Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 09:22

 
coucou bon ici nuit pourit :( reveil a 3h rage de dent atroce hé oui ca rcomence!! merci a mon dentiste qui commence a me soigner et me dire de revenir 2mois apres pour finir! c scandaleux avant tt se faisais dans la mm semaine! en natendant je douille je je me bourre de codéine, ras le bol! et apres c ma miss qui a prit le relais reveil tt les H bref fatigué!

merci adorable pour facebook jirais voir ca, et waiky ne tinquiete pas, je ne changerais pas mes habitudes ici;)

bon nous today bah c judo, je my colle, et tanto tt seule mon homme bosse encore, et demain c medecin pour nous 3, elle pouvais aps ns prendre aujourdhui ca membete :S 

bon hier du cp ca c bien passé chez maman avec ivana ouf. et ca fais 2j kel me fais une belle sieste l'aprem pourvu que sa dure mais generalement non.

adorable c 'est sympa ctte ptite visite au pompier.

waiky 11h vs vs tes levé?? rholala c dingue de dormir autant!! moi je sais que une fois que jai mis le pied par terre c'est finit, malgres comme là une nuit pourit impossible de redormir.

chrisleine bravo pour les ptits pots, dis donc moi quand jen fais c'est 5/6 alors 30 pfff

bon allez je vais ejeuner car le bain d loulou tous les 2 et judo la matinée est bouffé biz.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 09:44

 
jai oublié non waiky mon homme lui fais plus prendre de mauvaise habitude , car tt facon le soir on la tiens pu infect donc dodo systematiquement a 21h grand maxi,

aufaite vos loulou se reveille til avec la couche plein de caca, jai remarqué que 1j sur 2 ivana se reveil deja la couche pleine:( du cp c ca je pense qui la reveille tot :( elle a un transit matinale... bon là je rale pour que mon homme fassse leur bain, mais aparament c trop demandé, jvous jure - jen fais mieux je me porte grrrr allez sur ce biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 10:46
 ericka oui en ce moment océane pareil pour le caca matinal et c d'une puanteur atroce et la depuis deux jours c un peu plus liquide et surtout depuis hier elle a les fesses en sang mais elle pleure pas ni rien donc je lui mets la crème j'ai mal pour elle mm mon homme la vu et il dit ha les dents. Et en plus d'habitude j'ai un ou deux caca dans la journée et depuis hier c de 5 a 7 caca donc voilà. bon courage pour le judo etc 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 12:46
 bonjour les filles,

ici ca va, il a dormi à 20h30 (on essaie de ravancer un peu chaque jour car la nounou c'est dans un peu plus d'1 mois...enfin si j'ai un boulot) et s'est réveillé à 8h45
ce midi il a mangé 3 cuillères de son ptit pot pdt carottes jambon donc je l'ai couché...on verra si il a faim en se réveillant....en tt cas il dort

Adorable
c'est cool qu'ils vous aident pour tes projets c'est chouette j'espère pour toi que ça marchera et que tu arriveras à monter ce que tu veux. Sympa le tour chez les pompiers, génial mm!! je comprends que tu veuilles y retourner pour profiter un peu plus, trop choute ta puce

Erika c'est bien qu'elle te fasse des siestes comme ça pourvu que ça dure !!! pas cool tes dents roooo qu'est ce que t'es bien embêtée en ce moment ma pauvre !!! va falloir prendre les soucis un par un et régler tout ça !!! sinon tu vas péter un plomb. Pas cool ton homme, moi pareil le bain ça l'a amusé les 3 premières semaines....du coup c'est toujours moi mais j'en ai qu'un toi tu as 2 bout d'chou à gérer ce n'est pas la même donne !
Merci de conserver tes habitudes ;-) pour le fofo, de toute façon quand j'aurai repris le boulot (un jour peut être) je serais moins dispo surtout au début si c'est un nouveau job, mais je viendrai le soir de temps en temps selon ma fatigue etc...

bon ce soir j'ai entrainement !! hâte d'y être ça va me faire du bien !!
j'ai fini 3 ptits pots panais poireaux cabillaud !! ça sent bon et j'ai gouté c'est pas mal.
Vous avez des idées pour le rutabaga??? je ne sais pas du tout avec quoi le mettre?? de tte façon je n'ai plus de place au congèl alors je pense que c'est moi qui vais le manger lol !

allez je vous laisse je vais manger un bout et refaire un ti peu de ménage (ça m'occupe l'esprit !!)

bises à toute et bonne aprem

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 13:33
 waiky le rutabaga je le mets avec soit poireaux, courge, courgette, épinard, haricot vert etc etc tu peux le mettre avec plein de chose car c plus fort en gout et s'associe avec tout je trouve moi. Oui je me fait pas de soucis surtout ce que je veux faire il y en a pas ici et du coup sa peut être bien mais on verras ety je travaillerais a la maison au moins. 

 Bon mon homme un amour ce matin comme tout les jours mais pendant que je faisais les chambres rangements triage du linge trop petit etc etc ben il ma fait toute la cuisine ma décongeler le congélateur et nettoyer mon frigo maintenant il est comme neuf tout à la vapeur il a fait les vitres de toutes la maison et passer la pièce par terre trop bien. Bon j'ai pas a me plaindre car il me le fai régulièrement sans que je lui demande par contre pour le bain il fait que sauveur car depuis ses 1 ans il veut plus que sa soit moi qui le lave car c un garçon donc voilà c papa qui lui donne bon maintenant il devient grand donc il le fait seul mais on lui apprend et Océane il lui a donné qu'une fois ou il étais pas à l'aise déjà et mon fils lui a fait la réflexion papa tu es un garçon donc c a maman de laver ma soeur et voyant mon homme pas a l'aise par le fait que sa soit une fille je respect ceci donc océane c moi qui fait même la changer il le fait quand il est seul avec elle mais quand je suis la il me dit je préfèrerais que tu le fasse donc je respect ceci sa se voit qu'il est pas a l'aise donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 14:02

 
bon bah la journée commence mal, jarrive au judo anulé, personne nous a prevenu jadore!!!

ce midi ivana infect de chez infect, hurlement pdt tt le repas manger ds les pleures, c'est juste insuportable, du cp dodo et là mon homme vient de la reveiller en parlant trop fort ds le couloir je vais le tuer!! du cp voilà journée dur je sens!!! elle a domri 1h ce matin et là du bah a peine 15 min, pfff

en + y pleut, tt seule tantot avec les enfts, journée pas top, bref apart ca a 15h qql vient me prendre le transat ca y est je lai deja vendu, moi aussi jadore le bon coin!! bon je le vend a perte mais ca je le savais deja vu le prix d ebase, c juste pour men débarasser!

adorable dis donc ton homme super! jamais en 10 ans mon home nas fais ca, dailleurs mm un cp de balai il connait pas :(  pour lui il bosse moi non donc jai tt a faire .

du cp là vs etes ts les 2 au RSA si jai bien compris? ca va pas etre evident car si je mabise c pas 500 e le montt donc a 2 , 1000 euros cbien ca? mais lavantage c'est que tu payeras pu de loyer, et je viens de voir ca quen + a noel les beneficiaiires du rsa ont le droit a une prime de noel!

waiky comme tu dis je vais soigner mes pits bobos au fur et a mesure, bon le dentiste les rdv st deja prit c pas avt fin janvier, ca sens la codéine a fond en natendant c pour ca demain mon doct a interet de me donner un stock :S là g été chercher ma morphine ca y est en cas de crise.

pour le rutabaga je sais mm pas ce que c...:S

halal y ménerve ce ce tps jaurais bien fais un tt tour avec m loulou, la ivana senerve sur mes genou, je vs laisse biz

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 16:04
 
Coucou les filles,

Erika84_EE Moi mon fils se réveille quasiment tout les jours avec du caca dans la couche, je me suis du coup jamais poser de question, car il as toujours eux un bon transite, et j'ai quasiment tout les jours au moins 3 cacas part jours voir beaucoup plus !.
J’espère que les crise de pleure de ta puce vont bientôt se calmé !.
A ma pauvre je te plein sur le fait que ton homme pense que vu que tu est a la maison tu doit tout faire niveau ménage etc... moi je n'aurai jamais fait d'enfant avec mon homme s'il avait était comme ça, il le sais depuis toujours, déjà je suis pas très ménage ni rien, donc si en plus parce que je m'occupe de notre fils et que je suis a la maison je doit tout faire sa aurai jamais marcher, il en fait plus que moi en générale niveau ménage, enfin si vous vous vivez bien comme ça tout va bien :) !.
Et pas cool ta nuit, j’espère que tu pourra mieux dormir cet nuit, moi mon fils c'est réveiller en pleure a 22h et se matin je regarde et la 2eme dents a commencer a percer, sa pique sois le doigt donc il y avait une raison a son réveille complétement inhabituelle !.


Adorable Ton homme est super gentil :D c'est claire que sa doit faire vraiment plaisirs de voir la maison toute propre quand en plus tu est entrain de faire du rangement :) !.
Ma pauvre pas cool que ta puce est les fesses en sang :( moi je serai en pleure je pense si les fesses de mon bébé était tellement irrité qu'elle saigné !.
Super cet visite au pompier, franchement c'est une super idée d’être aller les voir :) et je te souhaite de pouvoir y retournée bientôt et d'avoir le temps de discuter avec eux !.

Waiky91 Je t'en prit c'était sincère que vous m'avez manquer :D
J'imagine que sa doit sentir bon chez toi avec les petits pot que tu as faire :)

Les filles vous avez toutes commencer les viandes et poisson avec vos bébés ? car moi j'ai pas encore commencer, j'attends de voir mon pédiatre pour la visite des 7mois pour savoir si on peu commencer, car a la dernière visite c'est une remplaçante que j'ai vu et elle ma pas du tout parler de ça du coup je sais pas si je peu commencer ou pas et je sais pas qu'elle quantité !.
Bon voilà sinon rien de neuf de mon cotés, tout va trés bien, mon bébé est toujours un peu grognon mes avec la 2eme dents qui a commencer a percer rien d'anormale !.

Bon d'ailleurs je vous laisse mon bébé hurle, il se réveille de sa sieste !.

BIsous les filles !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 16:26
 chrisleine normalement oui tu peux commencer les viandes et poissons et c des petites quantités que tu doit mettre mais bon tu verras avec ton pédiatre. oui c super pour les pompiers oui on auras l'occasion de se revoir c sympas qu'il voit l'évolution de la petite on verras. 

 Pour mon homme depuis le début qu'on se connais 17 ans et 13 ans qu'on vis ensemble ben il m'aide car il part aussi du principe que je bosse avec lui dans les champs etc et de plus il voit bien que les enfants c du boulot donc il m'aide bon des fois il fait rien mais je lui dit rien car habituellement il m'aide bcp. Il prépare mm le repas des fois et mm le repassage. 

Ericka oui pas cool le coup du judo lol mais bon. Ma pépette aussi est ronchon aujourd'hui et elle a pas encore fait de sieste quoi elle a dormi un petit 10 minute tout à l'heure les fesses encore bien rouge et craquelé du coup voilà je lui est mis l'huile de millepertuis et couche lavable donc sa devrais allez. Mais entre ses ronchon elle me sort des éclats de rire et des sourires donc voilà c encourageant. 

 Allez vais continuer mes biscuit sablé de noël. A plus
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 16:30
 vous avez vu les filles le bébé qui a été enlever a la maternité de nancy les parents les pauvre je vous dit pas j'espère qu'ils vont le retrouvé purée il y en a vraiment qui faudrais enfermer a vie la 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 19:44

 
re bon ici aprem dur dur pepette 38.2 de fievre bon c pas enorme mais assez pour la rendre dur dur :( là ca va mieux mais elle racle encore bcp, elle est ps enrhumé mais ca "grogne" ds sa gorge, vivment le medecin demain, bon moi tjs cette rage de dent, codéine a fond pff je sens que je vais changer de dentiste c pas posible de mettre d rdv a 3mois d'écart pour un mm soin!! bref..

autrement euh ha oui christleine moi aussi g commencé viande poisson mais là c que du acheté, moi je fais que les legumes pour linstt :)

adorable mauvre puce, moi ca va tu vois elel souffre mais les fesses sont pa attaqués.. oui pour le bbe ca me rend malade jespere de tout coeur quil est en bonne santé! pauvre parents je deviendrais dingue!!!!!!

 

bon allez ce soir suamon sauce aurore riz miam

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 20:23
 youpiiiiiiiiiii houraaaaaaaaaa le bébé lucas a été retrouvé vivant et a priori en bonne santé ouff mm si je le connais pas sa ma soulager et les parents pourrons avoir un joyeux noel avec leur petit bout sa fait froid dans le dos . 

 moi sa y est mon fils coucher il est crevé et demain école et ma pépette fini le bib avec papa et au lit aussi car pas bcp de sieste et elle ronchonne la pauvre bon allez sa iras mieux demain j'espère 

 Demain pourrais pas trop passer car on doit préparé la déco de la salle pour le spectacle de vendredi des enfants et aussi l'arbre de noel de la mairie samedi voilà allez bonne soirée en famille à vous toute et à demain 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 09:27

 
coucou, bon ici nuit mitigé, ma miss s'est pas endormi avt 22h levé a 8h, et moi 3h rage de dent encore qui mas reveillé.

ce matin elle as pas la forme du tout :( elle a rien bu, bon nas pu de fievre mais sa gorge c'est pire, j'espere vraimenr que ca tourne pas en bronchiolite, car la facon quele tousse, jai trop peur:(

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 12:28
 bonjour les filles,

bon ici tout va bien, j'ai bien dormi !!! l'entrainement hier m'a fait du bien ! et de laisser mon loulou aussi non pas que je veuille passer pour une maman indigne pas du tout mais ça fait du bien de relâcher sa garde de temps en temps et que qqn d'autre prenne le relai si vous voyez ce que je veux dire.
En plus ça va il n'est pas désagréable mais juste de couper un peu le cordon ça fait du bien, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Mon ptit loup a un ptit rhume, ça coule qd il éternue, alors j'ai ressorti le mouche bb et les sérums phy. Demain matin je vais au docteur pour lui (certificat bb nageur + une partie des papiers du contrat avec la nounou que le médecin doit remplir) ca fera sa visite des 7 mois mais normalement entre 6 et 9 mois il n'y a pas de visite...c'est ça chez vous aussi?

Adorable merci pour le rutabaga du coup c'est cool ca va avec bcp de chose, faudrait que je goute qd mm pour me faire une idée. Le panais je trouvais que ça sentait un peu la carotte et le topinambour cuit ressemblait un peu à l'artichaut....

Erika pas cool avec ta puce ma pauvre tu dégustes bien toi en ce moment, et pis ton homme qui n'est pas là avec ses jours de boulot en plus....ce n'est pas ta période quoi....Pas cool aussi pour le judo ils auraient pu prévenir...ils n'ont pas un site internet???? mon club a un site internet régulièrement mis à jour c'est pratique on a les infos sinon on marche bcp par mail pour l'annulation des cours, pb de gymnase non dispo etc...
Cool que ta puce n'ai plus de fièvre déjà c'est bien, tu vas vite être fixée pour son encombrement puisque tu vas chez le médecin aujourd'hui il me semble. J'espère qu'il n'y a rien de grave, les dents ça déclenche souvent une bronchiolite parait il....

Chrisleine je pense aussi que tu vas pouvoir commencer viande et poisson. Moi elle m'avait dit à l'époque 1jour sur 2 de la viande et 25 à 30g maxi par jour (bon le midi en fait) pdt 10jours. Ensuite 1jour viande et le lendemain poisson. Les proportions c'est ça jusqu'à 1 an. Après ce sera 50g mais 25g c'est suffisant voir moins si tu as un enfant qui fait des allergies avec les légumes et fruits....C'est quand ta prochaine visite? c'est les 7 mois en plus je crois?

bon moi rien de spécial aujourd'hui....une journée comme une autre, il pleut il fait gris...pffff quel temps, si au moins il neigeait !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 12:50
 bonjour les filles 

Moi aussi nuit bonne 

 Waiky tu as raison panais = carotte et topinambour artichaut c tout à fait sa. Et rutabaga c navet ou chou mais en plus fort. oui chez nous aussi il y a pas de visite jusqu'au 9 mois du coup je vais essayer de la mesuré et de la peser pour voir comme elle avait rien pris le mois dernier voilà moi elle a rdv pour la visite des 9 mois en février 2013. 
Oui je voit aussi ce que tu veut dire en disant que sa fait du bien de faire garder les enfants je fait pareil t'inquiète pas et c vrai que c un bien fou c pas pour autant qu'on est indigne au contraire sa nous ressource et les retrouvailles avec les petits bouts c encore mieux après. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 13:54
 mes sablé a l'orange que j'ai fait ce matin mes meringues que j'ai fait hier pas mal pour une première fois non.

 et le pain que je fait régulièrement la c l'autre jour mais voilà j'avais envie de vous faire voir. Et la vais faire des sablé a la lavande, rose et citron c des sablé de noël

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.