Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2012 à 10:18

 
waiky, oui on na prévu barbecue, et mangé pour la 1ere dehors mais japrhende, car vu la chaleur avec la petite.. et impossible de la laisser dans la maison, vu que  cune maison sur sous sol, je lentendrais pas si elle pleure...

apres nivo entrée dessert je sais pas encore, jai aps envi de passé ma journée a cuisiné donc je pense que ca va etre du tt pret chez leclerc..au - ca sera bon! : )

 

super pour les nuits aussi, ca fais du bien de mieux dormir, enfin sauf que moi avec la chaleur je mendors jamais avant 1h du cp les nuits st courte...

 

oui la discution avec mon homme ma soulagé..bon meme si en gros ca na rien changé mais bon, au - il sais quil mas bcp déçu!!

du coup pour les vaccins bs faites lesquels, car moi elle mas dit celui obligatoire + 1 autre ( vous savez celui qui as soit disant donné la scélore en plaque) javais dis oui mais là jai changé davis, trop peur... 

bon du coup moi ma pepette aura sa visite des 2mois pour c 2mois 3/4 jai hate de voir comment elle a poussé!! :)

 waiky bonne piscine, dis donc allez a la pisicne avec bébé, ca dois etre du sport, comme tu dis faut faire chacun son tour.. moi je pense y aller pas avt lanné prochaine avec ma puce..

 

allez bisou je vais surfer sur le bon coin, pour voir pour un cosy tt simple, car je regrette bcp mon achat de ma nacelle/cosy, elle est trop trop lourde! je ne peux pas la porter, je suis obligé de la laisser dans la vouiture et porter ùma puce sur les bras, ou alors tjs prendre la poussette bef pour l ptite course c pas pratique.. pfff on na vu que lesthétique a lachat et pas vraiment le pratique :( a 800 euros la poussette il pourais faire - lourd!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 10:50
 
waiky91 J'allaite aussi mon fils et aucun soucis pour WW c'est prit en compte l'allaitement dans le comptage de point que tu as part jour :D quand tu allaite exclusivement tu as le droit a 14point en plus et quand tu allaite en mixe 7point en plus, donc pas besoin d'attendre la fin de l'allaitement, c'est sa qui est vraiment top de chez top :D !.
Et oui WW sa marche vraiment, tu peu manger tout se que tu veux, pizza, macdo, couscous, paella, gratin, et j'en passe, et tu perd du poids, faut juste respecté son nombre de point part jours !.
C'est géniale que ton fils face c'est nuit :) le mien il en fait des nuits mes seulement quand il as envie lol, c'est pas du tout régulier !.
Bon courage pour la piscine, ta puce tu la mais pas encore dans l'eau de la piscine municipale ??? car on ma dit qu'il fallait attendre que tout les vaccins sois fait pour les mettre dans l'eau d'une piscine ou tout plein de monde va !.

erika84_EE Bon ba c'est une bonne chose si le faite de lui avoir parlé sa ta permis de le pardonné, je sais pas si j'aurai était aussi cool que toi, surtout s'il me dit je vois que tu as était déçu et qu'il fait rien pour se rattrapé sa m'aurai fait encore plus mal je crois !.
Moi je lui fait tout les vaccins a mon fils et le vaccin qui donné la sclérose, il n'ai plus le même, avant il utilisé des cellule humaine pour le faire le vaccin c'est pour sa qu'il était mauvais, maintenant il n'y as plus de risque !.

J'espére que tu va trouver ton bonheur sur leboncoin, moi aussi je regarde tout les jours car j'ai plein de chose a rachetai pour le nouvelle appartement, un nouveau lit, une nouvelle armoire, un nouveau meuble de télé, une armoire a chaussure, et j'en passe lol !.

adorable Bon courage pour les récoltes et livraison aujourd'hui et surtout bon courage pour continuai le déménagement se week end, moi le déménagement c'est le 28 septembre, mes normalement on aura plein de personne pour nous aider donc sa devrait le faire, et puis vu que je suis plus enceinte et que moi j'adore faire des déménagement, le montage, démontage c'est mon truc, et ba sa devrait allé vite !. Encore une fois Joyeux 3eme moiniversaire a ta princesse :D

Bon moi mon fils a fait une super nuit 21h20 7h, mes c'est très aléatoire, la nuit qui vient il peut très bien se levé a 3h du matin pourtant je ne change rien a son rituel du couché, toujours la même chose !.
Aujourd'hui RDV chez ma sage femme pour la rééducation périnéale, je dois faire des courses pour avoir tout se qu'il me faut pour l'apéro, car se week end il y a un ami a mon homme qui vient passé tout le week end chez nous, donc il faut qu'on ai se qu'il faut et faudrait que je face un tour au centre ville racheté des pilule de fenouils pour entretenir mon allaitement !.
Et hier on as fait les boutiques avec mon homme, et j'ai trouver ma tenu pour le mariage de mon beau frère le 1er septembre, d'ici le mariage j'espére avoir perdu quelque kilos pour qu'elle m'aille encore mieux !. Et j'ai acheté 4haut pour renouvelai le temps que je perde du poids car des haut qui me vont au poids ou je suis actuellement, pas j'en ai presque pas, du coup la maintenant je vais avoir se qu'il faut :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2012 à 11:26
 Merci les filles pour ma puce

 Ericka ils on changé des éléments dans le vaccin donc tu risque rien du tout et façon faut les faires car c obligatoire après il y en a d'autre que je fait pas car pas d'obligation du tout. Mais les premiers il vaut mieux les faires mais c que mon avis. 

 Après pour ce qui est WW waiky c très bien et tu peux commencer comme dit chrisleine maintenant car il prenne en compte les grossesses et les femmes allaitantes. u le baigne pas encore dans la piscine municipal mais bon apparement non vu que j'ai vu que tu as marquer que tu te relaye avec ton homme sur le bord lol je suis pas blonde mais pour ce coup là si hihi.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2012 à 15:13

 
coucou les filles,

 

Bon demain départ pour les vacances, on s'arrête 2 jours à Nancy chez des amis et après direction les vosges pour 15 jours dans un centre azureva!

ça va me faire du bien car je déprime de rester tout le temps à la maison faire la même chose, je ne suis pas faite pour rester chez moi, c'est clair!

J'ai besoin de changer d'air!

Les valises sont prêtes, il reste pleins de petits trucs à préparer...
Quand on revient, c'est l'école pour ma fille, elle est pressée en tout cas.

 

Sinon Melvin a fini son pic de croissance, ça fait du bien mais pour les nuits c'est pas ça, il m'a juste fait 1 fois 22h-7h mais maintenant, il me réveille une fois la nuit ou même 2! Je suis crevée, je rêve d'une nuit complète.

La journée c'est un amour, il fait beaucoup de sourires, essaye de taper dans ses jeux, trop mimi!

 

Par contre, il est loin de lever sa tête quand il est sur le ventre.

Ils font tous ça vos bébés?

 

Côté régime, en 2 semaines, je suis à -1kg, très contente.

J'ai 12kgs à perdre, plus que 11kgs maintenant.

WW est bien pour l'allaitement, on a pas mal de points et je ne les utilise pas tous.

 

Désolé je ne met pas de messages à toutes, j'ai pas mal de choses à faire avant notre départ.

 

Je pense bien à vous toutes

Gros bisous

 

Retour prévu le 2 septembre

 

 

 


gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 15:16
 coucou les filles
comment sa va bien ?
moi sa va bien 
cette nuit théo ns a fait 23h30/6h30/9h dur dur a 6h30

bon vs m avez donner envie ac ww du coup ac mon homme on c decider de le faire 
ma mere la deja fait dc je connai un peu et elle va me passer des livres de recette
parcontre g calculer mes points et je trouve 18 
c bien sa ?
sachant que g 24 ans je fait 1m60 / 62 kg / je n allaite pas
pouvez vs m aider svp 

WAILKI  non on part pas!!! on va voir ma famille se weekend !!!alors cette piscine comme sa c passer !!! moi des ses vaccins fini je l emene a la piscine g tellement hate quand je voie comment il adore le bain !!!

ERIKA non le collier c une amie qui me la offert elle la eu sur je sais + quelle site et non je l ai pas fait magnetiser ni rien il y a pas besoin 
et comme ta dit adorable tant que tu as les noeuds ap chaque pierre c bon donc va y hesite pas 
et oui pas trop chaleur pour ta puce sa serais bien dehors sous un parasol 
sinon moi je suis en bretagne a coter de rennes
mais je vien du havre dc pas trop changement nivo tps

CHRISLEINE super la nuit , ton fils et comme le mien c aleatoire et comme toi pourtant toujours le meme rituelle du coucher!!!super pour ta tenue moi jsuis de bapteme en octobre dc je verrais si je perd des kg d ici la !! j espere

ADORABLE bon moiniversaire a ta puce !! enfait ta fille et mon fils on 1 mois d ecart alors qui etait prevu 15jrs d ecard lol 


bon aller j ivais mon fils reclame st bib

a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2012 à 16:05
 sand super nouvelle et surtout profite de tes vacances cela vas te faire du bien. Pour les nuits c moins cool mais il vas finir par les faire ne t'inquiète pas. Ensuite pour ce qui concerne le relevage si je peut dire comme sa de la tête moi sa y est elle tient sa tête en étant a plat ventre depuis c un mois et quand elle est assise elle tient aussi sa tête corectement depuis 15 jours (avant elle regarder d'un coter a l'autre et tu voyais la tête plus lourde et qui avais du mal a tenir) et maintenant elle est assise et quand elle tourne la tête dans une direction pour regarder sa y est c plus lourd du tout elle a tient comme nous. Tu sais chaque enfant évolue a son rythme et développe plus une chose que d'autre donc t'inquiète pas et tu verras a la prochaine visite ce que le pédiatre te diras. 

 Gwen c super pour le programme WW c facile tu verras je sais plus comment on compte les points mais sa doit etre ceci. merci pour ma puce et oui elle étais trop presser de sortir 15 jours avant ma fille et du coup sa fait qu'ils on un mois d'écart mais bon pas grave ils sont en bonne santé et c le principal. Madame a remarqué qu'elle avais le collier d'ambre du coup elle essaie de l'attraper coquine du coup je lui est remis sous le body. Depuis aujourd'hui ma fille se moque de sa mère chaque fois qu'elle me regarde ou que je lui parle elle essaie de rire au éclats avec mon fils on se régale. 

 c trop beau les rires qu'elle nous sort depuis ce matin et la maman se prend une claque car je réalise évidement qu'elle grandit mais qu'elle vas aussi vite que son frère dans les explois et l'évolution sa y est mademoiselle se mets aussi toute seule soit sur le coter soit a plat ventre dans la nuit lol mais bon elle arrive pas encore a se remettre sur le dos mais je trouve que c tot hihi. mais bon on peut pas allez contre la nature. 

 Allez je vous laisse vais réveiller mes deux enfants car je doit partir livré encore maintenant et ensuite on revient et faire des voyages de cartons. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 16:43
 

gwen35 Moi c'est la nouvelle méthode que je fait propoint2, toi tu doit parlé dans l'ancienne méthode ww flexipoint, donc je peu pas te dire si c'est bien ça, mes sa me parait pas beaucoup 18point, sachant qu'on m'avait dit a l'époque que avec flexipoint le minimum qu'on pouvais avoir c'était 19point...
Et moi je suis inscrite sur WW online, donc je marque tout se que je mange sur internet, sa coute 15euro part mois, donc c'est vraiment pas excessif, puis c'est pour la bonne cause alors sa vaux le coup, surtout pour un truc aussi super que WW qui marche super bien !.

sand2309_EE Le mien relève bien sa tête quand il est sur le ventre, mes sa c'est chaque bébé a son rythme donc pas d'inquiétude !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 07:38
 salut les filles 

 Bien dormi et espère que vous avez beau temps aujourd'hui 


 Moi oui il fait beau et chaud. Ma puce c'est endormi a 22h30 jusqu'a ce matin 7h donc voilà bonne nuit et hier soir elle avais un peu de fièvre je pense. Je dit je pense car maline comme je suis j'ai fait les cartons dans la salle de bain et évidement mis le thermomètre dedans donc faut que j'aille a la nouvelle maison aujourd'hui essayer de le retrouver. Mais la c passer elle est plus chaudes du tout et en même temps de la fièvre elle avais une joue rouge je vais surveiller ce week end. 

 Aussi non tout vas bien. Je continue mon tralalalaldonc récolte, livraison, rentré manger puis continuer les voyages cartons et demain on feras voyage du gros. 

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 08:28

 
coucou bonne nuit adorable, ma puce a fais pariel sauf reveil que linstant meme, superr :)

il annonce un wk caniculaire, heureusemen c'est cez nous quil fera moins chaud, ouffffffffffff

bon tanto comme je vous le disais c course avec ma maman pour lanniversaire de mon grand!

hier matin bonne new dans la boite au lettre, un bon dachat de 50e par mon travail chez "aubert" du coup je suis revenue avec un trotteur rose :)

voilou

 

bon allez sur ce rien de 9 biz!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 10:43
 bonjour les filles,

bon alors ici ça va il a pris 22h30 hier soir et 9h ce matin !! j'adoooooore !! trop contente de mon ptit chou

je vais répondre un peu en vrac car je ne me rappelle plus qui a demander quoi et la flemme de relire car je dois encore prendre ma douche et après on file chez les BP.

alors pour Hugo et la piscine bah il l'a vu de loin car évidemment je ne le baigne pas c'est trop tôt il n'a encore aucun vaccin (vive les anticorps via l'allaitement !) donc pour lui ça commencera à ses 6mois les bébés nageurs soit fin novembre. nous avons été nagé avec mon homme 40min chacun (2*20min) et on se relai pour surveiller notre fils, ça faisait du bien de se sentir légère dans l'eau !!

ah ui Chrisleine c'est un ptit gars que j'ai....lool tu avais écrit elle dans ton post. ça m'intéresse tes pilule au fenouil tu trouve ça ou?? en pharma? moi j'utilise des granules de galactogyl je fais comme une tisane et met 2cuillères à café et je dilue et c'est pas mauvais en plus, je trouve ca en pharmacie mais je n'en prend pas tous les jours juste qd je suis fatiguée et que je sens que le lait se fait rare...sinon c cool que tu as fait des ptits achats sympa ! moi aussi j'ai du mal à bien m'habiller j'essaie de faire un effort car déjà que je me sens grosse alors en plus vernie d'un sac à patates ça n'aide pas !! mais pas envie de racheter trop d'habits vu que je veux maigrir mais j'avais aussi racheter qq hauts, là je vais aller dans ma penderie ou je stock pleins pleins d'habits (je suis une folle de fringues) je vais bien trouver une robe légère car annonce 36° la météo!!! mais bon j'ai plein d'habits qui ne me vont plus aussi grrrr

merci pour vos conseils WW !! là ça y est vraiment je fais gaffe aux desserts, aux graisses aux viandes maigres et poissons etc....je pense que WW je ferai à la rentrée donc dans pas longtemps, je vais voir un mois en faisant attention si ca marche sinon je ferai WW. j'y crois encore lol de perdre toute seule !!

Adorable
bon courage pour déménagement et les cartons de ce WE.

Sand
bonnes vacances profites bien ça va te changer d'air et faire du bien

erika le vaccin qui donnait la sclérose c'est celui pour l'hépatite B ma doc m'a expliqué que ce n'est plus vraiment vrai actuellement et surtout que ça touchait des adultes qui normalement sans le vaccin aurait déjà du avoir la sclérose et que la du coup ça accélérait l'apparition, apparemment grande polémique pour pas grand chose, on aime bien àça en France râler pour pas grand chose !! moi pour les vaccins je commence le 29 aout à sa visite des 3 mois. Cool pour le bon d'achat ça fait trop plaisir ça !!

Gwen
ah ui c'est vrai tu avais dit que tu partais juste en famille, bah c'est bien déjà. nous a la base nous ne devions pas partir non plus mais bon plan de dernière minute, 100 € la location d'un appart à la montagne pour 1 semaine ou 15j comme on veux...donc trop cool

bon allez gros bisous à toutes et à bientôt, moi je pars dimanche ou lundi et je n'aurai pas d'accès internet, bon d'ici là je reposterai biensur ;-)


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 11:36
 ho ben sa vas waiky Hugo te fait de belle nuit aussi c bien sa ben moi au lieu de 21h30 à 6h depuis deux jours elle fait 22h30 à 7 voir plus comme hier elle c lever qu'a 10h lol. Donc pas a me plaindre non plus la aujourd'hui elle a plus de fièvre mais elle est très ronchon et elle a tjrs sa joue rouge je me demande si c pas les dents qui travaille. mercredi j'ai rdv chez le pédiatre pour la visite je verrais avec lui. 

 Aussi non pour ce qui concerne le fenouil c très bon tu la soit en granule soit en tisane tu les trouve dans les magasins biologique sa seras moins chère que dans les pharmacie ou autre ou alors si tu aime le fenouil a manger ben tu peux te faire des salades avec fenouil ou alors cuit en gratin ou autre c déjà sa. Moi ceci dit depuis le début de l'allaitement je fait pas de compléments en tisane ni en granulé car comme je cuisine et adore le fenouil ben je me le fait deux fois par semaines soit en salade ou en gratin. Ce qui faut éviter pour l'allaitement c le persil car sa coupe le lait je sais pas si vous le saviez. 

Ericka c super nuit aussi pour ta puce sa doit te soulager de pouvoir dormir maintenant sa se régule petit à petit c bien. Super pour le trotteur rose lol il sont sympas a ton boulot. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 18:05
 
waiky91 Mouahah dsl ma belle je suis cruche, sa m'arrive souvent d'écrire elle ou lieu de il et inversement, faut pas m'en vouloir, j'écris vite et j'écris souvent le 1er qui me vient en tête !.
Les pilule de fenouil tu trouve sa ou en pharmacie ou en boutique qui vent que des produit naturelle !.
J'ai fait aussi une cure de 3semaines de galactogil, mes c'est sucré, très sucré et pas bon pour la perte de poids !.
Et pour moi WW c'est le seul façon pour moi de perdre du poids sans en reprendre, c'est la seul chose qui marche pour moi !.
Super la piscine, tu a l'air de t’être bien amuser !.

Dsl pas le temps d'écrire un message au autre, ni d'écrire sur moi, mon fils me réclame !.

Bisous les filles !.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 19:49
 Salut les filles,

Pas eu le temps de vous lire mais je me rattraperais demain.
Nous sommes rentrés en fin de matinée, car la chaleur d'Espagne me devenait insupportable du moins c'est ce que je pensais mais après un léger malaise sur le bord de la route, Clems m'a emmenée aux urgences, verdict Bébé 2 est en route pfiou, je le voulais rapproché me voilà servie lol je pensais quand même qu'il viendrait un peu plus tard et bien non, donc si tout se passe bien il nous montrera sa frimousse le 14 Avril 2013, vous êtes les premières à qui je l'annonce :D.
Sascha est toujours aussi adorable, de bonnes nuits de 9h env et rien en journée ou presque, elle commence à être gênée par ses gencives mais rien de bien méchant.

Bon je vous laisse car nous allons au match ce soir et Sascha vient avec nous une première lol

Bisous et à demain

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 20:13
 Annleo super pour les vacances et moins cool pour le malaise. 

 Mais FELICITATION pour ce bébé 2 me languis moi que bébé 3 s'installe mais bon tjrs pas eu de retour de couches donc voilà mm si le gygy ma dit que je pouvais tomber enceinte sans avoir eu de retour de couches on verras. 

 Repose toi bien quand même je suis ravie pour toi. 

Toute mes félicitations et parle nous de ta grossesse dés que tu peux ou envie. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 21:34
 

Annleo Wahouuuu félicitation ma belle :D tu les voulais rapproché effectivement tu est servi, il n'auront même pas 1ans d'écart truc de fou :D !. J'espére que ta grossesse se passera bien avec une puce si petite a t’occupai !. Et parle nous de ta grossesse, sa nous rappelleras des bons souvenir :) !.

adorable Je te souhaite que BB3 arrive vite comme tu en as envie, et tu peu tombé enceinte sans retour de couche, car le retour de couche c'est une ovulation qui n'as pas fécondé, donc si tu tombe enceinte directe pas de retour de couche ;) !.

Moi j'ai un ami a mon homme qui est la tout le week end !.

gros bisous la filles !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.