Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 11:04

 
re, bon ca y est ma commande a la boucherie est passé du cp jai prix : 6 mini pizza, 6 mini tourte saumon poireaux, 5 coquille saumon et 5 part roti veau sauce pommeau, jai ps compté gaby pour les coquilles et le roti, car avec les amuses bouches + a coté moi je vais faire des toasts ect...fromage buche, bref, deja là mine de rien jen ai pour 41euros..c pour ca le lendemain ca sera tt simple. je pense faire kan mm en de entré car ma belle soeur sera là alors je pe pas non plus lui donner les reste lol, faire un gateau de crepe, vs connaissez c salé miam jadore + le poisson sauce aurore + riz et ca fera laffaire, voilou, bon ma miss est deja reveille ptit sieste, arf s'été trop beau hier.

waiky rho tjs aussi dormeur vous 2 ;)

pour gaby la ca fera deja bientot 1ans dortho, aparement il en nas encore pas mal, car au nivo de larticulation c pas encore ca :S pff jen ai marre moi d aller retour vivement!! pour juste 30 min de séance mm lui apres lécole il est fatigué!

bon allez jai encore la lave vaisselle vider avt que je retourne a mon role de maman biz et bonne nuit waiky lol

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 12:04
 
J'ai enfin du temps pour venir vous écrire HOURAAAA !.

Heu chui la seul a avoir eux se traitement de faveur a chaque page que j'ouvrai sur le site j'ai une pub et impossible de la passé fallait que j'attende que se finisse pour pouvoir enfin accéder a cet page pour vous écrire !.

La semaine dernière a était hyper fatigante, j'avais l'impression d'avoir 2 enfants, mes dont l'un (mon homme) était collé a moi 24/h24 impossible de faire quelque chose, et vu qu'on peu pas accéder au forum depuis le portable pas je pouvais pas venir vous écrire, j'ai pas toucher au pc avant la tout de suite et je vient vous écrire directe !.

Hier j'ai rattraper se que je n'ai pas pu faire la semaine passé, car mon homme était là et il avait mal au dos donc du coup, ba je devait rester prêt de lui tout le temps comme s'il était mourant !. hier j'ai du faire presque 30 petits pots pour mon fils que j'ai mi au congèle et demain je vais surement m'attaquer au compote et il me reste encore carotte pomme de terre a faire, enfin sa va attendre demain ou après demain, car j'avoue que hier j'ai pas arrêter 1sec et je suis K.O et quand mon homme est rentré on as était acheter un siège auto qu'on as trouver sur le bon coin, il vaut 300euro en magasin, on la acheter 100euro et je vais normalement vendre le mien que j'ai acheter 39euro, 30euro se soir, c'était la marque autour de bébé, et vraiment c'est pas assez confortable pour mon fils, car vendredi on part a paris en voiture et je voulais pas qu'il face 5h de route dedans trop peu confortable, sa va pour des petits trajet mes pas pour des long comme nous on va faire régulièrement et j'ai vendu aussi mon caméscope enfin bref le bon coin, moi j'ai toujours vendu tout se que j'y m'était et vraiment rapidement je suis vraiment FAN !.

Voila sinon mon bébé va bien il est entrain de sortir sa 2eme dent, juste a cotés de la 1er mes on la voit en transparence de la gencive pas encore percer et il a mal mon pauvre petit bout :(

Et moi aussi je vais bien, malgré la semaine de fou qui est passé avec mon homme sa nous a beaucoup rapprocher et j'ai enfin réussie a le faire parler et sa lui as fait du bien, il est vraiment mieux et les choses se passe vraiment mieux je suis ravis, et hier soir en rentrant du boulot il avait la pêche sa fessait trop plaisirs de le voir tout sourire le soir, du coup on as passer une super soirée en regardent le dernière épisode de dexter saison 7 en sous titré !.

Je li les dernière page a la sieste de mon fils vers 12h30-13h et je vous laisse un mot a chacune, vous m'avez manquer les filles je pensée a vous tout les jours sans pouvoir savoir si vous alliez bien ou pas ;( !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 13:28

 
oh une revenante ;) bah alors on dois te desertement a ton homme, he bien il as dut dut avoir un sacré mal de dos, pour te séquestré pdt tt la semaine!!! meme pas 1min a toi bas dis donc!!! tu ne serais ps trop gentille toi lol? ;)

ha c homme quuand ils sont malade c'est la fin du monde!!! ( sans jeu de mot :S vs y croyais a ca vous dailleurs?) moi ca me tracasse un peu javoue :S

en ts cas contente que ca vs ai rapproché, c le point positif!!

2eme dent super! ca travail dur aussi chez toi!

il te fais tjs des gros dodo son maxym, et les nuits?

bon ici c + dur qu hier mlle ve pas dormir, chouine pas mal, aie je sens que ma maman va en baver tanto :(

ha oui non moi aussi jai cette satané pub, mais moi je lenleve aussitot sur ta droite tu as un ptit carré noir il me semble tt petit, on le vois a peine il est caché, tu clique et op !

sympa léconomie du siege auto! 5h de route taprhende pas trop avec ton loulou, il aime bien la route? la mienne bof surtt la nuit lhorreur.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 13:58
 
Annleo Mon dieu qu'elle histoire tu as eux de la chance déjà que ton homme rentré pour manger le midi, sinon j'imagine même pas comment les choses aurai pu se passer :( heureusement que ton fils n'as rien et que ton fils était en sécurité dans son lit et que toit tu ne t'ai rien fait de grave !. repose toi bien et fait très attention a toi !.

Waiky91
Wahou super que tu rentre dans de nouveau dans tes habits de avant grossesse :D moi début du régime le 2 janvier et mon homme si mes avec moi pour perdre du poids pour que son dos aille mieux, il est passé de 74kg a 83kg en 1ans et demi et vu qu'il a super mal au dos sa peu aussi venir de sa prise de poids, donc des les fetes passer tout le mon de au régime, sauf mon fils lol !.
Alors tu as eux des nouvelles pour le poste pour le quelle tu a postuler ?
Pareil que toi mon fils râle quand je lui retire un objet qu'il a réussie a chopé, son trop mimi sa c'est claire et c'est tellement merveille de les voire évoluer !.
J’espère que tu as fait une bonne sieste avec ton loulou ;)

Erika84_EE
Je ne pense pas que le camilia ou dolodent ou doliprane peuvent donner mal au ventre en tout cas mon fils je lui en donne tout les jours et jamais eux mal au bidou !.
Il y a une petite dent qui a finit part percer ? ou elle a toujours que très mal ?
Pour se qui est des filles sur facebook je suis sur le groupe et elle vont toute très bien et leurs loulou aussi, mes je crois pas qu'elle sois motivé pour revenir sur le fofo, car quasiment toute se connecte depuis leurs portable, comme moi d'ailleurs et le fofo et quasiment pas accessible depuis le portable !. et elle on quasiment toute repris le boulot, on ai quelque une a avoir des grosse engueulade avec nos hommes et du coup on se soutien beaucoup les unes les autres, on as même fait un page avec tout nos adresses et nos numéros de téléphone pour si on veux s’appelait, voilà et toi sa te dirai pas de venir sur facebook ?
Ta puce dors toujours au mauvais moment lol, du coup tu aura pas d'autre occasion de faire une photo d'elle avec le papa noël ?
Ba mince pour ta puce, tu va donc l’emmené chez le médecin ?
Je suis toute oui pour le nouveau post :D c'est se que je me disait aussi en plus, on va arriver a 100pages sa serai cool d'ouvrir un nouveau post pour y voir plus claire

Adorable
Wahouu tu va acheter une super balançoire pour tes enfants !. j’espère qu'il s'éclareront bien avec, car a se prix là faut pas se tromper !.

Voilà j'ai lu les 3derniéres pages, donc désoler si j'ai louper des choses ou des questions que vous m'auriez poser il y a plus longtemps !.

Bonne aprém les filles, :) !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 14:11
 
Erika84_EE
Aucun soucis avec mon loulou en voiture il dors, et il est vraiment paisible donc j'ai vraiment pas a m'en faire sur ça !.
Mon fils dors toujours super bien la nuit 20h 8h du matin et la journée il me fait 2 sieste, de 30min ou 1h sa dépend de sa fatigue et de comment il a jouet avant de s'endormir !.
Ah oui je suis vraiment contente pour le siège auto, car en plus je n'ai vu aucune autre annonce qui m'intéresse, vraiment celui là il est top, mon fils la testé hier quand on est reparti de chez les gens qui nous l'on vendu et il sais endormi directe dedans, sa veux tout dire ;) !.
Et oui la 2eme dent et bien là, je l'ai encore vu tout a l'heure, j'ai hâte qu'elle perce la gencive, pour qu'on sois tranquille car le pauvre il a vraiment mal !.
Pour mon homme, eux oui disons que j'avoue que je suis une maman née lol, si je voit mon homme mal et qu'il me demande de resté prêt de lui je le quitte pas des yeux, sauf si c'est pour m'occupai de mon fils, mes bon du coup sa as permis qu'il parle et qu'il arrive a dire se qu'il ressentez, et puis chui rassurer car je sais qu'il ne me reproche rien que c'est lui qui est un peu mal, le faite qu'il se sente moindre, car il peu pas faire grand chose a cause de son dos, le faite qu'il voit que il est pas encore le SUPER PAPA qu'il voudrais être, qu'il se rend compte qu'il fait des erreurs avec notre fils alors que d’après lui moi je suis une maman parfaite et qu'il aimerai en faire autant !. Enfin du coup sa va beaucoup mieux et des que je lui parle et qu'il répond rien, je lui dit "Chéri tu pourrai me dire se que tu en pense" et il me répond et cherche a mettre des mots sur c'est pensée donc chui vraiment contente !.

Bon ba j’espère que ta puce sera cool avec ta maman et que elle fera un gros dodo durant ton absence, a si les dents lui travail malheureusement il n'y a rien a faire que donner des choses qui peuvent un peu les calmé et être patiente!.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 14:40

 
chrisleine pq pas vous rejoindre, mais faudrais que je re cré un compte car je veux pas melanger mes 2 comptes, donc je c pas si ca va marcher, mais pq pas, apres fo faire comment? car je nai aucune adresse de personne.

bon ma miss dors enfin depuis 15 min, tt a lh jai visonné des cassettes de gaby bébé, pff javais envi de pleurer, rholal mon grand garcon quil est devenu, en ts cas je vois top ivana a travers de gaby, c juste dingue, mais je me rend compte que gaby été + calme ;) halla ma crapouille!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 14:40
 re

Ui j'ai super bien dormi !! merci les filles !! on s'est levés à 11h30.... j'adore cet enfant ! heureusement que c'est le mien !!
Bon moi aussi j'ai eu le droit à la pub de fnac grrr mais je n'ai pas trouvé la croix noire j'ai du me farcir toute la pub en entier comme Chrisleine, qu'est ce que c'est pénible ça !!

Erika bon moi pour la fin du monde je ne sais pas...je pense que c'est bidon et que c'est encore des rumeurs comme l'an 2000 avec nostradamus...mais pi être je me trompe

Chrisleine wha wha tu as pas fais semblant avec tes ptits pots !!! j'en ai fait 10 en 2 jours je trouvais déjà ça énorme mais 30 !!!! Bravo pour la 2ème quenotte de ton loulou, j'espère que ça va vite percer qu'il n'ai pas trop mal. Nous ici toujours rien au niveau des dents. Non toujours pas de réponse pour le job ça me stresse de plus en plus grrrrr
Moi aussi j'adore le bon coin jsuis une fan aussi !!! mais j'ai posté 10 annonces il y a 1 semaine et rien n'es publié tu crois que je me serais plantée??? ça met combien de temps toi?? je vais ressayer cette aprem du coup après mon ménage.

Bon sinon j'ai été en courses et j'ai pris panais, topinambour et rutabaga ainsi que des st jacques. Surtout si il y a qqch d'interdit dites le moi car moi je ne fais pas trop gaffe à part les choux et encore adorable me disait que c'était bon pas besoin d'attendre leurs 18 mois.
donc je fais refaire des ptits pots cette aprem et aussi j'ai pris des fruits (pas osé la mangue et l'ananas.....j'aurai pu vous croyez? vous en avez déjà fait vous?) donc opération babycook !!!

et aussi opération ménage aspirateur et laver les sols partout dans la maison sauf le sous sol évidemment !!!
et ui le linge aussi

bon allez j'y go

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 14:48
 Chrisleine c'est cool que vous ayez pu bien parler avec ton homme comme ça l'abscé est crevé et ça fera du bine à tout le monde c'est cool. Cool pour les filles de facebook que tt le monde aille bien c'est chouette

bon sinon j'ai oublié de vous demander vous avez une idée de recette avec des st jacques pour bébé? je ne sais pas quoi lui mettre avec ...du riz??? mais faudrait des légumes???
panais rutabaga et topinambours c'est considéré comme légumes ou féculents??? oh la quiche que je suis lol !!!
Bref je cherche une recette pour le 25 midi pour mon loulou !!

bises

et aussi faut que je lance un feu car ça caille trop vive la cheminée !!! faut d'abord vider les cendres la plaie je vous jure !!!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 16:20
 
Waiky91 Alors non surtout pas d'ananas et de mangue, ni même de kiwi et la banane moi je suis du cotés des gens qui disent a éviter jusqu'au 1ans comme les autres fruits exotique !.
Et pour la saint jacque aucune idée si on peu en donné, je n'ai pas encore commencer les viandes et poisson, pour le moment c'est que fruit et légume, et oui hier j'y suis aller a fond du coup le congèle et de nouveau rempli de petit pot pour mon bébé !.
Pour tes annonces sur le bon coin a tu validé le mail qu'il ton envoyer pour validé les annonces ? moi les annonces se mettent en 6h maxi, hier mon annonce pour le siège auto c'est mise en 20min !.
Et je fait depuis l'application leboncoin sur mon portable, c'est tellement plus rapide et plus simple !.
J’espère aussi que sa dents va vite sortir car il a trop mal le pauvre !.
Et oui ton fils est vraiment top de faire dodo avec toi, moi mon fils ne fait jamais dodo avec moi, si je suis là, il veux jouet et rigoler !.

Erika84_EE ba oui tu peu créer un nouveau compte facebook et ensuite moi je t'ajoute dans mes amis et je t'ajoute au groupe, si sa te tente, je fait part au fille du groupe facebook que tu aimerai nous rejoindre, comme les filles, l'avait fait pour moi a l'époque !.
Ah oui sa doit vraiment être magique de revoir son enfant tout petit quand c'est devenu un grand !.

Mon loulou est dans son lit, je ne sais pas s'il dors ou s'il joue, en tout cas pas un bruit il est tout calme !.
Et moi je profite de me reposer aujourd'hui, faut que je face une quiche, donc je vais cherché une recette !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 17:47
 bonjour es filles 

Chrisleine sa fait du bien de te revoir et contente que ton homme aille mieux. et je croit que c toi qui me reparler de la balançoire en faite je la prend pas car pour l'age de sauveur c pas rentable trop chère du coup on lui a pris trampoline qu'on a emballé toute à l'heure c super une deuxième dent moi tjrs rien sa travaille mais sans plus. 

Ericka pour la fin du monde j'y croit pas trop comme dit waiky c'étais pareil en 2000 après c'étais 2010 et maintenant cette année façon même si sa arriver sa sert à rien de s'inquiété on auras pas le temps de réagir lol. 

 waiky pour les fruits exotique faut attendre les 1 ans au moins a part la banane tu peux d'après mon pédiatre sa risque rien et océane en mange et adore mais tout ce qui est kiwi ananas mangue litchi etc etc non. Par contre les saint jacque non plus car cela fait parti des crustacé ou de ce style la coquillage koi et sa pareil pas avant les 2ans voir 3 ans tout ce qui est crevette etc etc cela contient trop d'iode et risque d'allergie donc voilà pour les saint jacque par contre tu peux saumon, colin cabillaud, lieu noir thon tout sa oui. 

Bon je repasserais plus tard ma fille se réveille de sa demi heure de sieste 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 19:14
 bon je continue je sais plus qui me parler du sèche linge je sais qu'il y en a a 150 € mais nous il nous faut a condensation (car peut pas faire de trou dans le mur) et en plus une 9 kg car la machine a laver est a 9 kg donc si on prend une 6 kg sa sert à rien donc en faite comme c a condensation et 9 kg le plus petit prix et a 750 € le sèche linge mais on attend les soldes en janvier sa auras bien baisser déjà en janvier 2012 la machine a laver de 9 kg au lieu de 800 € on la payer en janvier pendant les soldes à 300 € donc sa vas la on attend et tant il y auras des soldes pour le sèche linge en tout les cas c les trois magasin qui l'ont dit a mon homme attendez les soldes donc ils savent ce qu'il disent. 

 Mais sa y est le trampoline est cacher dans le garage on a mis le papier cadeau aujourd'hui ouff deux cartons hyper lourd je sent qu'on vas s'amuser a le monter mais bon pas grave après que du bonheur. 

 Moi aujourd'hui journée chargé on a fait réunion chez moi ce matin pour la coopérative de l'école vu que j'en fait parti et finaliser pour le spectacle des enfants vendredi et après j'ai mon autre amie qui est venu voir si c'étais bon ce qu'on a fait au mur de la chambre de mon fils et elle a pris les mesures du mur et je lui est donné les dessins qu'elle doit faire et elle ma dit première semaine de janvier on se fait sa et après on feras océane. elle vas dessiner sur leur mur je croit que je vous en est parler déjà. Cet après midi étais convoquer au centre médico social a la réuinion obligatoire pour ceux qui on le rsa et comme c mon cas donc voilà et il vont nous aider a trouver un boulot pour moi et finalement en me renseignant mon homme vas etre rajouter sur moi pour son rsa donc voilà il resteras pas sans rien le temps de trouver autre chose donc sa été rassurant. 

Sur ceux je vous laisse vais faire a manger et coucher les petits car les deux a 20h30 sont coucher mm sauveur et mm si c mercredi demain. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 20:36

 
re, bon ca y ets jai enfin recré un compte facebook rien que pour le fofo, du cp il est tout vierge :) car je veux ps mélanger les 2, du cp je commence par toi adorable vu que je connais ke toi ;) enfin si tu ve de moi, et chrisleine je veux bien que tu lance la machine ;) enfin si els autres filles macceptent ;) du cp c erika erika et ma puce en profil comme ca je chnage pas de nom :)

voilà bon aaprt ca je faix cours car je suis en pleine crise et pas eu le tps daller chercher mes médoc donc je douille biz a demain.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 22:32
 re

Bon me voilà j'ai presque fini les ptits pots....j'ai au moins un mois d'avance en repas et là je fini des compotes mais je n'en aurais pas assez mais je n'ai plus de contenant lol alors je vais attendre un peu de vider le congélo
Merci les filles pour vos réponses sur les choses à ne pas donner !!

Adorable heureusement que tu m'a dit car je suis venue chercher sur le net juste avant de les cuire mes st jacques, j'ai cherché sur plein de sites mais rien de rien à part que la st jacques est un mollusque !! youpiiii j'étais bien avancé avec ça ! et pis je suis revenue sur le fofo et je vois ta réponse aleluja !!!! merci bcp bcp !! du coup je les ai faites cuire pour moi et je lui ai mis du veau donc c'était veau choux fleurs et topinambours !!
Ok pour les fruits exotiques je vais attendre, les bananes ui il adore aussi c'est le 1er fruit que je lui ai donné je crois.
Cool pour le rsa et la rattachement de ton homme mais niveau boulot si ils te cherchent un boulot ils prennent en compte que tu veux bosser uniquement de chez toi? car pas rentable d'aller bosser à l'extérieur et de faire garder tes enfants, je me trompe? il me semble qu'on avait déjà parlé de ça justement...
Vous avez raison pour le sèche linge d'attendre ça va bien baisser en janvier. Nous on attend les décos de noël en soldes en janvier pour acheter guirlandes lumineuses pour dehors etc...

Chrisleine ah ui ça ferait du bien à ton homme enfin à son dos la perte de poids, moi la prise de poids de la grossesse m'avais ruiné les genoux et un peu le dos et j'ai déjà perdu 18kgs depuis l'accouchement et ça va nettement mieux !!! bon il reste encore 7 kilos à me débarrasser j'avais pris du poids avant la grossesse.
Pour les annonces non je ne crois pas que j'ai validé c'est certainement pour ça alors que ça ne s'est pas publié...je vais aller voir merci en tout cas ;-)

Erika ma pauvre pas chouette que tu refasse une crise, tu vas chercher tes médocs demain j'espère??? car faut pas rester comme ça....enfin c'est toi qui gère mais qd mm tu dois douiller je te plains, je t'envoies plein de bisous tiens !
Et au fait bravo pour ta puce qui s'endort quasi en 5min le soir !!! c'est une belle victoire vu comment c'était difficile à une période...et ton homme il ne lui fais plus prendre de mauvaises habitudes dans les bras alors?

bon allez je vais aller me coucher.

J'espère que vous resterez qd mm un peu sur le fofo car si tout le monde déserte sur facebook je suis foutue !!!

bises bonne nuit

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 22:41
 et au fait Chrisleine c'est trop mimi de nous dire qu'ont t'as manqué
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 09:02
 bonjour les filles 

Comment allez vous? 

 Waiky de rien pour les mollusques de saint jacques car c vrai que pour nos petit bout sont fragile. oui pour le rsa il prenne tout en compte donc il vont m'aider a réglé le soucis et du faite que je n'est pas de voiture aussi car a ce qu'il paraint ils on des aide pour nous aider a acheter une voiture etc etc. Et normalement je reste sur mon idée de projet que j'avais car ils on dit très bonne idées mais faut suivre formation etc etc donc on vas voir la j'ai rdv avec l'assistante sociale le 15 janvier pour commencer a réfléchir et voir par ou commencer comme j'avais trois projet finalement j'en garde deux mais on verras suivant la formation

Ericka sa y est je tes accepter et je tes fait des suggérrations d'amie tu auras plus qu'a cliquer et valider. Pas cool les douleurs mais vas chercher tes médocs quand même. 

 Hier j'ai oublier de vous dire on est allez voir les 4 pompiers qui m'on accoucher a la caserne on les a vu pas longtemps car juste quand on arrive ils ont été apelé on leur a laisser notre numéros et les dragées avec boîte de chocolat pour eux. Océane a eu une réaction rigolote des qu'elle a vu la fille qui la accueilli dans les bras elle c penché tendu les bras gros sourire et hahahah papapapa et bababa elle a pas arreter trop belle au monsieur aussi. Mais on y retourneras car du coup on est pas rester longtemps mais ils étais content de la voir et ils en parle encore maintenant. 

 Voilà aujourd'hui au programme c maison, fabrication de petit gateau de noël et voilà tranquille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.