Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 09:25
 bonjour les filles,

Gwen oups bah j'étais pas loin à une semaine près...., bon tu as passé une bonne soirée qd mm?? lol

Adorable et si vous continuez à cultiver pour votre conso seulement vous allez revendre une partie du terrain ou pas car vous veniez d'acheter une parcelle cet été il me semble non? je ne sais plus comment ça s'était fini cette histoire...cool que la puce se recale car c'est vrai qu'elle est toute décalée depuis un ptit moment, depuis qu'elle a été super malade en fait.

Erika
bon la vanille on va dire que ce n'est pas son truc il a pris 180ml sur les 240ml et au début il a pleuré pas content etc...je l'ai laissé pleuré en lui parlant calmement et hop il avait trop faim donc a remangé et a pris qd mm mais je crois qu'il n'en raffole pas....moi qui pensais que ça allait être un franc succès c'est un bid !!
Ah toi je crois que tu avais commencé les fruits avant les légumes et du coup elle a déjà gouté quoi ta puce comme fruits et légumes?

bon ici nuit normale, bébé couché à 21h dodo 21h30 et réveil 8h, bib à 8h15 et la redodo. ce midi c'est épinards pour le 3ème jour de suite ensuite on va passer à courgettes. et samedi on intègre la compote a 16h !!! il va gouter la compote de banane maison !! hihi trop hâte !!! si ça se trouve il ne vas pas aimer non plus.... on verra bien

bon aujourd'hui rien de spécial ce matin, sport ménage et dodo et cette aprem cuisine (muffins maisons salés et sucrés pour la réunion de la GRS ce soir) et à 15h45 rdv avec la nounou ensuite Hugo reste avec son papa moi je pars à 18h et serait pas revenue avant 21h au moins donc il sera couché mon loup

voilà sinon RAS , bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 09:35
 lol Erika c'est l'heure de pointe sur le fofo

Moi aussi je repasse à la petite baignoire l'anneau j'ai testé lundi et c'est vrai que c'est juste je ne suis pas rassurée non plus il est penché soit d'un côté soit de l'autre alors bon...il manque de glisser donc pas cool
Pour les ptits pots je te dis comment je fais même si ce n'est pas à moi que tu as posé la question, si c'est des légumes ou fruits qui ne rejette pas d'eau ui je rajoute de l'eau de cuisson sinon tout dépend de ce que je lui cuisine avec les courgettes pas besoin par exemple.
Pour le lait tu as raison de faire comme tu le sens, si tu ne veut pas lui supprimer laisses lui même si tu fais moins de 210ml.
Lol moi je fais le contraire je fais ptits pots maison comme ça j'en mets pas bcp et du coup il mange petite quantité...quand il prendra plus je passerai au ptit pot 80g et 130g et toujours avec du maison évidemment moi j’alternerai les 2 une fois que j'aurai fini de lui faire gouter tous les gouts.

Cool ta journée ça s'annonce bien ça va être sympa !! profites bien et ouille ouille ouille la CB !!! tu as raison faut savoir se faire plaisir, moi hier acheter un pull tunique ouvert dans le dos trop trop beau, un ptit gilet et un haut mimi et aussi une combi pour Hugo pour le froid du 9mois.

Au fait les filles vous avez trouvé ou vos gigoteuse avec manches car j'en cherche aussi !!!

bises

ps: dur de se motiver pour le sport....grrr pas envie mais il faut !!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 09:40
 pfff j'ai écris du charabia avec ces ptits pots bref je voulais dire je lui donnes  plus souvent des ptits pots maison mais pas que, j'ai ouvert un ptit pot 130g de naturnes nestle aux épinards et il me fait 3jours. Quand il mangera plus je pourrais lui donner directement un ptit pot 80g tout prêt en alternant avec du fait maison

voilà je vais y arriver

suis pas du matin moi !!!

bises à toutes et bonne journée, ici soleil pointe le bout de son nez ;-)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 10:11
 ericka ma fille mange des pot de 190 g de légumes 30g de yaourt nature et un compote petit pot entier. pour ce qui concerne les 500ml par jour cela peut être en lait mais en autre chose aussi. moi il ma dit en plus du sein ben que je lui donne des yaourt natures ou brassé ou fromage spécial bébé a partir de 4/6 mois c marquer dessus. Donc ma fille a quand mm par jour 5 tété au minimum et elle est au repas complet le midi avec un yaourt nture (donc lait) et a 16 h c compote grand pot et le sein donc voilà l'apport en lait on le fait comme sa. donc si tu veut lui supprimer le biberon le midi ben il faut remplacer le lait par yaourt etc mais avant demande a ta pédiatre si tu peux moi elle peut car je l'allaite et elle a habitude du changement donc c plus libre mais tu as raison de te fié a ton instinct si tu trouve que sa fait tot ben attend un peu tu n'est pas presser moi aussi elle a le droit a la viande poisson etc mais je trouve tot donc j'attend mm si dans huit jour elle a 6 mois

waiky non on la pas acheter on la loue la parcelle et on la garde en location car je fait bcp de bocaux etc donc je fait quand mm en grosse quantité 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 18:48 - Modifié le : 08-11-2012 à 18:54
 Coucou les filles,

Quelle surprise hier soir, tous mes proches(amis et famille) se sont cotisés pour m'offrir le voyage de noces que je n'ai pas eu il y aura 5 ans en décembre. On part tous les 3 demain à 14h pour la Martinique, logés chez mon meilleur ami d'enfance(aux Anses d'Arlet) c'est le parrain de ma fille et il ne la vue qu'en photo pour l'instant. J'ai préparé les bagages pendant la journée. Je pourrais vous donner des nouvelles du soleil car il a internet adsl ^^
On a fini l'apéro dinatoire à 1h ce matin, et Sascha ne voulait pas dormir la coquine, elle s'est endormie à 23h45 dans les bras de sa marraine, du coup elle s'est réveillée à 11h ce matin.
Ce midi Sascha a adoré son repas, patate douce et une compote pomme/mangue(85/15%). Entrainement pour les jours à venir.
La seule chose qu'elle n'aime pas trop pour l'instant c'est la poire. J'ai essayé la vanille la semaine dernière aussi mais elle est allergique.
 
Je n'ai pas trouvé non plus de gigoteuse avec des manches, vous les avez trouvées où ?

Bon je vais allez partager un bain avec ma puce.
Bisous et à demain matin sans doute.

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 18:58

 gr je vous avez ecris un long message et ca nas aps fonctioné, du cp je vais faire court :(


re, houa la martinique, he bien vous ne faites vraiment pas les choses a moitié chez vous aneleo, chanceuse va!!!

ton homme peux prendre ses vac, comme ca du jour au lendemain??

comment sa se fais que vous partez aussi vite??

 

bon ici bonne aprem avec maman, jai quasi rien acheté ( jai été raisonable;) ) et c maman qui a payé la brasserie le tps que j'accompagné gaby au toilette, la chipie!!!!

les nfts ont été sage :)

voilou

pour la gidoteuse moi je lai acheté a intermarché, elle est chouette!

ha oui merci les filles pour les ptis pots, ici le bi deviens dur, ivana joue avec la tétine et boude son lait:(

waiky ivana a deja gouté pomme poire banane peche, et les fromages blancs des 4mois a la peche poire banane, pour le salé, carotte, pdt poireaux, potirn, ptit pois voila, je change ts les jours;)

 

c bizarre que hugo naime pas les briques vanille, c sucré pourtant, pt le tps quil sy fasse;)

ha ivana est reveillé de sa micro sieste , je vous laisse biz

 

juju3131 1 messages
juju3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 19:31

 
Bonjour à ttes, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois. Je suis contente de pouvoir partagé avec vous toutes mes inquiétudes mais aussi les joies de la maternité!!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 20:15
 bienvenue juju3131 

 Annleo superbe surprise profite bient surtout et tu nous raconteras tu as de la chance c bien sa. les gigoteuse moi j'en est pris a l'époque d emon fils et que j'avais garder mais je les avais acheter a kiabi ou sur le site amazon.fr ou babywalz voilà.

Bon je vous laisse car aujourd'hui sa vas pas trop j'ai la tête qui a bcp tourner donc je croit qu'il me faut du repos j'ai fait une baisse de tension j'ai intercepter l'infirmière de ma voisine qui a vu que j'étais pas bien du tout et j'avais 6 de tension lol et je lui dit que je devais faire un bilan au plus tard lundi. et la suis naze allez a demain en espérant être en forme 



Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 07:27
 Coucou les filles,
Bienvenue juju3131

Erika non non il n'a pas le droit de prendre ses congés du jour au lendemain mais il les a posés il y a un mois.
Apparemment ça fait 2 ans qu'il met des sous de côté pour ça, il a vu avec mon meilleur ami pour la date histoire qu'il soit en vacances quand on viendrait et il voulait que l'on y soit pour mon anniversaire (soit dimanche).
Trop contente de voir mon lolo et découvrir son île.

Adorable j'espère que ça ira mieux aujourd'hui et que je lirai une bonne nouvelle ce soir(tu as ta pds aujourd'hui c'est ça ?)

Bon là je ne dors plus depuis 5h trop excitée, une vrai gosse, Clem's vient de partir pour sa dernière demi journée de boulot avant les vacances.

Bisous à ce soir


 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 08:01
 bonjour les filles 

Annleo c'est ce que j'ai compris pour les congés de ton homme vu que c une énorme surprise il a du le mijoté tranquillement et franchement il a réussi apparement. ensuite oui tu as raison je déjeune et vais faire ma pds aujourd'hui car peut pas rester a 6 de tension car si c négatifs faut que je prenne certainement un traitement jeudi prochain si sa passe pas mais si c positif il y a rien d'autre a faire. Mais pour mes deux enfants c'est comme sa que j'ai su que j'étais enceinte la on verras bien c peut etre bcp de fatigue aussi accumuler. 

Bon allez vais déjeuner donne la tété et vais faire ma pds
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 09:17

 
Coucou, oh ca sens qune bonne nouvelle ca adorable, vivement.....

aneleo ok je comprend mieux alors, et bien tu as un homme en or dis toi! :P

quel chance la martinique pfff, ya pas de risque de prendre lavion quand on est enceinte?.

bon ici ca va, ivana matinale 7h30, le bib de ce matin dur, elle joue avce la tétine le repousse, je sais pas ce qui se passe là...depuis plus.jours elle "toussote" je me demande si elle a pas un irritation ceci expliquerai cela..mais a sa visite mon doct nas pas pris la peien de verifier sa gorge :S

voilou bon aujourdhui rien de spéciale, c maison et ménage, biz.

et viens vite ns donner la reponse adorable, moi je suis sur que c

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 09:50
 bonjour les filles,

ici ca va la réunion ne s'est pas finie trop tard j'ai pu voir mon ti chéri en rentrant il était sur le point de s'endormir du coup dodo 21h45 et réveil 9h ce matin.
Tout c'est bien passé avec la nounou hier elle m'a donné le contrat juste pour que j'épluche etc...avant qu'on le remplisse si on a des questions.

Annléo wha c'est juste super cette surprise !!!!!! trop trop trop bien !!! je t'envie c'est génial !!! c'est qu'elle saison là bas en ce moment? soleil et caliente??? en plus tous les 3 (euh 4 non) c'est super !!! il a assuré ton homme avec le u parrain sacrée équipe, profites profites !!! et au fait vous aviez les papiers pour la pitchoune???carte ID c'est suffisant?
Pas cool pour l'allergie ça se déclare comment d'ailleurs?? plaques rouges et/ou boutons??

Erika bah ui jsuis étonnée aussi pour la brique vanille on essaiera plus tard on verra bien, ca va elle a quand même gouté plein de saveur différentes Ivana c'est chouette

Adorable c'est bien que tu ailles faire ta pds aujourd'hui, on pense toutes à toi  !!!! j'espère un beau ++++ !!!!!

bon ici RAS journée tranquille à la maison juste 2/3 courses à faire et là on va faire le bain

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 12:44
 merci les filles 

 sa y est je les faites et résultats se soir entre 16h et 17h30 au moins serais fixer pour de bon que sa soit positif ou négatif voilà. 

Vais me reposez car suis naze je vous direz d'ici se soir
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 12:44
 merci les filles 

 sa y est je les faites et résultats se soir entre 16h et 17h30 au moins serais fixer pour de bon que sa soit positif ou négatif voilà. 

Vais me reposez car suis naze je vous direz d'ici se soir
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 15:23
 les test est négatifs donc maintenant fixer faut que je sache pkoi pas de règles pkoi cette baisse de tension etc etc on vas trouver 

 Je suis pas déçu ni rien sa viendras quand sa voudras et franchement je trouve encore ma nénette trop petite car je suis pas trop prête a arreter de l'allaiter vu que sa se passe bien malgré la diversification donc c bien que c négatifs. 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.