Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2013 à 09:25
 bonjour les filles 

Comment sa vas ce matin? chez nous il pleut en plus 

 Ericka pour l'anniv de ton homme t'en occupe pas façon il s'en fou du tient ou de toi alors pas la peine de dépenser des sous pour lui sa feras un peu les pieds. et je pense qu'une bonne discution s'impose car si vous rester comme ceci il y a un creux qui risque de se faire entre vous jusqu'au jour ou sa iras vraiment plus mais c mon avis. 

 Au loto j'ai gagné 1 repas pour deux dans le restos du village, avec un soloflore, un plateau a fromage et j'ai gagné le coffret wonderbox et c'est délice d'ici ou d'ailleur ou cours de cuisine il y a dedans je verrais mon homme il me dit vas au cours de cuisine alors je lui est dit non on essaie de faire garder les petits et on se fait le restos ensemble lol. 

 Ben en faite on accepte qu'on dise que notre fils est du retard ou autre mais la c plus du retard je dirais mm un handicapé trisomique ou autre serais mieux que lui donc on tombe des nus quand même donc avec un rapport comme sa c sur qu'il referas son CP donc sa pas grave mais sa vas le suivre a vie à l'école et au fond de moi ma petite voix me dit non c pas possible c pas ton fils qui est comme sa pour que mon homme dise rien et en avais les larmes aux yeux c que voilà mais pour l'instant trop dur d'en parler en détails. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2013 à 10:02
 Bonjour, oh tu es super chanceuse au loto, dis donc vous fete gagner de super lot!! coffret wonder box trop bien!! et repas au village!! :) he ben nous si je te dis les lots a gagner tu va rire, ici c plus, un lot de verre, ya meme eu un éteint a linge :S le + c des bons dachats! mais pas de si bon lot que vous houa! du coup tu prend bcp de grille toi?

pour sauveur, il lon traité de trisomique sur le compte rendu? houa ca va loin là quand meme!! cme fais mal pour vous!

pour mon homme, il s'est enfin excuser de son méchant comportement...( et jai su la raison de sa mauvaise humeur du dimanche qui nous as pourit pdt 3 j ! ) bref..

bon ici c judo tt a lh, et tanto on va voir pour échanger nos portables.

bon autrement , le mois pro, on sen vas a Rennes c a 2h de chez nous, ya un salon du reptiles grr, forcement Mr pour lui c noel avt lh...il a lidée de repartir avec un autre lézard il as deja préparé le nid..autt vous dire que jen train des pieds davance....!  4 h de route ( pour miss ca risque detre floclo) , passé sa journée avec serpent ect..bouhhh fichu passion dévorante! du coup là, c tout vue, ca sera son cadeau danniversaire, et moi je me fais sorti au loto, tt facon rien ne sers de me battre contre ses lézards, comme il me dis je bois pas , fume pas, c mon seul plaisir, jespere juste quil va s'arreter un jour quand meme, car ca coute cher tt ses bestioles, bon miss dors tjs...bonne journée!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2013 à 10:51
 ben il on pas traiter de trisomique mais comme si car il a dit sauveur a 6 ans 5 mois et 15 jours ben en clair moi je lui donne l'age de 3 ans 2 mois et 10 jours ce qui emmène le test entre l'imconpétence et très très faible mais il dit qu'avec le temps sa iras mieux donc il devras certainement refaire le cp mais comme je lui est dit sa c pas grave mais il lui donne tout l'age d etrois ans ce qui fai tun retard mental psychologique psychique et comportemental 3 ans 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 07:28
 bonjour les filles 


Comment sa vas? Pour ma part sa vas mieux moralement maintenant. aujourd'hui rdv pour bébé c'est la consultation du gygy donc je verrais si comme l'autre jour pour écouter le coeur il fait une écho ou pas. 

 Pour ce qui concerne mon fils on a voulu lui expliquer bon avec difficulté et il a couper court en disant je sais lui aussi dit que sa vas pas que je suis bête. on a voulu lui expliquer car mardi le monsieur a passer la journée avec lui quoi du moins jusqu’à 15h et il lui a mm pas dit qu'il étais ce qu'il faisais. heureusement dans un sens que le maitre au début du mois il lui avais dit avec nous. 

Bon on refait pas les test pour l'instant mon pédiatre a dit psy de con du coup mon pédiatre nous envoie faire une thérapie sensoriel et corporel chez une dame qui évidement c pas reconnu par la sécu donc on paie les scéance mais elle sont espacée entre 4 et 8 semaines donc sa vas. mais il dit la elle feras un autre bilan et vas nous aiguiller vraiment sur sauveur donc plus de psy pour l'instant. donc j'ai rdv mardi après midi il rateras l'école mais me feras un papier pour lui. 

bon allez j'y vais me préparé et préparé sauveur pour l'école et hop en route pour bébé car il y a une heure de route pour y aller allez a cette après midi car a chaque fois cela me prend la journée 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 07:43
 Coucou, bon courage pour sauveur, adorable, et bonne visite, c dingue que sa soit si loin t rdv, a cgq fois 1h...quel galere..
ici ca va apart crevée ++, je me leve le matin jai pas limpression davoir dormi :'(
coucher de miss dur dur hier soir :(
bonne aprem hier et mlle as fais du manege pour la 1ere fois, mlle est resté stoîque :D
voilà bon aujourdhui ménage et école, routine, biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 14:09
 bonjour les filles,

Adorable et bien et bien que d'ennuis à l'horizon, ils ne sont pas tendres avec Sauveur....pffff ça doit être difficile à supporter d'entendre des choses comme ça à l'égard de son enfant surtout qu'avec vous il est tout le contraire c'est le côté dingue de cette histoire !! enfin j'espère qu'avec les nouvelles séances ça ira mieux et surtout qu'il ne va pas faire de blocage avec l'école ou que son estime de lui en prenne un mauvais coup.
Cool pour la visite bébé tu nous diras tout ça !!! j'ai hâte d'en savoir plus !!! c'est cette visite là ou tu connais le sexe???

Erika
désolé j'avais lu vite la dernière fois sur le sujet de l'anniv de ton homme mais voilà visiblement vous avez trouvé un compromis c'est bien. Tu vois il s'est excusé tout arrive un jour !!!! et alors c'était pourquoi sa mauvaise humeur? tu as bien raison d'aller au loto de toute façon lui il aura bien profité pour la journée avec ses ptites bestioles. 9a coute combien un lézard? j'imagine que ça dépend de la taille l'age etc....mais en gros?
Pour ta miss elle a déjà fait du manège wha elle m'épates !! nous on verras cet été ya une foire vers chez les BP et mes gds parents. c'est la st jean en juin. lol sa tête elle devait être drôle.

Bon ici journée marathon hier, je suis allée à un entretien le matin à 9h j'ai eu 2h30 de concours (des exams en tout genre) tout juste le temps de rentrer prendre mes affaires pour l'entrainement du soir que je repartais pour un autre entretien avec une entreprise que j'ai déjà rencontrée au début du mois (ya 3 entretiens à faire chez eux j'en ai fait 2) les 2 ceux sont bien passés. J'ai la réponse fin de semaine prochaine normalement donc on verra. Je croise les doigts j'aimerai tellement que ça marche le job est top l'entreprise aussi, et c'est à 33kms de chez moi je mets 25 min !!! et le soir entrainement donc je suis rentré à 21h rincée !
ce matin j'ai eu un cours d'anglais par téléphone et j'en ai un autre à 15h.
Depuis ce matin je fais des ptits pots pour mon loulou car y en avait plus bcp. Faudrait que je me mette au ménage aussi yen a besoin là ! mais j'ai pas mal bougé ce début de semaine du coup pas eu le temps.

Moi aussi je me sens naze c'est peut être le temps...

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 15:02 - Modifié le : 21-03-2013 à 15:18
 waiky, alors un lezard pff ten na de tt le prix, mais celui que mr veut c dans les 100 euros :( autt dire que je peux en faire des loto!! je ris mais jaune fin bon.
pour miss, euh elle as pas pleuré , ni un sourire pdt le manège , elle as pas réagit, trop petite .
pour mr bah il mas fais la guerre pk pour  lui je suis pas assez receptive a ses demandes d ecalins pour dire les choses .. ha les hommes et leur hormones mal placé  jvous jure!! lol
dis donc ten fais des entretiens c super! avec ts ca , tu vas trouver! 
mon miss est énervé, mlle a dormi ke 30 min donc voilà, par contre 1sem kel se leve a 10h30!
allez a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 15:08
 re coucou 

Oui waiky il sont pas tendre mais nous on sais qu'il est pas comme sa du tout peut etre des lacunes au niveau de l'école car il est lent et a du mal a ce concentré et qu'il bouge bcp car il tient pas en place sur cela je suis d'accord mais quand un psy tu lui dit il regarde jamais la télé et il jardine avec nous cuisine avec nous on fait bcp de manuel ensemble des jeux de société le trampoline et il te répond sa m'étonnerais qu'il sache faire sa tu te pose des questions car pour lui pareil il reste devant la télé car il nous a quand dit au lieu de l'abrutir devant la télé il faudrais le faire lire etc etc. 

mais bon je vais lui faire faire la thérapie sensoriel regarder sur internet la dame a une site sa s'appel construire son axe et vous comprendrez ce qu'il feras et cela vas l'aider pour sa concentration, sa lenteur etc etc. donc on verras mais je le laisserais pas comme sa et comme tu dit waiky l'estime il a perd petit à petit hier soir on lui a dit tu as oublier de mettre les verres a table (car c lui qui mets la table le soir) et il te répond au tac au tac je sais maman je sui sbon a rien je sais rien faire je suis bête on me l adéjà dit et puis il fini sa phrase en disant sa serais mieux si j'étais pas la et sa ressort de plus en plus depuis janvier c clair qu'il y a quelque chose qui vas pas. et que le psy te dit sa viendras faut le laisser comme sa hé ben moi le laisse pas comme sa alors la thérapie c de la medecine douce mais si sa l'aide tant mieux car il nous a carrément parler de traitement anti dépressif et tout et encore je vous dit pas tout. 

on verras mon rdv trop bien bébé vas bien grandi et grossi bien non c la visite du quatrième mois pour le sexe si on le demande on seras que début mai 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 20:36
 un cc vite fais, jai la ette qui va explosé donc dodo tv;  bon autrement mon homme mannonce quil va surement changer de jour de repos, soit du mercredi au lundi suis verte!!! deja kil bosse ts les samedi et vlà le mercredi en gros il vera gaby que le dimanche car lundi gaby a lécole bien sur mais ca il sen foute a son taf!! c houette hein!! marre de son taf grrrrrrrrrr
allez bonne nuit les filles!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 07:53
 Coucou, sale nuit ( pour pas chnager pour moi) reveillé tt les H, un mal de chien a mendormir alors qua 21h j'été au dodo gr ma miss qui s'est reveillé a 22h avec des hurlements de peur, houra :'(
bon vs avez prévu quoi ce wk?
ici ca va etre calme, demain bah tt seule avec les loulou comme d'hab, le soir rien de prévu et dimanche midi repas chez mes repas.
( c domage ya un cirque a 30 km de chez moi, un grand cirque, jaurais bien fais la surprise a gaby, mais avec ivana ca va etre trop galere dy aller :'( snif, on nas jamais mis les pieds dans ce genre de spectacle , vivement que miss grandisse pour quelle nous suive partout!!! )

Adorable, nas tu jamais penser a changer sauveur d'école? car ce que je vois jai pas limpression qull font bcp pour laider avec tt ce que tu nous racontais! Pt que ca lui ferais grand bien?
et ton homme , as til retrouvé des chantiers? ca va mieux financierement?

Waiky du coup là ca va etre pour faire quoi ton fuur boulot? tu négocie le salaire quand c comme ca?

allez vais etre a la bourre comme ts les matins ( rho gaby est tjs le dernier a franchir lécole c pas bien :S) biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 09:14
 coucou les filles 


 Ericka je pense que tu arrive pas trop a dormir car tu doit avoir des angoisses notamment avec les engueulades avec ton homme et inconsciemment sa doit t'embêter et sa trotte la nuit. et ivana ressent vos angoisse et s'il y a eu dispute ou pas donc peut être que nerveusement vous êtes un peu a cramp tous. 

Pour ce qui concerne mon fils a l'école si je le change d’école nous seront obliger de déménager car je suis a une heure de route pour y allez sa vaut pas le coup. mais la on a décider de pas écouter le psy on vas aider sauveur comme on le peut avec déjà la thérapie sensoriel par huile essentiel etc car c sur il a une angoisse et sa lui feras pas de mal. s'il redouble c pas un problème on verras avec la maîtresse en septembre car il changeras de maîtresse car le maître qu'il a actuellement c un remplaçant car elle est partie en congé maternité et apparemment revient en septembre.   Mais on vas y allez petit à petit et nous on voit les progrés notament hier soir il a raconter l'histoire a mon homme et moi dans son lit hé ben il lit plus vite et de moins en moins d'erreur donc voilà on a une idée de mon fils qui est pas la mm que le psy et école et bcp d'autre personne pense comme nous donc stop j'écoute plus on l'aide car il a quand mm des difficulté de lecture lente mais voilà. après tous il a que 6 ans et demi et je croit que les écoles en demande beaucoup. façon on pense a déménagé si sa vas pas mais pour nous sa se fait pas en un jour vu qu'on doit déplacer les cultures donc avant faut qu'on trouve terrain a louer location maison etc etc et vu que la le mois prochain fin on vas commencer les cultures c trop tard pour partir voilà mais sa viendras. 

Questions financièrement ben il m'on augmenter de 80 € pour la part de mon homme voilà don con vit avec tout juste 700 € par mois bon heureusement j'ai quand mm l'APL mais on se débrouille et mon homme ne sais pas rester sans rien faire et il a des petits chantier au black pour qu'on puisse manger un peu quand mm mais cela reste dur on verras avec les récoltes vers juin juillet qui vont recommencer sa iras un peu mieux. donc pour l'instant on se sert la ceinture après le week end dernier mes beaux parents étais la ils on remarquer que sa allez pas trop il sont venu avec des courses malgré les soucis qu'on a eu c vrai que ce coup ci sa nous aide bien mm si on aime pas mais faut dire ce qui est et de plus il pourrais faire comme ma famille rien a foutre et depuis qu'il save qu'on a des soucis ils appellent plus ni rien mais m'en fou ma famille c mes enfants et mon homme voilà le reste se sont que des pièces rapporter désolé je parait cru mais maintenant je fait comme tout le monde rien a foutre des personnes qui en valent pas la peine mais après si sa vas mieux qu'on vienne pas me revoir voilà. 

Pour ce qui est du cirque j’essaierais d'y allez mm avec la petite peut etre que sa vas l'interesser sa bouge et rien que le fait de sortir cela peut vous faire du bien au moral mais ce n'est que mon avis moi océane je l'emmène partout. 

La mon fils aujourd'hui on eu sorti scolaire il sont a 1000 m d'altitude il vont sur les trace du passé des villages sa l'interresse il se régale  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 09:20
 et j'ai oublier pour ce week end s'il pleut pas on a décider de partir en balade et pique nique avec les enfants mais mon homme ma dit qu'il pleuver donc on feras des jeux de société, travaux manuel avec mon fils il apprend avec moi a broder et a tricoter sa lui plait et je pense que si on l'occupe pas il vas passer son week end a écrire et lire et sa je veut plus donc on vas l'occuper l'autre jour pour la fête des grands mère il a fait en pâte à sel un jeu solitaire et un tortue qui porte les cure dent sa lui a plus donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 10:02
  ADORABLE Jai pas compris, tu as dis que l'école était a 1h de chez toi??  si tu le changeais tu veux dire..
tu sais gaby a juste 1ans d e- que sauveur, et c pariel, je trouve quil en demande bcp de trop!!

Ta famille est pas cool, il vous apelle jamais pour avoir des nouvelles ou meme pas rapport au bébé a venir? c sur dans ce cas là pense juste a vous 4 et demi;)
il vous reste 700 euros quand tu as tt payer tu veux dire? ton apl te couvre tt ton loyer?
ns le printemps est loin de setre installé jai hate de faire des piques, de resorti un peu! gaby nous tanne pour aller a la mer, manger ls bas, refaire des zoo! bouhh lhiver nous enfemre de trop!

ici aussi c raide, c  bete mais je pens elimite a deménager a cause du chauffage au fioul, si je vous dis que depuis novembre on na depensé 1000 euros! là vous voyez la citerne est quasi vide, les 500 nous ont fais a peine 2mois! c trop un gouffre!!! 

pour le cirque tu sais ivana est loin detre tt calme comme océane, c pour ca que lemenais jai peur que ca dégénere en larme, hurlement, apres ya des séances le soir , comme dis mon homme emene gaby, je garde ivana, mais bon le soir cme botte pas, jaurais préféré en journée!

c là que ca m'énerve que rien soit fini chez mes parents, une chose comme ca, op je depose ivana chez mamie, je partirai lesprit tranquille! grrr chez ps si cette maudite maison sera finit un jour, mon papa exagere!!! et du coup c bete mais a cause de ca je viens - svt que je ne le voudrais! car je peux mm pas poser ivana par terre sur une couverture avec des joujou, fin bref c pas simple..c pour ca la laisser a maman plus. h je sais quelle quitte pas ses bras,faute de la poser ailleurs( ils ont pas de salon genre fautiel canapé ) pis la chaise haute la miss ca va juste le tps de manger apres elle veux sorti, fin bref ce sotn des détails bete hein mais du cp qui me bloque moi :(

bon mon homme vas dire tt a lh quil ne veux pas chnager son jour de repos je pris pour kil l'écoute!!! cme tracasse ts ca aussi :(

allez miss dors tjs, vais faire un peu de ménage pour pas chnager! ( tiens avez vous regarder le theme des matenrelle hier sur la 5? s'été sur" lépuisement maternelle" je viens de revoir le replay s'été touchant! 

bouhh le pavet que je vs ai ecris lol bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 10:33
 oui ericka si je le change d'école je serais a une heure de route le matin et pareil le soir donc voilà son école actuellement est dans le village donc a 3 minutes a pieds. 

Non j'ai 700 € à géré tout les mois j'ai bien sur en plus 400 € d'APL mais il me reste 200 € a sortir après l'électricité 80 € par mois car c leur plus petit forfait donc voilà tu fait déjà 700 - 200 = 500 € ensuite moins les 80 € sa fait plus 420 € après on a a peu près 150 € d'assurance (maison, camion, école du petit) donc 420 - 150 = 270 € voilà ce qui reste pour le mois manger et lait d'océane 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2013 à 11:21
 Bonjour les filles,

Erika ah ui qd mm ça coute son prix les pitites bestioles ! mais bon c'est une passion alors....et toi tu n'as pas de passion? Pas cool pour le jour de repos ils sont chiez à son boulot ils savent qu'il a des enfants qd mm....enfin bref.
Pour le WE bah demain matin repos puis l'aprem je vais juger des petites à la compétition, le soir repos et le dimanche je pars à 13h30 pour passer en compétition avec mon équipe je serai de retour pas avant 19h30 je pense. mon homme ne veut pas venir donc il garde loulou à la maison.
Alors mon futur boulot c'est pour faire du contrôle de gestion dans une holding (un siège social). Le contrôle de gestion c'est en gros fournir des tableaux, analyses éco et financières pour la direction pour faciliter leur prise de décision concernant leur activité. C'est aussi faire les budgets, les présentations pour les grandes réunions etc...Oui je négocie le salaire.
C'était une bonne idée la sortie au cirque mais c'est vrai qu'elle est petite encore et surtout elle peut se mettre à hurler sans vraiment de raison donc pas évident à gérer pour toi. Moi je n'hésiterai pas à l'emmener mon loulou mais juste c'est le son qui m'ennuierait, leurs petites oreilles sont encore fragiles je pense. Enfin faut pas être collés aux enceintes et ça devrait aller mais visiblement vous n'irez pas. Pourquoi le soir ça ne te branche pas? la flemme de sortir? tu sors bien pour le loto....;-)

Adorable
vraiment pas évident à gérer cette situation avec Sauveur, je vous souhaite bien du courage mais je comprend tout à fait votre point de vue de vouloir arrêter d'écouter les autres. Wha ça fait pas bcp pour vivre ce qu'il vous reste, heureusement que tu fais bcp de choses par vous même.

Bon ici je vais encore à un cours cette aprem pdt 3h et ce soir entrainement (dernier entrainement avant la compétition de ce WE !!!)
Bon je vais faire un peu de rangement et je vous dis à bientôt

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.