Retour de couche que 2jours

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:50
Bonjour a toutes!

Voila j'ai accouché le 4 mars,allaiter ma puce pendant 3 mois , je viens d'avoir mon retour de couche qui n'a durée que 2jours.
Je suis un peu étonnée , moi qui pensais que ca durerait plus longtemps!
est ce normal?

merci de vos réponses!
TANTECLO 12 messages
TANTECLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:45

A kik7

L'allaitement retarde le retour de couche, c'est peut-être pour ça que le système est un peu déréglé ; moi j'ai allaité 1mois, faute de mieux, et il n'est arrivé que 5mois1/2 post partum à mon grand soulagement. Par contre très abondant et assez long.

Je m'inquiétais que ce soit aussi long à arriver, mais ça n'avait pas l'air d'être embêtant pour mon médecin ou les pédiatres de mon enfant, soit! Je n'avais pas d'autres problèmes particuliers donc ça ne m'a pas alarmée plus que ça, d'autant que j'étais sûre de ne pas être enceinte, fort heureusement :)

Demandez à votre Maman ou autres ascendances pour savoir comment cela s'est passé pour elles, généralement les chiens ne font pas des chats...

Je vous conseille malgré tout de faire part de tout ça à votre environnement médical, ils sont les mieux placés pour vous répondre. Parlez-en à plusieurs d'entre eux, des fois les opinions peuvent diverger, et faites la part des choses. Avez-vous repris la pilule? Cela joue peut-être un rôle?

Bon déroulement et no stress si no problem!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.