Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 15:05
 coucou les filles 

comment sa va ? moi sa va 
mon doudou tousse encore un peu 

il ma fait une sieste de 30 min ce matin et une de   1h30 cette ap midi alors qui dort 3h chez nounou quelle coquin lol

il ma fait une grosse colere ce midi et ma sorti un gros glaire mais vraiment pas beau beurkk je pense que c sa qui le gener et ensuite a bien fini st repas calmement !!!

sinon aujourhui je suis en repos , vu que je boss dimanche  !!! et a noel g mais vacance ap dc pas besoin de repos!!

g fait du menage , m ocupper mon doudou: et une copine va passer !! voila sa va passe vite encore !!

demain mon bb a rdv des 6 mois au pediatre !! il y va avec papa vu que moi je boss !!

moi g pas encore commencer les viandes , poisson on va en parler au pediatre pour savoir !!  bon moi c normale mon bb a pratiquement 1 mois de moin que les votres !! 


sinon ceut qui on facebook on du voir g une dame qui ma offert une boite de chocolat (ferrero rocher) et un kdo de noel pour mon fils( un pijamas) et ba sa fait super pllaisir bon les chocolats c pas le premiere fois mais bon jme dit cette annee  j y ai pas etait beucoup ac mon conger mater et le kdo pour mon fils sa sa ma trop toucher !!

bon je vous laisse a + bisous bisous




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 15:27
 Adorable tes sablés et tes meringues donnent trop envie de croquer dedans !!! tu vas mettre des arômes pour le gout lavande etc??? je n'aime pas trop les meringues car elles sont énormes et j'aime en manger en petite quantité sinon je trouve ça écœurant donc les tiennent elles me donnent bien faim !!! lol et ton pain aussi il est superbe !!
Moi je vote pour que tu montes une entreprise qui s'appellerait "le grenier de Sophie" et tu y vendrais tes spécialités culinaires ainsi que des objets que tu fabriques !!! c'est pas mal non?? lol

Gwen
trop mimi le cadeau c'est normal que tu sois touchée je te comprends, trop sympa les gens vers chez toi !! ui c'est vrai ton loulou a un mois de moins...on oublie vite....j'ai hâte de savoir combien il a pris ton loulou. Au fait tu as recrée un compte sur le fofo? je vois que tu as changé de nom...enfin tu as rajouté Théo ;-)

Erika alors le docteur?

Chrisleine
Quel programme aujourd'hui?

Annléo j'espère que tout va bien pour toi, on pense à toi

a toutes

gros bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 15:32
 Gwen j'avais lu un peu vite mince pour tou ptit chou un gros glaire....beurkk le pauvre ça devait le gêner tu m'étonnes qu'il n'était pas d'humeur à manger heureusement qu'il a réussi à le sortir, tu as du halluciner sur le coup.
Moi aussi il commence à faire le coquin avec moi, au niveau des repas car je ne le mets pas encore chez la nounou....il mange mieux avec d'autres personnes que moi...pis il jette des regards de coquin, savoir si je souris ou pas alors je ne lâche pas mais dur dur devant cette bouille d'amour.

Adorable
ah ui je serai toi je la pèserai aussi car comme tu dis elle n'avais pas pris de poids la dernière fois.
Moi juste 300g donc on va voir là aussi j'espère qu'il  a pris mais il mange de moins en moins le coquin....pfff ça commence la galère
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 19:45

 
bon ici c pas la joie, ivana et gaby rhino, + bronche prise pour ma miss, là elle a 39 de fievre, elle hurle, du cp doliprane + antibio, gaby et moi aussi antibio, voilà :(

bon autrement je ne vais pu chercher ma belle mere samedi au train, jai 2h de route, alors avec ivana ds cette état, c mort, du cp ma gentille maman va rejoindre ma belle mere en train pour revenir tt les 2 par le train ( ma belle mere est assisté de la vie qui est incapable de le prendre seule!!!) bref alors kel le paye pas et ma maman s!! je vs jure jespere quelle se rend compte d effort quon fais pour elle!! bref ca m'énerve ! on lassistera tt sa vie!!

et pour mal faire demain c le spectacle de gaby de lécole + le judo ohlalla avec ma miss  ds cette état ca v etre coton :S.

bon alez je vs laisse ptit moral biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 20:47
 waiky oui c un de mes deux projets pro ce que tu ma dit au niveau culinaire et déco une société évènementiel j'aimerais et mon deuxième projet c assistante maternelle avec au bout création de crèche parental mais pour les deux projets faut voir les formations possible et voilà donc je verrais avec l'assistante social qui s'occupe du rsa pour m'aider on verras bien. J'aime bie le grenier de sophie lol  Pour les meringues j'ai fait des ronde et petite en une bouché et c fini et comme sa on mange la quantité qu'on veut car oui c sucré. Pour les sablé lavande oui je mets de l'huile essentiel de lavande dedans pour le gout. Je suis dans le département de la lavande alors voila je pourrais mettre aussi de la lavande séché aliementaire mais la j'en est plus donc s aseras qu'avec l'huile

 Ericka ben courage pour ta puce et tu verras avec les antibio sa iras mieux j'espère courage à toi. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 21:37
 WAILKI  pour mon speudo nn c parceque je me suis fait pirater ma boite mail du coup j en ai ouverte une autre et g mis ma nouvelle adresse pour le fofo et jpouvais pas remettre le meme speudo il me disait  "deja utiliser " donc voila 
et oui le glaire c t impressionant mais contente qui l ai sorti!!
toi aussi il fait le coquin rolala
moi il reconnait c personne quand il voit une personne qui ne voit pas beaucoup il pleure bon sa dure pas longtemps mais c assez drole 
cette ap midi quand ma copine et arriver il a pleurer il me regarder et me tendez les bras !!!
bon d un coter on se dit qui c bien qui on et sa fait plaisirs lol

ERIKA pouvre loulette j espere que sa va vite passer pour les deux !!! plein courage !! et plein de bisous au 2 loulous

ADORABLE  super t gateaux moi j aime pas le sucree dc sa me donne pas envie mais je les trouve tres jolie
et super t projet j adore !!! jme doutait un peu que il y en avait un avec de la cuisine lol
et moi aussi j adore ce titre "dans le grenier de sophie" bonne idee wailki !!! sa sonne super bien!!! j espere que tu va y arriver enfin moi ji crois fort !!! 

bon mon bb a du mal a s endormir se soir il arrive pas a trouver st sommeil !!!

bon aller a + les filles bonne soiree
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 09:49
 bonjour les filles 


Gwen merci c gentil on verras mais sa me botte bien on verras ce que l'avenir me diras. 

 Bon aujourd'hui je vous écrit vite fait car pas le temps la je fait mon ménage des gateaux pour cette après midi et voilà piouff du boulot quand mm. Hé oui cette après midi de 13h a 16h je doit allez finir avec d'autre maman la déco de la salle mettre les chaises etc etc pour le spectacles des enfants se soir a 16h30. Purée faut que je fasse l'affiche pour les ventes des boules de noel des enfants ouff. C'est sa de faire partie de la coopérative scolaire mais j'adore. 

Allez j'y go biz et à se soir si je rentre pas trop tard ou demain 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 11:07

 
coucou les filles bon ici la nuit a été bonne, pas de reviel pour moi ni ma miss, par contre ivana a 7h encore gros caca..

là elle nas pas de fievre, mais bon hier a 17h rien a 19h 39°..jespere que ca ira car comme toi adorable journée chargé, 17h spectable a gaby a lécole, et 18h spectacle de judo, bon ca va etre short sachant que jai 20 min de route entre les 2, je pense ps rester tres lgtp a lécole tant pis...par cotnre tres decu mon homme c pas arrangé pour venir le voir, pff vive le commerce c chiant!!!

adorable dis donc ca te fais du boulot tous cas, je suppose que c bénévole, tu ns rien en échange, tu as tjs fais partie de la copé? au - ca te permet de lié des amitiés avec dautre maman.. et pour faire ca faut pas avoir un boulot a coté tres prenant.. diallerus tu mas pas repondu, pour le rsa, du cp vs y etes tous les 2? ton homme là il travail tjs ou pas?

en ts cas ton pain mas bien fais salivé miam!! :P

bon demain encore + chargé, course pour finir le repas de noel, a 14h30 papa noel vient au travail de mon homme et apres belle maman arrive...

voilà bon sur ce jai vu que sur facebbok certaine fille avait vu un reportage hier sur lopération d ela vésicule ( ce que je dois faire debut fevrier ) et aparement elles ont bien douillés, pff ca me rassure pas tous ca...

on nas pu de new danelo bizarre...bon ma puce rale je vs laisse biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 11:58
 Bonjour les filles,

Bon ici on a été à la visite ce matin, il fait 7,8 Kgs pour 68 cm soit +400g et +2cm.
Bon tt va bien, il a eu son certificat pour les bb nageurs et aussi elle a rempli le protocole de soin (une feuille faisant partie du contrat d'accueil d'Hugo chez la nounou).

Bon sinon je viens de faire aussi un peu de ménage j'attends ma cousine qui devrait arriver d'1 minute à l'autre, ce soir je vais à l'entrainement.

Gwen
ah ok je comprends mieux ton changement de pseudo

Adorable
ui ça te fait du boulot mais si ça te fait plaisir c'est cool

Erika j'espère que ça va aller mieux pour vous satanés microbes !!! tant mieux déjà que vous ayez passés une bonne nuit yen a besoin pour se requinquer.

Hugo commence à choper le rhume, enfin il coulait du nez déjà hier mais là ça descend dans la gorge alors il galère avec sa tétine lol

bon aller j'y vais

Ce WE on est chez les parents de mon homme et donc je ne sais pas si j'aurai le temps de passer au pire dimanche

gros bisous à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 19:39
 oui ericka j'ai déjà répondu mais pas grave oui il est avec moi au rsa quoi il vont le rajouter maintenant je sais pas dans combien de temps. Oui c bénévolement la coopérative scolaire et non sa fait la deuxième année que je fait partie du bureau membres et non les deux autres maman bosse et on s'arrange tjrs et y arrive tjrs aussi. demain pour moi aussi je fini les course et je suis trop contente car le parrain de mon fils koi plutot sa femme et ses enfants viennent le 26 a midi faire un repas chez nous et je verrais du coup mon filleul trop bien. Mais le papa qui est le parrain de sauveur ne seras peut être pas là tout dépend de l'état de son père sa fait 6 mois que sa santé se dégrade et la il save pas s'il vas passer l'année mais en tout les cas mm s'il passe en 2013 il vivras pas longtemps il est condamné du coup le parrain de sauveur reste auprès de son père chose que je comprend. 

 Non ericka mon homme bosse plus du tout la donc voilà. 

 Waiky oui c du boulot et sa permet aussi de créer des liens avec d'autre maman vu qu'on s'entend bien du coup voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 22:16

 
re, enfin je me pose spectacle finit, houa ca été sport!! ivana as fais que de chouiner de 17 a ce quon rentre 21h! alors avec la foule, la chaleur, je vous raconte pas, lavoir a bt de bras, bref ca été bcp de stress, le spectacle de lécole a durer30min, mal organisé, ils ont fé une chorale ( tres jolie) mais ns on été ts tassé comme des sardines avec une chaleur étouffante tous debout bref ref on voyait rien :(

et a 18h le judo alors là oulala yavait des 100 centaines de personne, s'été long!! bcp bcp de blabla le pere noel ets arrivé avec 1h de retard, jai apeler mon homme a la rescousse apres son taf mais a pu arrivé ka 20h a al fin koi :( ivana été morte de faitgue mais impossible de sendormir..arrivé a la maison elle ns a vomit tt son bib, bref soirée fatiguante!!!

 

adorable jai vu que pour toi tt c bien passé super! du cp je suppose que ton homme ta accompagné et a surveiller océane, ca a dut bon de lavoir ts le tps a la maison du coup ;), mais par contre il sennuie pas?? moi je c le mien quand il est en congé a la fin il tourne en rond... iil soccupe comment du cp de ses journées?

 

bon voilou aller je vé allez o dodo, crevée!! biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2012 à 08:44
 bonjour les filles 

Je passe vite fait car après je pourrais presque plus voir plus de la journée voir du week end vu que mes beaux parents arrivent demain. 

Ericka je les pas toute la journée car il bosse chez des amies qui lui font faire plein de boulot il y vas tout les après midi et il est payer normalement quand il auras fini mais c au black. aussi non non pour l'instant s'ennuie pas du tout car a la maison on fait encore des travaux et sa l'occupe. Pour le spectacle oui très bien passer et oui mon homme étais la mais il s'occuper avec moi des distributions de boissons et vin chaud et gateau. Il a tout filmer etc etc océane étais soit sur la poussette soit dans les bras des autres maman que je connais bien sur elle étais très bien par contre le soir a eu du mal a s'endormir car elle a étét bcp stimuler. et pui smon homme prépare les terrains pour qu'on les cultive vu qu'on continueras sa mais sous une autre forme de juridiction c quelqu'un qui reprend tout a son nom et nous emploie donc voilà on signe les papiers courant janvier normalement donc voilà. 

Aussi non moi c'est la course aujourd'hui j'ai du ménage a faire après a 11h sauveur poney pour moi j'ai annuler car le temps qu'il est au centre équestre on vas allez faire les dernières course a intermarché au village voisin ensuite on mange on se repose un peu koi pour les enfants moi ménage avec mon homme et a 15h c l'arbre de noël de la mairie avec kirikou a regarder et ensuite ils on leur cadeau voilà et après en revenant si pas fini ménage ben on continueras et demain beau parents qui arrivent et lundi préparation du réveillon. 
Au faite j'ai apelez ma mère pour savoir pour le 25 car tjrs pas de réponse et ben il vienne pas car ma soeur jeudi a casser sa voiture c roulement, démarreur etc donc voilà elle vas essayer qu'on la répare aujourd'hui mais c pas sur donc elle ma dit tant pis alors je lui est répondu ben on se voit pas mais pendant les vacance je prendrais le camion a mon home et j'irais avec les enfants vu qu'a troi on peut mais pas 4 donc sui sun peu dégouter. et le 26 c le parrain de mon fils et sa femme avec mon filleul et sa soeur qui viennent faire un repas de noel et j'ai leur cadeau pour leur enfants trop bien trop contente au final quand mm. 

Bon allez vous laisse pépette se réveille et moi sa y est le compte a rebours commence biz les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2012 à 09:28

 
coucou, bon je pense que le fofo va etre calme pdt les fêtes, certaines ont deja déserté..je pense pas repassé non plus vu que belle maman arrive a 17h, donc je vs souhaite toute un joyeux noel :)

ici la nuit a été bonne, sauf que ivana mas encore vomis tt son bib de ce matin :S elle est tres encombré, jai peur des séances de kiné mais je vais pas avoir le choix je pense.

comme toi adorable la course, course aussi a inter ;) apres papa noel au travail de mon homme et arrivé de la mamie!

du cp jai oublié de vs dire hier, jai gagné a la tombola du judo, une bouteille de vin + une rillette lol, et gaby a vu 2 fois le papa noel, mais tellemen de monde impossible de faire une foto! jespere pouvoir en faire tanto car jen ai po une seule.

voilà bon allez mes loulou vt allez au bain ensemble, allez bonnes fêtes a toutes, gros bizouuuuuuuuuu

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2012 à 10:43
 oui ericka tu vas pas avoir le choix pour le kiné mais sa iras tu verras. 


 BON ET HEUREUX JOYEUX NOEL 2012 LES FILLES 

 allez j'y go a plus tard
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2012 à 07:50
 bonjour les filles 

 nous tous vas bien et aujourd'hui on se prépare pour demain et mes beau parents arrivent fin de matinée et repate le 25 a midi donc voilà je pourrais certainement pas passer. 

 Bon allez pépette est réveiller bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.