Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2013 à 13:33
 coucou, c vrai ya pas foule, jatendais que ca poste avt de récrire vu que depuis hier matin personne na repondu a mon msg, ici ca va, ivana a été tres sage hier, et ns a fais une belle sieste de 1h ( ca faisais bien lgtp) m parents st venus manger pis voilà.
ce matin ca été ménage a fond ds la maison, avec la miss qui me suivait ds son trotteur mais ca lui as pas plus, du cp retour canapé pour lendormir, et ptit ieste de 30min, on vera si tanto elle dormira +...
hier elle a été super gracieuse mega sourire, autrement les dodo tjs galre malheureusement enore hier ds mes bras juska 23h:(
elle refuse tjs le bibi du soir, du cp je suis passé a la soupe, jespere que ca ne la fera pas maigrir.. jai hate de la repes du cou.
ici pariel 0 quenotte
waiky wk vadrouillechez vous, c bien vsbougez pas mal les wk vous non? ca se fais a limproviste ?
ouille les fesses de hugo, le pauvre, c bien pour tes 400 et sutt si tu t affiné, moi rien perdu mais rien repris.
c rigole moi osi s'été blanc de poulet ce midi avec pomme dauphine et ivana c pariel mais avec haricto pit pois vert.
voilou bon allezt antot c lavage du sol et apres lecole je vais acheter qql yaourt et soupe pur ivana
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2013 à 17:20
 re

bon bah moi le sport de ce matin m'a achevée lol
je n'ai pas fait grand chose de la journée

Erika ui c'est souvent à l'improviste ou sinon décidé 1 ou 2 jours avant, ui soit on vadrouille soit on a du monde, j'aime bien ça bouge bien

Annléo si tu passes par là....HELP ME !!!!!

J'aurai besoin de tes lumières avant mercredi matin !! j'espère que tu vas pouvoir m'aider, je t'ai envoyé mes questions par mail perso, j'ai cherché un peu sur légifrance mais n'ai pas trouvé réponse à mes questions

bises à toutes !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 10:58
 coucou les filles 

Comment sa vas 

Moi sa vas bien fatigué mais sa vas je tient lol. Plus qu'une semaine d'attente et je fais une écho. Bon aussi non rien de spéciale je m'occupe de la maison avec mon homme des enfants et voilà. 

Demain océane a sa visite des 9 mois et mon fils a son rapel de vaccins et c mon homme qui les emmène me languis qui revienne pour savoir si elle a bien grandi et grossi la nénette vu que la dernière fois avais pas grossi ni grandi mais bon elle avas 7 mois. 

Voilà aujourd'hui tranquille on s'occupe de récupéré des lots pour le loto en mars e voilà j'espère que vous allez toute bien. 

Ericka pour facebook si sa te fait ceci faut que tu change de code etc car sa a été bcp pirater en ce moment et si tu peut plus rien faire il y a des chances que tu es été pirater mais en changeant les codes c bon
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 13:13
 bonjour les filles,

Ici c'est plutôt calme, mon loulou est chez la nounou, moi je m'occupe de mon intérieur et me repose.

Adorable
cool d'avoir de tes nouvelles, encore bien fatiguée à ce que je comprends, j'espère que tu arrives à bien dormir la nuit. Ui ca va venir vite maintenant le 12 j'ai hâte que tu nous en dise un peu plus sur ta DPA etc....
Ton ptit bidon s’arrondit t'il? mets nous une tite photo à l'occasion...

Gwen ça fait un ptit moment qu'on ne t'as pas vu, tout va bien? le boulot, ton homme ton fils?

Erika
alors quoi au programme aujourd'hui c'est la journée bien remplie il me semble chez toi avec orthophoniste etc....

bon moi rien de plus alors portez vous bien !!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 13:19
  et un grand merci à Annléo qui m'a bien aidé !!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 14:14
 coucou icic ca va, ivana est o dood pour sa ptit siest de 30min, ce lmatin elle a été mignone bon en mm tp je lai passé avec elle sur le canapé en train de jouer, mon menage été fait hier je suis trankil la, les votres babille ty? car ns ici c une vrai piplette!! c trop rigolo;)
vi tanto ivana chez mami et ortho avec gaby;)
ce wk g des amies qui doivent venir manger, et vendredi je vais a un lotot (organisé par l&'école)avec gaby et ma maman sa dois se finir vers minuit jespere que gaby va tenir ... 
autrement c bien calme chez ts le monde du coup, ( adorabl je tes refais un demande dam sur facebook avec mon vrai nom car lancien come tu sais a été bloqué)   
autrement une grosse surprise, vs savez mon ami denfance ke javais croié dans un magasin ( je vs en navais parlé car ca mavais fais de la peine ) et bien ellemas enfin repondu depuis hier on senvoie des pages entiere pour se raconter ce qui s'est passé ds notre petite depuis ss 10 ans séparé, ca me fais tt drole, comme elle me dis je susi contente de retrouver mon ami denfanc, enfaite elle mas pas vu au magasin, et moi bah pas osé aller vers elle, bref elle habite a 30min de chez moi c bete jose pas aller la voir, du cp on papote par mail. fin bref ca me fas tt drole ;)
voila voila 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 19:35
 c super sa ericka pour ta copine c bien vous prenez le bon chemin on avais raison de te dire d'attendre un peu. oui j'ai vu pour facebook c bon aussi. 
 Et oui pour les babillement la mienne aussi elle arrete plus et dpuis hier c papapapaap vavavava et bababa et maman correctement donc trop drole. mm quand elle dort cette nuit elle disais papapapapapapa hihih 


Waiky oui je dort sa vas j'ai que deux réveil dans la nuit pour pipi mais dans l'ensemble sa vas mais bon je fait encore de bonne sieste mais bon je sais que sa passeras en plus le temps n'arrange pas car il fait tout gris donc voilà. Oui le 12 c mardi prochain me languis quand mm
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 19:37
 c super sa ericka pour ta copine c bien vous prenez le bon chemin on avais raison de te dire d'attendre un peu. oui j'ai vu pour facebook c bon aussi. 
 Et oui pour les babillement la mienne aussi elle arrete plus et dpuis hier c papapapaap vavavava et bababa et maman correctement donc trop drole. mm quand elle dort cette nuit elle disais papapapapapapa hihih 


Waiky oui je dort sa vas j'ai que deux réveil dans la nuit pour pipi mais dans l'ensemble sa vas mais bon je fait encore de bonne sieste mais bon je sais que sa passeras en plus le temps n'arrange pas car il fait tout gris donc voilà. Oui le 12 c mardi prochain me languis quand mm
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 20:30
 coucou les filles

me revoila

mon ptit bout a ete malade otite ,exema , rhum  donc pas facile tt sa il souffrer il ma percer deux dents !! povre ti chou 

et ma maman et venue se weekend
on a bien avancer les boite a dragee c cool !!

je vous ai lu mais pas tt retenu 

WAILKI  merci de pensez a moi !! donc ba tt va bien boulo ; bb , mon homme ,  les journee st vite passer !!
bon sa s arrande tn boulo a ce que je lit j espere que tu va trouver autre chose maintenant enfin ji crois !!!

ERIKA  moi  ossi je te conseillerai de mettre ta puce en garderie sa vs ferez du bien a tte les deux  pi facon y a pas de raison d aveur peur c leur boulo il s en occuperon bien !!! 
elle a un ptit caractere cette poulette !!! cool pour ta copine d enfance c super 

ADRABLE  repose toi bien ma belle !!! oui ds 1 semaine tu seras et ns aussi j espere que tu viendra vite ns dire !!! jsuis impaciente aussi lol
beaucoup boulo ac le carnavale mais c super 

ANNELO  wouah j alucine ac la foto de ta puce !!! mais elle fait 2 ans c dingue sa !!! mais elle et a croquer !!! j adore toi aussi sa va vnir vite !!!

bon sinon quand on tien theo par les main il fait des pas il adore sa !!!  quand il et assis un moment donner il en a mare et veut gambader
il essaye de se mettre debout il fait le pond mais c tt lol c trop chou 
ici aussi il fait la piplette il n arrete pas mais j adore sa fait rire ac sa ptite voie egu lol

demain je ne travaille pas cool
mais bon theo se reveille de bonheur en ce moment pff on verra demain 

aller je vous laisse a bientot 

bisous


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2013 à 19:04
 coucou les filles 

Hé ben pas grand monde aujourd'hui. 

 Oui gwen je me repose et sa vas se sont les aléas mais j'ai pas a me plaindre sa a rien a voir avec les deux autres grossesses. 

 Bon on a été au pédiatre sauveur depuis novembre a pris 5 cm et un demi kg il a fait le rappel du vaccin impeccable il a dit au docteur je pleurerais pas car je montre a ma soeur que sa fait pas mal trop chou ce petit. il a décalotter aussi car mon fils des bout de peau s'étais recoller au niveau du pénis du coup sous anesthésie il lui a décalloter mais sa vas il a rien senti. 

 Ma pépette a pris 4 cm depuis novembre et 1 kg donc elle aussi tout vas bien. Il ma dit d'attendre un mois encore pour passer au lait de croissance c a partir de 10 mois. Aussi non elle peut avoir un repas du soir et un rajout de biberon si elle le souhaite. On rajoute aussi pate riz lentille etc etc et fromage comme kiri etc etc donc c parfait elle peut aussi avoir la moitié d'un jaune d'oeuf et si pas de réaction allergique ben on peut lui donner la moitié d'un oeufs dur seulement deux fois par semaine donc voilà les news sont bonne vais pouvoir augmenter la base de l'alimentation et elle a droit aussi au pain 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 08:20
 bonjour les filles 

Bon j'ai passer une bonne nuit super enfin une de temps en temps. j'ai oublier ma fille est passer de 64 cm en novembre a 68.5 cm hier et de 6 700 kg elle est passer a 7 700 kg elle a bien pris du coup bon elle reste la plus petite en taille par rapport au votre lol mais elle est trop chou quand elle a vu le docteur mon homme ma dit au moment de la déshabiller elle a hurler et pleuré lol 'elle se rapel de la dernière fois a l'hopital mais après sa été elle c mise assise toute seule du dos a assis devant le docteur carrément donc le pédiatre dit bon ben voilà c fait elle commence a s'asseoir seule lol. et après le temps qu'il s'occupe de sauveur elle étais assise par terre sur un tapis chez le pédiatre elle le regarder et faisais vavavava bababab papapa et des fois elle changer de tons en froncant les sourcils comme si elle engueuler le docteur mon homme ma dit qu'ils on bien rigoler quand mm. Hé oui j'étais pas avec lui vu qu'on a que trois places dans la voiture du coup comme il devais faire le décallotage de sauveur ben sauveur a dit maman c toi ou papa qui m'emmene alors je lui est dit papa vu qu'il doive faire le zizi et il ma dit ouff je préfère quand mm c mieux alors on lui a dit epuis l'age de deux ans a ce niveau c papa qui s'occupe de toi comme tu veut donc on sait très bien que tu es gêné si maman est la donc c papa. alors il nous dit oui je sais mais voulais savoir lol. 

Bon aujourd'hui c ménage pour moi sauveur école il reste a la cantine ujourd'hui et se soir il a étude donc je le récupère qu'a 17h05 voilà mon homme partie avec un copain sur un chantier au black sur toulon mais il rentre se soir et repartiras demain c juste pour deux jours donc c bien des petits sous sous qui rentre surtout car la c galère il m'on tjrs pas rajouter le rsa de mon homme et en plus en février il suspende tous donc je sent que je vais encore me prendre la tête alors qu'ils on tout les papiers
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 10:15
 coucou en effet c bien calme, hier journée marathon du cp pas eu le tps de passer, a peine levé, docteur pour gaby , il est rempli de bouton, aparement c un bestiole ki la piqué ds la nuit mais il as pas été loupé! ca ressemble a une varicelle pour vs dire!elle c archarné sur lui du cp pas d'école, et nuit reveillé a 3h par ivana, caprice encore, car a peine mise entre nous dodo ...
hier on na recuperer notre voiture 2200 de reparation vive le tout risque!!
adorable mais du cp si votre voiture c'est une 3 place vs sortait jamais en famille ts les 4?? comment faites vs pour allez chez des amis, ou autres, là avec le bb vs allez investir??
en ts cas océane c bien ratrapé, elle est bien dans les courbes là!
gwen bas dis donc pas gaté ton loulou il a eu la totale, plein de bizou guerisseur!
et toi waiky ca va?
bon llez personne n'est habillé on va se motiver bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 10:40
 non ericka depuis la naissance d'océane on peut plus faire de sorti en voiture en famille mais bon pas le choix pour l'instant. Donc les amies quand il nous invitent ben en faite c eux qui viennent chez nous ou alors si c au village juste a coter et le soir bon j'ai sauveur sur mes genou en roulant bon on a la ceinture mais sa me rassure pas donc on le fait pas souvent 

 ben on espère pouvoir en acheter une cette années on verras si on peut car pour l'instant mon homme ferme la boite et on reprend le boulot chez le collègue qui nous emploi que début mars donc on verras ce que 2013 nous réserve

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 12:07
 bonjour les nénettes !

Bon ici ça va mais ça pourrait aller mieux. J'ai un gros mal de tête (merci les hormones....), un ptit moral et une belle conjonctivite !!!! grrr j'ai une tête à faire peur on dirait éléphantman avec une paupière qui tombe sur l'oeil baaaaaaaahhhhh c'est pas beau !!! et ça coule c'est pénible bref.
Mon ptit loup va bien juste un petit rhume et aussi ce matin au réveil il avait plein de cerumen qui avait coulé de l'oreille, il en avait plein sur l'oreille sur le lobe etc....hier il se chatouillait cette oreille justement. bon on verra ce soir là il est chez nounou
Moi j'ai eu un entretien d'embauche hier, ça c'est bien passé on verra car on est plusieurs sur le coup évidemment.
J'aurai la réponse fin de semaine prochaine.

Gwen et bah ma pauvre ton loulou il n'a pas de chance, tu as mis du dexeryl pour l'excéma? oui ils sont mimi avec leur ptite voix toute douce et toute belle ! tu m'étonnes qu'il adore gambader nous il n'avance pas bcp mais à compris le mécanisme lol. Et toi alors ton ptit régime de qq kilos tu as atteint l'objectif??

Erika chez toi aussi pas de chance pour Gaby à ce que je lis le pauvre ti père....tu doit lui mettre une crème ou qqch pour atténuer? ça le démange ou pas? Quelle chipie ta pitchoune....3h mon dieu elle abuse qd mm, et maintenant qu'elle a compris le truc ça va être dur dur, je t'envoies plein de courage d'avance !!! Disons que vu la philosophie de son papa avec elle tu vas vraiment avoir du mal. J'espère qu'elle va redormir correctement cette nuit et toute seule dans son lit, ça te ferait un grand bien j’imagine. Et ton régime tu as lâché?

Adorable cool une bonne nuit pour toi c'est chouette. Pourvu qu'il y en ai encore plein à venir !!! Elle a bien pris ta puce c'est cool. Moi à la dernière visite il faisait 68 donc elle a peut être dépassé Hugo qui sait??? et en poids il était à 7.9kgs il y a qq jours.

Bon aujourd'hui zéro motivation mais alors zéro !!!! rien envie de faire d'ailleurs j'ai déposé mon fils à 9h chez nounou et me suis recouchée, je viens seulement de me relever. Je suis à plat....avec l'entrainement d'hier je pense pis ce foutu temps tout gris, froid et venteux !!
Bon je vais faire mes sols et ensuite je bouge sinon je vais létarger toute la journée....

bises

portez vous bien ;-)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 15:54
 waiky 12h rhooo on peux dire que taime ton dodo:) dire que moi je     fais tjs des nuits entre coupé + d'1 ans que sa dure pff, m**** pour ton boulot!
adorable tu nas jamais donné de pain a océane? ivana ca fais au - 2mois quelle a le droit a son crouton midi et soir :P elle adore..ha oué dis donc pas simple pour se deplacer, fo trouver une tit voiture sur le bon coin;)
tiens en parlant de ca jai vendu la nacelle de ma poussette 245e trop bien!!!
bon ivana a enc ore fais 2 x 30min bon par contre maintenn quand on reste a coté delle elle rale plus, c deja ca!!mais jpeux tjs pas la laisser par contre elle a retrouvé son appetit!
et toi océane elle dors comment? ca va mieix les nuits?
waiky le regime pff on va éviter le sujet :S :'(
gaby oui a une cfeme lotion et sirop oui ca le gratte a fond !
bon miss rale a + tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.