Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2013 à 12:29
 Bonjour les filles,

Erika tinquiète pas tu ne m'a pas blessé mais cette histoire me met vite en colère. En fait ce n'est pas un licenciement car comme m'a dit la DRH ils n'ont absolument rien à me reprocher c'est une rupture conventionnelle. Sorte d'accord mutuelle pour mettre fin au CDI. Mais pas de soucis je ne l'ai pas mal pris, ma réponse était certainement sur le coup de la colère ;-)
Et bien tu déguste en ce moment avec ta puce pas cool ça. Moi je pense que la gastro peut donner la fièvre. Le ptit bout d'une amie a eu la gastro et vomi + fièvre !! j'espère que ça va vite aller mieux. Pour le coup fais lui des féculents...je pense au riz notamment. Moi j'éviterai aussi les fruits mais je dis ça sans connaissance donc à voir ce que les autres te diront. Et le doc tu as essayer de le joindre pour avoir qq conseils?
Bon courage pour le retour à la vie habituelle ;-) - Merci pour la course !! moi aussi 500m avant je ne pouvais pas mais il y avait bcp de psychologique je m'étais une vraie fixette sur le fait de courir comme quoi je n'y arriverais jamais etc;;; et en fait si mais heureusement que les copines me motivent sinon je ne ferai rien seule.

Adorable je te comprends que tu dois avoir hâte !!! ton fiston a déjà remarqué ça ne m'étonnes pas d elui !!! et ui ça va être sport cet été avec les 3 loulous + les cultures hum hum !! va falloir manger du lion !!

Annléo super la petite journée tranquille dimanche, ça va mieux ton homme il se remet? Au fait petite question par curiosité car je ne suis pas concernée mais lorsque tu travailles en intérim ou CDD dans une entreprise peux tu bénéficier de l'intéressement et de la participation aux bénéfices? ou est ce que c'est réservé uniquement aux CDI?

Azhurre et bien toi aussi tu es envahie par les microbes !! ma pauvre dur dur j'espère que tu vas réussir à récuperer de ta nuit cette aprem. bon courage en tt cas

Bon allez moi je vais manger

Et au fait ce matin -700g !!! je n'en revenais pas sur la balance !!! la course à du y être pour qqch !!! donc plus que 7kgs !!!
!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2013 à 13:32
 bon ivana na rien mangé ce midi, justeson bib du mati qui est passé ss encombre, g rdv demin o pediatre, waiky bravo pour t 700g ! moi je comprend rien ya 2sem je faisias gaffe avec tres peu dexes ca va vallu + 1'5 et la apres 1 sem de gd nimporte koi gouter, resto ect..-1kg sur la balance!! ca ma remotivé! azhurre mapauvre ts les 4 gastro kel galere bon courage! 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 18:59
 Coucou le filles,

Ici c'est très calme, Clem's n'a quasiment plus de voix, je ne sais même pas comment il a réussi à aller bosser, un zombie. Sascha va mieux mais au vu des petites nuits passées dernièrement elle dort 1h30 voir 2h  l'apm moi aussi du coup j'en profite vu que ça ne va pas durer.


Waiky, pour la prime d'intéressement ou participation, tout dépend de la durée du cdd, du contrat, du nombre d'employés, il n' y a pas de règle fixe. -0.7 c'est cool ça doit te motiver.

Erika pour la gastro elle peut effectivement donner un peu de fièvre aussi, félicitation pour tes -1 kg, tu es bien parti tu vas y arriver à ton objectif. En fait quand je dis jolie maman, il s'agit de la mère de Clem's. La mienne est bien trop loin et bien trop malade aussi pour s'occuper de la puce. Et la mère de Clem's ne travaille plus depuis le 3 décembre et elle s'ennuie donc ça va l'occuper un peu lol.

Azhurre, ta maison est une zone sinistrée en ce moment dis donc, du repos pour tout le monde du coup, courage à vous 4.

Demain, j'aide ma petite belle soeur à réviser ses partiels, après on se fera un bon goûter, je ne pense qu'à manger depuis un mois c'est dingue un estomac sur pattes.

Bisous les filles


 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 21:50
 coucou les filles

je passe vite fais vous donner des new

a ce que j ai lu  il y a beaucoup malade bon courage a ttes

ba pour changer chez  théo a eu une gastro en fin semaine la il en sort 
moi je l ai eu se weekend j etait clouée au lit samedi merci a mon homme pour s etre aucuper de théo 

en + de sa théo a une dent qui perce il souffre beaucoup c dur dur il nous fait aussi de l escema 

sur ceux j ai une question est ce que sa fait mal l exsema ou demange ect ...??? 

breff weekend pourri !!! les coucher st horribles il hurle !!!! allez sa va passer 

je vous lit mais pas le courage d ecrire a chacune je suis dsl  mais jpense a chacune de vs !!

bisous les filles 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 11:21
 bonjour les filles,

Bah alors l'ambiance n'est pas au beau fixe sur le fofo !!
Moi j'ai la pèche ! je suis allé courir ce matin pdt 1h05 soit 6kms !!! à l'allure d'un escargot mais ça fait du bien, là jsuis toute foutue sur mon canap du coup !!

Erika wha bravo pour la kilo en moins c'est génial ça !! Oui des fois c'est bizarre je confirme moi aussi je n'y comprends pas toujours tout. J'espère que ta puce ça va aller mieux car ça doit vous épuiser. J'ai demandé hier et effectivement avec la gastro il faut éviter les laitages et il faut donner des compotes, de la banane (ou aussi pommes coing c'est super)

Annléo ok bcp de facteurs rentrent en ligne de compte pour ce qui est de l'intéressement ok pas de souci merci pour ta réponse. ça se remet tt doucement chez vous....cool prenez le temps de bien vous reposez pour faire partir les microbes.

Gwen coucou alors moi aussi mon loulou fait de l'eczéma depuis plusieurs mois maintenant, je lui met parfois de la crème Dexeryl sur ses plaques mais visiblement ça ne le démange pas heureusement mais il est possible que ça démange.
Pas cool chez vous non plus d'être malades comme ça.

Adorable
tout va bien tu te reposes?

Azhurre
les microbes commencent à partir?

Chrisleine alors tu en es ou de ton régime? et chez toi ça va les microbes ne sont pas venus?

bon ici j'attends patiemment le repas de ce midi (le mm qu'hier soir lol mais je me suis régalée) j'ai fais des paupiettes revenues dans une sauce tomates basilic et j'ai ajouté des champignons. J'ai fais ça avec de l'ebly !! humhum je me suis régalé les papilles, je fini les restes ce midi mais j'ai hâte lol.
Sinon rien de prévu j'ai repéré qq offres d'emploi intéressantes en ligne alors je vais aller postuler.
Sinon super nouvelle j'ai un entretien mercredi 6/02 avec une entreprise c'est à 20kms de chez moi !!!!

prenez soin de vous et de vous loulous !!

bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 11:36
 coucou jatendais quee qll poste car come tu dis waiky c un peu la zone ici lol;)
bon ivana va bcp mieux g mm anulé lemedecin pu de fievre ni vomis ni diarhé et remange un peu.
et enfin une bonne nuit ss reveil:)
dis donc tu le met ou hugo kan tu va courir waiky? houa de ce tps chapeau ns il verse vent bref je sors pas!
je croise les doigts pour ton entretien du cp la tu es au chomage alors, tu as des droits juska kan?
bon autrement ma miss est de +en+ chipie hier soir a table elle crié pk on socupait pas elle, du cp on la pasé de sa chaise au tapis idem, gaby a dut manger une partie du repas sur son tapis pour kel se calme, c dingure kan mm, elle me tire tjs sur mes vet pour ke jela prene et lui fasse des calins.
là la fatigue se fais resentir elle rale , ca fais 2 h kel est avec moi sur le canapé avec des joujou? heureusemebt que je fais une partie du ménage kan mon homme est la le matin avt kil parte .
autrement hier jai été voir les assurances pour notre accident, les voleurs on va payer 80 de + par an a cause de ca!
lexpert dois passer mercredi ;
tiens ce mimi c aussi paupiette ce midi avec pdt enfin si ma miss sendors autremt ca va ere trotteur cuisine
et toi waiky, hugo tjs assi sieste,?
aufaite waiky c koi ton ptit prenom;)?
ha ivana sendors bon allez vite popotte biz
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 12:47
 
Coucou les filles,

Je suis seul chez moi depuis se week end jusqu’à vendredi, mon homme est en mission, du coup je m'occupe 24h/24 de mon loulou, donc j'ai pas le temps de passé, en plus avec la halte garderie, je suis peu chez moi, donc pas d'ordinateur sous la main, juste mon portable, et vu qu'il n'y as toujours pas d'application iphone pour etreenceinte, pas je peu pas passer quoi :(

Oui mon régime suis toujours son cours, encore -1kg vendredi derniers, on verra combien vendredi 1 février, se week end j'ai fait un écart, en allant gouter chez une amie, donc on verra si j'ai perdu ou pas!.
En tout cas voilà je me motive a fond, je fait bien attention a mon alimentation je m'occupe l'esprit vu que je suis seul avec mon fils faut bien si je veux pas craquer sur la nourriture et j'essayai de me prévoir mon repas de la journée a l'avance pour pas trainer dans les placard !.

Erika Je comprend que WW peu ne pas te convenir, tout le monde n'aime pas devoir compter les points, moi perso c'est mon amusement de la journée j'adore les chiffres et c'est un vrai plaisirs pour moi, surtout quand je vois tout se que je vais manger de bon :D
Super contente que ta puce aille mieux et que sa sois passer rapidement, ta puce est effectivement une vrai chipie a ne jamais vouloir être toute seul, moi depuis qu'il a grandit sa va beaucoup mieux, il s'amuse longtemps seul, il me fait de bonne sieste de 1 voir 2h, franchement j'ai vraiment plus a me plaindre, la seul chose pas toujours facile, c'est sa crise de fatigue du soir de 18 a 19h, il est fatigué, mes veux rester éveiller pour jouer car il sais que bientôt c'est le bain puis le bib et le dodo, du coup il est tout nerveux, mes voilà c'est tout, j’espère que ta puce va être un peu plus indépendante pour que tu puisse avoir plus de temps pour toi !.
Ils sont chier de te faire payer 80euro de plus ton assurance, franchement pas cool, nous c'est la paye de mon homme, sa fait 2fois qu'il lui mettent 200euro de moins sans qu'on sache pourquoi ....

Waiky Régale toi bien avec les paupiette, j'adore ça moi aussi, c'est un régale, je comprend que tu est envie de manger :D
Je croise les doigt pour que ton entretien sois fructueux

Gwen
Oui l’eczéma peu faire très mal, bruler et gratter énormément et c'est surement la poussé des dents qui lui provoque ça !. Moi j’étaie très nerveuse petite a cause de mes soucis de famille et j'en avait partout et j'en pleurer tellement sa bruler !. Demande a ton pédiatre de quoi l calmé, il y a des crèmes pour !.

Annleo
Tu sais que ta photo de ton gros bidon me fait rêver a chaque fois que je là voit tu est vraiment sublime !. Et sa va arriver tellement vite ton accouchement maintenant, profite bien de tes derniers mois de grossesse, après le 3eme je pense sera dans quelque année !.

Bon dsl les filles pas le temp d'écrire plus ou dans dire plus, mon fils se réveille de sa sieste je doit y aller !.

Bonne journée et j'essayai de repasser au plus vite !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 12:50
 Erika

Alors Hugo je le mets chez la nounou, du lundi au vendredi de 9h-17h. Comme ça ça me laisse le temps de bien chercher et d'être dispo et surtout de commencer une séparation avant que cela ne soit trop dur. Hier apparemment il a dormi 2h30 l'aprem chez nounou + 1h le matin et en rentrant il a dormi de 18h à 19h.
Je ne suis pas encore au chômage, actuellement je suis tjs en CDi dans la mm boite et je suis autorisée à rester chez moi tout en étant rémunérée. La procédure va mettre 1mois1/2 donc je ne serai pas au chômage avant au moins 1mois1/2 enfin je pense. J'en saurai plus fin de semaine je revois mon boulot.
Me suis régalée encore avec ses paupiettes lol bon app à toi aussi du coup ;-)
Cool que ta puce aille mieux ça doit te soulager mais effectivement elle fais sa chipie qd mm !
Nous aussi vent + pluie mais ui j'y suis allée qd mm je m'épates des fois.
Pas cool les assurances ils ne laissent rien passer.
Et normalement j'aurai le droit à 23 mois de droit mais j'espère ne pas en avoir besoin du tout car trop besoin de retravailler là !
voilà et mon ptit prénom c'est Aurélie ;-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 13:30
 bonjour les filles 

Oui pour moi c repos a fond lol et cette semaine mon homme est pas la non plus et rentre pas donc c moi qui fait les allez retour a pied a l'école les bains les devoirs etc etc mais bon c pas dramatique. La océane je l'est couché donc vais allez aussi me reposer surtout que se soir il y a réunion a l'école pour l'organisation du carnaval etc etc. 

 Je passe pas bcp car j'essaie de me reposer un max vu que mes beaux parents seront la tout le week end et pourrais pas forcément me reposer en plus j'aimerais réussir a leur caché encore mais on verras bien. mais déjà j'ai l'air moin fatigué et j'ai presque plus ma tête de détérré donc sa devrais allez hihi. 

Bon allez au repos et à plus tard les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 13:38
 waiky,  c rigolo en na quasi le mme prenom :P
ha je avais pas que tu mettais deja hugo chez la nounou ts les jours! houaz les sacré sieste je tenvieeeeeeeeeeeeeeeeeee comme isdis christeleine jai hate quelle soit + independate car la c du non stop avec cett coquine! juste 30 min de tranquilité par jour, et kan mon homme est la doncp peu de temps!
gwn jai oublié de te repondre oui lezcémla ca gratouille a fond, tu as été voir ton doct?
bon ce midi ivana na rien avalé, la on la mise sur son tapis, mo homme vies de se lever elle hurle catr elle le vois plus, alors que je suis a coté!!!!
christleine super les siestes, et le faite kil soccupe seul, si ivana pouvais prendre le chemin de maxym...
pas cool cette sem seule,  tt comme adorable, jaurais du mal moi, jai hate quand mon homme rentre surtt pour prendre le relais! ha le lexibook na plus de batterie je poste vite biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 13:41
 oups plein de faute desole jai ecris vite :(

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 09:22
 salut les filles 

Comment sa vas? moi bien mal dormi mais pas grave c mercredi donc on vas essayer d'occuper le fils et après devoir car demain il fait sa première dictée sa se corse lol. 

aussi non rien de spécial on devrais allez chez une amie faire crêpe party aujourd'hui pour le gouter et voilà
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 09:46
 coucou, c bien calme ici, bon bah jai anulé le rdv pediatre hier matin, resultat on y va ce soir, ivana ns a removit le si peu bu hier, et a refus tt ses ptits pots mm les boudeoires, donc on y retourne :(
apart ca rien de 9 ici, ha si je suis dégouté on est obligé de remettre du fioul figurez vous que on na mis 500 euros ya 2mois et yen na plus! 250 euros de fioul par mois! jaime ma maison mais là g un peu les boules ...bref
aujourdhui mon homme porte gaby au judo, a 15h dentiste encore pour moi et 18h pediatre rien de folichon.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 11:03
 hé ben courage a toi ercika 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 14:52
 bonjour les filles,

Bon ici mon ptit loup a du attraper qqch car il a de la fièvre, ça monte ça descend...hier soir 38.7° donc doliprane et au lit il s'est endormi de suite. A part ça rien d'autre, pas de fesses ni joues rouges, pas de vomi mais un petit appétit...les dent vous croyez?

Erika ah ah ! et c'est quoi alors ton prénom? tu m'intrigues...je pensais qu'Erika était ton prénom lol. Et bien  c'est journée bien remplie chez toi. Des nouvelles pour la réparation de votre tour?

Adorable tu aimerais le caché à tes BP tant que tu n'as pas fait l'écho c'est ça? ou c'est peut être une autre raison? en tt cas on comprends que tu ne passes pas souvent (et pis tu passes qd mm svt lol) reposes toi bien et bon courage sans ton homme

Chrisleine
pour la halte garderie tu as demandé à le placer plus longtemps ou pas? car en faisant des 1/2 journées tu pourrais du coup rentrer chez toi ou pas?

Bon ici j'ai mangé, jsuis allée en courses whaaa j'ai fais 3 magasins et en rentrant pour décharger la voiture surprise il se met à pleuvoir fort !!! grrr la galère m'enfin bon j'm'en suis sortie je vous rassure lol

allez bises à toutes et à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.