3 eme grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
yanisjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 15:08
 Ok ,oui en general c est fait a la vite fait,mais je ne me generais pas pour lui dire dans ce cas la,deja quand mon homme le fait j ai du mal a ne pas le diriger ou repasser deriere( ce qui l enerve) j avais entendu dire qu il fallait voir avec la mutuelle ou assurance directement,mais si c est la caf j appelerai lundi
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 21:35
 salut kouet13
sa va encore il sont pas trop rapprocher en age tes enfants
mes filles sont née aussi pendant les vacances d'été  la grande en juillet 2008 et la 2 ème en août 2011 quand j'etais enceinte de la 2 ème j'ai mis la grande au centre loisir comme ça moi j'ai pu me reposer et en plus on a commencer a se prépare pour la rentre de septembre ( enfin surtout pour moi j'ai pleuré comme une madelene le jour de la rentre et ma fille étais super contente de rentre a l'école ) lollll
puisque depuis qu'elle et née elle a presque toujour étais avec moi . mais la c que le debut de ma grossesse et j'angoise pour l'accouchement puisque la date et le 28 mai 2013 et la elle va avoir ecole.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus