Ohhhhhhhhhh secoure!!!

Discussions

Auteur
Message
saharita 1 messages
saharita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 22:34
bonjour toute les maman j'ai une question a vous poser on doit entre toutes dans le même cas! quelle sont vos conseils pour perdre des poids après l'accouchement?? MERCI d'avant
salaut je m'appelle sahar, j'ai un enfant, je suis nouvelle dans ce site et je suis ravie de faire vous connaisance.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2012 à 14:19
 salut,

bah je crois qu'il n'y a pas 36 solutions....il faut, selon moi, une bonne dose de motivation pour se préparer des bons repas léger mais bons et faire du sport ou se bouger !!!

bon courage

au fait tu as accouché quand?

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 21:35
 Manger equilibré et reprendre le sport après la rééducation périnéale. Les consultations diététicienne sont remboursée jusqu'au un an du bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.