Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 21:54
 coucou les filles sa va bien?
moi sa va 
cette nuit théo ns a fait 23h30/7h/10h super

il ns a fait une sieste de 12h30 a 15h15 bien la chaleur epuise lol

CHRISLEINE  oui g bien calculer avec onligne  mais les deux points de " bouger et tt " g pas compter car pour moi je ne bouge pas
et on a re compter et on trouve 18
bon weekend ac votre amis

ANNELO wouahh FELICITATION   c super tu voulait rapprocher ba c fait !!! et raconte ns tt de ta grossesse on va revivre les notres

ADORABLE , je te souhaite aussi que bb3 arrive vite chez vs !!! tu ns tiendras au courant !!!

bon se weekend on part ds la famille je reviendrai sur le fofo lundi 

bon weekend a vs ttes  

bisous








adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 22:05
 merci oui on verras quand il voudra s'installer et oui chrisleine c ce que m'a dit mon gygy alors que moi je croyais que tant que j'allaite je pourrais pas tomber enceinte et le gygy ma dit fausse idée lol ben tant mieux on verras bien. 

 Gwen super la nuit de théo et profite bien de ton week end famille 

 Allez vais me coucher suir vraiment naze moi et ce week end grosse journée pour nous.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 22:05
 merci oui on verras quand il voudra s'installer et oui chrisleine c ce que m'a dit mon gygy alors que moi je croyais que tant que j'allaite je pourrais pas tomber enceinte et le gygy ma dit fausse idée lol ben tant mieux on verras bien. 

 Gwen super la nuit de théo et profite bien de ton week end famille 

 Allez vais me coucher suir vraiment naze moi et ce week end grosse journée pour nous.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2012 à 10:47

Bonjour, houa aneleo déja bébé 2 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part on mannonce ca, je pete un cable lol :) ( jen ai tellement bavé pdt ma grossesse et vécu un accouchement horrible) mais toi c'est voulu donc super!!!!

he bien tu ne va pas chomer kan bébé 2 sera là, sacha aura tout juste 1ans houa... donc poussette double ect...

 

tu nous diras comment ta famille va réagir, et ton homme? surpris???

sacha a lair detre un amour, pour les nuits par contre elle dors jamais la journée?? meme pas d ptit micro sieste??

menfin ma puce c'est pareil, elle nous fais ses nuits mais la journée pas bcp de dodo mais elle chouine et pleure par contre moi :( mais bon on peux tt avoir deja faire  22h30/7h  a 2mois c deja super ! :)

bon ici la chaleur ne fais pas de bien a ma puce...elle est comme ca ma maman..:(

hier jai acheté un collier dambre..a voir ses effets..

voilou bon demain anniversaire d emon loulou on va mourir de chaud on dois manger dehors pffffff

c'ets bien la chaleur mais avec nos bébés on est vite bloqué je trouve, le printemps est la meilleur saison pour eux!

hier g voulu me racheter 2/3 jeans la deprime je suis resortie sans rien, pff de voir que le 48 mallais pas, je suis sortie, marre detre comme ca.

 

bizzz

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2012 à 21:36
 Salut les filles 

Pas eu le temps de passer et je voit qu'il y a que ericka qui est passer sur le fofo. Ericka elle vas prendre son rythme petit à petit la pépette et courage déjà les nuits c bon donc c bien. 

 Aujourd'hui suis naze et il m'arrive un truc une fois hier et une autre aujourd'hui. Je vais au toilette et en faisant pipi je voit que c tout oranger foncé voir rouge et je me demande pkoi. Est ce possible d'après vous que c'est mon retour de couches qui arrivent même si j'allaite car j'ai le ventre aussi barbouiller que quand j'ai mes règles. Mais rien coule c quand faisant pipi et sa me le fait pas tout le temps juste une fois dans la journée bon au pire si sa continue j'appelerais mon gygy et il me diras. 

Allez suis trop naze bonne soirée et bonne nuit à demain ou lundi biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 09:42
 bonjour les filles,

comment ca va aujourd'hui?

fais chaud hein !!

bon mon fils à quasiment fait le tour du cadran...il a pris à 20h30 hier puis 8h15 ce matin. Mais il a eu du mal à s'endormir hier soir, pas avant 23h et en poussette.

Erika pas facile avec la chaleur et comme tu dis si elle est comme toi et qu'elle n'aime pas ça c'est encore plus dur, ui c'est pénible car on ne peut pas sortir de chez nous, nous avions 40° hier....on a sorti Hugo à partir de 21h seulement tellement c'était lourd et irrespirable

adorable
c'est bizarre effectivement, c'est peut être un tout petit retour de couche, ça va peut être s'accentuer les jours suivants....tu verras avec ta gygy, tu l'a revois quand?

annléo Félicitations pour bébé2 !!!! whaaaaaa ils vont avoir seulement 10 mois d'écart en fait !!! ça va être sport quand Sascha va commencer à gambader !!! et pour ton boulot ça va ça ne pose pas de souci que tu renchaine un congé mater?? et ton homme comment a t'il réagit? en tout cas c'est une bonne nouvelle, mimi ta nouvelle bannière !! tu passes de juinette 2012 à avrilette 2013 !!! j'espère que tu vas quand même continuer à nous faire des ptits coucous !!!

on va certainement partir en vacs cette nuit vers 3h pour éviter chaleur et bouchons, je repasserai ce soir vous remettre un mot

gros bisous à toutes et bon courage avec la chaleur, hydratez bien vos ptits loups et louves

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 11:14 - Modifié le : 19-08-2012 à 11:21
 Salut les filles,

MERCI A TOUTES POUR VOS FELICITATIONS

Adorable, j'espère que bébé 3 s'installera très rapidement chez toi aussi, et puis le retour de couche s'est surfais, j'en ai pas eu lol. Mais au vu de ce que tu as décrit il y a des chances que tu sois en train de le faire.

Chrisleine, même pas un an effectivement un truc de fou , je me disais s'ils ont entre 13et 18 mois d'écart ce serait cool et bien non il seront super soudés du coup enfin c'est ce que je souhaite. Bon week end entre amis.

Gwen, oui ça c'est fait, enfin débuté. Théo est un gros dormeur dis donc, ça doit être reposant. Bon week end en famille.

Erika, lol, c'est sur vu que si j'avais eu un accouchement comme le tien je n'aurais peut être pas aussi bien accueilli  la nouvelle. Clems est sur un petit nuage depuis l'annonce, c'est simple il recommence à m'empêcher de faire pleins de choses, il cherche un nouveau prénom de fille, je crois que j'ai épousé un cinglé lol. Pour la famille on va faire comme pour Sascha attendre que ça commence à se voir pour l'annoncer.
Sascha dort super bien la nuit et à priori ça doit lui suffire car en journée mlle dort tout cumulé entre 30 et 45 minutes pas plus, elle est très très vive, et comme dit le pédiatre pressée pour tout lol mais elle n'est pas du tout ronchon pour l'instant, un vrai amour. Bon Anniversaire à ton petit bonhomme !  Et puis pour ton poids ne te décourages pas tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.

Waiky, et oui 10 petits mois, vu la vivacité de Sascha ça risque effectivement d'être du sport mais c'est pas grave ça sera du sport joyeux. Pour le boulot, j'ai la chance de bosser, déjà en temps normal,  surtout chez moi, je ne suis qu'un quart du temps de travail aux bureaux. donc comme pour la 1ère grossesse j'irais jusqu'au 7 mois, après on verra, si mon boss me trouve un ou une remplaçante mais il a du mal à trouver, donc s'il trouve je prendrais un congé parental sinon je bosserai chez moi encore plus et j'irais au bureau seulement 2/3 heures par semaine. Passes de super vacances ma belle.


Pour ce qui est de ma grossesse, il n'y a aucun soucis je vous en parlerais, je ne pense pas aller sur le forum des avriettes 2013, je suis bien ici ^^
 Pour l'instant le premier mois est passé inaperçu jusqu'à jeudi/vendredi où j'ai eu des vertiges mais la chaleur ne doit pas aider sinon rien de particulier pour l'instant.
Vendredi soir, pour le match tout s'est bien passé, Sascha était très attentive lol elle s'est endormie dans la voiture au retour. Ici il fait super chaud autant qu'en Espagne hier le thermomètre est monté à 42° et aujourd'hui il commence déjà fort il fait déjà 35°, je passe mon temps le brumisateur à la main. Hier on est restés tranquille à la maison jusqu'à 18/19h, après on a fait un petit tour mais il faisait encore trop chaud. Aujourd'hui, on va resté au frais aussi, on sortira en soirée pour un pique nique le long du canal avec des amis.

Bisous les filles


 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 16:00
re coucou

Annléo Ui tu as raison nous aussi on reste au frais et on attend que le thermomètre veuille bien baisser pour sortir car sinon dur dur de respirer et de tenir !! c'est mieux pour nos ptits bouts de chou. tu nous diras pour ta 1ère écho comment ça se passe c'est vers 12 sem je crois !! c'est cool en tout cas je suis ravie pour vous, trop drôle ton homme, et super génial pour ton boulot.
sinon j'ai été courir 3 fois cette semaine: 1ère sortie juste 14min (j'ai fait 1min et ensuite 2min) en alternant course / marche comme conseillé, la 2ème sortie 25min pareil en alternant ça me paraissait tranquille et je me sentais bien. 3ème sortie j'ai fait 45min (j'ai fais 1min pour échauffement puis 2min puis 3min *4 et ensuite 10min d'affilées !!!) je me sentais trop bien et surtout frustrée de ne pas courir plus que 3 min et je faisais 2min de récup seulement car je trouvais le temps long à marcher. donc voilà avec étirements en rentrant et du coup pas de courbatures. j'y retourne ce soir si pas trop chaud !!! je suis super motivée c'est cool !!! merci pour ton programme ça m'a inspirée


sinon ici nous sommes sortis ce matin on alais à décathlon pour une tente anti UV pour bébé mais on n'a pas trouvé, on a été à go sport pas trouvé non plus, enfin ils en ont mais trop grandes les tentes finalement on a fini à bébé9 et en plus on avait encore des sous sur la carte cadeau trop bien ! on a trouvé une petite tente babysun trop la classe je vous mettrais une photo avec notre loulou dedans
on s'est dit que pour la piscine etc...ce serait mieux il serait mieux protégé mais bon on évite quand même le soleil on ira à l'ombre

bon voilà les valises ne sont pas encore finies, là on se repose un peu je pense qu'on va partir vers 3 ou 4h du mat pour éviter la chaleur (je n'aime pas la clim). comme ça bébé se réveillera on sera presque arrivés !!!

bises



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 17:26
 salut salut 

 Hé ben sous cette chaleur infernale mais bon on vas pas trop se plaindre. Ben d'après la sage femme que j'ai eu au tel de la maternité c pas mon retour de couches car si c'étais vraiment le retour de couches elle me dit les règles serais arriver aujourd'hui déjà et c pas le cas. Mais a surveiller si sa le refait car la sa me le refait plus. 

Annleo oui le gygy ma dit a la visite le 6 aout qu'on pouvais retomber enceinte mm sans retour de couches et que sa arrive très fréquemment et que les femmes sans aperçoive pas forcément. Trop beau ton homme pour sa réaction le mien aussi me dit me languis sa y est il a déjà les prénoms bon il nous plaise a tout les deux donc sa vas. Prochain garçon c Marius et prochaine fille on hésite entre Zoé, Marie-élise ou abbygaël bien qu'on a une préférence tout les deux pour abbygaël mais on verras. et tu as raison de ne rien dire pour le moment comme sa tu passe les trois premiers mois tranquille. 

 Waiky hé ben bonne vacance et vous avez raison de partir dans la nuit d'une part pour la chaleur et d'autre part il y auras peut être moins de monde et c plus agréable quand il fait pas hyper chaud. 

Pour notre part on a hyper chaud donc sa été sieste au frais pour tous le monde et on attend d'ici se soir a allez récolter pour demain le marché ce matin on a fait des voyages pour le déménagement dont le dernier a 11h du mat on a éttouffé donc voilà on recommence se soir et demain soir normalement le week end prochain sa y est nous serons dans notre nouvelle maison, on a déjà mis en place les chambres des enfants même celle de sauveur et vu qu'on dort pas encore dans la nouvelle on fait faire du camping a notre fils on lui a mis son matelas par terre dans sa chambre et il dort comme sa lol. Sa lui plait. 
Maintenant reste plus que notre chambre a nous et des meubles hyper lourd mais n a un copain qui doit venir samedi prochain nous aider car avec l'escalier on peut pas nous deux. Me languis de finir. Après quelque bricole un coup de ménage même si c'est pas salle mais voilà et hop c parti
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 22:43

 
Coucou, ca y est lanniversaire est passé, bah on peux dire que ca a mal commencé et finit, on na eu de la puie juska 14h! on na du manger sous la tonnelle, un froid en +... super la canicule! :( le soleil est revenue vers 14h.. heureusement et mal fini car en voulais faire le menage ( car entre la pluie et la navette dehors dedans je vous laisse imaginer létat de mon sol bref jai louipé une marche et étaller de tt de mon long x( X(  bref gros bleu au genou...:(

 

menfin bref mon fils bien gatée, on na passer une bonne aprem:)

 

voilou ma puce est resté dans son landeau dehors un amourrrrrrrrrrrrr

elle chnage mon dieu, c'est vraiment plus le nourisson pleureur du début :)

demain je vais aller voir une amie décole on se vois rarement elle habite au salvador, du coup elle connais pas ma puce :)

 

voilà pour ce qui ets du regime jai completement laché :( s ca va pas du tout, faut vraiment que je me reprenne là je sais que jai repris les 3kilos perdu:S

 

voilà allez je suis naze journée fatiguante bisou!

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2012 à 23:28
 bonsoir les filles,

juste un ptit coucou avant de partir

erika pas cool ta chute j'espère que tu n'as pas trop mal, cool que ton fils ai été gâté et que vous ayez passé une bonne aprem c'est l'essentiel. ui nos ptits bouts grandissent trop vite, comme ils ont changé depuis la naissance physiquement et dans leur comportement c'est trop chou j'adore. cool pour ta puce qu'elle soit de plus en plus mimi

adorable j'espère que ça ne va pas recommencer alors si ce n'est pas ton RDC. Bon courage encore pour votre déménagmt et lol ton fils il est drôle qd mm ça ne le gène pas il continue sa ptite vie !!!

a toutes les autres gros gros bisous et à bientôt
, bon courage pour la canicule
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2012 à 08:02
 Bonjour les filles, 

 Ben alors Ericka c'est pas le moment de faire de la luge chez toi hihi. Non espère que tu tes pas trop fait mal. Et super si ton fils a été gâté puis dommage pour la pluie mais bon l'essentiel c que ton loulou soit content. Bon sa y est la puce pleure moins c'est déjà elle commence a reconnaitre son monde donc sa vas allez de mieux en mieux. 

Waiky tu doit être sur la route de tes vacance ou alors arriver a destination profite bien cela peut faire que du bien. Oui sa dérange pas mon fils on lui a expliquer et comme il dit je fait le camping a la maison trop fort. Bon il le sais que c'est provisoire. 


Bon pour nous aujourd'hui c marché pour mon homme et je le rejoint par la suite avec les enfants et après une petite sieste car il fait déjà chaud et après on continue le déménagement pfiou qu'est ce qu'on peut en avoir des affaires. 
 Aussi non ma fille travaille les dents en ce moment et j'ai lu sur internet qu'elle peuvent a partir de trois mois commencer a vouloir percer donc on verras. Car ma fille hier a fait pic de fièvre, joue rouge et en plus elle manger son doudou en bavant la pauvre donc sa doit travailler. Aussi non je les pesé et mesuré ben elle a encore bien grandit ce mois ci. Si je me trompe pas elle fait 5 kg 200 pour 60.5 cm ce qui fait en un mois pratiquement 1 kg encore de pris et par contre 5.5 cm on verras si je me suis tromper mercredi j'ai la visite des 3 mois. et je fait la visite de mon fils aussi voir de combien il a grandi en un an (car lui maintenant c une fois par an) 

 bon allez je vous laisse vais me préparé et attendre ma pépette qu'elle se réveille pour la tété et ensuite rejoint mon homme bonne journée et bz
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 13:01
 coucou les filles

sa va bien ? moi sa va bien
j ai passer un exelent weekend en famille et amis c t super sa fait du bien
mon loulou a etait gater par papy mamie ;;; ralala

bon sinon faut que je vous dise 

mon loulou c retourner du ventre sur le dos c trop mignon bon c t sur un lit dc c moelleux sa doit aider mai il etait sur le ventre pour fermer st pyjamas et mr ses retourner il la fait plusieurs fois ba oui fallait que tt le monde le voit g t trop contente tte fiere de lui a 2 mois c bien !!

bon on a aussi dut augmenter la dose de lait , dimanche mr la pris a 7h30 ns le reclame ensuite a 10h ( aulieu de 11 h d habitude ) et ns re reclame a 13h on c dit ba merde dc on a aumenter celui de 13h a (210) et il et partit a la sieste et a repris qu a 17h et ensuite 21h 

du coup il etait decaler et on c dit il va ns le reclamer ds la nuit vu que d habitude il prend le dernier a 23h et ba nn on et parti de cher mon pere a 23h il a dormi tt la route (2h30) et on la mi ds st lit en arrivant et c reveiller qu a 7h15 c super et redormi ensuite j usqua 10h 
cool car g t claquer et la je viens de le mettre a la sieste


bon j espere qui va se decaler et prendre le dernier vers 21h sa serais bien mai bon on verra bien

aller bisous a + tard


gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 13:01
 coucou les filles

sa va bien ? moi sa va bien
j ai passer un exelent weekend en famille et amis c t super sa fait du bien
mon loulou a etait gater par papy mamie ;;; ralala

bon sinon faut que je vous dise 

mon loulou c retourner du ventre sur le dos c trop mignon bon c t sur un lit dc c moelleux sa doit aider mai il etait sur le ventre pour fermer st pyjamas et mr ses retourner il la fait plusieurs fois ba oui fallait que tt le monde le voit g t trop contente tte fiere de lui a 2 mois c bien !!

bon on a aussi dut augmenter la dose de lait , dimanche mr la pris a 7h30 ns le reclame ensuite a 10h ( aulieu de 11 h d habitude ) et ns re reclame a 13h on c dit ba merde dc on a aumenter celui de 13h a (210) et il et partit a la sieste et a repris qu a 17h et ensuite 21h 

du coup il etait decaler et on c dit il va ns le reclamer ds la nuit vu que d habitude il prend le dernier a 23h et ba nn on et parti de cher mon pere a 23h il a dormi tt la route (2h30) et on la mi ds st lit en arrivant et c reveiller qu a 7h15 c super et redormi ensuite j usqua 10h 
cool car g t claquer et la je viens de le mettre a la sieste


bon j espere qui va se decaler et prendre le dernier vers 21h sa serais bien mai bon on verra bien

aller bisous a + tard


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 13:27
 Bonjour les filles,

je passes vite fait pendant que j'ai un petit moment à moi, dsl de ne pas répondre mais je me souviens plus de ce que j'ai lu hier.

La semaine dernière a passé encore vite entre la journée à l'aquarium puis le lendemain pique nique avec des amis et jeudi journée au zoo. J'ai eu de calme vendredi mais j'ai passé tout mon temps  à faire du ménage en ballandant Maxime dans la pousette ou à lui donner la tétée. Samedi ça a été piscine au matin puis course l'après midi et hier après midi et soirée chez ma soeur. cette semaine ça va être plus calme. Dernière semaine de vacance pour mon mari, faut absolument qu'il finisse la chambre de Maxime avant de retourner au boulot, donc on va limiter les sorties.
Ce matin j'ai emmené Maxime chez le docteur pour sa visite du 2ème mois et ses vaccins, ça c'est bien passé, un peu pleuré mais je m'y attendais, sinon à 2 mois et 13 jours Maxime pèse 6kg060 et mesure 61cm. Il a pris 340gr et 2 cm en 15 jours. Prochain vaccin dans un mois.

Dsl je dois déjà y aller, Maxime commence à s'agiter, j'essayerai de repasser dès que je pourrais.

Bisous à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.