 petites suisses soit 100g 13h 40ml 16h compote 17h 60ml 19h30 90ml 20h soupe+babibel + 2 petites suisses soit 100g Tu pense que c'est bon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.