Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 20:15
 Re, bon on sors du pediatre tt va bien, langue blanche s'té un signe de désydratattion, jai bien fais du cp de lui avoir donné des sachets, pas dangine ni muguet, elle a pas perdu de poid donc tt nikel, ne pas insister si elle refuse de manger du momebt kel sydrate, ce midi c été un peu mieux le repas, japrehende juste le bib de tt a lh, jespere pas d evomito...
autrement juste apreson c fé un macdo :P ( bcp decart tanto :S)
waiky, ha non tu dois deviner mon prenom en mm tps c tres devinable,  quasi le tiens ;)
pas cool pour la fievre oui tres certainemebt les dents apres si sa persiste docteur kan mm.
bon je vais sorti les loulou du bain je vs ecris en direct de ma salle de bain lol ivana adore le bain et au mac do super sage!! c bizarre a la maiuson elle rale et kan on sors elle est tjs sage.. a croire kel sennuie ici ..
voilou apart ca rien de 9 bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2013 à 08:23
 bonjour, bon c calme, bon ici nuit pourit, ivana reveillé a 4h caca ds la couche et nas pas voulu se rendormir, du cp dodo avec nous :S du cp moi pas redormi et 7h debout, hier soir elle a rien voulu boire ni mm un yaourt je commence a minquieter là, jespere que son appetit va revenir cet jespere que elle est pas en train de   detester son lait, autreme,nt je vais devoir passer au ptit pot le soir, au pire je vais essayer une soupe ou les briquettes lait/ leg comme toi waiky, dailleurs tu lui donnes que ca le soir a hugo?
bref galere galere..
voila bo autrement il est 8h20 les lits sobnt fais, machine en route, ya pu qua vider le lave vaisselle pis voila bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2013 à 11:24
 Bonjour ici !

Alors bon mon ptit loup me fais encore de la fièvre (pas très forte enfin ça n'a pas dépassé 38.7° mais qd mm). J'ai donc pris rdv demain à 16h15 car la docteur ne consulte pas aujourd'hui. On surveille et la nounou prend souvent sa température. Il a moins d'appétit aussi....
Bon hier soir je suis allée à l'entrainement pdt 2h30 !! ça fait du bien !!! et ce matin j'ai couru 40min pour décrasser et j'ai fais 4kms !! suis contente !! lol c'est ça ou je déprime chez moi lol

Erika je propose Coralie ;-) !! j'espère que c'est ça !!! lol pour le mcdo le tout c'est de ne pas cumuler avec d'autres écarts, fais bien attention les prochains jours. Pas cool pour ta puce non plus, mais bon tant mieux que ce ne soit rien de grave. Bah oui elle doit aimer être à l'extérieur car peut être c'est une curieuse et que son environnement elle a déjà tout analysé !! on ne sait pas ce qu'il se passe dans leur tête !
Bah à 8h30 tu as déjà fais plein de choses !!! moi je me suis levé à 8h20, me suis occupé de mon loulou puis à 9h chez nounou et à 10h je courrais. Je viens de sortir de la douche et de m'enfiler un bol de céréales car je suis allée courir avec un café et une clémentine dans le ventre et là en rentrant j'avais faim !! enfin après la douche. Du coup je vais manger plus tard que 12h je pense...bref on verra.
J'aimerai bien lundi prochain avoir perdu 1kg avec tout le sport que je fais et je fais qd mm attention aux repas. Mais je ne sais pas pourquoi je sens que je n'aurai pas tant perdu !!! on verra.
Allez moi aussi brin de ménage et repos bien mérité lol

Bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2013 à 11:28
 ooops j'ai oublié de te répondre Erika sur les briquettes, ui je donne que le soir car le matin je mets un peu de blédine dans son bib donc c'est gout sucré genre miel, biscuitée, mais je n'ai pas encore testé cacao. Pour le soir ce n'est pas systématique la briquette, je lui donnes surtout qd je vois qu'il est mal foutue ou qd ça fait longtemps que je ne lui en ai pas donné.
Wha j'avais lu vite mais quelle nuit ma pauvre tu dois être super naze ! J'espère que ta puce fera une sieste pour que tu puisses récupérer mais il me semble que tu n'aimes pas ou plutôt tu n'arrives pas à dormir la journée...tu ne vas pas demander ton reste ce soir. Fais gaffe aussi qd on est fatiguée notre corps demande à manger des choses grasses ou sucrées pour retrouver de l'énergie alors qu'en fait il a juste besoin de dormir! ne tombes pas dans le panneau !! notre inconscient nous joue des tours parfois !!

bises et bonne journée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2013 à 13:51
 waiky malheureusement pour la grosse ssieste fo pas rever:( depuis 7h quelle et reveillé, elle a dormi 20 min ce matin et 25 tt de suite car elle deviens hyterique de fatigue, a table un enfer.. elle hurle crie, sénerve, elle arrete pas de chouiner, je vs jure une journée comme ca je serais mieu au boulot! il faut tjs quel rale, elle est jamai contente, c pas possible, je men demande si je vai pa la mettre comme chrisleine un peu en creche,  mm pour se détacher de moi car je ne peux rien faire pour v dire mm pour aller au toilette ele est ds son trotteur derriere la porte, ca deviens pas vivable là ;'( mais jai tellement peur kel soit mal en creche, quon soccupe pas d'elle, ya tellement de bbé pour si peu demployé , bref je sais pu comment loccuper moi....
desolé de vider mon sac mais la c dur dur.
autrement non c pas du coralie, tu te complique c bcp plus simple ca commence part les mm lettres que toi ;)
pour hugo du cp mm si tu reprend pa le boulot tu le laise tt la sem chez nounou, mais du cp tu fais koi de tes journes, sport, ménage popotte, c pastrop long, il a lair de bien sy faire a la nounou/
 bon voilà mon homme et parti me revoila avec ivana sur la canapé, jai limpression de passer mon temps desus pff, ya que là ou elle arrive a peu a soccuper;
pour hugo 38.7 c pas rien a surveiller kan mm...bravo pour ta course! je suis épaté!
bon allez je vs laisse biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2013 à 19:09
 coucou les filles 


Je vient vite fait car aujourd'hui c calvaire aussi pour moi. je croit que je vais rassuré tout le monde cela fait trois nuits qu'océane se réveille 3 à 4 fois tout les matins elle a les poches sous les yeux elle mange pas non plus comme d'habitude et encore moins la quantit" elle se tète la gencive sa c sur mais bon tjrs pas de dents et pour l'instant pas de fièvre mais elle est hyper super méga ronchon pleure bcp donc voilà. 

Waiky tu sais que la température normal jusqu'au trois ans c 38.3 donc c pas énorme mais a surveiller. Et nos petits bouts sont en age des poussées dentaire donc c pas simple. 

Bon je vous laisse vais finir de faire a manger et hop au lit tous car super hyper crever 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2013 à 07:58
 bonjour les filles, adorable toi aussi dur journee et nuit, bn heureusement que ca viens de dents, une fois la crise dentaire passé, elle va redevenir tt sage commme a son habitude, pq lui donne tu pas du doliprane, mm si ya pas de fievre ca calme la douleur? bon courage!

bon ici jen peux plus, au bord de la crise de nerf, hier soir a été horrible, ivana a trouvé son dood a 1h du matin!!!! en a 22h elle dormais tjs pas du cp onla couche hurlement hystérie...mon homme la reprend contre mon avis ( on se prend la tete) elle viens entre nous, elle se rendors, on la couche elle se reveil rebelotte, jmon homme recede en passant je suis une lmauvaise mere de la laisser pleurer, il va ds la salle pour la calmer, elle se rendors re dodo et re reveil, bien sur pour la calmer il lui crie dessus super solition, elle a refini la nuit avec nous, c insupportazble je sais plus koi faire là ...
 elle a encore refusé le bib dher soir en + bref, sale periode là, trop galere :( biz 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2013 à 15:08
 bonjour les filles,

Pas facile chez Erika et adorable de faire des bonnes nuits ces derniers temps. Bon courage les filles.

Erika alors je propose Aurore ou Aurélia??? Pour les nuits je te plains et surtout la discorde avec ton homme. Tu as eu une bonne idée en disant d'essayer de la placer qq heures de temps en temps en crèche ou autre ça vous ferait le plus grand bien à toutes les 2 je pense. Tu devrais te renseigner sérieusement. Elle qui semble curieuse elle serait peut être intéressée de passer du temps avec d'autres enfants. Et ne t'inquiète pas en crèche ou ailleurs ils s'occupent qd mm des enfants c'est sur ce n'est pas un adulte pour un enfant mais ça leur apprend justement à rester un peu seul (ou entouré d'autres enfants). De tte façon vu son état en ce moment ça ne pourra pas être pire. Et ne t'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise maman ;-)

Adorable
je savais qu'à 38° il n'y avait rien de grave mais je ne savais pas en allant jusqu'à 38.3°....la médecin m'a dit 38° on commence à donner doliprane car il y a des enfants qui à 38.3° sont déjà en forte fièvre si leur température corporelle est d'origine plutôt basse.
Ui pourquoi ne donne tu pas du doliprane à ta puce (tu en donnes peut être déjà remarque...) c'est fait aussi pour les douleurs et pas uniquement la fièvre....
Enfin bon courage et j'espère que ça ira mieux d'ici qq jours. et toi tu te sens comment avec BB3?

Annléo je sors de mon entretien avec ma boite ça c'est bien passé. J'ai besoin de toi !!! j'ai plusieurs questions justement je te les mets dans un mail perso. J'espère que tu pourras m'aider. sinon tu te portes toujours comme un charme? tu as réussi à te reposer un peu?

Bises à toutes, moi je vais me reposer un peu avant d'aller à l'entrainement ce soir, mon loulou avait 37.4° ce matin et cela ne semble pas avoir augmenté (la nounou me tiens informé) donc on ne fais rien on donne que si il a au dessus de 38° ou si il est très grogno mais ce n'est pas le cas visiblement.

a bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2013 à 09:11
 coucou, bon  le fofo tourne au ralenti la :(
waiky bravo c bien Aurore;)
jai choisi erika erika en pseudo car jadore ce pseudo et jaurais bien voulu apeler ivana comme ca
bon ici c va pas fort, le couher dhier soir a été encore laborieux, pleure de 22h30 a minuit, debout de pui 8h et a 22h30 elle dormais tjs pas ds les bras du cp dodo dans son lit et re rise, on na pas cedé mais 1h30 dhurlmennt c trop dur, du cp on c enore prit la tete avec mon homme car lui ve aller la rechercher, donc suis obliger de me battre pour pas quil aille, donc ji encore le droit au mm remarque.. ca va pas trop nous 2 depuis un moment et ca commence a me porter sur le systeme!! jai encore limpression de refaire de la colocation ca recommence, on se prend la tete pour des bricoles, bref..
hier aprem ca été autrement je suis sorti avec ma maman ivana forcement dehors se plait bien.
autrement hier je lui a donn de la soupe, lle a adoré! jai tenté le bib derriere ss succes, je crois que c fini le lait :(
adorable que donne tu le soir a océane? on te vois plus bcp toi...
et aneleo bah alors c pareil kes qui se passe?
bon aujourdhui journée seule a la maison , c reparti ppour les samedi bossé pour mon homme, et demain mes parents viennent manger des crepes le midi, voila wk rien de folic hon. et vous,
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2013 à 09:57
 yesss  !!! j'ai trouvé !

Bonjour les filles,

Bon ici j'ai passé un bon entrainement hier et une bonne nuit donc c'est cool.
Exploit du jour je déjeune !!! j'ai trop envie de petits gâteaux et céréales !!! alors bon je me les accordes le matin ça fera moins mal là ou vous savez ;-) j'ai pris 30g de gateaux et 30g de céréales....bah ça fait pas bcp qd on pèse les aliments. M'enfin ça ira bien car d'habitude je ne déjeune pas.

Bon Erika contente d'avoir trouvé ton prénom !!! pourquoi vous ne l'avez pas appelé comme ça ton homme n'était pas partant? ça doit être dur de l'entendre hurler comme ça mais tu as raison de ne pas céder, vous y étiez presque une fois et je crois que c'est ton homme qui avait craqué et depuis rebelote....ma pauvre. Pas cool la période que vous passez effectivement ça fait un moment que tu dis que vous faites de la coloc. Vous avez prévu une activité ou une sortie ensemble demain? ce serait bien. Et puis tu vas faire ton régime et petit à petit tu te sentiras mieux et certainement que lui aussi.
Bon courage en tt cas.

Bon ici pas grand chose, rien de prévu pour aujourd'hui alors je vais prendre le bain de mon lou;ou ce matin et profiter de lui un maximum.
Mon homme me dit que notre fils fait bcp de câlins à la nounou...tant mieux, juste un ptit pincement car avec moi ce n'est pas le cas (vous savez le syndrome de la maman qui laisse son enfant en garde et qui a peur que le bébé ne change de maman ou aime plus sa nounou que sa maman et bien je suis en plein dedans mm si je sais que je serais tjs sa maman et que l'amour pour une mère est incomparable bla bla bla ca m'ennuie qd mm j'ai l'impression de ne pas être assez proche de lui du coup...mais suis heureuse qu'il aime bcp sa nounou.

Bises et bon WE les filles

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 19:20
 Coucou les filles,

Je passe vite fait je reviendrai demain matin, mais il faut que je vous dise Sascha a 8 belles quenottes et elle s'en sert sur les doigts de Clem's, la quatres dernières ont poussé en 2 semaines elle est trop choute avec ses quenottes, plus que la marche et elle ressemblera plus à une petite fille qu'à un bébé, voilà mon ange prise ce matin




Version étonnée



Version quelle clown cette maman
.
Bisous à demain les filles, je vais au resto

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2013 à 08:18
 coucou les filles 

Je passe vite fait car c le week end grand parents du coup voilà pkoi je suis pas sur le fofo. 

Tout d'abord ericka je lui donne encore du lait le soir et la maintenant elle a de la blédine dedans elel tient mieux mais mercredi on l'emmène a la visite des 9 mois donc je vais voir si elle peut faire un repas le soir maintenant aussi car chaque fois qu'elle mange son lait c un peu galère car elle voudrais plus ce qu'on a dans l'assiette madame. Et je pense qu'il me paseras au lait de croissance aussi car la sa y est on augmente les biberons donc le lait suffit plus. sauveur aussi a 9 mois il avais pris du lait numéros 3 donc croissance on verras. 

 Waiky regarde sur ton carnet de santé c bien marquer 38.2 C plutôt me suis tromper de touche donc voilà. Après non pour ma fille elle a pas mal mais elle se tète juste la gencive du bas et pour l'instant la crème sur les gencives et son trucs froid qu'elle mord la soulage donc c'est pas encore assez fort. Je suis pas trop pour lui mettre doliprane a chaque fois non plus car son corps vas s'habituer donc je le mets que quand vraiment elle est mal a hurler ou pas bien et la fièvre bien sur. 

Anneleo elle fait super grande ta fille et déjà petite fille  c vrai plus bébé mais elle est trop chou. Déjà 8 quenottes en faite c ma fille qui lui a preter les sienne ou koi moi elle en a pas hihi

Aussi non moi sa vas depuis troi s jours plus de nausée et bcp bcp moins de fatigue donc sa vas. Bon les beaux parents on deviner mais j'ai bien aimer car ils ont attendu que sauveur soit coucher pour me dire dit moi tu serais pas enceinte lol alors on leur a dit oui mais on dit rien car sauveur le seras que le 12 suite a mon premier examen pour voir si tout vas bien. bon allez je vous laisse car aujourd'hui sont encore la et j'ai des choses a faire 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2013 à 10:01
 bonjour les filles,

Annléo
elle est superbe ta puce, quelle belle bouille avec son air de coquine et ses quenottes !! 8 déjà c'est super, elle commence à manger avec des morceaux du coup ou pas? elle a plein de cheveux aussi c'est chouette tu vas pouvoir commencer les ptites coiffures lol (d'ailleurs très mimi sa oupette !!). Bon j'espère que tu vas bien et que tu as la forme. J'espère que d'ici mercredi tu auras vu tes mails perso et tu pourras me dire si j'ai le droit de reprendre un travail pdt la rupture conventionnelle, ma fin de contrat est au 25/03. Car mercredi j'ai un entretien et tjs le mm pb je ne sais pas dire qd est ce que je suis dispo et je ne voudrais pas me fermer des portes. merci d'avance bises et BB2 ça va ça bouge bien dedans ?

Adorable ok je comprends mieux pkoi tu ne donnes pas encore doliprane tu as d'autres solutions en attendant, c'est ce qu'on fait ici aussi, les jouets en gel et le pansoral suffisent en générale mais avec la fièvre pas le choix que de donner. Ok oui c'est vrai j'ai vu ça sur le carnet de santé ;-) merci.
Cool que les BP n'aient rien dit devant Sauveur....ça va ils ont été cool et au fait ils ont été plutôt contents??
Contente de savoir que tu es moins fatiguée...

Erika
alors comment vas tu aujourd'hui? ça a été hier soir avec ta puce? courage courage mais tu n'y penses pas sérieusement pour la mettre qq heures par ci par là en crèche ou autre? car je t'assures ça me semble être une bonne idée....Bon je pense aussi que le soir elle vous fait déjà des beaux caprices mais bon c'est une chipie visiblement lol
bon courage en tt cas

Bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2013 à 10:16
 coucou, aneleo dis mois tu lui donne de lengrai a sacha? c pas possible quand jai montré la foto a mon homme il me dis elle a 3 ans lol c juste inroyable ses cheveux ses dents/!! jai jamais vu un bb qui fait aussi grand , mm nivo bouille ce nest plus du tt un bébé!! on dieu a 3 ans elle en fera 1O :) 
ici ca va, ihier jai fais la nounou javais 4 enfts a la maison avec les miens bien sur du cp 4 et 8mois et 3 et 5ans du sport!! et ce midi jai mes parents qui viennent manger des crepes!
adorable c bien que t bo parents lon deviné et syyyyympa kil nont pas fais de gaffe vis a vis de sauveur! dja bientot 3mois...
toi aussi océane aimerait manger comme vous, ivana hier elle ns faisias rire elle essayer dattraper les gateaux, elle ralait des quon les repoussé. encore hier elle a refusé le bib et ce matin idem la sa deviens problematique si elle bois pu au cun bib ....
waiky pour la creche jai tellement peur de la laisser, mais oui je pense aller me reseigner

autrement ptit message pour adorable et christleine si tu passe, pouvez vous enyover un msg sur le forum des juinettes sur facebook de ma part, mon compte est bloqué je c pas ce qui se passe, je peux me connecter mais jenevois plus aucun commentaire et je ne peux plus rien écire, je c pas ce qui se passe, pouvez vous leur faire passer le msg ca serais tres gentille snif :( 
bon allez pff au boult des crepes biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2013 à 11:28
 bonjour les filles,

Et bien il n'y a pas foule ça déserte ça déserte lol

Bon ici RAS on a passé un bon WE on était en vadrouille dans la famille après chez des potes etc...donc voilà rentrés hier soir 22h. Ce matin j'ai laissé mon loulou à la nounou à 9h et ensuite je suis allée courir 1h soit 6kms je suis contente. Là je suis claquée ! mais va falloir que je me ressaisisse car il y a du ménage et du rangement et la voiture à aspirer ce ne serait pas du luxe et ensuite préparer correctement mon entretien de mercredi matin.

Erika
ui ça ne doit pas être facile à te faire à l'idée de la laisser ta puce mais vraiment je suis sure que ce sera bénéfique et pis si c'est trop dur et bien tu arrêtes mais au moins tu n'auras pas le regret d'avoir essayé.
Elle s'endort comment en ce moment ça va mieux?

Bon moi il n'a plus de fièvre mais les fesses en sang....foutues quenottes j'espère qu'elles vont percer car là il déguste depuis un ptit mois maintenant

Info régime: bon et bien j'ai perdu que 400g cette semaine.....mais bon c'est déjà ça en ayant manger choucroute hier et gâteaux en dessert etc....donc bon mais je pensais que d'avoir couru m'aurais fait plus perdre mais non par contre on me dit que je me suis affinée donc ça fait plaisir ça commence à bien porter ses fruits !!

Bon justement je ne sais pas quoi manger ce midi, j'ai du blanc de poulet mais avec quoi?????c'est la bonne question....je vais fouiller les placard on verra bien

allez bises à toutes et à bientôt, d'ici là portez vous bien ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.