Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 22:16
 coucou les filles
sa va ?

bon cette nuit théo ns a fait bib23h endormi a 00h00 sans rien dire 7h30 petite sieste de 9h30 a 10h15 lol
et une bonne sieste cette ap midi
on a fait une ptite course il c endormi il a continuer ds st lit

Wailki  merci pour la gr vendredi je regarderai trop bien jvai etre nostalgique lol sa va me rapelez des souvenirs 
 j adore 
ce que je prefere le ruban c telment beau mai c pas l engin le + simple 
tu va loin ds les competes moi c t surtout en loisir g commencer tard les compete mais pas assez d entrainement dc on etait pas forte pi ap g areter


ADORABle ou on comprend que tu profite de ton homme et moi tu m epatte de faire tt sa tt en profitant de t enfant moi g pas hate de reprendre le travaille pour sa  sa va me faire drole de pas l avoir tte la journee 

et oui les filles vs reprenez quand le travaille je sais + celle q uon pris des conger 
moi normalment fin septembre je cumul ac mes conger


bon demain gygy a 9h a 11h mon homme rentre a l hopitale a 14h operation et on c pas qu elle heure il sort dc on verra sa 
pff qu elle journnee
je vais stressez meme si je sais que sa va bien se passer 

aller bonne soiree 

bisous a demain
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 08:06
 bonjour les filles 


 Comment sa vas ? 
Pour ma part bien même très bien on c éclater hier soir au restos et en plus il y avais dj car tout les mardi c repas avec fête donc on en a profitez on c régaler et cela fait énormément de bien j'avoue. 
 oui c vrai que je profite des enfants en bossant car on est nos propre patron du coup c plus facile. Oui j'en fait bcp car c'est pour que financièrement sa soit moin chère et qu'on garde un peu de sous pour les petits plaisir de la famille. 
Moi aussi avant je faisais la course a pied tout les matin et soir vu que je faisais judo en haut niveau mais maintenant c plus le cas lol. mais je reprendrez pas la course mais l'équitation oui et peut etre le judo pour le passage de la ceinture noire car pas eu le temps de l'obtenir suite a un accident du travail du coup me suis éclater le genou et pouvais plus en faire (évidement c'étais avec un boulot que j'avais avant qu'on s'installa a notre compte) à voir. 

 Aussi non qu'avais vous prévu aujourd'hui moi c ménage et surtout je fait les factures des clients qui paie au mois et mon homme vas récupéré les chèques après hihi. Et après on verras ce qu'on feras car j'ai du me choper une insolation je sais pas trop comment mais bon car en rentrant hier soir me sentais comme dans un état grippal et la ce matin sa vas un peu mieux mais on verras; 

Allez j'essaierais de repasser plus tard
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 13:50
 bonjour les filles,

comment vous allez?

moi ça va, Hugo a fait 22h puis 7h donc cool sauf que mon homme n'a pas dormi de la nuit et du coup moi non plus ! On a vu toutes les heures défilées....le pire c'est pour lui vu le sport qu'il fait en ce moment il faut qu'il récupère mais je pense que son traitement pour arrêter de fumer y est pour beaucoup dans ses insomnies....on verra par la suite.

Annléo trop super ton programme, vraiment Merci !! ça donne envie de le faire car au début ça parait facile donc motivant. J'ai déjà chaussures de running mais si jamais j’arrive à bien courir j'en rachèterai une belle paire (belle au sens qualité évidemment) car là c'est un modèle de décathlon Kalenji j'avais acheté 70 € je crois mais pas bcp servi.
je ne sais pas d'où tu tiens tes sources pour ce programme mais moi il me motive, je pense que je vais le suivre, je te tiendrai au courant lol mais j’attends de finir la rééducation périnéale avant de commencer donc d'ici 1 mois je commencerai (mais j'ai déjà envie d'y aller maintenant !!!). Ui la GRS c'est super beau quand c'est super bien exécuté lol pas comme moi mdr !!! ce que tu verras aux JO  c'est la crème des crèmes !!! il y a une française Delphine Ledoux mais c'est sa dernière compèt elle arrête ensuite, je ne pense pas qu'elle fera une super place, si elle finie dans les 10 ce sera déjà une belle perf elle est en fin de carrière....par contre regarde Eugénia KANAEVA une russe, je mise sur elle !!!

Gwen ui ça va te rappeller des souvenirs c'est sur !!! c'est trop beau j'ai trop hâte de voir !!! surtout qu'il ne retransmette pas grand chose alors vendredi 13h15h faut pas louper !!! je fais de la compétition en Ufolep et je vais quasiment tous les ans aux championnats de France par équipe, j'y suis allée une fois en individuelle, quelle cata !!! un vrai clown sur le praticable lool je courait après le ballon. je pense reprendre cette année en équipe histoire de terminer mais je sens que je n'ai plus la même forme, on verra bien si j'arrive à bien maigrir mais je vais devoir rebosser ma souplesse et ça dur dur !!! mais ça revient quand même, enfin on verra.
ui c'est vrai que graphiquement le ruban c'est super joli mais super dur !!!! moi j'ai une préférences pour les massues

adorable sympa ta soirée c'est cool, tu as bien décompresser comme ça. Pas cool ton insolation, boit de l'eau et reste à l'ombre !! n'oublies pas quand tu as 2 minutes je veux bien le menu type de ta diététicienne;-)
cool tu faisais vachement de sport avant c'est cool, t'as vu aux JO le judo est abonné au bronze !!!

erika
bah alors que fais tu toi? ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu?

bon ici rien de prévu de la journée, juste aller au verger pas très loin pour prétendre fruits et légumes, c'est une première ! on verra si c'est bien, c'est à 6kms env de chez moi donc voiture. Faut que je passe à la pharmacie aussi reprendre de la vitamine K1 pour mon fiston.

bises à toutes et a bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 13:56
 pfff j'ai fais que parler GRS en fait

Annléo lol pour les vacances c'est vrai que c'est quand même pas pareil entre les 2 destinations. Mais pour la Bretagne si tu as de la famille pas moyen de se faire héberger??

Gwen ui je te comprends que tu stresses même si ce n'est pas une opération à risques etc...moi je serai pareil, déjà mon homme n'est que rarement malade alors une opération je n'imagine pas, bon courage tu nous diras pour ton rdv gygy et aussi ton homme comment ça va après son opération.

bises à toutes

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 14:31
 
Coucou les filles!.

Je suis DSL j'ai complétement déserté, mes la semaine derniére j’étaie chez mes beau parent et cet semaine j'ai plein de chose a faire !.

Mon fils a eux 2mois le 29 juillet le 30juillet il as eux ses 1er vaccin, et mon fils fait 61,5cm (+10cm) et 5,9kg (+1,9kg), le pédiatre ma dit qu'il avait la taille d'un bébé de 4mois, moi je me rend pas compte vu que c'est mon 1er bébé !.

Mon fils a fait des super nuit pendant 4jours et depuis c'est de nouveau réveille toute les 3-4h la nuit, donc toujours durs durs, peu de sommeil, mes bon je fait avec, déjà la journée il me fait des petit sieste part ci part là se qui me laisse le temps de manger et me douché!.

La semaine prochaine ma mére et mon beau pére vienne pour toute la semaine, donc je me remet a vous suivre régulièrement au plus tard le 13 aout, quand j'aurai de nouveau plus de temps pour moi!.

Voilà sinon de mon cotés rien de spéciale tout va pour le mieux, je vie ma petite vie avec mon homme et notre fils et j'ai encore du mal a réalisé parfois que je suis bien MAMAN, c'est vraiment que du bonheur!.

Je vous fait des gros bisous et j'essayai de repassé demain pour vous laissez un message a chacune et au plus tard le 13 aout je me remet a vous écrire régulièrement !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 15:34

 
Bonjour, je nai pas déserté, je vous lis tous les jours, ici ca va, des hauts et' (des bas c'est pour ca que jai pas posté, pas envi de poluer la bonne humeur du fofo)..

 

apart ca ma puce a commencer les sourires et a reuh de + belle  : ) ( il été temps)!!!

la nuit sa va toujours, bon encore 1 bib en milieu de nuit, la journée bah tjs aussi dur, peu de dodo...ou par micro coupure..

 

voilà autrement je suis mon train train..

 

chritsleine contente davoir de tes nouvelles, ton fils est aussi un vrai champignon comme aneleo c'est dingue!!!!

 

bon allez je vous laisse séance d'ortho pour mon fils, et pepette deja reveillé bon decidement, bon dun sens ca va méviter de la reveiller..

 

allez a +

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 15:35

 
Bonjour, je nai pas déserté, je vous lis tous les jours, ici ca va, des hauts et' (des bas c'est pour ca que jai pas posté, pas envi de poluer la bonne humeur du fofo)..

 

apart ca ma puce a commencer les sourires et a reuh de + belle  : ) ( il été temps)!!!

la nuit sa va toujours, bon encore 1 bib en milieu de nuit, la journée bah tjs aussi dur, peu de dodo...ou par micro coupure..

 

voilà autrement je suis mon train train..

 

chritsleine contente davoir de tes nouvelles, ton fils est aussi un vrai champignon comme aneleo c'est dingue!!!!

 

bon allez je vous laisse séance d'ortho pour mon fils, et pepette deja reveillé bon decidement, bon dun sens ca va méviter de la reveiller..

 

allez a +

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 18:56
 salut les filles 

 Je profite car ma puce s'endort et mon fils est parti avec mon homme livré des clients. 

 Bon pour le menu type de la diététicienne c'est cela: 

 PETIT DEJEUNER, café, thé sans sucre avec un verre de jus d'orange si possible presser vous même. 2 biscottes avec du beurre ou 2 tartines de pain complet (le complet est mieux que le blanc) 

 Collation à 10h : fruit ou yaourt nature

Déjeuner: 4 C à S de crudité cru (salade verte, ou tomate ou composé) 4 C à S de féculent cuit (pâte, riz) 100 g de viande (équivalent a un steck haché) ou 2 tranche de jambon ou 2 oeuf ou poisson 100 g. 

 Gouter : contrairement a ce qu'on peut croire très important mm pour les adultes ben fruit ou yaourt 

 Le diner : c crudité cru ou cuit (4 c à s ) avec féculent aussi , et 100g de viande, oeuf 

 Et vers 22h pour celle qui son encore debout ou mm avant ben un yaourt et un fruit. 

 en faite il y a pas de dessert du tout si vous remarquer bien c tout dans les collations et elle me disais aussi que si je ressentez une fustration ou une envie chocolat ou autre que je me fixer un gouter ou une collation avec une barre de chocolat avec du pain par semaine sa fait pas de mal. Pour ce qui concerne le pain il faut prévilégié le complet car farine complète a tout les vitamine etc dedans et cale plus la faim que le blanc. 
 Par contre le repas doit se manger en minimum 20 minute une demi heure ou plus c mieux mais sa tout dépend du boulot etc. ne pas boire de l'eau pendant les repas mais une demi heure avant et une heure après. Bon et bien sur avec tout ceci faire du sport de la marche ou piscine etc et sa marche. oilà un exemple

 Waiky oui j'étais une grande sportive je faisais tout les lundis mercredi jeudi 2 heures par jours d'entrainement et pratiquement tout les week end compétition. Je suis championne départemental, national et internationnal et je me suis flinguer le genou au boulot une semaine avant les qualification du championnat de france qui pouvais compter pour qualif des JO voilà dégouter mais c la vie. oui j'ai vu mais la maintenant Lucie decosse a gagné l'or et très beau combat. 

 Aussi non moi j'ai du apelez docteur pour voir ce que je pouvais prendre car j'ai de la fièvre depuis ce matin du coup c que doliprane pour l'instant et si vendredi tjrs pareil doit allez le voir. 

 Ericka en aucun cas tu nous pourri le fofo si tu a besoin de parler tu peux pas de soucis et courage sa vas allez. 
 Chrisleine super pour ton loulou sa vas pas trop pleuré et tu a raison profite de tes proches et a quand tu veut ou peux pas de problemes
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 20:58
 
coucou les filles
bon je passe vite fait pour vs donner les new 

bon cette nuit theo a fait 23h endormi 23h30/7h 

mon rdv au gygy tt va bien !!! je peut reprendre le sport bizare je croyait pas !!! 

et pour mon homme ba ca c bien passer il souffre bien
on devait sortir a 18h30 mais vu qui pouvait pas bouger c doight sori a 19h30 pff c t long surtout ac théo il en avait mare a la fin 
povre ti loulou

bon la mon homme et parti se coucher 

il lui on remi un platre et prochaine consultation 17 septembre  pff trop long quoi !!! et  faudra re operer pour enlever les broches quelle galere

bon aller ji vais bonne soiree




































































































































































































































































.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2012 à 07:33
 salut les filles comment vas? 

 Moi un peu mieux mais tjrs cette barre au niveau des yeux mais bon sa vas passer faut que je boive. Aussi non pépette la coquine mademoiselle ne veut pas rester coucher maintenant alors on est bien. Hier soir étais ronchon chouiner comprenez pas trop et elle nous regarder et soulevez les deux pieds en mm temps et quand elle fait sa c pour qu'on la prenne en faite. Mon homme la prend et l'allonge sur lui ben non tjrs ronchon et d'un coup j'entend plus rien je retourne le voir en disant elle c endormi et ben non mademoiselle Océane étais assise sur papa et elle gazouiller sourire etc etc et il me dit elle veut rester assise alors je lui ho elle est trop petite elle a que deux mois et demi et il la rallonge elle hurle cette fois ci il la rassoie et c sourire gazouille. Elle c se faire comprendre a cette age là. 
 Bon tjrs aussi sympas hier soir tété 21h30 endormi 22h et la dort tjrs à 7h23 on verras quand elle voudras. Aussi non j'ai eu une grande discutions avec mon loulou car hier midi il me dit calmement que je m'occuper plus de sa soeur que de lui alors on lui a expliquer que c'étais normal car Océane ne savais pas manger toute seul allez au toilette etc etc jouer seule tandis que lui maintenant qu'il est grand ben il peut faire tout sa donc on passe moins de temps pour ses choses la avec toi et du coup il me dit oui moi j'ai bientot six ans et je répond oui c vrai et on s'occupe de toi mais autrement comme promener jouer comme un grand  lui parler comme un grand etc etc et que sa servais a rien de faire des bêtises comme il a faite avant l'explication  en débarrassant son assiette de pâte a la bolognaise car il en voulais plus il a mis sur sa tête et la fait tomber sur sa soeur bon heureusement c'étais pas chaud et l'assiette en plastique car comme on déménage j'ai tout emballer et on a des assiette plastique lavable donc voilà. alors du coup il nous a dit oui papa et maman mais votre coeur il est que pour Océane alors je dit non il est pour Sauveur et Océane il me répond ha alors je lui dit oui avant tu étais tout seul donc la place de sauveur est faite elle y est mais quand océane est né ben la place de sauveur est rester et c notre coeur qui a grandit dedans et sa fait la place d'océane. Ben après ses explication il s'excuse et na plus fait de bêtises du tout il avais besoin d'être rassuré car il est pas jaloux du tout car personne touche a sa soeur mais se pose des questions hihi. 

gwen contente que tout se soit bien passer pour ton homme par contre il doit bien douiller le pauvre il c pas rater qu'il se repose bien surtout que sa guérisse courage a tous. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2012 à 22:52
 Hé ben pas grand monde aujourd'hui tout le monde a l'air occuper. 

 J'ai inscrit ma fille au concours bébéfrimousse si vous voulez vous pouvez voter pour elle s'il vous plait c un vote par jour. Bon peut etre que demain vous serez là bonne nuit
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 08:18
 coucou les filles comment sa vas?

 je me sent un peu seule sur le fofo mdr mais pas grave vous êtes occuper. 

 Bon ma puce a fait quelque chose hier elle a pris sa tété a 16h40 et à dormi jusqu'a ce matin a 4h30 pour la tété et la vient juste de retété c super sa. bon je repasse plus tard parler car la c mon fils qui c réveiller et il veut déjeuner 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 08:59
 bonjour tout le monde

bon ici je crois qu' Hugo rallonge ses nuits il a pris 22h40 hier pis 7h40 ce matin !!! trop bien j'adore !!! réellement il s'est endormi vers 23h30 je crois.
bon c'est vrai ça le fofo est désertique !! bah c'est des périodes ça arrive

Erika non tu ne pollue pas le forum, si besoin de parler tu es la bienvenue au contraire, nous on essaiera de te remonter le moral comme on peut. Au fait tu continues ton régime ou pas? ça donne quoi depuis les - 2kgs?
cool pour les premiers sourires de ta puce, c'est cool c'est qu'elle se sent bien, profites ça doit te redonner du baume au cœur

adorable merci pour le menu, bah alors ta pitchoune elle nous a fait quoi, elle s'est un peu décalée non? elle avait certainement besoin de dormir. ok j'irai voter pour ta puce bébéfrimousse

gwen
bon cool que l'opération se soit bien passée, ui c'est long punaise, le temps que ça se remette bien tout ça pas évident.

Chrisleine
, cool ton fils pousse super bien presque 2 kgs en 1 mois c'est super !! cool on te reverra mi aout alors. j'attend avec impatience tes conseils et surtout un peu de ta motivation pour la perte de poids car -24kgs en 6mois c'est chapeau !! moi je veux perdre progressivement mais j'espère perdre tout court

au fait parlant poids lundi dernier comme tous les lundis je suis montée sur la balance et.......+200g !!! grrrrr, en même temps j'avais fais plein d’excès alors ça se paie, je me dis ça aurait ou être pire lol en fait je suis sérieuse la semaine mais pas du tout le WE !!!

bon hier j'ai eu ma maman à la maison c'est cool, on a ramasser et écosser les haricots et manger les haricots beurre !!! une tuerie c'était trop bon !!!!
hier j'ai aussi fais des ptits pots haricots verts et courgettes pour bébé pour la diversification. Au fait vous compter commencer à quel âge??? moi vers 5mois1/2 je pense

allez sur ce je vais aller mettre bébé en voiture et aller chercher des couches (j'ai des bons de réduc alors avant que ça se perdent) et prendre ma commande au drive de leclerc

bisous à toutes bonne jnée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 12:17
 merci pour le vote waiky et oui elle c complètement décalé hier mais apparement la dérange pas car elle c recaler aujourd'hui koi pour l'instant car a part la tété de 4h30 (mais bon depuis hiers 16h40 c normal) ben elle a tété vers 8h heure de d'habitude et la vient juste de finir de tété donc c les heures normal lol. Puis mademoiselle na pas dormi de la matinée non plus elle reste vraiment longtemps maintenant éveiller pourtant je suis parti en voiture etc etc mais non elle regarde de partout mais a pas dormi. La j'espère qu'elle vas s'endormir un peu la pauvre. 

 par contre pour les 200g c pas grave vu que tu allaite et que chaque semaine le lait change de consistence et suivant si tu en produit un peu plus que la veille c normal t'inquiète pas et continu sa vas allez. 

pour ce qui concerne la diversification ton pédiatre te le diras mais logiquement il préfèrent tous attendre vers 6 mois mais si le lait que tu lui donne suffit la diversification peut attendre surtout que tu allaite donc logiquement tu mange de tout donc il goute a tout. Mais si tu a des tétés en plus de celles des normales ben il te passerons a la diversification. Moi je sais le péditatre a commencer a me dire tant que le lait en allaitant lui suffit on passeras pas a la diversification on a le temps le lait est un aliment hyper complet et avant il commencer la diversification que vers les 1 ou  voir plus donc pas de stresse tu verras quand le péditatre te le diras a moins que tu en est marre de donner le sein sa peut arriver aussi et la vaut mieux commencer la diversification mais aussi non laisse faire la nature ton fils te le feras savoir s'il a besoin d'autre chose que le lait. Mais tu vas me dire comment savoir si sa lui suffit ben du moment ou il prend du poids et grandit c bon mais si le poids stagne ou s'il en perd un peu la faudras avisé. mon fils je les passer a trois mois et demi car lui étais au biberon mais a trois mois et demi pendant une semaine il buvais 10 biberon par jour nuit comprise de 330 ml (donc les plus grand) alors quand j'ai dit sa a la pédiatre elle ma dit bon stop le lait ne suffit pas donc on commence la diversification alimentaire malgré qu'il est que trois mois et demi. Et du coup on a commencer et la pour océane on verras mais pour moi tant qu'elle grossi et qu'elle augmente pas les tétés ben en faite c que sa lui suffit donc la laisse tranquille et je verrais a quel age mm si c après les 6 mois on verras. 

 la je les peser ce matin et par rapport a la visite le 11 juillet ben elle a pris encore 900 g en tout donc c bon. 

 Bon allez je repasserais plus tard mon homme aujourd'hui et sur le chemin du retour déjà car son camion est en panne donc il est au garage et par le biais de l'assurance c le taxi qui le ramène a la maison une heure de route lol. il est dégouter mais la on y peut rien lol. 

 et du coup rentre plus tot. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 20:28

 
Bonjour les filles, bon voilà je vous ecris du pc a ma maman, on nous as piraté notre tour, elle est hs, merde, ya vraiment des c*** sur terre!!!

 

bref belle frayeur car beau message de la gendarmerie avec le logo, qui nous demandé 100 euros pour débloqué notre pc, ils ont fais fort c'est pirate!!

 

je vous jure!!!

 

bref bon je vois que c'est un peu desert ici, chez nous ca va, la nuit mlle est tjs reglé pariel bib vers 5/6h, dailleurs javoue que g de + en + de mal a me lever g hate quelle recule !!!

 

la journée bah une journée fais pas lotre, hier gros dodo, aujourdhui quasi pas, et le soir grosse crise, tous les soirs!! impossible de la calmé, je sais pas ca a lair detre des pleurs de "tensions " enfin bref dur...:(

 

waiky oui je continue mon régime mais javour que jai fais des exces, je vais le payer lundi obligé!! surtt que demain on na du monde et c raclette oulala!!!

 

adorable jai aps du bie comprendre tu dis que océnave a tétée a 16h30 et apres 4h du matin? mais c'est énorme le décalage!!!

 

bon allez je vous laisse mlle fais grosse crise, bisou!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.