Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 10:54
 Bonjour,


je vous souhaites à toutes et à votre famille de joyeuses fêtes de noël, profitez et amusez-vous bien en famille. Nous on fait ça avec ma mère, une de mes sœurs son mari et ses enfants, mon beaux frère (frère de mon mari)  et un couple d'amis avec 2 de leurs enfants.

Je passerai surement mercredi vous racontez ma vie. Bisous à toutes



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2012 à 13:57
 Bonjour les filles,

Bon nous on est rentrés chez nous hier comme ça on a fait les dernières courses de noël ce matin et on range et fait ménage dans la maison car après on repars cette aprem et on ne rentrera que le 25 au soir tard et le lendemain midi on reçoit ma famille pour se faire un repas de noël vu qu'on ne peut être ensemble le 24 et le 25.
Bon ici tout va bien, Hugo un peu encombré mais ça va, je le mouche et je lui met du prorhinel bb.

Erika et bah c'était sport ta sortie aux spectacles ! bon courage avec belle maman ;-) et aussi ta pitchoune j'espère qu'elle va mieux et toi aussi il me semble que tu n'étais pas très en forme alors j'espère que tout le monde a repris du poil de la bête et que vous allez passer un bon réveillon

Adorable
pas cool pour le repas avec ta famille qui s'annule au denier moment les imprévus de la vie ! cool en revanche pour le 26 c'est chouette !!

A toutes les filles du fofo je vous souhaite un très bon noël que vos enfants soient gâtés, qu'ils aient le regard illuminé et que cette féerie vous enchantent vous et vos familles / amis.


Joyeux noël , Merry Christmas !!!


je vous dis certainement à mercredi...


gros bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2012 à 13:57
 Bonjour les filles,

Bon nous on est rentrés chez nous hier comme ça on a fait les dernières courses de noël ce matin et on range et fait ménage dans la maison car après on repars cette aprem et on ne rentrera que le 25 au soir tard et le lendemain midi on reçoit ma famille pour se faire un repas de noël vu qu'on ne peut être ensemble le 24 et le 25.
Bon ici tout va bien, Hugo un peu encombré mais ça va, je le mouche et je lui met du prorhinel bb.

Erika et bah c'était sport ta sortie aux spectacles ! bon courage avec belle maman ;-) et aussi ta pitchoune j'espère qu'elle va mieux et toi aussi il me semble que tu n'étais pas très en forme alors j'espère que tout le monde a repris du poil de la bête et que vous allez passer un bon réveillon

Adorable
pas cool pour le repas avec ta famille qui s'annule au denier moment les imprévus de la vie ! cool en revanche pour le 26 c'est chouette !!

A toutes les filles du fofo je vous souhaite un très bon noël que vos enfants soient gâtés, qu'ils aient le regard illuminé et que cette féerie vous enchantent vous et vos familles / amis.


Joyeux noël , Merry Christmas !!!


je vous dis certainement à mercredi...


gros bisous

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 14:56
 bonjour les filles

sa va ? 

bon ici rien de speciale 

je boss encore aujourhui lundi et mardi ap les vacance !!!

aujourhui c l anniv de mon homme dc on recois c parent ce soir 

demain on fait noel tt les 3 le pere noel passera demain soir vu ke je boss mardi  et  on et chez mes beau parent le 25 

le 26 on prend l apero chez la nounou pour le noel des ptits et on part le 27 sur le havre et on revien le 1er au soir 
et reprise le 2 

voila 

je vous souhaite a tte un joyeux noel !!! plein bonheur pour vous et vos famille

et bon 1er noel a tt nos loulou  grace a qui on a fait des super rencontre sur ce fofo

gros bisous les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2012 à 09:09
 bonjour les filles 


Je passe vite fait 

 J'espère que votre réveillon c'est bien passer et que vos petits bout aussi et on été gaté nous sa été  le cas un réveillon super génial mm si c'étais avec mes beaux parents mais on c éclater et mon fils a chaque cadeau ouvert c'étais houa j'ai trop de la chance je suis le plus heureux et chanceux moi trop bon. Ma pépette pareil 

 Maintenant sauveur a encore un gros cadeau a ouvrir tout à l'heure me languis qu'il se réveille et que mes beau parents reviennent (car il dorme dans la chambre d'hote du village)  pour qu'il ouvre le trampoline qu'on a mis dehors depuis hier sous la tonnelle emballés. C'est sauveur qui ouvre le volet tout les matins il vas etre surpris la. 

 Bon allez moi je vous laisse vous raconterais plus en détails la prochaine fois. Fianlement mes beaux parents reste jusqu'a demain soir et demain midi j'ai le parrain de mon fils donc mon filleul (hé oui je suis marraine de leur fils aussi ) donc finalement cette année mm s'il me manque des personnes c'est un noël magnifique pour nous.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2012 à 11:09

 
bonjour les filles, je passe en cp de vent, bon ici comme certaine lon vu sur facebook, ce noel as pas été terrible pour moi, jai fais une grosse crise de calculs, dans la nuit de dimanche a lundi, ca été la + forte de toute, je pensais etre tranquil au matin, mais malheureusement ca c'est tres peu calmé, bref en gros jai passé ma journée du 24 et 25 a vomir, me tordre de douleur, tete qui tourne, ( merci au effet secondaire de la morphine) jai rien mangé  le 24 au soir ni le 25 au midi, bref je suis resté a table pk s'été noel et voilà yavait la famille, mais je me suis fé violence pour pas aller ss ma couette, ca été dur :( je suis triste jai rien profité!

il a fallu que sa tombe ces 2 jours là!!!   je suis DEGOUTER  les filles!!!

bref les enfts ont été bien gatés bien sur, mais ils sont tous les 2 patraques encore.

volà la mon homme est partis reporter ma belle mere ya 2h de route aller retour, ca c'est tres bien passé avec elle.

voilà allez je vs laisse biz.

et vs comme cadeau vs avez eu qqch? ( moi des sous par mes parents, , ma belle mere une ptite participation au course; ma belle soeur un parfum, et mon homme mas offert une plante  (cadeau de dernier min sur le pouce, j'été surprise, meme si perso je trouve pas que sa fasse un cadeau de noel mais bon, a la base on s'est prit lardoise foto donc on devais rien soffrir) voilà pour nous, bon allez je vais aller mhabiller, pff ca fais drole la maison est vide, tt calme, ca fais tt triste:(

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2012 à 17:39
 bonjour les filles,

Bon nous ça va super on a aussi passer un bon réveillon, le 24 au soir c'était tranquille chez les BP avec la soeur de mon homme son mari et leurs 3 enfants ainsi que la grand mère de mon homme. On a installés les cadeaux une fois les enfants couchés. le matin c'était trop génial de les voir ouvrir leurs cadeaux. Bien-sur Hugo a été gâté, il commence à tirer sur les papiers pour les déchirer lol mais a besoin d'aide évidemment
Il s'est mis à danser sur sa chaise haute le 25 au midi en plein repas ! il m'a fait rire ! il est trop chou j'adooore (en fait il bouge son ptit corps de gauche à droite et de droite à gauche en tenant la chaise avec ses mains de chaque coté) depuis il le refait quand il est assis sur sa chaise haute le coquin
ce midi on a refait un repas avec ma famille  cette fois c'était chouette aussi.

Gwen pas facile de travailler le 25 mais comme tu dis vaut mieux que ce soit ton tour cette année comme ça l'année prochaine tu profiteras à fond et Théo sera plus grand. Bonnes vacances alors et profites bien !!!

Adorable génial que vous ayez passés aussi un bon moment avec les BP. racontes nous la réaction de Sauveur à l'ouverture du volet !!!! il devait être dingue fou dinguo !!!! c'est cool que vous ne lui ayez pas tout donné en mm tps il va être trop content je pense. Vous allez vous refaire un ptit repas ou qqch comme ça avec ta soeur et ta maman ou pas du tout?

Erika wha ma pauvre je te plains, pas facile de gérer le noêl en mm tps qu'une crise !!! ça va tu as du monde qui t'as aidé ou tu as tt géré tte seule?? ma pauvre qd mm vivement cette opération et la morphine pas cool pour les effets secondaires...je te plains franchement.
Sinon ton fils était heureux? il a été bien gâté?
J'espère que ça ira mieux les prochains jours.

Sinon ici bah nos invités viennent de partir, Hugo fait la sieste et on va pas tarder à aller dans un centre cial. Mon homme voudrait PES 2013 (ah ces mecs et leur foot !!!) pour jouer sur la PS3 et moi je voudrais un maillot de bain pour Hugo car je suis bien décidé à l'emmener à la piscine en 2012 !!!! lol on fera bb nageurs en 2013 maintenant
Mon homme est en vacances jusqu'au 7 janvier donc on va en profiter !!!
Sinon a plat ventre Hugo commence a se dandiner d'avant en arrière mais ne bouge pas et ne se retourne toujours pas lol

gros bisous à toutes à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2012 à 18:46
 bonjour les filles 

 Ben voilà un Noël de passer encore et franchement celui là a été super génial  même si je les pas fait avec ma famille. J'ai apelez ma mère aujourd'hui pour savoir si sa c'étais bien passer ce noel et oui apparement elle étais chez mon frère les deux jours finalement et ma soeur aussi donc voilà. Moi un peu déçu mais bon le principal a vrai dire c'est qu'on a passer de merveilleux moment pendant ses trois jours en plus aujourd'hui il y avais mon filleul donc voilà. 

 Ericka pas cool la crise vivement qu'il t'opère quand mm pour reprendre une vie normal bon le principal c que tes enfants on été gaté. 

 Waiky trop cool et mignon ton fils il a du etre bien gaté aussi. et non pas du tout de repas avec ma mère et personne de mon coté pas grave. 

 Bon nous impeccable une fois mes beaux parents revenu le 25 sauveur à ouvert les volets il a rien capter et nous on attendez, il c mis a jouet il a pris son vélo qui étais accouder au cadeau il a rien vu donc nous en laissant la porte ouverte on se fait le café pour déjeuner tranquille on a eu le temps de déjeuner puis d'un seul coup on entend en hurla papa maman vite vite venez voir trop génial encore un cadeau et la après évidement il a été intenable jusqu'a la finition du montage trampoline trop heureux il étais d'un coup il nous dit je suis déçu un peu alors on lui demande pkoi il a dit j'ai vraiment été trop gaté et je peut mm pas dire merci au père noël du coup il sort et a hurler merci père Noël pour les cadeaux et aussi parce que mon pépé et ma mémé étais là évidement moment d'émotion larmes aux yeux etc. mes beaux parents sont rester aussi aujourd'hui et la tout le monde est parti du coup voilà vraiment magique.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2012 à 19:01
 voici quelque photos un apperçu de leur cadeau de noel en parti car en plus pas fini car mon frère et ma soeur ont laisser d'autre cadeau chez ma mère donc voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2012 à 19:35
 j'ai oublié chez nous personne est malade mais océane a fait 39 de fièvre lundi mardi rien et aujourd'hui encore 39 depuis lundi fait hyper mou voir liquide qui pu l'acide et fesse en sang rrrr et la elle commence a ronchonné la pauvre je pense au dent mais bon je surveille voilà. L'avantage elle vomi pas ni rien donc sa doit etre dentaire et pas maladie 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 09:10
 Bonjour les filles,


Gwen : bon anni à ton homme en retard.  Je te comprends pour le boulot, moi j'ai connus ça pendant 13 ans, soit je bossais le soir de noël ou alors le lendemain et le contraire à la nouvelle année, bref je n'avais jamais 2 jours de suite de repos pour les fêtes c'était dur mais comme ça dans mon boulot (je suis AMP dans établissement de personne handicapés alors noël ou pas nous faut être là). Suis contente que depuis 2 ans je ne bosses pas à cette période comme ça je profites de mes loulous mais après je reprendrais le boulot et là plus de choix.
ouah bonne semaine de prévus pour vous, profitez en bien


Adorable : super ton noël et trop génial le coup du trampoline, trop marrant qu'il ne l'es pas vu avant et quelle merveilleux moment que vous avez vécu quand Sauveur à dit merci au papa noël, un noël inoubliable ça, vous l'avez filmé ou pas eu le temps? Jolie photos. grrrr ces dents alors elles nous en fait baver :(

Erika : mince mince pour ta crise de calcul, juste au moment des fêtes c'est vraiment pas top. C'est fou qu'avec les médocs tu n'as pas réussi à aller mieux, moi la morphine je supporte pas je me sens mal comme si je fessai une belle baisse de tension, j'en avait eu lors de mes crises de hernies mais arreté très vite. Lors de ma péridural on m'a enlevé la partie morphine mais je ne sais pas ce que j'ai eu du coup mais c'était super pas de douleurs et peter la forme alors que pour Robin je m'était sentis mal, froid et complètement vanné.
ça va tu as pu compter sur ta famille pour gérer les enfants et le ménage......?

Waiky : super réveillon pour toi aussi, trop fort ton petit Hugo. Profites bien de ton homme et de ses vacances. Tkt pas pour Hugo il n'es pas en retard, ça viendra en son temps et à tout les coups il vous surprendra en évoluant super vite d'un coup. Moi Maxime ne tient pas encore assis, il se met sur le coté mais pas du dos au ventre par contre il il arrives du ventre au dos mais avec tjs un bras de coincé lol il n'a pas encore compris^^.


Sinon nous ça a été, on a fait ça chez ma soeur (15 en comptant les enfants) c'était une soirée sympas avec un repas à ne plus en finir on n'a même pas mangé de buche tellement on était calé. Les enfants ont été super gaté comme d'hab, nous on fait ouvrir les cadeaux  avant de manger le plat comme ça on digère le fois gras, saumon...... pendant qu'on donnes ouvre et joue un peu avec les enfants.  Robin était en haut avec sa cousine pendant qu'on installé les cadeaux sous le sapin après nous on a été dans la véranda où on mangeait et quand Robin es descendus et à vu les cadeaux il a crié maman papa noël cadeaux, quand on es arrivé il avait le sourire jusqu'aux oreilles et sautait dans tous les sens, il a vite ouvert ses cadeaux et quand il es tombé sur son camion de pompier n'a plus voulus ouvrir d'autre et ne voulait jouer qu'avec celui là ^^.  Il a plein de cadeaux ainsi que Maxime. Nous on a eu des chocolats, dvd, un kit de fabrication de petits sablés...et Éric une tondeuse à cheveux et moi des boucles d'oreille. Mon homme lui m'a offert du parfum et un livre et moi pour lui, un dvd et des écouteurs pour son téléphone (les nouveaux qui ont une forme particulière, ils sont super)
On es rentré à 3h30 du mat, couché à 4h30 le temps de débarrasser et de s'occuper des petits et de nous. Réveillé à 5h par maxime jusqu'à 5h45 puis à 8h30 tjs pas Maxime et ensuite pas recouché, au midi on es retourné chez ma soeur finir les restes et passer la journée ensemble, retour à la maison pour 19h. Ah oui du lundi impossible de faire faire sa sieste à Robin trop excité par noël et il a tenus super bien le coup ne c'est endormis que au retour dans la voiture.

Chez nous pour Noël ou la nouvelles années, on fait les courses et après on divise par le nombre de personne qu'on es et chacun paye sa part, cet année pour noël on en a eu pour 25 euros par personne. La nouvelle année se passera chez moi on serra 10 adultes plus mes loulous et peu être 3 de plus si mes amis viennent.

Sinon grande nouvelle, Maxime a sortis sa première dent lundi ^^ on l'a sens super bien et elle commence à ce voir, sinon il es tjs bien enrhumé et Robin aussi, on retourne voir le docteur ce soir. Et moi prise aussi au niveau du nez, gorges....j’arrête l'allaitement pour pouvoir me soigner correctement car suis trop fatigué limite en dépression, heureusement mon mari es en congés et je peux un peu mieux me reposer mais c'est pas le forme physiquement et psychiquement pour ça aussi que je ne passes plus vous voir car pas de temps et aucune envie de rien faire, je me force pour les petits et ménage mais..... bref ça ne va pas. Nuit tjs très courtes à cause de Maxime qui ne dort pas et un Robin tjs dur, je sais que ce n'est qu'une étape normal et que ça va passer donc je prends sur moi et avance.

Voilà allé je vous laisse, je dois emmener ma voiture au garage et après ma maman vient passer 2 jours chez moi, ça va me faire un grand bien ça. bisous à  ++




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 10:13
 azhurre c super sa ce noël et oui vous avais été gaté aussi. C'est pas facile moralement je voit prend le temps de te reposez un peu et si tu arrete l'allaitement cela pourras peut etre te permettre de mieux te reposez et a maxime de commencer a faire ses nuits aussi avec le temps sa vas allez mais c vrai q'en attendant faut allez de l'avant mm si c pas facile. Super pour la première dent de ton loulou moi sa travaille dur apparement mais tjrs pas sorti mais qu'est ce qu'elle pu la mienne et j'en enlève aussi dans le nez mais bon on verras ce matin encore 39 de fièvre mais elle mange super bien et garde le sourire elle fait juste caca très mou et pu l'acde voilà par contre les joues rouges qui commence a arriver aussi donc voilà on verras. 

Bon aussi non ben moi sa vas impeccable on se relache un peu maintenant on récupère avant de recommencer pour le nouvel an. le 31 c double fête pour nous car c'est aussi l'anniversaire de mon homme donc voilà. 

 Sauveur joue avec ses nouveaux jouet et océane vient de la recoucher un peu car elle est naze la pauvre mais bon c la vie et aujourd'hui pour nous c tranquille 
Ha oui nous finalement demain mon homme vas chercher le sèche linge mes beau parents nous l'offre mais comme ils sont pas arriver a le mettre dans la voiture mon homme iras le chercher demain a marseille. aussi non entre nous on c rien offert car on avais bcp acheter avant et pour nous c les enfants qu'on a voulu gaté. pour nous pas besoin des fêtes pour s'offrir des cadeaux donc voilà 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 13:57

 
coucou , bon ici ca va pas fort, jai refais une grosse crise nuit, nuit blanche, la morphine mas fait effet que 4h apres, et là je me retape les mm effets secondaires avec en + des démangeiasons, je pete un cable, jai apelé le chiriugien pour avancé la date de lopéation je vais ps tenir, ce matin heureusement que ivana as dormi 1h30, je tenais ps debout, et tanto mon homme ne vas pas bosser pour maider.

je vous laisse, je passerais + tard vs repondre bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 14:47
 ericka tu as eu raison d'apelez ton chirurgien pour avancer la date car la je pense que tu es au maximum de douleur et de tes crises en espérant qu'il pourras vite te l'avancer aussi non vas aux urgences oui la morphine c horrible allez courage ma belle
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 18:43
 coucou les filles,

Bon aujourd'hui rien de spécial on a profité de la journée tous les 3, on est sortis faire les magasins j'ai enfin trouvé une combi pour Hugo pour aller à la piscine.
Sinon on a regardé un film avec mon homme c'était "les infidèles" bah franchement on ne l'a pas trouvé terrible....nul même....pas d'histoire, pas de logique, bref on n'a pas accrochés

Erika
ma belle je serais toi quitte à ce que ton homme prenne des jours pour t'aider j'irai aux urgences comme dit adorable pour me faire opérer le plus rapidement possible car là c'est plus possible que tu souffres comme ça, j'espère sinon que le chirurgien pourra t'avancer ta date d'opération. tu ne peux pas passer encore 1 mois ou 2 comme ça. Au pire pour aider ton homme avec les enfants ta maman ne peut pas venir chez vous? ou ta belle mère...mais je crois que c'est plus compliqué avec la belle maman.... bref j'espère que u trouveras une solution rapidement pour ne pas souffrir trop longtemps et surtout pour ne pas que ça s’aggrave

Adorable cool pour le trampoline il est super grand qd mm je comprends mieux le prix maintenant et pis ce n'est pas un investissement perdu car ta pitchoune une fois debout va vite réclamer à rejoindre son frère dedans j’imagine !! Vivement qu'elle perce cette fichue dent !!! la pauvre louloute elle en bave qd mm depuis un sacré bout de temps avec la fièvre les joues, les fesses rouges,pauvre bichette comme tu dis c'est la vie mais bon pas drôle qd mm

Azhurre
cool que toi aussi tu ai passé un bon réveillon ! Bravo pour la 1ère dent de Maxime !!! youpiiiii !! ça va il n'avait pas trop pleuré ni avait trop les fesses en sang avant que ça perce? nuit blanche ou pas?
ça va te faire du bien d'arrêter l'allaitement, mm si c'est pas facile au départ émotionnellement mais tu vas te requinquer vite fait et puis c'est la meilleure solution car si la dépression te guète ce n'est pas cool alors c'est bien que tu arrêtes, tu vas pouvoir te reposer un peu plus (garder de l'énergie et des ressources je veux dire) et j'espère que du coup il va en profiter pour dormir la nuit ce serait top pour vous. en tout cas bon courage et si tu as un ptit coup de mou n'hésites pas à venir causer avec nous

Aujourd'hui après le magasin de sport ou j'ai trouvé la combi d'Hugo nous sommes allés à Ikea et à la caisse libre service il y avait une poussette derrière nous avec un couple et leur tite fille...la maman cause avec mon homme et nous demande quel âge à Hugo on lui dit 7 mois elle nous dit ah la mienne aussi elle les a eu hier !! soit le 26 et je lui dit oh bah nous c'était il y a 2 jours soit le 25....bref on fait chacun notre bazar à la caisse et en repartant je leur dit au revoir et surtout je leur dit que je les ai reconnu et qu'on était ensemble pour le 1er bain de notre bébé on a accouché dans la mm maternité et elle me dit ah ui c'est vrai !! elle était ravie qu'on se soit revues !! lol c''est marrant car le magasin est à 40kms environ de la maternité, voilà c'était sympa !!!

voilà les news...

bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.