Besoin daide

Discussions

Auteur
Message
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 23:25
bonjour je suis une jeune maman de 19ans , le 8 septembre sa fera 7mois que jai accouché, 3 mois aprés avoir accouché jai posé un stérilé mirena et depuis laccouchement jai des petit saignement marron et depuis quelque jour jai des contractions et je saigne beaucoup . merci de votre aide
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2012 à 06:43
 faudrais que tu consulte car moi avec le même ben j'ai eu pareil et en fait le stérilet c'étais cassé en deux et au départ gygy voulais pas et comme je saigné bcp pendant deux mois consécutif je lui est dit j'en veut plus enlever le et quand elle a enlever il y avait deux morceau et du coup elle me dit on vas voir si vous etes pas enceinte car il étais cassé bon je l'étais pas ouff car a ce moment là fallais pas que j esoit enceinte car je venais d'être opéré. 

 mais tu devrais demander a gygy 
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 12:42
 
Daccord merci jespere ne pas étre enceinte je vais prendre rendez vous . merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.