Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 19:08

 
re, adorable, bah dis donc super généreux t beau parents! ya encore qlq mois vs étiez en guerre..comme quoi..et super le trampoline!

azhurre je savais pas quon pouvait enlever la morphine pdt la péri, pour mes 2 accouchements jai eu ausi des effets secondaires, tt facon là jen prend plus, tant pis je vais faire avec la codéine, marre de me pouiller tt la journée!

oui autrement ma mere et ma belle mere mas donné mon donné un cp de main.

autrement pour faire le bilan d cado de mes loulou, gaby a eu un lexibook, 1 jeu de xbox + 1 de ds + d mecano, + des kapla+ un jeu de société+ 2 voitures teleguidé+1 autre jeu de societé qui va arriver par le parrain + des sous, et ma miss une voiture porteur, 1jeu deviel, des vet, des sous, 1 bébé, 1 peluche musicale bref le sapin été bien rempli!!!

 

je vs ai lu et je vois que tous s'est bien passé pour vous toutes,les bébés bien gatés! personne malade, bien mangé, tant mieux.

moi jai ps trop hate detre au jour de lan pour vs avouer..., jai tres peur detre mal, et vu kon sera a 200 km de chez nous, + la route avec ma miss, ca va etrebcp d'apréhension. mais bon on verra.

bonici gaby tousse énormement e tma miss en n'est a sa 3eme siestes aujourdhui crevé crevé!!

et tanto jai fais la nounou jai gardé les 2 enfts dun copine son fils de 3ans et sa fille a 3mois pff mon dieu la difference avec ma puce, la sienne on la pose on loubliré.. on lentend pas c'est juste un bonheur..comme dis gaby tu aura préféré avoir un bébé comme ca hein .....

ha oui je vs ai pas dit mon homme est revenu avce ces 2 lézards hier! je vous jure.. et devinez là il me dit je pense les mettre ds la maison....là ils st au ss sol,( mais els pauvres ont froid selon lui )  là il pousse le bouchon trop loin....

bon tanto du cp il est resté ici mais pour rien vu que ca allez et là je me sens nauséeuse ca repars, croisez les doigts pour que je fasse une nuit ss me torde de douleur, allez bizou

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 19:14

 
waiky on na posté en mm tps, pour ma belle mere non elle habite a 200km donc pas possible pour ma maman malheureusement elle n'est pas en retraite, elle bosse du lundi au sameid, donc jai perosnne apart mon homme :S

la le chirugien ma pas rapelé c'est pas correct!! des demain je le re harcele!! oui comme tu dis je vais aps tenir 2mois encore ca c sur! je vs jure pour accoucher divana jai cru mourir tellement que ca été affreux mais comparé a mes crises ca été une parti de plaisir..:( allez je vs laisse ma miss se reveil

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 20:23
Waiky oui il est grand le trampoline car il vas de la naissance a adulte et encore c'est pas le plus grand il y en a un autre au dessus niveau taille. Mais pour tout avouer on a été étonner aussi de la grandeur du trampoline on penser a pbcp plus petit mais c bon comme sa. Océane vas déjà dessus avec moi on s'allonge dedans sans bouger car pas bon pour sa tête je la mets a plat ventre et on joue tranquille par contre après je laisse la place au filston car je le fait pas monter en mm temps que nous au moins il saute pas et c sans risque avec la pépette. 

 Oui tu la dit me languis qu'elle perce mais elle a pas l'air de vouloir la elle me fait depuis trois jours plein de caca très mou qui pu et deux heures de sieste le matin et trois heures de sieste l'après midi et a 20h30 elle dort donc elle est épuiser quand mm. Mais bon on verras. 

 Ericka oui c vrai son généreux mais je pense qu'ils essaient de ratrapper le temps et les bêtises qu'ils on fait ils essaient de se faire pardonner de tout le mal qu'ils on fait mais bon. Sa seras jamais oublié mais pour le bien des mes enfants faut faire en sorte que sa aille on verras avec le temps j'attend de passer les deux ans car a chaque fois qu'on se reparle deux ans après sa recommence donc on verras en février cela feras un an donc voilà. Hé ben tes enfants eux aussi on été gaté. 

 Sauveur en tout il a eu des jeux de constructions, l'écosytème plante, deux pyjamas, des habits, puissance 4, no panic, des geomags, le trampoline, une terre lumineuse qu'on fixe au mur un avion en bois etc etc etc  et encore c pas fini car ma mère ma dit que mon frère et ma soeur on déposé chez elle et ma pépette a eu un jeu de clé musical, un jeu pour le bain genre hochet qui se ventouse partout, une balle, le porteur trotteur bubble rose sa c nous et voilà après je verrais chez ma mère aussi pour elle. 

bon elle veut son biberon et au lit elle est crever 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2012 à 09:42
 bonjour les filles 


Comment allez vous? 

 Pour nous sa vas bien on reste tranquille a la maison il fait un peu froid le matin et si on a le temps on vas allez promener au parc en famille. voilà aussi non rien de spécial 


Allez je repasserais plus tard bonne journée les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2012 à 09:42
 bonjour les filles 


Comment allez vous? 

 Pour nous sa vas bien on reste tranquille a la maison il fait un peu froid le matin et si on a le temps on vas allez promener au parc en famille. voilà aussi non rien de spécial 


Allez je repasserais plus tard bonne journée les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2012 à 12:00

 
bonjour vite fais, je dois encore préparer a manger, bon ca y est le chirurgien a apelé je me fais opérer le 18 janvier jai tres peur..mais bon, du cp là c un pu la panique car mon homme et ma maman avait posé des congé pour fin fevirier, donc là fo tt bousculer..bon ma maman c foutu elle poura ps modifier, du cp jespere que le patron de mon homme voudra bien lui, sachant que normalement ils ont pas le droit davoir d congé en janvier trop de boulot dans le commerce on verra.

bon ici la nuit pas terrible reveillé tt les H pas de crises mais jarrivais pas  a trouver le sommeil, mes 2 crises mont mis KO, jarrive pas a retrouver ma pêche et mon morale...

ce matin on na enlever tt les déco et le sapin, chez nous ca reste pas lgtp, une fois le pere passé .

adorable , océane te fais 5h de sieste et bien, ta de la chance, bon ici fo dire ivana ne dors ps autt, mais dors quand meme plus quavant.

bon allez a la popotte.

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2012 à 13:18
 oui ericka mais je pense qu'elle est KO elle me fait encore énormément des caca liquide ou mou et sa pu encore l'acide et joue rouge donc voilà car depuis qu'elle fait sa ben elle dort énormément aussi elle récupère au moins c bien. Car on voit que sa travail mais heureusement elle rale pas ni rien ses fesses encore en sang ce matin du coup je pense qu'a cause de sa ben sa l'assome. 

 Ha c bien pour l'avancement de ton opération tu ne seras que mieux et oui si ton homme explique la situation ben il pourras décaler ses congés façon en tant que patron et pour des raison comme cela ils on pas droit de refuser normalement je croise les doigts pour toi. déjà tu l'enlève le sapin et la crèche bouuu dire qu'avant on le garder longtemps nous on le garde jusqu'a l'épiphanie avec les roi mage pour la crèche voilà après on verras. Me rapel petite on le garde jusqu'au mardi gras. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2012 à 19:16

 
c bien calme ici, bon tanto jai recu une copine,ki habite a 700km de chez moi, elle est la pour les fetes chez ses parents, du cp elle est venue me faire un cc, c rigolo elle a une fille qui est née le mm jour que gaby! ( fallait le faire ;)

autrement ici gaby (qui été tjs mignon) a été un ptit diable, c'etst tps il prend bcp de caractere! il repond, tanto le faite que ma copine soit là, n'arreté pas de faire son interessant, et là ce soir le ponpon!! il vient davoir son 1er geste violent envers ivana, on été sur le canapé, ivana chouiner dun seule cp elle c mis a hurlait, je lai prise en demandant  a gaby ce kil c passé, il c mis a pleurer en me disant pardon maman pardon ivana là je meusis dit kil as fé qqch de mal, et il c met a soulever le pyjama et là le bras d emon bb tt bleu avec la marque de ses dents!! j'été folle!!! jamais il a fais ca!! je me suis mis ds une colere, j'été tt paniqué!! il mas dit g fé ca pk elle membetais!! je vs jure que ca ma retourné!!! il me fé le dit pas a papa car il c que ca va chauffer mais je vais lui dire hors de quesiton de garder ca pour moi!!

 

la ma miss est o dodo, la pauvre a été tt mignone aujourdhui en +, mon pauvre bébé!

deoslé du roman mais javais envi de vider mon sac, je suis encore tt retourné!! lui qui adore sa soeur je comprend pas..

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 00:20
 bonsoir les filles,

wha je suis aussi toute bousculée par ton histoire Erika...On vient de rentrer je lisais vite fait les news avant d'aller dodo (mon homme est sur la console) mais j'avais trop envie de vous répondre du coup.
Ma pauvre, pas facile de gérer cette situation surtout que rien n'était prévisible...Qu'est ce qu'il lui est passé par la tête à ce moment là???  Lui qui à l'air tellement une crème. Bref pas simple je te plains, qu'à dit ton homme, comment à t'il réagit? j'espère que ça va aller mieux et surtout que ta puce n'a pas eu trop mal et qu'elle ne va pas prendre en grippe ton frère désormais...je ne sais pas si nos bébés ont déjà une bonne mémoire comme ça...Enfin quelle histoire je te comprends que tu ai eu besoin de vider ton sac
Pour l'opération c'est cool qu'ils aient pu avancer car en plus sans la morphine je me demande comment tu vas faire pour tenir jusqu'au 18 déjà??? vous faites ou le nouvel an sans indiscrétion....ça fait loin 200kms.
Lol pour le sapin c'est du rapide chez vous effectivement, nous on va le retirer le 31 dans la journée, le soir on reçoit environ15 personnes et il prend trop de place alors pas le choix.
Tu dois vraiment douiller avec tes crises car ton accouchement tu avais vachement souffert vu que c'est une des raisons pour laquelle tu ne veut pas d'autres enfants alors je n'imagines mm pas comment tu vis tes crises, je te plains ma pauvre. J'espère qd mm que ta joie et ta bonne humeur vont revenir
Au fait le baby sitting ça ne te donne pas envie de tenter un 3ème bb??? lol je te charie je sais que ta décision est ferme...tu as mm commencé à revendre les trucs sur le bon coin ! ;-)

Adorable bien gâtés tes enfants aussi c'est cool, et ui pour le sèche linge c'est sympa de la part des BP. Pourquoi tous les 2 ans ça clash??? c'est bizarre ça...vous n'avez pas trouvé de quoi ça venait? Ta pauvre pitchounette elle à l'air complètement fichue...à plat quoi...tant mieux qu'elle arrive à bien dormir comme ça elle récupère qd mm un peu malgré tout. Tu lui met quoi pour ses fesses du coup?
Ok pour le trampoline je comprends que u ne la mette pas en mm tps que son frère car c'est un peu dangereux ecore pour elle. Elle découvre avec maman c'est cool aussi ;-) ca viendra plus tard les parties de trampoline avec le frangin !

Bon ici on a passé la journée chez mes BP c'était l'anniv de la maman de mon homme, sa sœur est encore là elle repart le 31. Ils habitent normalement en France mais sont en Suède en ce moment pour le boulot et du coup on en profite qd ils sont là pour les voir et surtout voir les ptits cousins et la cousine (ils ont 6 ans, 5ans et la dernière bientôt 3). Hugo adore être entouré d'autres enfants enfin je pense que c'est tous les bébés

au fait vous faites quoi pour le 31? nous on reçoit les potes...pour l'instant on sera 14 adultes et qq enfants. Chacun amène qqch c'est cool comme ça chacun participe.

bises bonne nuit

ps: Erika je croise les doigts des mains et des pieds pour que tu arrives à te reposer et surtout à bien dormir cette nuit

bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 00:23
 et ui au fait Erika je pense que tu as tout à fait raison de le dire au papa, j'aurai fait pareil, c'est trop grave pour ne pas en parler, il faut que ton fils se rende compte qu'il n'a pas le droit de faire du mal à sa sœur (ni aux autres d'ailleurs)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 08:44
 bonjour les filles 


Tout d'abord ericka ouaou courage et je trouve aussi que tu as raison d'en parler a papa c'est trop grave et tu sais au moins s'il le voit qu'il croive pas que c toi ou il se mettras en colère car il a pas su. Donc vaut mieux et sa apprend a ton fils de pas faire cela. Des fois des réactions n'explique rien il a peut être eu un moment de jalousie ou je sais pas sa arrive et t'inquiète pas ta fille lui en voudras pas longtemps mais attention qu'il recommence pas par contre. et s'il te désobéi en ce moment il doit chercher encore sa place sauf que la il grandit il doit avoir peur de perdre sa place mais non en lui expliquant sa devrais allez. 

Waiky pkoi tout les deux ans ben j'en sais rien a vrai dire mon beau père na jamais supporter que son fils fasse sa vie avec moi et au bout de deux ans il recommence a inventer des chose a essayer de nous séparé etc etc mais la vu que de 2010 à 2012 il nous voyais plus et la justice lui a fait suivre une thérapie on verras bien si sa dur mais c vrai qu'il faut dire ce qui est c plus agréable maintenant que sa se passe bien qu'avant voilà je le dit car on a tendance a tjrs dire ce qu'il vas pas mais la faut dire aussi quand sa vas et c le cas mercredi c mm lui qui ma emmener faire les courses (jamais arriver avant) mais bon c la vie on verras. oui mes enfants on été gaté pourri rien que nous et mes beaux parents lol la après le 31 je vais allez chez ma mère et il y a des trucs de la part de ma soeur et mon frère lol donc pas fini. 
Le 31 j'ai la marraine de ma fille et son mari qui viennent on le fait a la maison tranquille avec repas en entrée toast jambon cru foie gras saumon fumé des escargot et hoamrd. En plat un peu de moule marinière avec une pintade farci et ses pomme dauphine haricot vert plateau de fromage et dessert buche etc etc nois amande chocolat etc etc car en plus c l'anniversaire de mon homme. Donc champagne etc etc  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 10:23

 
Coucou les filles, et merci pour vos messages , ca me fais du bien de vous lire, vous etes de bonne cybercopine ;)  ( et desolé pour les fautes du msg dhier jai tellement ecris ss lénervement :( )

bon je commence par quoi ma nuit?? horrible blanche!! jai dut attraper la grippe, jen ai ras le bol!! état gripal, frisson, chaud/froid , mal a la tete, au dos, jai vu les min passé!! vraiment cette fin d'année c'est le ponpon pour moi :( moi qui n'est jamais malade, depuis l'accouchement de ivana jai limpression que je lai colectionne..

et surtt la jai trop accumulé de fatigue en retard, jarrive pu a suivre... bref

autrement bon gaby a été severement punit, mon homme été tres énervé hier soir, du cp gaby a été punit dans sa chambre 1h, en lui faisant la moral, dailleurs quand mon homme est rentré, il en mené pas large, car il savait que jallais lui dire, avt mm que jouvre la bouche il s'ets mis a pleurer, il as su kil avait fait qqch de tres grave...là ce matin il as regardé son bras pour voir si ma marque été partie, bah elle as encore des rougeurs, il las ps loupé...

en ts cas ma puce n'as ps lair de lui en vouloir car depuis quils sont levés, c calin, bizou jouet..ouf( comme tu dis waiky jai eu peur kel le repousse , apres a 6mois je c pas si il peuve etre "rancunier" bref jespere que c le seul épisode de ce genre!!!

( ma copine ui est venu hier subit ca quotidienement avec sa fille de 4ans envers son frere de 1ans)....c juste invivable...

 

voilà bon fini le pavet, apart ca ns le jour de lan waiky, et bien chez c'est ma belle soeur pres de lisieux dou les 200km... mais la mauvaise nouvelle on devait y aller lundi soir apres le taf de mon homme et rentré mercreid matin, et là mon homme vient de me dire kil bosse mercredi...du cp on rentrera mardi soir....pff

tt facon on est tellement patraque que je pene pas quon va bcp en profiter :(

nous on sera 13.

adorable sympa ton menu :p sa donne envi.

bon aller on va shabiller et partir au course et tanto on reste au chaud bizou.

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2012 à 17:39
 ericka merci pour mon menu et au sujet d eton fils vu la réaction il a compris que c'étais pas ben ensuite au niveau de ta fille sa serais pas de la rancune si elle le repousse sa serais plutot de la peur de réavoir mal mais apparement c pas le cas et tant mieux. Tu sais mm a 6 mois elle s'en rend compte il sont pas bête. Mais si c calin c déjà pas mal.

bon aujourd'hui pour nous sa été cour de cheval et poney courses et ménage

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2012 à 09:02
 un petit bonjour 

Je passe en coup de vent car aujourd'hui la marraine de ma fille arrive cette après midi donc faut que je monte leur lit etc etc et finisse mon ménage car hier pas eu le temps. 

 aussi non tout vas bien et rien de spéciale ha demain c le grand réveillon me languis et c'est l'anniversaire de mon homme aussi demain trop bien 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2012 à 09:35
 j'ai oublier de vous dire maintenant c sur et certains depuis un moment ma fille en nous regardant on avais l'impression qu'elle disais papa et maman ben c pas qu'une impression elle dit maman en me regardant et papapapapa en regardant papa et elle dit maman ham pour manger trop belle. et depuis hier soir on lui dit au revoir elle lève sa main et plie ses doigts et les réouvre en rigolant donc elle sais bien ce que sais au revoir  trop belle. J'avais envie de partager avec vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.