Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 09:00
 azhurre super pour el boulot! tres contente pour toi! mais du cp ca va etre rentable si u as encore 200é de nounou de ta poche si tu bosses 55h par mois? ca te fera combien de salaire du cp si c pas indiscret ;)
tres beau t loulou!! et super pour les nuits! tt sarrange :)
adorable super ton mari a lair de bien taider!
allez ts le monde est levé, bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 09:37
 hé ben ericka bon vaut mieux que sa soit la voiture abimer que vous mais bon c galère pfff. Courage quand mm c bien que ton fils et pleuré au moins il a sorti le stress et sa peur c bon signe mais bon voilà koi. 

 Oui mon homme m'aide bcp en mm temps il a pas le choix aussi non il y a rien de fait pour l'instant lol. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 13:32
 Bonjour les filles,

Erika whaaaaa mes pauvres quelle soirée galère tu m'étonnes. J'espère que ça ne va pas vous couter trop cher les réparations. Heureusement que tt le monde va bien et ui comme dis adorable ok ton loulou a du être un peu choqué sur le coup mais au moins il n'a pas gardé pour lui. Quelle malchance, ce n'est pas cool ça. Remettez vous bien....

Azhurre ils sont trop beaux tes fils !!! j'adore tes photos !!! en voyant celle du bain je me dis hum hum ils doivent bien s'éclater vu tous les jouets qu'il y a autour moi je devrais en mettre plus je pense ;-)
Effectivement c'est une déferlante de bonnes nouvelles c'est génial !! ça fait du bien aussi des bonnes périodes comme ça. Génial pour ton travail et du coup ça va tu les laisse 55h mensuel ça va ce n'est pas trop énorme....c'est presque ce que je le mets en 1 semaine seulement lol (50h semaine) tu vas pouvoir reprendre un rythme sympa et aussi continuer de profiter de tes loustics !! Et Bravo pour les nuits de Maxime c'est super aussi ! tu as adopté qqch en particulier comme un nouveau rituel ou tu l'a laissé se faire tout seul? En tt cas génial toutes ses bonnes news ça donne du baume au cœur !!!

Adorable cool que la fatigue se fasse un peu moins sentir. Bon repos qd mm.

Annléo tu dois être en plein préparatifs pour ton ptit Manoë !!! ça approche ça approche !!! tu as trouvé des trucs finalement en soldes? bon courage avec ta pitchounette elle doit être plus mobile désormais

Bon et bien ici vous saviez que j'allais à un rdv avec mon travail. En gros cela s'est très bien passé, on a trouvé un accord commun. Reste désormais à voir si j'obtiendrai les indemnités que j'ai demandé. Lundi donc je ne reprends pas le travail je suis autorisé à rester chez moi tout en étant rémunéré sans prendre sur mes congés !!! elle est pas belle la vie !!! je les revois fin de semaine prochaine pour discuter la négo des indemnités etc....!!!
Je suis bien soulagée car ui j'étais sacrément en stress
Maintenant reste à chercher un job enfin je cherche depuis 2 mois déjà donc reste à trouver un job.

Bon ici je vais aller en course car on reçoit des amis ce soir je vais faire une sole meunière avec ses petits légumes et riz basmati. Entrée crevettes et tomates mozza (ou peut être avocats je verrai si j'en trouve des bien en courses) puis la sole puis tarte aux pommes maison !!
ça va je vais faire light qd mm ! moi je ferai attention aux quantités et ça devrait aller!

Bises à toutes

Gwen, Erika et Chrisleine ça va vous tenez le coup avec le régime? moi hier pas bien....journée avec bcp de calories !!! aujourd'hui je vais faire très très light pour ma part.....je pense que lundi matin sur la balance je n'atteindrai pas mon objectif des -800g.....je vais courir demain matin aussi avec des copines

Adorable Annléo et vous la prise de poids ça se passe comment vous en êtes ou?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 18:27
 re, waiky, super bas dis donc toi qui disais que ton patron été pas cool c super la il ta drolement bien arrangé, racone ns un peu du cp... tu as eu un licensiement a lamiable alors??
pour le regime cet sem g completemebt tt laché, donc je c que lundi ca va etre +++ :'(
pour la voiture normalement on na ke le 2eme rapatriement a payer, tt va etre prit en charge ouff,,, eet là on na une voiture de pret!
ce matin on na chnager les 2 pneu avt sur la vboiture de mon homme, je crois que là on na notre dose, bref pour se changer les idees on c fais une brasserie et  ivana a été un ange et deviné.. elle as dit MAMAN :) 
adorable ke fais tu de beau ce soir?
c vrai aneleo devais passer + svt mais ps bcp de nouvelle:(
waiky miam ca a lair tt bon ton menu :P
ns ce soir c repos maison et demin midi on mange chez mes parents et laprem midi on va voir mon cousin ki a un cado pour ivana.
ha oui je viens dacheter du lait candia des 6mois en bouteille c une 1ére javais envi dessayer, vs connaiesz?? et aussi d ptit suisse danone rayon yaourt normal, elle  a aimé :P
et aussi on viens de se faire un cado on na agrandit tenez vs bien une foto ds enfts : 60 x 45 cm!!! une pour m parents ils vt etre surpris demain ;) voilou      allez bon dimanche 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 19:10
 ericka se soir c télé en famille on vas regarder la musique et voilà j'ai du mal en ce moment a bouger etc c mm mon homme qui fait a manger donc voilà. je me traine lol j'aime pas être comme sa mais je sais que sa vas pas duré bon déjà aujourdhui pas eu de nausée et pas trop de fatigue non plus donc cool. 

 ce week end c repos pour moi aussi c le week end prochain que c pas repos car en plus faudras rien laisser paraitre mes beaux parents seront la et mon homme veut rien dire avant que j'ai vu le docteur sa vas etre dur vu la tête que je me paie mais bon on verras bien. 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 21:43
Salut les filles,

de retour après une semaine de galère, Clem's est rentré lundi en fin de matinée, après on a passé une apm tranquille tous les 3.
Mardi matin Sascha pleurait comme jamais, direction le pédiatre, fièvre à presque 40, bronchite, la elle va mieux, c'est Clem's qui a pris la relève de la crève.

Je suis naze, j'ai pas eu un moment à moi, je n'ai fait que courir pharmacie, kiné lavage, bain, peinture, montage des meubles....
Demain c'est repos total, je passerais faire un coucou aussi.

Azhure trop choux tes loulous, 55h par mois c'est étrange comme temps de travail mais le principale c'est que ça te convienne.

Waiky super contente que cela se passe bien pour ta rupture conventionnelle.
Pour la prise de poids j'en suis à + 9,5. Pour la chambre de Manoë ça y est c'est prêt, il n'a plus qu'à venir, mobilier gris foncé, mur bleu caraibes et blanc, déco bleue, blanche et jaune.

Erika heureusement que l'assurance couvre les frais sinon aie aie aie. Vous avez raison de vous faire plaisir, ça fait du bien. C'est géniale qu'Ivana te dise maman c'est tellement mimi avec leur petite voix.


Adorable reposes toi bien, et profites de l'aide de ton homme car après te connaissant tu ne vas pas arrêter de bosser.

Bon je lirais ce que j'ai raté demain tranquillement. Allez zou au lit.

Bisous les filles

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 08:38
 bonjour les filles

 annleo tu as raison après vais pas arreter surtout qu'a partir de mars on recommence a travailler les champs et tout préparé pour les plantation au mois d'avril lol donc voilà. La société de portage pour mon homme vient lui faire signer son contrat de travail mi février donc voilà il pourras quand mm cultiver les légumes et les vendre sous le nom de la société portage et nous on est salarié de eux. 

 C bien que tu es fini sa chambre au moins tu as plus sa a t'occuper plus qu'a attendre qu'il arrive. 

 Bon aujourd'hui c maison peut etre qu'on iras au parc un peu mais voilà sans plus moi vais finir mon repassage et faire faire les devoirs a mon fils lol. aussi tout vas bien. Rien de prévu aujour'dhui et je profite de mon homme car il seras pas la de toute la semaine il vas faire deux jardins au black mais loin d ela maison donc il restera dormir vers toulon la bas donc je profite aussi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 10:49
 coucou bon ici soiréé et nuit pourit, ivana a revomis tt son nouvo lait :( fievre ce matin, pleures cette nuit elle a dormi de 3h a 8h avec ns , là elle a pas la forme.
aneleo bah mince pauvre sacha ele ki n'est jamais malade 40 de fievre houa , ta du avoir peur, et apres ton homme ki prend le relais bas dis donc j comprend ke tu ns sois pas passé ...
aufaite ki va soccuper de sacha pdt ton sejour a la mater?
adorable, a mon avis t bo parents vt le deviner si tu as une tete de détéré + un bon bidon ;) 
bon allez on ban d loulou apres on va manger chez mes parents et apres voir le cousin bizoi.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 10:59
 Je passe juste vous dire que en faîtes moi je vais bosser 70 heures dans le mois, avec 1 week-end de 20 heures. me restera à faire 50 heures en 7 jours pour ça que les petits ne seront en nounou que 55 heures.

Voilà je vous laisse car depuis hier midi Robin a attrapé la gastro et durdur là
bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 18:09
 coucou

Erika génial pour la très grande photo c'est super sympa ça ! vous allez la mettre dans votre salon?
Pour la lait candia à partir de 6 mois désolé je ne connais pas. Moi je pense attendre ses 1an voire 10 mois peut être...car souvent je vois 10mois sur les bouteilles de lait mais 6 mois j'avoue que je n'ai jamais vu.
Ui pour mon boss ce n'est pas vraiment qu'il a été cool c'est surtout qu'il ne veut pas créer de conflit trop important ou il risquerait de se retrouver dans de beaux draps....c'est qd mm lui qui ne veut pas que je revienne bosser suite à mon congé mater donc si tu trouvas ca cool comme attitude....pas moi. c'est carrément discriminant oui. Enfin en qq sorte ça m'arrange aussi car besoin de voir autre chose donc ce n'est pas plus mal c'est juste la manière de le faire qui n'est pas cool, il joue à me mettre la pression etc...enfin là il n'était pas présent je me suis entretenue seule avec la DRH, on verra semaine prochaine qd il sera là mais moins je le vois mieux je me porte ;-)
Pas cool pour les nuits que vous passez j'espère que ta puce ça ira mieux. Et au fait t'es comme moi toujours pas de dent ta pitchoune?
Pour le repas d'hier ui on s'est régalé ils étaient super contents de manger ça

Adorable
et toi alors Océane non plus je crois qu'elle n'a pas encore percé pourtant ça travaillait dur dur mais c'est fou le temps que ça peut prendre parfois. Profites bien de ton homme tu as raison. Et au fait tu vas faire mollo en mars pour reprendre les cultures qd mm? tu verras déjà si tu as retrouvé de l'énergie. Vivement ton rdv car là du coup tu ne sais mm pas ton terme...

Annléo
et bah ma pauvre ce n'est pas top cette semaine que tu viens de passer. Elle monte haut en température ta puce comme un adulte quoi. Et ensuite ton homme qui enchaine...pfff pas de répit pour toi.
Ca va tu te sent comment d'ailleurs? pas trop crevée? c'est qd ton terme déjà...depuis avril non?
Je t'ai envoyé un mail perso pour les détails de l'entretien de mon boulot. Ca va 9.5kgs en 6 mois bientôt 7 non? tu vas vite reperdre j'en suis sure avec l'allaitement (euh je ne sais plus si tu allaitais) et/ou la course à pied surtout tu vas fondre à vu d’œil

Gwen alors les préparatifs du baptême ça avance ça avance?? ton homme a du aller ua foot aujourd'hui...moi c'était pareil avant mais ça fait plusieurs années qu'il a arrêté. et le régime alors tu continues?

Azhurre ;-) pour moi c'était clair les 55h semaine chez la nounou, bon courage à bientôt

Chrisleine alors comment vas tu? le régime suit son cours?

Bon ici bah pas mal d'excès ce WE au niveau alimentaire alors aujourd'hui je suis allée courir ce matin avec des copines du village...pour une reprise je trouve ça super j'ai fais 5kms en 45min bon je ne cours pas vite mais déjà j'ai tenu le coup !!! jsuis trop contente de moi ça ne m'est jamais arrivé de courir autant. J'y retourne mardi matin !!! en groupe ça motive bien!
Ce midi j'avais envie d’œufs alors j'ai fais une tite omelette et à 16h on vient d'aller manger la galette chez la nounou elle a invité tous les parents des enfants qu'elle garde c'était sympa. J'ai mangé une part de galette aux pommes (moins calorique que la frangipane....enfin je crois) et ce soir soupe. Demain la pesée..... je viendrai vous dire tout ça

Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 20:03
 waiky oui me languis le rdv pour au moins avoir les dates et le dire a tout le monde et surtout a mon fils car la il s'en doute il me dit maman tu a le bébé alors je lui dit pkoi tu dis cela il me dit ton ventre a grossi donc voilà alors on le maintien mais sa devient dur. T'inquiète pas pour les cultures je ferais ce que je peut déjà tracteur c foutu comme pour océane mais je peut étaler a la main l'angrais bio. et marcher derrière tracteur juste pour vérifier que le plastique et goutte à goutte s'installe bien donc c pas compliqué juste un peu de marche c mon homme qui vas faire tout le boulot mais bon. Le pire c pas maintenant car si nos calculs sont bon je devrais accoucher fin aout et c en pleine saison et récolte la oui sa seras chaud car avec les deux petits donc j'espère que je resterais pas encore une semaine pour le troisième mais on verras bien façon on s'y feras. 

 Ensuite pour ton patron oui moi aussi je trouve descriminant et d'ailleur dans un sens profite de demander ce que tu veut sachant que tu as de koi l'emmerder il y a pas de raison. donc déjà la il a accpeter par crainte d'après ce que tu nous dit donc demande ce que tu veut et peut etre que sa iras bien car il le sais qu'il est en tort et a pas le droit de faire sa après ton congés mater voilà ma penser mais c'est que mon opinion

Après je sais plus qui me demande pour mon poids pour l'instant je n'est pas grossi tjrs a mes 60 kg pendant l'allaitement donc nicquel

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 20:14
 Coucou les filles,

Ici c'est le calme plat Clem's a passé son dimanche au lit, j'ai joué avec Sascha et regarder un film.

Erika, pendant  le séjour à la mater, c'est ma jolie maman qui s'occupera  de la puce en journée et Clem's le soir. Pauvre petite Ivana, j'espère que ça va vite passer.

Waiky, oui elle a fait une sacrée poussée de température à 39,8 mais c'est vite retombé heureusement les bain tièdes lui ont fait du bien. Autrement je suis très fatiguée depuis 1 semaine environ, dpa prévue le 11 avril. Je regarderais ton mail demain matin. 5km en 45 min pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude c'est pas mal du tout.

Ce soir chez nous c'est saumon et julienne de légumes et gateau au yaourt au nutela.

Allez bisous à demain les filles


 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 22:28
 bonsoir, bon bah  re vomis pour ivana, je crois quelle a chopé la gastro ou alors un contre effet du lait dhier soir? pourtt ce soir c 'été son lait habiuel kel bois en 1min et la elle faisais que de repousser son bib la pauvre je lai forcé pensant kel fesé la bete bah non c kel avait mal au bidon :( demin je vai achter d sachets des réhydratations, eviter les brassé, priviligés les compotes, et un peu de smecta s les compotes, je pense bien faire non?
waiky exuce moi je nai pas voulu te blesser:'( en te disant que ton patron avait lair pas si méchant que ca,  bien sur ke ce kil ta fais en faisant tt pour pas que tu retrouve ton post est déguelasse, je disais juste que c kan mm bin quil est accept du cp un licensiement a lamiable, car je veux pas dire de betise mais certain patron peuve refuser pour ob liger de faire revenir lempolyé et leur en faire baver.
autrement tu as bien vu pas de quenotte encore en vu.
la foto est deja ac croché ds notre salle oui on pe pas l louper :) je lai donc offerte une a mes parents jai été un peu decu d leur  réaction car enfaite il ont non pas vraiment eu, bon ils ont  bcp de soucy en ce moment donc bon ..:S
bravo pour t 5 km moi 500 m deja une épave lol!!
aneleo tu es tres proche de ta maman? ell est en retraite du cp j supposse?
adorable fin aout comme mon gaby ;)
azhurre bon courage pour la gastro tu es té voir le docteur?
bon demin retour journe seule, fini les conges de mon home pff c passé trop vite allez biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2013 à 07:50
 bonjour a y est me revoila la 1ére a poster, retour debt 7h ;'(
bon nuit dur, ivana bc de pleurer fievre a passer une bonne partie de la nuit encore aeac ns, mais a fais que de bouger raler du cp moi pas redormi, :(
bien crevé ce matin! la gastro peu telle donner de la fievre? il me semblais que non...
bon aujourdhui progremme: école, menage, surtt linge  tanto rdv assur pour la voiture et rdv ecole pour le faire le bilan du travail de gaby a 17h.voilà. bizou
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 11:53
 Bonjour,

bon bah ici nuit horrible, hier matin je n'avais que Robin de malade, puis l'après midi ça a été au tour de mon mari et en fin de journée de mon fils, du coup direction médecin de garde à 20h30, ils ont tous la gastro et des médocs mais dur de les donner vu qu'ils n’arrêtent pas de vomir et de se vider aussi dans l'autre sens :( .
cette nuit à été dur entre Robin et Maxime qui enchainaient vomissement, après faut les hydrater, attendre.... bref galère et moi en milieu de nuit ça a été à mon tour. Ce matin on es tous malade mais on arrives à gérer avec mon mari on se relaye .Vivement que ça passe.
Du coup j'avais rdv aujourd'hui pour les contrats nounou, on a reporté à demain après midi en esperant que ça va mieux et on commencera l'adaptation que vendredi pour être sur que les enfants sont bien guéris. Heureusement que c'est arrivé là et pas la semaine prochaine car je commence mon boulot jeudi 07.
Bon allé je retourne me coucher sur le canapé avec mes bébés, bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.