Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2012 à 11:39

 
coucou, waiky jolie ta photo ;)

oui comme tu dis ma journée dhier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ivana a bien dormi, daileurs elle a bu a 18h45, dodo a 21h trop énervé, reveil ce matin a 7h30 donc ca va :)

là elle a dormi 30 in sur son tapis deveil, et 1 bonne h sur moi, là je viens de la poser forcement elle c'ets reveillé, du coup biberon.

 

bon rien de prévu aujourdhui.

 

allez biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 08:48

 
hé bah alorssssssssssss, vous etes ou???

adorable tu tes perdu sous tes cartons?? :D

et les autres, reveillez vousssssssssssssssssssssss

je me sens bien seule là!! :(

bon bah je vais pas faire de monologue car si personne passe..

a++

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 08:51
 bonjour les filles


Comment allez vous? Je post que maintenant car j'avais pas internet et hier après avoir appelez orange sa c remis. 

 Waiky sa du te faire du bien ses vacances et tu as eu raison de profitez avec ton loulou. D'après le pédiatre elle prépare bien les dents elle a les boules sur le bas et le haut des gencives et aussi les deux canines. Et il ma précisez que sa se trouve elle perceras pas de suite ou bien si donc voilà a voir. Hier elle pleuré et on a vu avec mon homme elle a les deux canines et une du bas qui est rouge vive donc je verrais. 

 Ericka courage pour les crises de t pépette après ne t'inquiète pas le doliprane mon pédiatre ma dit que cela ne servais a rien de leur donner s'il y a pas de fièvre et du moment qu'elle mange bien pas besoin et a vrai dire si tu commence a lui donner maintenant sans arret du doliprane son corps vas en prendre l'habitude et ne feras plus effet en cas de fièvre. 

 bon nous sa y est on est dans la nouvelle maison j'ai eu la connection internet hier soir. Ma fille dort super bien dans son lit et dans sa chambre. Depuis samedi soir elle s'endort a 20h30 jusqu'a 9h le matin et encore c moi qui la réveille. Elle prend toujours le tété sa se passe toujour aussi bien. Bon elle fait tout juste une demi heure une heure de sieste dans la journée mais apparement sa vas elle est comme sa. 

 Hier elle pleuré le soir et on a vu que la gencives tais hyper rouge vif donc a surveiller. Aussi non pour moi sa vas on prend nos marques dans la nouvelle maison et on revis plus d'escalier jardin bcp plus grand etc etc trop bien.

Allez j'essaierais de repasser dans la journée ou alors demain car je doit allez faire le ménage dans l'ancienne maison et après doit contacter les hLM pour rendre les clefs.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 10:09
 bonjour les filles,

bon ici ça va, il a pris à 20h hier, dodo à 21h30 et réveil à 9h ! trop bien. Un seul petit réveil à 7h15 pour la tétine.
ce matin on va à la visite du 3ème mois et il va avoir son 1er vaccin !!! on va bien voir comment il va réagir.

Erika lol tu m'a fais rire à dire "bah je ne fais pas de monologue puisque personne passe". C'est vrai que c'est un peu mort le forum là, on sent que c'est les vacances qd mm.

Adorable coucou toi !! ça y est bien emménagé c'est cool avec internet, ta puce qui a bien dormi dans sa chambre et ton fils pas trop déçu de ne plus faire de camping?? lol bon bah c'est bien ça prend bien forme chez vous, vous avez un jardin grand comment? nous 400m² et ça va c'est bien réparti, un peu devant, sur le côte pour garer les voitures et derrière aussi, c'est pas trop grand ni trop petit. et c'est vrai que c'est hyper agréable

bon sinon à part le docteur ce matin pour Hugo on va allez cette aprem chez des amis et on devait aller à la piscine et ensuite manger chez eux le soir seulement qd je vois le temps....je zapperai bien l'option piscine !!!!!

bon allez gros bisous a pluche !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 11:27
 j'ai écrit le message tout à l'heure et avais pas vu les deux dernier.

Ericka pas cool les calculset avec le traitement sa devrais allez non? 

 Oui j'ai bien emménagé Waiky et non mon fils est pas déçu du tout il est content et  tellement content qui dort maintenant sans petite lumière ni rien trop bien. il nous a dit maintenant je vais en CP et j'ai une belle chambre donc plus de lumière ce qui me plait chez lui au moindre changement il évolue le déménagement d'avant il est passer du biberon au bol de grand et il a arreter de faire pipi la nuit au lit. 

 Moi j'ai un jardinet de 200m² un peu plus devant la maison et un jardin d 500 m² derrière la maison et devant un petit parcking pour voiture. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 12:50
 coucou les filles
comment sa va ?
moi sa va bien 

bon mon fils et le contraire des votres il fait pas des nuits super longue mais me fait des bonnes sieste 
ex hier: bib 7h re dodo juska 9h30 sieste de 12h a 15h30 et sieste de 17h30 juska 19h ( on la reveiller car on aller cher mes bo parents) et dodo de 23h30 a 6h50 redodo juska 10h et la je l ai coucher a 12h 

mais si il fait pas de sieste il ronchonne il s agite , on commence a le connaitre notre bb !!!

bon ici rien de speciale !!!! 

vivment se weekend il y a la braderie qui commence pour 4 jours 
samedi c celle des enfants ( on va voir si on trouve des jouets pour theo ) et pk pas des kdo pour noél !!!!
le soir c le defiler 
dimanche et mardi c la braderie des commercants ; lundi soir c le feux d artifice !!! et pendant quatre jours il y a la fete foraine 


WAILKI wouah hugo fait de gros dodo la nuits c super cool!!! bonne journee chez t amis profitez en bien , super belle ta photo vous ete tres bo tt les deux !!!

ERIKA; ta essayer l homeopathie !! grrrr les dents !!! nous je sais pas si il et fait mais il bave enormement !!! 

adorable !!! super tt l monde c habituer a sa chb !!! il et trop mignon ton fils j adore ses reaction a chaque fois !!!!

bon aller a tt a l heure bisouusss!!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2012 à 10:43
 bonjour les filles,

comment ça va?

bon Hugo a fait sa visite du 3ème mois hier et il a pris 3cm et 400g depuis le mois dernier. Pour le vaccin ça à l'air de bien passé, pas de fièvre pour l'instant et il n'a pas trop pleuré pendant la piqure donc c'est cool.

Gwen merci pour la photo, moi aussi je la trouve superbe. C'est vrai qu'il fait des sacrées sieste ton loulou whaooo je comprend qu'il dorme moins la nuit

hier c'était sympa nous sommes allés à la piscine mais il ne faisait pas soleil alors pas top mais bon ç'était sympa qd mm et le soir salade de gésiers hum trop bon !!

bon ici il y a les BP aujourd'hui, viennent d'arriver alors je vais faire un ti café

gros bisous

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 11:44
 Bonjour les filles,

vraiment dsl de ne presque plus passé mais mes journées défilent vite, là je profites que ce matin je ne sois pas sorties, que Maxou dort et que Robin joue seul pour passer vite fait avant de manger.
Mes journées depuis que Eric a repris le boulot son :  levée vers 7h15 après la dernière tétée de maxime qui réclame vers 6h30. Je descends avec lui, le pose dans son landau (sinon il pleure quand il es seul en haut) il se rendort et j'en profites pour faire le repas pour le midi et le soir, puis je déjeune, me prépare, là il es généralement 8h, Maxime se réveille et me réclame encore la tétée mais une petite juste pour le plaisir ^^ puis je le change, l'habille et un petit câlin avant que Robin se réveille. Mon Robin se lèvre vers 8h30, Max est sage le temps que je m'occupe du grand, j'ai le temps tranquillement de  lui faire un câlin, de l'habiller et de le faire déjeuner sans que Maxime râle (il commence à être plus patient)
A 10h je rechange les couches et hop on file dehors faire une ballade au parc avec la poussette.  Maxime dort pendant toute la sortie, on rentre vers 11h30 11h45 puis je donne le biberon à Maxime (j'ai commencé à donner un biberon le midi et un au coucher) et après je le pose à côté de nous pour le repas, on n'a plus qu'à faire réchauffer c'est bien pratique.
à 14h je couche Robin et après j'ai 2 heures devant moi pour faire la vaisselle, ranger un peu et me reposer dès que Maxime me réclame pas. Après le gouter on sort soit dans le jardin, on joue à la maison (jeux, peinture, pâte à modeler) soit on retourne se promener au parc, à l'animalerie ou au magasin de jouer.  Là on arrives vite à 19h qui es le moment du bain pour les enfants, mon Mari lui rentre vers cette heure là. Après je donnes la tétée à Maxime pendant que Éric joue avec Robin, puis on mange, vaisselle......on couche Robin puis je vais à la douche, et je me couche avec Maxime qui à ce moment là reprends un biberon. Il es généralement 23h, mes nuits sont courtes car max me réveille vers 2h30 puis vers 4h et enfin 6h30 pour recommencer une journée.
Le mardi et le vendredi je dépose Robin chez nounou de 10h à 17h ça me permet le mardi de faire les courses le matin puis nettoyage l'après midi et de faire une bonne journée ménage le vendredi tout en fessant des pauses pour maxime.

Voilà mes journées peuvent paraitre routinier mais non pas pour moi, ça me plait bien même si mes journées sont bien remplis ^^.

maxime grandit bien fait plein de areu et de sourires et tiens de plus en plsu longtemps seul dans son cosy ou sur son tapis d'éveil, il commence à comprendre que maintenant que papa n'es plus là bah je ne peux pas le prendre tout le temps.

Je vais vous lire et écrire tans que j'ai encore un peu de temps.



Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 12:06
 re là

Annleo :
félicitation pour ta grossesse, ça va être du sport quand bébé serra là mais ça va être super aussi. Tiens nous au courant. J'iame bien les prénoms blanche, christy, Aimy et Thais, moi si j'avais eu une fille elle serait appelé Amélie.

Erika :
Maxime à fait juste une petite montée de fièvre le soir de ses vaccins, montés à 38,4°C je lui es donné du doliprane pour qu'il passe une bonne nuit et moi de même ^^ et le lendemain plus rien. par contre il a eu des bosses au niveau de ses vaccins qui on duré plusieurs jour et il avait un peu mal quand j'y touché.
je ne passe plus sur le groupe FB des filles alors plus de nouvelles.
Mince pour tes calculs, ils ont dit quoi dessus, ça part seul, tu dois te faire opérer......?


Adorable : ils ont bien poussés tes enfants, super. Tu commences tard les vaccins dit donc mais bon si ton médecin dit que c’est mieux. dur dur si ta fille commence à faire ses dents, c'est long à sortir les premières. Super pour les chambres et les nuits des enfants, t'as du sacré boulot avec se déménagement, plus ménage, champs..... sacré courage que tu as.

Waiky : sympas tes vacances ça fait du bien, pas grave pour les kilos t'as eu raison d'en profiter. Tu fais WW toi comme régime? je me souviens plus Belle photo que tu as mise

Gwen : cool les nuits mais dommage qu'il ne dorme pas plus en journée. Super le week-end brocante, tu vas pouvoir trouver plein de belles choses.

je vous envies les filles avec vos superbes nuits, ah comme j'aimerai que Max dorme de 23h à 6h ça serrai trop bien. Bon allé je vous laisse, ça commence à râler côté maxime et j'ai faim ^^

Bisous à plus tard.


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2012 à 09:11

 
bonjour les filles, bon le foof as repris un peu du service..

 

bon moi ca va, ma chérie change de +en +, pff finit le nourisson là, c'ets dingue, et en + c'est de +en + le clone de mon fils bébé, mais excatement les meme jusqua limplantation des cheveux cest juste des jumeaux! :D

 

autrement les nuits ca va toujours c'ets partie mon kiki :) maintenant c dodo vers 21/21h30 et reveil vers 7h.

 

la journée bon tjs aussi galere, une journée fais pas lautre..mais bon on sy fais c une pttie dormeur pis voilà, 30min par ci par là..

 

autrement aujourdhui journée chargée:  ce matin menage et oui encore!! et tanto depose els loulou chez ma mere ( ca y est jarrive a laissser un peu + ma puce :) voiture garage et visite dune amie qui vient daccouher, une ptti emma 3kg300 49cm :) voilà jai hate daller la voir!!!

 

allez ma puce s'énerve a tt!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 12:17
 coucou les filles comment sa va ? moi sa va bien

alors mercredi mon loulou a pris st bib a 19h et c endormi a 20h et normalment se reveille pour ns reclamer st bib a 23h mais la nn 
mais la reclamer a 4h30 dur dur mais bon pas grave et ensuite a 8h30 et a fait une sieste en debut d ap midi de 13h a 15h45 pi de 5h a6h pi a 19h30 et on a etait le reveiller a 10h pour lui donner le bib et le mettre en pijamas car le dernier bib avait etait pris a 16h30 et redodo vers 23h juska 7h se matin
et la il et a la sieste 

cette ap midi on a le pediatre ; premier vaccins pour mon loulou !!! j espere que sa va allez !!! hate de savoir comment il a grandi 
et voir ac le pediatre pour les bib car il mange beaucoup et le lait va vite plus lui suffir

je vous raconterez sa !!!

ERIKA , super que tu laisse t loulou moi je ne l ai pas encore fait trop dur ( a part a st papa) !!! sa va etre dur la separation quand il ira chez la nounou

AZHURE ; t journee st bien rempli et t nuits st encore dur didonc , j espere que ton loulou va vite les faires; 

sinon hier ap midi g etait au coiffeur , g couper un peut et fait des meches sa fait du bien de prendre un ptit moment a soie 

aller bisous a tt a l heure 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 17:20
 re 

je suis donc aller au pediatre
théo pour 2mois et demi mesure 63 cm et pese 7kg100 impecable a dit le pediatre  il et super tonic

il a donc eu c deux vaccin il a un peu pleurer mais vraiment pas grd chose !!! a voir a la suite si la fievre arrive mais le pediatre ma dit de lui donner du doliprane 

sinon nivo des bib il ma dit si il a besoin des 5 c pas un souci parcontre on doit pas augmenter la dose vu ki ai a 210ml 
donc voila j espere que sa va suffir a mon loulou !!! affaire a suivre !!! pas facile les bb qui mange beaucoup !!!

voila bisous a tte
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2012 à 19:12
 bonjour les filles,

bon ici RAS rien de spécial tout va bien, Hugo s'est décalé mais bon rien de grave je pense, on verra demain. je pense que je commence à être limite limite en production de lait car d'hab il tient 4h et là.....juste 3h à peine c'est ça qui fait qu'il s'est décalé, du coup la tétée d'après je lui ai donné les 2 seins et un bib de 60ml pour compléter et ça a été il a tenu 4h.
ça fait bizarre de se dire que c'est bientôt fini l'allaitement...

azhurre coucou toi !! non je ne fais pas WW je me renseigne c'est tout je vais essayer de perdre mes kilos sans régime juste en faisant attention à ce que je mange (dur dur) et en faisant du sport. Merci pour la photo ;-) d'ailleurs t'en a pas une de tes loulous pour voir comment ils ont grandis?? sinon moi aussi j'ai intégré les bib, sur 4 tétées il a 2 bib (les 2 derniers de la journée) et des fois à 12h je complète (enfin j'ai fais ça aujourd'hui et je pense que je vais continuer et la 1ère tétée du matin aussi je vais compléter). et bon courage pour les nuits ne désespère pas ça va venir !!! on croise les doigts pour toi !!!!

Gwen wha impressionnant ton fils quand même !!! 7kgs100 !! on a des amis qui ont un fils né début novembre 2011 il a donc 10 mois et il met du 18 mois et fais 11kgs.....il faisait 7kgs à 3 mois.....je ne veut pas te faire peur biensur mais profite des beaux vêtements en 6mois car il ne vas pas les mettre longtemps si il continue sur sa lancée. D'ailleurs tu es au 6mois ou encore au 3mois? le plus drôle c'est que ce ptit bout de chou à un frere de 3 ans qui fais 13kgs.....chercher l'erreur il y a 2 kgs seulement d'écart entre les 2 alors qu'il y a 26 mois qui les séparent... c'est dingue des fois et ceux sont bien des frangins ! enfin moi j'aime les gloutons alors je me régalerai avec ton fiston, le mien l'était mais c'est calmé, on va voir avec les bib, il prend 180ml en journée et 210 le soir. Bon courage pour ces vaccins j'espère qu'il ne te fera pas de fièvre. Cool pour le coiffeur t'as bien raison de profiter !

Erika coucou bah alors ta pitchounette elle dort bien c'est cool c'est acté comme on dit, ui à part la journée mais bon, moi aussi il ne dort pas longtemps la journée mais la nuit il se rattrape c'est cool, c'est bien que tu laisses tes ptits bouts plus souvent, ça fait du bien à tout le monde. Et l'école  va bientôt reprendre ton fils intègre une nouvelle c'est bien ça?? félicitations à la crevette Emma, j'adore ce prénom, 3.3kgs belle bibiche quand mm c'était le 1er?

adorable tout va bien chez toi?? j'espère que tu t'en sors avec la fin de l’emménagement et les cultures et tes enfants. m'enfin je dit ça mais je n'en doute pas non plus, tu es un peu la superwoman du fofo lol

bon moi j'ai fais 30min de vélo elliptique aujourd'hui et pas grignoté, hier non plus....on verra lundi matin la pesée....grrr c'est dur dur quand même allez je me motive

bon ce soir ya des amis qui viennent ma copine va accoucher vers 19 sept normalement, hâte de voir son beau bidou!!! ils veulent allez manger dehors alors ce sera crêperie !! enfin moi je mangerai une salade et pas de dessert....je prendrai yaourt en rentrant à la maison

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2012 à 23:36
 salut les filles 

 Je passe que maintenant lol suite a une panne soudaine d'internet et depuis hier matin au téléphone avec orange ou il nous dise problème de réseaux sa seras réglé vers 19h30 et hier soir rien marche tjrs pas. Aujourd'hui pareil du coup on rappel et il nous dise ben on vous envoie quelqu'un a partir de 18h le monsieur a 18h05 étais à la maison et en faite un des cable derrières la prise ou on branche le téléphone étais déconnecter du coup il nous a tout remis et bien maintenant sa marche. 

 Bon hier j'ai découvert que ma fille avais de la voix et hyper fort à mon avis même les voisins et le quartier l'ont entendu tellement qu'elle hurler car la c pluq pleuré la pauvre mais hurler. a tel point qu'elle ma fait monter les larmes aux yeux. Enfin j'ai réussi à la calmer vers 5h du matin depuis 23h hier soir elle pleuré la pauvre. Et aujourd'hui pas eu le droit a un seul areuh ni rien elle étais amorphe même mon homme a dit c pas la forme mais bon elle a bien tété aujourd'hui donc soit c une poussée de croissance, ou les dents car je trouve qu'elle a les gencives très rouges vif quand même ou alors elle couve quelque chose donc on surveille la elle c endormi donc c que sa vas un peu mieux. 

 Waiky oui tout vas bien mais sans mentir me languis que la saison finisse quand même comme sa les légumes c fini jusqu'en fin mars l'année prochaine lol car la on commence a fatigué mais sa vas. La on prépare la rentré c'est mardi donc un autre rythme aussi a prendre surtout que cette année maintenant il y auras devoir le soir même si c que lecture et écriture en CP mais faut le faire. 

 bon je repasserais demain car je suis naze donc vais me coucher rejoindre mon homme lui aussi crevé. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2012 à 09:11

 
coucou, ca va les filles?

gwen tu es sur que tu t'es pas trompé dans le poid de ton fils 7kg100??? mais c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee, jen suis resté sur les fesses meme 63cm c'ets grand aussi! mais tu vas en faire un rugdyman :D deja 210ml houahouahoua le gouluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

meme ma fille qui faisais 4kg a la naiss ne fais que 5.5kg pour 2mois et demi aussi...

 

enfin voiilà hier jai étais voir mon amie qui vient daccoucher, waiky, non c'est son 2eme, son 1er va voir 3ans, comment ca mas fais drole, elle est tt minuscule, surtt comparé a la mienne a la naiss, pfff c'est la que je me dit ma puce n'est plus un nouveau né :(

 

autrement oui mon fils integre une nouvelle école, japréhende bcp!!! jespere quil ne vas pas pleurer... en + là c'est completement different de son ancienne école, il va avoir un bureau rien que pour lui, nouvo copain, maitresse, pfff

 

a partir de mardi ca va etre sport, jespere que ca ira les aller retour avec ma puce, ca aussi ca me tracasse, bon le matin mon homme é encore là, donc pas a la sortir, mais a 11h30 il le faudra bien, a 13h30 en me depechant je peux la laisser a mon homme ou alors c'est lui qui ira le porter , et a 16h30 re sortir la puce..et vu que mlle n'est pas regler dans les siestes impossible de morganiser.. du cp en morganisant bien yaura juste a 11h30 et 16h30.

 

et vous pour clele qui ont un "grand" qui rentere a lécole, ca va pas etre trop galere??

 

adorable bah alors ta fille prend du caractere...la facon que tu decris les pleures, moi je pencherais pluis vers les gencives, la mienne nous fais uen crise de ce genre ts les jours, comme hier soir..:S

 

hier donc c ma mama qui la garder lle a dormi que 30 min de laprem midi pff du coup hier dodo a 21h et là elle dors toujours!!!!

 voilou bon tanto si suis motivé je dois aller au porte ouverte pour inscrire mon fils au judo, attention ca rigole pas!! il est tellement nerveux que jespere que ca va le canaliser! du coup si ca lui plait ca sera le mercredi. +le mardi l'orthophoniste et bien jai pas finit les aller retour ...

 

allez biz

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.