Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 17:11
 rrrr j'avais répondu et message effacer bon allez je recommence

Ericka oui je disais en faite qu'on ne veut plus d'occasion surtout sur le bon coin trop d'arnaque et tu voit sa fait 7 ans qu'on prend des occasion chez concessionnaire et on est a la septième donc on s'est dit tant pis on attend mais stop on repart sur du neuf marre de tomber en panne sur le bord de la route avec des enfants la dernière panne c'étais la nuit avec océane 1 mois et sa a fini a la poubelle donc voilà on patiente et on y arriveras a l'avoir avec le temps. 

 Non je n'est encore pas donner car sur le carnet de santé c marquer pas avant 9 mois et mon pédiatre me disais pareil donc bête et discipliner sur ce point de vue la car l'alimentation chez bébé moi je m'aventure pas trop car trop de risque d'allergie etc donc je fait hyper gaffe. C'est comme le lait de croissance il ma confirmer d'attendre ses 10 mois pour l'employé donc je fini la réserve que j'ai car j'en ai pas mal et elle auras 10 mois le mois prochain donc je pourrais faire la transition. 

 Waiky si l'autre fois ton fils faisais 7 900 kg pour 68 cm il seras plus grand a la prochaine visite car moi elle fait 68.5 cm pour 7 700 kg donc voilà mais elle est belle ma pépette et elle est super adorable.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 07:47
 coucou, adorable je suis comme toi, les voitures sur le bon coin, plus jamais, on s'est fais avoir 1fois... ns maintenn c garage mais d'occasion mais au moins ya qql mois de garantie!
tu mas pas repondu est ce océane dors bien en journée et le snuits elle se reveille plus?
nous hier galere que 30min de sieste de la journe et pas endormir avt 23h et la je lentend deja!! mais coimment elle peux tenir en dormant si peu!!!! 
autremet hier elle as battu son record de repa,s hier soir soupe kiri et bib de 200ml!! suis contente! fo pas s'&tonner qulle remplisse bien le 1ans :)
bon chez pu si je vs ai dis jai vendu a nacelle la ddame vient tanto ( ca va ns ns aider car ce mois ci c dur dur financierement )
bon ce soir c loto avec gaby et maman et du cp ah mon homme va a un repas au boulot il emene la miss, jespere que ca va aller c'est une 1ere cme stress un peu!
alle dejeuné, douche école 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 07:56
 coucou les filles 

sa vas nuit pourri pour moi mon cerveau c mis en action et sa été foutu trop de soucis en ce moment. La caf ils on tjrs pas mis mon homme avec son rsa sur moi et de plus ce mois ci il me paie pas car normalement je doit recevoir l e 5 et la tjrs rien j'essaie d'apelez en vain je vais réessayer aujourd'hui lol mais la si me paie pas je peut rien faire mm pas acheter le lait de ma fille ni payer mon loyers il me mette dans une merde pas possible si me paie pas donc je stresse quand mm car sur leur site c marquer nul part qu'il suspende les droits donc comprend pas alors que d'habitude c marquer suspendu et purée ils on tous les papiers de mon homme depuis fin novembre merde et juste ce mois ci il me paie pas comment je vais faire mon homme travaille pas moi non plus la je stresse a fond aujourd'hui vais essayer de vendre des habits de mes enfants qui leur vont plus sur le bon coin tant pis faut que je me démerde a trouver au mois 120 € pour le lait couche et eau de ma fille il font chier

Ericka oui elle fait ses nuits depuis deux jours seulement elle passe au repas du soir plus bib donc c bon elle tient mieux et bien. Mais la cette nuit et ce matin elle tousse bcp bcp donc je surveille rrr. 

 Bon au programme ben rien sauveur a de la fièvre donc il reste avec nous encore aujourd'hui et moi vais me prendre la tête avec la caf pour voir pkoi sa me stresse
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 11:42
 ben la journée et les mois a venir aussi sont pourri. J'ai enfin eu la caf et il me dise ben tout est suspendu alors on leur demande pkoi et il me réponde vous avez fait un signalement de changement de situation je leur dit oui mon compagnon a plus rien donc fait demande de rsa ben il te répond on a du retard dans les dossier depuis trois mois donc on a tout suspendu et je leur est dit mais le spapiers pour étudié le dossier vous les avais depuis début décembre et il te dise ben oui on sais mais c comme sa désolé. Alors je lui demande combien de temps sa vas prendre il me répond on a ordre de pas donner de délai madame trop de retard en ce qui nous concerne mais attendais vous que sa prenne entre 1 mois et 6 mois alors je leur répond comment je fait j'ai rien en argent si vous me donner pas il me répond désolé pour vous vous etes obligé d'attendre mais on règleras tout le retard mais en attendant je lui dit comment je fait pour acheter le lait de ma fille de 9 mois pour allez voir le docteur mon fils a de la fièvre depuis hier et peut mm pas l'emmener il te répond désolé et il raccroche. 

J'ai les boules j'arrete pas de pleuré tellement sa me dégoute j'ai 32 ans depuis mes 14 ans je travail et je cotise et la depuis presque un an j'ai pas le droit au chomage et j'avais droit au rsa donc c'étais tjrs sa pour vivre au moins un peu et la mon homme a plus de boulot moi non plus et la on aurais besoin des organisme et mm pas il nous aide sa sert à quoi de cotiser pendant des années pour avoir le droit a rien. 

 Bon ils on juste payer la partie allocation logement quand mm ce mois ci mais bon moi peut pas payer le reste  ni rien. Du coup des nerfs pleure j'ai apelez l'assitante social pour voir si elle peut nous aider au moins a payer edf et loyer et un peu manger a ce qu'il parait il peuve nous aider c la première fois que je le fai tmai sla pas le choix du tout j'aime pas demander mais bon elle y étais pas elle doit me rapeler cette après midi pour voir ce qu'on peut faire

Et la je fait le trie dans les habits et vais essayer de les vendres sur facebook et bon coin peut etre qu'en attendant cela pourrais nous aider. 

Désolé c long message mais je croit que j'avais besoin de me calmer sur le fofo désolé pour le plombage de moral
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 13:41
 défoule toi ici, c'est fais pour ca, quel galere là chez vous! mais je croyais que ton homme faisais un peu de noire entre 2, c'est finit ca? et ton homme du coup ya pas moyen quil retrouve du boulot chez un patron avec son experience non?
en ts cas je sais ce que c'est les pb de sous ca te bouffe le morale!! ( c'est pour ca qu je vend aussi la nacelle).
et ton homme il garde le morale?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 15:55
 ben on a pas le choix que de garder moral si il reprend chez un patron mais qu'en mai il a pas signé encore le contrat et c de mais a novembre et si il a fait du black hier mais le mec a oublier le chèque il lui a pas apporter donc il auras peut etre que jeudi prochain ou pendant les vacances scolaire donc voilà. Mais bon on vas y arriver mais en attendant c déguelasse qu'il me donne juste une partie a la limite je veut bien mais la tout couper mm les allocation de ma fille car mon fils j'avais plus rien depuis longtemps. 

 J'ai eu aussi l'assistante sociale elle me dit on peut rien faire venez mardi pour une petite aide alimentaire pour une fois et voilà donc mm elle peut rien faire et nous laisse comme sa mais c pas grave on vas y arriver la je prend en photos tout ce que je peut vendre ou du moins essayer donc voilà les choses bébé non je les garde vu qu'il y a l'autre bébé qui vas arriver mais j'ai des livres, des habits de sauveur etc etc vais essayer sa feras tjrs un peu
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 23:12
 bonsoir les filles,

Adorable
Bon et bien à ce que je lis c'est la galère de sous....pas cool la CAF sur ce coup là. Qu'est ce qu'ils ont besoin de couper la paje de ta fille??? rien à voir avec le changement de situation c'est vraiment des neuneux !
Pas cool qd mm ce qu'il t'arrive adorable, courage sois forte ça va s'arranger, enfin j'espère qu'ils vont se bouger le trognon !! Dommage que le mec a oublié le chèque ça tombe mal...il ne peut pas vous l'envoyer par courrier?
Et sinon tu n'avais pas du lait d'avance pour ta puce d'ici là à ce que tu l'a passe au lait de croissance? Je te souhaite de bien vendre tout ce que tu veux

Erika
toi aussi ce n'est pas la joie côté argent....pfff pas cool tout ça, au moins la vente de la nacelle vous a apporté du plus c'est cool. Et tu ne voulais pas retravailler?? mm un mi temps ce ne serait pas bien? après faut voir les frais de garde etc....c'est sur que bcp de facteurs rentrent en ligne de compte. Pour le pain moi aussi je lui donne depuis ses 6 mois déjà...en mm tps que les boudoirs et maintenant il arrache des morceaux de pain entre ses gencives et il machouille il est trop drôle mais il s'en sort sans s’étouffer

Et au fait à 10 mois vaut mieux passer au lait de croissance plutôt que de continuer le lait 2ème âge ou pas? je parle d'une part d'un point de vue santé et d'autre part d'un point de vue financier?
Car mon lait de suite me fait 10 jours et je le paie 10€. Je viens de regarder à carrefour ils font une promo lait de croissance en marque carrefour 12litres pour 14 € (c'est 2 packs de 6 bouteilles). je pense qu'une bouteille ne ferait pas 2 jours ici car il prend 270ml matin et soir soit 540 ml par jour. Bon je devrais durer en gros 18 jours avec 12litres....bon en gros ça revient à peu près pareil pour moi. Bref désolé de vous embêter avec mes calculs.

Bref du coup à ses 10mois je ne sais pas quoi faire...on verra selon l'avis de tout le monde cad vous, nounou, docteur, famille, amis etc...

Bon moi j'ai été à l'entrainement ça fait du bien, je n'avais pas faim en rentrant alors j'ai juste manger de l'ananas c'est super frais et super bon.
Je vais aller au dodo j'ai un peu mal aux gambettes.

Bon courage pour surmonter tous vos tracas

je ne sais pas si je repasserai du WE car demain on va en bourgogne on dort la bas et ensuite dimanche on fait mon anniv chez mes gds parents donc on ne vas pas rentrer tôt. certainement à lundi

bises et bon WE à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2013 à 09:07
 bonjour les filles 

 Waiky non on veut pas qu'il envoie car c une somme importante et on a peur que sa se perde et mon homme du coup a pas fini le chantier dés qu'il apel en disant j'ai le chèque ben il iras finir et a la fin il lui doneras. Si j'ai deux boite de lait d'avance mais il vas m'en manquer une mais bon pas grave mon homme ma dit qu'il aurais le chèque a la fin du chantier donc on s'en serviras tant pis. ben pour ce qui concerne la caf il m'ont dit entre 1 mois pouvant allez jusqu'a 6 mois car la en ce moment il traite les dossier d'octobre

 Waiky pour le passage du lait de croissance moi je prend pas les bouteilles trop chère c se foutre de la gueule du monde regarde a ta marque de lait en boite que tu a normalement elle existe en 1 en numéros 2 et 3 moi c'est le cas. donc je continuerais mes boites de lait sauf que du deux je passe au numéros 3 moi c la marque hipp 2 actuellement et après sa seras hipp 3 lait de croissance et la boite actuellement je la paie 15 € et la numéros 3 elle est plus qu'a 10 € lol. Car si tu prend les bouteilles par 6 pour moi c une ruine inutile comme mon pédiatre me dit si dans les boite vous avez pas le numéros 3 vous la passerez au lait normal a partir de 10 mois car lui aussi me dit sa coute trop chère leur lait de croissance. Comme j'avais fait pour sauveur car a l'époque de sauveur le numéros du lait en boite qu'il avais exister pas et la pédiatre ma dit lait normal c moins chère. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2013 à 10:38
 coucou, bon le loto hier a été sympa, ca chnage les idees! mais rien gagné :( pour gaby ca été un peu long.. fo dire lev déepuis 7h le loto s'est terminé a OOh..
ivana a passé sa  soirée avec papa a son boulot, elle a été mignonne mais la coquine s'est pas endormi avant 1h!!
waiky ha sympa ton wk vs bougez bien dis donc! jaimerai bien aussi moi mais tt ma famille est proche du cp pas besoin de faire bcp de km ou de devoir dormir chez eux , ya juste ma belle soeur a 2h mais bon elle bosse ts les samedi comme mon homme, du cp les wk impossible chez nous, kel merde le commerce!! c chiant mon homme nas jamais 2j jours daffilé de repos, on peux rien faire :(
tu fetes ton anniv chez t gd parents alors? c super ( moi jai pu de papy mamy) tu prend kel age? c kan du cp? c rigolo c aussi lanniv de christleine aujourdhui et moi ds qql jours ;)
aufaite ts le  monde a oublié les 8mois de ma puce, s'été le 6 :'(
bon ici atelir cuisine lasagne et charlotte chocolat on na du monde ce soir
waiky pour le boulot non il faudrais un plein temp, mi temps je serais perdante, là nous c dur car a vrai dire on vis au dessus de nos moyens enfin, disons que vu nos salaires on devrais pas faire autant de depense, les course devrais etre - important, mais voilà  ca monte tellement vite( ici + de 100 e par sem) alrs ca fais deja du 500é    par omis rien ke pour la bouffe!!), bref on pourais finir le mois ss etre ds le rouge si je me limiterais nivo course essence et faire aucun ecart a coté, mais nous vivrepour pas se faire plaisir c impensable, mon homme dis tjs bosser pour la gloire non! donc du coup bah ts le smois c raide, apre son na bcp de prelevement ( et surtt un gros credit dut  notre ancienne maison putain de baraque!) sans ca on pourait etre bien mais bon cla vie... bref 
pourle lait waiky javis fais les mm calculs lol, nivo sous je pense que c kif kif, apres moi s'été une question de pratique, pu deau, de mesure, mais bon vu ke moi elle mavais vomis le 1ere bib du lait de croissance jai laisser tomber du cp jai encore 5 bouteille ki attende ds le placards, ici je sais pas si son lait ya numero 3 , mais je sais quemoi je vais juska 1ans 2eme age et apres un peu de coirssance et op lait d vache enfaite tt comme gaby. jessayerai pt de reprendre les 5 bouteilles ki me rste entre 2.
voilou aufaite vs offrez qqch pour la st valentin, ici depuis les enft on se fete pu rien pis moi ca tombe mal mon anniv est le 13 la vieille..:(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2013 à 20:43
 non ericka on a jamais fêter la saint valentin nous aussi on a pas besoin des fêtes si on veut s'offrir quelque chose et la du coup façon mm si on voulais on pourrais pas a cause du soucis mais bon c comme sa
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 09:13
 coucou les filles 

Comment vas? 

Ericka j'ai oublié de te dire hier pour le lait de croissance je pense pas que sa revienne au mm car a partir de 10 mois on augmente les doses journaliers de lait normalement entre 10 mois et 1 an donc sa devrais augementer au niveau quantité de lait que sa soit en boite ou en bouteille. 

 Bon aussi non moi sa vas mieux la pression se relache on vis au jour le jour maintenant donc voilà mais on vas s'en sortir comme d'habitude façon on vis pas au dessus de nos moyens donc c déjà sa on se contente du minimum donc voilà. Mais sa vas pas duré longtemps quoi du moins j'espère. Finalement moi je vais faire une formation que je vous avez dit mais finalement c pas celle que j'aimerais vraiment qui regrouperais mes passions et mes envies mais je vais faire celle qui est plus rapide et logiquement devrais commencer a bien bosser de suite donc voilà l'autre on verras c trop de temps et il me faut la solution pour s'en sortir financièrement donc voilà mais bon celle que je vais faire je l'aime aussi attention mais voilà. 

Bon au programme aujourd'hui ben rien mon homme a un mal de tête oreille gorge ma fille commence a tousser donc voilà on vas rester au chaud ha sa y est ma fille ne mets plus le 6 mois ouff il étais temps je la passe au 9 mois 1 an donc aujourd'hui je range tout le 6 mois. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 15:57
 Bonjour,

je viens vous donner quelques nouvelles. Ici ça va plus personne de malade depuis la gastro d'y il a 15 jours. Maxime se déplace de mieux en mieux dans la maison en rampant en marche arrière et en roulant, mantenant il tient son bib tout seul  et râle quand il veut un truc qu'il ne peut pas attrapé. Sinon il fait ses nuits ça c'est bon (22h 8h30) ouf ça me fait du bien.  L'adaptation et les 2 premières journées chez nounou c'est très bien passé, et moi le boulot aussi ça m'a fait tout drôle mais du bien aussi ^^^, prochain jours de travail mardi et mercredi
hier Maxime a eu son premier bout de pain, il l'a très bien mangé

Dsl je ne vous es pas trop lu c'est dernier temps, je vais reprendre à la page d'avant puis je viendrai vous mettre un mot.



Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 16:42
 Erika : j'ai l'impression de voir Robin quand tu parles du lait, lui aussi c'était dur avec et à 1 an il ne prenais plus que celui du matin, depuis c'est 1an 1/2 il n'en boit plus du tout et prends des laitages à la place (matin midi et soir)
Maxime lui le soir prend 180ml de lait plus un petit pot de légumes ou une compote (depuis environ 3 semaines) il es à 240ml le matin, 150 ml au gouter et 180 ml le soir
Super pour tes retrouvailles avec ton amie d'enfance. Tu l'as bien vendus ta nacelle c'est cool

Adorable : bientôt l'écho super. Moi Maxime ne parle pas encore, ne pousse que des cris ou des lalala bababa et il fait le chien essoufflé lol. Je me rappelle que Robin avait dit son premier mot tard, je penses que son frère serra pareil.
Mince ta puce se réveille encore la nuit? si j'ai bien compris erf ça dois être super dur avec ta grossesse en plus de ton boulot....
Ils ont bien grandit des loulous, erf pas sympas le décalottage, je connais Robin l'a fait l'année dernière, depuis on (enfin non eric pas moi ) le décalotte toute les semaines pour éviter que ça se referme
ça va sauveur et sa fièvre?
Pas cool du tout la CAF à quoi il joue c'est vraiment n'importe quoi, harcèle les au téléphone tout les jours ou demande à parler au grand patron peu être que ça ferra bouger les choses.  Vois aussi à la PMI de chez toi si ils peuvent t'aider. Bizarre que l'assistante social peu rien faire, grrr elles servent à quoi alors.  livre moi ça m' intéresse et Si t'as du linge garçon 4 ou 5 ans à vendre fait moi signe, je commence à acheter des trucs coup de coeur pour Robin.
Bon courage pour ta formation.

Gwen : comment va Théo? eczéma es passé? 

Annleo : en voyant les commentaires des autres filles j'ai pas pu m’empêcher de retourner voir les autres pages, dingue comment ta fille ne fait pas son âge et en plus déjà 8 ans LOL trop forte ta fille, tu nous fait des superbébés ^^ comment va ta grossesse?

waiky : mince tout tes bobos, comment tu te sens aujourd'hui? Ton fiston à attrapé une otite?
cool pour ton entretien vivement le résultat, tu avais pas passé déjà un entretien ailleurs?
Moi après je passerai au lait de croissance mais en boite comme actuellement, je penses jusqu'à c'est 2 ans puis après lait normal même si mon docteur lui dit lait croissance jusqu'à 3 ans mais merde ça coute chèr
C'est ton anni? mince pas vu bah bon anniversaire en retard dsl.


Nous pour la saint valentin on ne fait rien comme tout les ans. On préfères fêter notre amour le jour de notre rencontre et de notre mariage. Moi je trouves que la saint valentin c'est pour les amours de jeune ^^ plus pour les vieux comme moi  lol


Moi pour les dodos de maxime c'est 22h le soir jusqu'à 8h30 le matin en générale ou un peu avant. Après il se rendors vers 11h pendant une 20ème de minutes puis je le couche à 14h et il dort 1 heure environ après une micro sieste de 15 minutes en générale vers 18h. Dors peu mais bon il es comme son grand frère.

Allé je vous laisse, Maxime en a marre de son tapis d'éveil je vais le prendre un peu, à ++ les filles




erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 18:57
 bonsoir les filles, azhurre contente davoir de tes nouvelles, supr pour les nuits, et tu sais c deja bien en journée maxym dors 1h30 en tt  bien, surtout 1h d'affilé, .. ici ivana ns fais tjs que 3O min :( et le soir enfer pour le dodo,
dailleurs hier on na eu du monde mlle s'est endormi qua 1h! 1sem kel sendors a 1h du matin, sans dormir plus le matin ou la journe, je me demande commebnt elle fais peux tenir..
bon hir decu par mes lasagnes, pas assez mis de béchamel donc cp sec, ce matin on a un peu trainer mais mon home a fais fort 12h!! cet aprem ca été glandage ds le canapé.
bon autrement suis contente ma copine hier soir aime aussi les loto, du cp je pense quon sera des soires ensemble, c bete mais depuis que jy suis aller vendreid jai kune envi xc dy retourner ;)
allez bonne soirée.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 19:19

 Bonjour les filles,

 

En fait c'est aujourd'hui mon anniv !

 

Chrisleine bon anniv en retard ma belle !

 

Azhurre non tu n'es pas en retard lolau contraire tu tombes le bon jour lol. Dis donc il grandit bien aussi on ptit loup, il tient son bib il doit être trop chou. Cool pour les nuits tu dois mieux te reposer c'est chouette aussi que tu ai commencé le boulot tu te resocialise lol !!! J'avais fais un entretien il y a qq temps mais c'était avec un cabinet de recrutement et là mercredi c'était avec une entreprise directement. Je suis deg car je vais devoir leur annoncer que finalement je ne suis pas disponible avant le 25/03 !!! grrrrr l'administration française !!!

 

Erika ah ui tu es du 13 j'en connais 3 autres du 13/02 !!! je tacherai d'y penser. Ui pas cool les WE qd ton homme bosses tout le temps comme ça c'est pas évident de s'organiser des sorties et soirées etc...cool que ta puce ai été mignonne, tu vois ça c'est bien pasé finalement et tu as pu souffler un peu sans elle (mm si je sais que tu l'aimes plus que tout mais un peu de distance fait parfois bcp de bien). J'ai 28 années deriière moi ;-)

 

Adorable ok merci pour le lait du coup je pense rester aux lait en boite jusqu'à ses 1 an et ensuite on verra, peut être continuer sur du lait de croissance ou continuer sur le lait en boite pfff le casse tête on verra bien. Par contre tu dis qu'ils doivent boire plus de lait mais moi il prend déjà 270ml le matin et le soir et à partir de 8 mois et au delà ils indiquent qurtout que bb prenne 500ml par jour de lait (y compris laitage) donc moi pas de changement au niveau des quantités, j'ai juste hâte que le soir il mange comme nous mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite ma docteur m'a dit qu'il ne faut pas manger de viande et poisson le soir. comment te sens tu sinon ça va tu r&cupères de la forme? et ton fiston ça va mieux? vivement mardi !!!!

 

Gwen tout va bien chez toi? tu avances bien pour les préparatifs du baptème?

 

Bon nous on a passé un bon WE c'était chouette la soirée hier soir on s'est couché à 2h30, Hugo un amour comme toujours. Aujourd'hui la repas chez mes gds parents cool aussi, j'ai été bien gâtée !! bon c'était raclette alors mes cuisses et mon bidon aussi on été bien gâtés ! mais j'ai été courir ce matin pour éliminer un peu hier et en prévision du repas bien gras de ce midi. Bon c'est mon seul repas de la journée mais qd mm

 

Nous pas de st valentin, des fois c'est l'occaz de manger un bout dehors et encore parfois c'est trop blindé de monde ça nous gonfle, donc pas de cadeaux non plus...

Sinon pour mon boulot j'ai eu des news de mon employeur et de la démarche que nous avons engagés et je ne serai pas libre de reprendre un travail avant fin mars....fais chi......mais bon c'est la loi donc voilà. je vais devoir dire aux futurs employeurs lors des entretiens que je serai disponible seulement fin mars mais bon j'aimerai vraiment rebosser car sinon ça ne vas pas le faire !!!

 

Bises les filles et à demain certainement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.