Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2012 à 10:37
 bonjour les filles,

adorable cool pour ta visite post accouchement c'est rassurant de savoir que tout va bien et dans votre cas de savoir que vous pouvez remettre en route !!! cool, j'ai vote pour ta puce hier et je vais y retourner aujourd'hui ! je m'applique à le faire lorsque je me connecte

sandrine
wha il fait des bonnes nuits Melvin c'est cool. Nous il nous avait fais plusieurs belles nuits comme ça et là ce matin réveil 4h45 pour la tétine puis 5h puis 6h et là j'ai donné à manger !! d'habitude c'est 7h minimum mais pas là.....on verra la prochaine, il avait mangé à 22h15. Sinon c'est cool pour l'allaitement tu as bien fait de demande à la SF. Bravo tu veux continuer c'est cool tu es courageuse. Moi j'aimerai le faire jusqu'à ses 6 mois (plus simple car je reprend le travail il aura 8mois) mais c'est que je suis fatiguée, enfin je ne sais pas, ça va mais des fois je suis à plat...

j'ai fais analyse de sang hier pour le fer et la toxo (au fait ui ce n'était pas pour mon fils mais pour moi ils se sont planté sur l'ordonnance) je vais aller chercher les résultats, mais le fait que je sois à plat vient peut être d'un manque de fer on verra. jeudi je revois la SF qui m'a dit qu'elle m'en prescrirait si besoin alors c'est cool
bon allez je vais tirer mon lait car je suis de sortie cette aprem et ça va tomber pile poil à la tétée alors j'ai déjà 100ml il faudrait encore 80ml mais je ne suis pas sure d'avoir plein de lait...on verra

bon allez bonne journée moi je vais aller chercher de ca pas mes résultats d'analyse et aussi mes lentilles et ensuite vers 13h je passe chercher ma soeur

bises à toutes et bonne journée

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2012 à 10:41

 
Coucou,

 

Nuit assez bonne pour Melvin: 22h-6h30 recouché à 7h30 comme maman, réveil à 9h pour moi et 9h30 pour Melvin. Le matin, il a beaucoup faim après les nuits longues qu'il me fait.

Je trouve qu'il est reste moins longtemps au sein maintenant, c'est bien!

Adorable, super ton gygy, au moins il t'a bien conseillé. Moi je suis décue de celle que j'ai été voir, elle m'a dit de reprendre mon ancienne pillule alors que j'allaite, puffff n'importe quoi!! Je vais retourner voir mon ancien gygy pour qu'il me represcrive Cérazette.
C'est super si ta fille est sage, c'est sur que je comprend que ça donne envie d'en avoir un 3ème.

Il parait qu'on peut avoir du temps pour tirer son lait et vu que j'ai une grande pause le midi, il me dira: "vous avez une grande pause le midi pour le faire!"
Je ne sais pas trop ce qu'il en dirait, il est pas très cool mon patron, pour cela je ne sais pas.

 

Erika, elle est belle ta fille! pas facile, elle vous fait souvent des crises, ça doit être dur à supporter! Si elle s'est endormie, c'est top!
Pour les vaccins, c'est pas grave, il n'y a pas d'âge donné, si tu restes à la maison c'est bon, elle peut les avoir plus tard.

 

Gwen et Adorable, je vais voter pour vos bébés.

 

Waiky, pour la tétine, ma fille l'a eu que la nuit et la sieste jusqu'à ses 2 ans et on lui a enlevé du jour au lendemain, ça s'est bien passé. Moi aussi je ne suis pas pour que l'enfant l'ai toute la journée, qu'il parle avec... j'aime pas.
Le moral n'est pas toujours au top pour moi aussi, il y a des hauts et des bas. Super pour les nuits de ton fils, ça repose.

 

Juju, je pense aussi que tu as pris une bonne décision, ce n'est plus possible pour toi, tu seras mieux dans ta tête! Tu retrouveras quelqu'un de mieux, tu es jeune! Super si tes enfants vont bien. Tu me diras combien fait ton fils en taille et poids car il a le même âge que ma fille.

 

Azhurre, je suis admirative envers toi, tu n'arrêtes pas de la journée alors que tu dors très peu la nuit, c'est super! Tu as raison de profiter comme ça de tes journées!

 

Annleo, j'en reviens pas des dimensions de ta fille, à côté mon fils fait miniscule lol, alors qu'ils sont nés le même jour! Merci pour l'entrainement en course à pied, c'st sympas.

 

Mélanie, t'inquiète pas pour les nuits, ça va venir. Tu as quoi comme bib? Mon fils a le bib doddie mam et la tétine a vraiment la forme du sein, il adore!
Pour le lait que tu tires, tu peux le laisser à température ambiante quelques heures si tu lui donnes dans la journée. S'il est au frigo, je le fais chauffer un peu pour qu'il soit comme à température ambiante.


Gwen, ton fils te fait de meilleurs nuits. Tant mieux si le collier le calme la journée, c'est bien.

 

J'ai dû oublier des personnes désolé, j'essaye de reprendre les conversations mais pas tout retenu.

 

Aujourd'hui, je vais faire du rangement à la maison, je fais du tri dans les vêtements et je met en vente sur le bon coin.

 

Bisous à toutes

à plus tard

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2012 à 16:44
 Sand renseigne toi car que tu es une grande pause ou pas il te doit ses moments pour tiré le lait c une obligation et de plus tu doit finir aussi plus tot une heure avant par exemple si tu doit finir a 19h ben en faite tu peut finir a 18h mais faut que tu te renseigne et que tu fasse une démarche je pense tout le monde le fait pkoi pas toi même si tu a une grande pause. Il y a des droits pour les femmes enceintes et allaitante. et pour ce qui est de la pillule j'ai dit a mon gygy si au cas ou je pouvais reprendre mon ancienne pillule et il ma dit certainement la seule pilule pour les mamans allaitante c cerazette donc oui essaie d'allz ton autre gygy.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 19:32
 Salut les filles,

désolée de n'être pas venue plus tôt mais à mon retour de promenade, Clém's m'attendait bagages prêts, nous sommes partis tout de suite après ma douche, direction la Bretagne. Nous sommes chez mon père jusqu'à vendredi soir après c'est direction la location espagnole que j'ai réservée comme ça on est tous les 2 heureux lol.

Erika pour ton problème de cheval de Troyes est ce que tu sais basculer en invite des commandes ?
Si c'est non alors il faut télécharger et mettre sur une clef un petit fichier gratuit pour le mettre sur le pc infesté ça je pense que tu pourras le faire seule. Dis moi lequel des 2 tu préfères et je te passe les explications ou le lien pour le fichier et la marche à suivre. Sinon ma fille non plus ne dort pas la journée ou tellement peu qu'elle reste soit dans le transat soit dans le porte bébé.

Sand c'est vrai que ma fille c'est déjà un sacrée morceau lol mais ça ne veut rien dire à cet âge là, par contre les dents ne la travaillent pas encore, on ne peut pas être en avance sur tout.

Juju, je suis contente que tu ais pris cette bonne décision, tes fils sont encore petits ils s'acclimateront de ce changement ne t'inquiètes pas, d'autant plus que le papa sera toujours présent dans leur vie.

Sur quel site faut il aller pour voter pour vos merveilles ?

J'ai du zapper certains trucs des autres pages mais me rappelle plus.
Ici le temps est relativement beau mais pas très chaud surtout le matin, Sascha commence à choper des trucs avec ses mains mais elle est d'un maladresse amusante, les lunettes de son tad coz l'éclatent, elle passe son temps à vouloir les attraper. j'ai eu l'autorisation de connecter mon pc au wifi de mon père du coup je peux vous mettre une petite photo où elle fait toute tassée lol mais sur le profil seulement car ça ne marche plus sur le forum grrrr.

Bon je vous laisse les filles car on m'attend pour l'apéro :D

Bisous et à demain




 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 21:20
 bonjour les filles
sa va bien ? moi oui

bon cette nuit bib23h 23h15dodo/3h30mr s est reveiller donc bib dodo aussitot juska 7h30 pk il c reveiller cette nuit on c pas 
mais le truc bien c que hier soir et cette nuit il c endormi direct ds st lit sans faire d aller retour pour la tetine c agrable !!

sinon on a reussi a lui faire faire sa sieste ds st lit bon il pleure defois mais se rendort dc sa va 

bon ici c t un peu menage repassage et on a etait faire une course
et g etait courrir 30 min et fait mes abdo 50 au milieu 20 de chaque coter et 20sec de gainage pfiou trop dur sa lol

ERIKA  oui souvent il dort ds son cosi ki et sur le canape ou sur le ventre dans le canape aujourhui on a reussi a le mettre ds st lit 

aller bonne soiree bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 08:45
 coucou les filles,

bon alors ici ça va, il a pris à 22h15 et dodo vers 23h jusqu'à 7h45 ce matin !!! youpi !!!! depuis il est réveillé et papillonne dans son transat mais on va remonter dans les chambres car il se frotte les yeux et moi aussi lol, je viens de finir de déjeuner je vais aller redodo.

Adorable encore un vote pour ta puce ce matin !

Gwen
mince pourquoi ce réveil en pleine nuit? il avait pourtant bien pris la totalité du bib de 23h?? bof le point positif comme tu dis c'est qu'il s'est endormi rapidement et tout seul dans son lit c'est important qu'ils trouvent leur sommeil tout seul nos bout d'chou. Cool que tu sois aller courir et abdos !!! quelle motivation c'est bien, ils vont partir tes 4kgs c'est sur. moi aussi hier j'ai fais un peu de gainage bah dis donc j'avais oublié à quel point ça faisait mal qd même !! ça gaine quoi !!

Annléo
et bah voilà vous avez trouvé la solution pour vos vacances c'est cool !! vous partez dans quel coin en Espagne? et en Bretagne aussi tu es vers ou? bon moi toujours pas commencé ton programme car je ne peux pas laisser bébé seul évidemment. mon homme est en congés ce soir alors je vais commencer ce WE car jeudi, vendredi on a du monde, remarque samedi aussi mais bon j'irai faire la 1ère séance qd même, mais le matin ce sera mieux.

Sand
c'est cool pour Melvin il fait des bonnes nuit maintenant tant mieux tu peux te reposer un peu et profiter de ta puce aussi qui doit être demandeuse j'imagine. Pour la tétine c'est cool si elle ne l'a prenait que dans le lit moi j'aimerai bien que ça fasse ça on verra. cool les ventes sur le bon coin moi je n'ai tjs pas fait mes photos j'ai trop de choses à vendre c'est dingue mais je ne me motive pas à faire les photos, il reste aussi du tri à faire dans le sous sol, on entasse on entasse et voilà le résultat yen à partout !!!

bon ici ça va, j'ai fais 45min de wii fit plus hier soir, dans la journée on a bien vadrouillé, aujourd'hui je vais chez ma maman ce midi pour manger et passer l'aprem et ensuite je m'arrête en course, on fais BBQ demain midi avec des amis, je mettrais Hugo dans le porte bébé comme ça j'ai les 2 mains libres ! pratique ce truc.
moi aussi en journée il ne dort plus bcp, il fait des micros siestes de 20min voire 30 min gd gd max mais pas souvent
on voit qu'ils grandissent !

allez bonne journée à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 09:27
 salut les filles 

 Merci bcp waiky pour les votes de ma pépette et merci sand aussi

 Bon espère que vous allez bien quand même. Moi sa vas océane a fait 21h00 dernière tété endormi a 22h (elle regarder la télé avec nous et on avais droit a des rires avec le son lol et des areuh) et jusqu'a ce matin 6h30 et c rendormi de suite et elle dort tjrs là. Elle doit grandir car sa fait deux jours qu'elle dort bcp dan sla journée mais bon après avoir passé 4 jours d'affilé a dormir qu'une demi heure dans la journée elle se rattrape. j'ai la visite de son troisième mois que le 22 aout me languis de voir combien elle a grandit depuis le 11 juillet dernière visite bon elle auras trois mois et demi mais pas grave et on fait la visite de sauveur aussi en mm temps lui pareil me languis car sa fait un an que nous l'avons pas mesuré ni rien donc on vas voir maintenant qu'il est plus grand c visite une fois par an lol. 

 bon sa y est les HLM m'on apelez hier j'ai les clefs soit vendredi 10 aout ou alors le mercredi 15 aout et après en route pour le déménagement. Et ce qui a de bien comme je me suis pris en avance ben internet et téléphone s'arreteras le 24 aout 2012 définitivement dans la maison actuelle et dans la même journée ou au plus tard le 25 aout j'ai internet dans la nouvelle maison donc voilà je serais pas couper de tout le monde longtemps normalement. 

 Donc maintenant j'accélère les cartons j'en est partout hihi sa fait bordel mais bon pas grave. Et en mm temps du boulot évidement lol. Puis je prépare aussi le baptême de ma fille (koi je cherche des idées déco etc)qui est le 30 septembre 2012 me languis j'ai trouver sa robe plus qu'a attendre qu'elle arrive. 

 bon programme aujourd'hui ben c maison ménage etc façon je peut pas bouger comme je suis en HLm et qu'il change d'organisme ben le nouveau organisme visite toute les maisons avant qu'il les rachète du coup j'attend car sur le papier il marque on passeras entre 9h et 17 h donc voilà journée foutu pour moi mais bon j'avance mes cartons etc etc. Mon homme et mon fils sont partis dans les champs bosser et voilà. 

 Bon allez j'ai fini mon café j'y retourne a plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 09:34

 
Bonjour, bon moi sa va pas fort, grosse crise de ventre pour moi hier : ( , rebelotte, pliée en 2, hurlant, grosse suée, mais ca vient de koi bordel!!!!!!!!! je devais avoir mon éco abdominable ce maitn mais pour mal faire mon homme a échangé son j de repos, du cp jai du anulé, car je me voyais mal y aller avec les 2 loulou.. et bien sur perosnne pour me garder les enfts..

 

du coup mal de chien a mendormir, chaud, tourné en rond, mlle a 6h biberon, elle aussi mal de chien pour se rendormir, bref la joie, là jai une tete de détérée! : (

 

hier re craquage rien na faire jarrive pas a my remettre au regime, il le faut pourtant!!!!!

 

bon auatrement anneleo, je crois que je vais pas tembeter avec mon pc, car on va sen racheter 1.. c ira + vite car je nai aps compris un mot de ce que tu m'as ecris, ( quand je te disais que j'été nul)...mais merci qquand meme!

 

bon aautrement je vois que vos bébés non plus ne dorment pas bcp en journée.. ca ma rassure, jai cru que s'était le mienne qui était hyper actif!!!!

en tous cas je sais pas si elle peux faire des caprices a son âge, mais ca y ressemblent...mais bon par contre les sourires houa on y a le droit ts les jours!! c'ets beauuuuuuuuuuuu

 

tiens aneleo toi aussi les photos ne marchent plus sur le fofo.. bon ca vient pas de mon pc alors..

sacha fais un bébé de 6mois quand on vois la photo! elle arrive deja attraper des choses??? c tot!!!

cool pour vos congés! en effet de la bretagne a lespagne sacré changement!!

 

voilà autrement ptit coup de blue :( aussi dans 5jours on fete nos 10 ans de rencontre, je me suis tjs dis, quon fera un bon ptti truc, dans lideal un ptti wk genre wonder box vous connaissez?? mais voilà avce les 2 loulou surtout mlle  et bien c'est a leau.. pis il bosse, ( ts les samedi en +) bref je suis triste davance, car ca sera une journée comme les autres..je peux mm pas dire faire un diner en namoueux, les enfts sont incouchables! en + sa tombe un lundi, le lendemain il bosse...

 

enfin voilà bon journée calme aujourdhui surement un tour au parc ca fais 2j que je le promet a mon loulou, demain la belle soeur qui arrive juska vendreid, samedi invité, et dimanche parc d'attraction!  : )

 

 

 

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 09:43

 
adorable on s'est croisé, super pour les cles!! du coup océane va avoir sa chambre c'est ca?

au - pas de frais d'essence pour les navettes , super :)

 

alors ca y est le bapteme approche! nous on y pense mm pas, pourtt il aura lieu, mais franchement aucun idée de parrain / marraine.. deja a mon fils ca avait été galere pour trouver le parrain.. ( moi fille unique , mon homme k1 soeur) ,du coup sa marraine c'est ma belle mere et son parrain un de mes cousins, apres pour ma fille on s'ets pas du tout,  les amies et famille bah on a tellement été déçu..,  dans lidéal je voudrais qql qui simplique + que juste un cado pour noel et anniv! pas évident

 

tu as choisi qui toi??? tu fais une grande fête ?? bon mon fils a été baptisé a 1ans ca nous laisse de la marge....

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 09:53
 
ha oui une derniere question certaines suivent les redif de grey anatomy  sur tf1 a 16h30? car moi je suis une fan et jai eu la mauvaise surprise de voir quil ont zappé de nous mettre la fusillade, ils sont passé direct a lépisode suivant... je suis pas folle....:(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 11:21
 salut erika he ben pas la joie pour tes douleurs. 

 Ben oui le bapteme approche et on a pris pour ma fille que des amies de longue date donc on verras on est jamais sur mais bon voilà. Pour mon fils c ma soeur la marraine et le parrain un ami d'enfance et sa peut allez il s'en occupe donc sa vas. Oui elle auras sa chambre pour elle et me languis car la elle est dans la notre dans le couffin mais sa y est elle commence a être trop grande du coup elle touche la tête et les pieds donc voilà. Me languis. 

 hé on je fait pas une grande fête on est normalement si tout le monde vient 28 adulte et 21 enfant (5 membres de notre famille avec trois enfants et le reste c que des amis) on s'embete pas du tout et la pour océane il y auras plus d'amis que de la famille car voilà trop déçu coter famille et encore si je m'écouter carrément je ferais que parrain et marraine mais sa je peut pas. Puis je fait un buffet froid en guise de repas ou c moi le traiteur lol pièce monter champagne ou autre et voilà. C 'est juste question de passer une journée tous ensemble tranquille. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 15:34
 Bonjour,

je passe vite fait pendant que mes bébés dorment, depuis lundi soir mon Robin à de la fièvre, ça tourne entre 38.5°C et 39.6°C, du coup il est très grognon et collant, je ne peux rien faire depuis lundi car entre Maxime et lui j'ai plus de temps, c'est tout juste si j’arrive à manger et faire ma vaisselle. Ce matin, je me suis quand même sauvé 1 heure 30 pour aller chez l'ostéo car mal au dos et au coup, ça m'a fait du bien, je me sens bien débloqué. Pas de piscine du coup aujourd’hui et vendredi pour la journée zoo bah on ne sais pas encore, ça va dépendre de l'état de mon grand.
Sinon, lundi je me suis inscrite sur weightwatchers en ligne,  je vais bien regarder le site correctement, voir les recettes.....dimanche je vais me prendre en photos, me peser et prendre mes mensurations et j'attaquerai vraiment mon régime lundi.
Aller je vous laisse, je vais m'occuper de plier mon linge (ah oui j'ai décidé de ne plus repasser, comme ça plus de temps pour autre chose et franchement ça ne se voit pas) pendant de maxime ne me réclame pas, Robin lui devrais dormir encore bien 1 heure, vu qu'il es levé depuis tôt ce matin et qu'il es malade.
J'essayerai de passer ce soir pour vous lire et vous écrire
bonne après midi, bis

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 15:55
 coucou,

erika, super ta perte de poids... bon courage pour la suite! je suis sous cérazette dps 15 jours seulement et avant je n'avais rien mais pas de rdc pour le moment... on verra bien! moi aussi je la recouche aussitôt surtt que svt elle s'endort au sein... mais bon si elle pouvait sauter la tétée de 4h... pour les vaccins, ce n'est pas grave je pense, il faut que bb ait 2 mois révolus impérativement nous elle avait 2 mois et une semaine

waiky, je comprends mieux mes saignements : j'ai oublié ma pilule un soir... bon bah tjs pas de rdc pour moi!!! pour les bibs, je tire mon lait svt le matin, mes seins débordent et ensuite frigo mais elle n'en veut pas même si on le chauffe... 

sand, géniales tes nuits!!! et bon courage pr ton régime ww mais il parait qu'il est très bien

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 16:14
 Je continue mon message

Sand, j'utilise doddies avec les tétines MAM comme toi, bon bah on va réessayer encore et encore jusqu'à ce qu'elle le prenne parce que je reprends le boulot le 29 août ça va venir trop vite

Adorable, super pour les clés, il va falloir finir les cartons rapidement!! tu as du boulot dans la préparation du baptême, ça ne rigole pas si tu fais tout toi même! nous on fera ça en comité réduit parents/grands parents/ frères et soeurs et on fera surement un BBQ enfin on verra ça l'été prochain

Erika, pas facile les parrains/marraines! nous on a fait la demande lundi soir au frère de mon homme qui est hyper ravi!!! et la semaine prochaine je ferai la demande à ma soeur mais je sais qu'elle en sera ravie aussi... je suis du coup en train de leur faire le guide du parrain/marraine avec les lettres de l'alphabet mais il me manque quelques lettres D, F, I, K, M, N, O, U, W, X et Y... j'essaie de trouver un mot pour chaque lettre exemple "Attentionné tu le seras toujours avec moi" et je mettrai ça dans la carte que je confectionne pour leur donner la semaine prochaine! et si j'ai le temps j'irai faire un saut chez bébé9 pour un bavoir "j'aime mon parrain /marraine" mais le baptême ne sera que l'année prochaine

Azhure, j'espère que Robin sera vite sur pieds et que votre sortie zoo sera possible!!! bon, il parait que Maxime ne fait toujours pas ses nuits non plus, ça va tu arrives à te reposer quand m^me... il est au sein ou au bib? je ne sais plus désolée

Alors nous la visite des 2 mois : 60 cm (+9cm depuis la naissance) et 5.720 kg (+1.760) elle est dans le haut de la courbe! pour les vaccins, un enfer : elle a hurlé dès que le médecin lui a enlevé le patch, du coup, prochain vaccin sans patch on verra bien si c'est pire ou pas
Cette nuit a été très bizarre : 18h30 tétée (dodo à 20h30)- 2h tétée (3h au lit) et 7h30 puis 9h30... mais ça va je m'étais couchée à 21h30 ouffffff 
Elsa reste de plus en plus éveillée et elle arrive maintenant à attraper son doudou mais c'est le seul jouet!!! elle rigole de plus en plus c'est trop fort!!!
Mon BP arrive ce soir jusqu'à vendredi et On part en vacances samedi je ne sais pas si j'arriverai à repasser vous lire... entre les valises et le ménage de la maison avant de partir... 

Quand est ce que vous reprenez le boulot? vous reprenez à temps plein? moi, le 29 aout et je reprends à 80% pour cette année scolaire! du coup la mission des vacances, c'est lui faire accepter le bib pour la rentrée, je ne peux pas laisser mon sein à la nounou mdr
Gros bisous et bon après midi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 16:53
 Une autre question : vos bébés s'endorment dans leur lit déjà? nous elle s'endort très souvent au sein ou dans les bras...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.