Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 18:53
 hé ben je parle seule lol 

Bon ici tout vas bien j'ai rien gagné au loto et les enfants étais sage avec papa a la maison. 

 Chrisleine ma dit de vous dire qu'elle revient sur le fofo demain vu que son homme reprend le travail demain voilà

Bon passez une bonne fin de journée et à demain peut être pour celle qui y seront
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 18:54
 hé ben je parle seule lol 

Bon ici tout vas bien j'ai rien gagné au loto et les enfants étais sage avec papa a la maison. 

 Chrisleine ma dit de vous dire qu'elle revient sur le fofo demain vu que son homme reprend le travail demain voilà

Bon passez une bonne fin de journée et à demain peut être pour celle qui y seront
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 19:12

 
Bonsoir, joyeux moisaniversaire océane. ccol pour ta ptite aprem detente adorable, ici ca va ps fort, gaby mas vomit cette nuit, la il est tt blanc, ivana qui chouine toujours ca change pas, là elle a refusé le biberon, et moi je suis en pleine crise, voilà ts le monde est patraque.

sameid je nai pas pu aller a la mairie pour voir le papa noel, ma miss avait décidé de prolongé sa sieste forcement..hier soir s'été raclette entre amies, et tanto jai vu mon petit cousin tyron . voilà sur ce jai trop mal je vais mallonger biz.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 20:21
 bonsoir les filles,

bon je vois que tout le monde n'est pas au mieux de sa forme visiblement.... dur dur chez toi Erika c'est pas cool. pour ton fiston si ça ne vas pas mieux j’imagine que tu vas aller chez le docteur demain? tu ne vas pas le mettre à l'école je pense??  Et toi du coup tu as pu tester tes médicaments spéciaux pour la crise....ça a marché? tu nous diras ça, ma pauvre pas facile, tu crois que c'est parce que tu as mangé raclette la veille? car à chaque fois que tu manges un plat bien riche derrière tu fais une crise on dirait? va falloir faire gaffe à noël malheureusement....
Tu as été finalement à la projection ou pas? c'est sur que ça fait pas longtemps que tu as emménagé donc pour connaître du monde c'est pas évident, ça va venir.
Tu as une boulangerie dans ton village ou un autre commerce? moi j'ai sympathisé avec la boulangère et depuis je connais pas mal de monde, bon ça fait 3 ans aussi qu'on habite ici

Adorable
cool l'inauguration c'est chouette que vous ayez passé un bon moment, elle devait être trop drôle ta puce ! Joyeux moiniversaire Océane !!!!  c'est vrai ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiite !! snifffffffffffffff
Sont mimi tes enfants avec le père nöel, et pis le papa nöel il est beau nous c'était un papa nöel pas super bien habillé si tu vois ce que je veux dire, très petite barbe.....enfin bref du coup on n'a même pas fait de photo ni monté dans la calèche, on verra l'année prochaine. Cool aussi pour le lot que tu ai passé un peu de tps juste pour toi. Cool pour Chrisleine !!

gwen
bah il continue sur sa lancée ton ptit chou !! ça va il mange bien qd mm a midi ! joyeux moiniversaire Théo aussi avec un jour de retard !!! Merci pour le boulot ;-) Oui je vais le laisser longtemps qd mm chez la nounou j'espère que ça va aller et que je ne vais pas avoir trop trop de mal mais j'y crois pas....ça risque d'être difficile !!!

sinon nous on a passé un bon WE c'était cool. Hier soir on était chez des amis et on est rentrés à 3h du matin !! Hugo s'est réveillé à 1h30 avec une patate d'enfer !! je l'ai levé il est resté un peu avec nous et ensuite recouché 30 min après lol. Là il est trop à fond il bouge bcp et tiens bien debout (on le tient qd mm). A table il chope les assiettes et aussi leur contenu !! ce midi il a ralé car on lui a retiré son bout de pain, il a bien fais comprendre qu'il n'était pas d'accord lol c'est trop drôle !!! ah les enfants c'est juste trop chou !!!

allez bisous et bonne soirée       
                             
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 22:31

 
re, waiky, non car comme une bete jai oublié daller les chercher mes médoc, du cp je me suis drogué a la codéine :S

autrement je lai dit + haut jai ps pu aller voir le papa noel , pk ivana a prolongé sa sieste..apres non pas de boulangerie, ni commerce ds ma commune ya juste une mairie, et a lécole moi je fais juste aller/retour je lattarde jamais, je suis ps le genre de fille a taper la discute juska 12h comme certaine, pourtt je suis pas sauvage hein ;)

pour gaby malhureusement demain il a un spectacle alros jespere quil va etre en forme autrement , il sera au chaud ici, je pense que ca vient de la raclette il a manger comme un cochon et c couché tt palo. pour moi oui ta raison un plat riche  = crise...:(

bon ma miss nas ps bu son bib ce soir pk elle avé mal au ventre car gros caca qql min apres et là elle a bien voulu boire, kes kel change purée, moi ausi waiky elle se tiens parfaitement debout en le tenant juste ds bouts des doigts!!! ele nous plein de calin,meme si elle ronchonne je ladore quand meme :) ( je le precise car je suis tjs en train de raler apres elle aupres de vous) là ce soir dodo a 20h30 car elle ralait, ca y est maintenn des kel rale soir ou journée c dodo, je veux plus passer ms journées dans les pleurs et le stress.

gwen excuse je tes oublié, joyeux moisaniversaire en retard oups :(

adorable alors tu as retrouvé des copines a ton loto, moi aussi jaime bien ca, mais jy vais jamais:( bon sur ce je vais au dodo, debout 7h demain, et pt une nuit mouvementé cette nuit.biz

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 07:47 - Modifié le : 17-12-2012 à 07:49

 
Coucou, bon ici nuit tres courte, ivana a encore bcp toussé, ele me fais tres peur a chq fois, et bizarement c'est seulement la nuit quelle le fais, jai surelevé son matelas, ca nas rien changé :(

gaby lui ca va mieux, moi envi de dormir là, trop fatiguée.

ha oui je pensais a ca, que pensez vous si on ouvre un nouvo poste pour la nouvelle année car là on va bientot arrivé a 100 pages, non? on propose des titres?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 09:00
 bonjour les filles 


Comment sa vas ? 

 Merci pour le mois anniversaire de ma puce. Sa passe trop vite.avant que j'oublie j'ai eu message de sand sur facebook sa a l'air d'allez et elle vas être bientot en congés elle ma dit qu'elle essayerais de passer nous faire coucou. 

 Ericka suis contente que ton fils aille mieux vraiment au moins ilm pourras faire son spectacle. par contre pas cool pour toi ben alors faut allez les prendre c important. Et ivana espère que sa vas vite allez mieux aussi et oui on le sais que tu l'aime ta fille c normal vas. 

 Waiky merci pour mes enfants au sujet des photos. et je voit aussi que tu t'est éclater chez tes amies sa a du faire du bien aussi non? 

 Bon moi aujourd'hui toute seule avec ma fille mon homme parti chercher le trampoline sur marseille vu qu'il a des rdv aujourd'hui et il me prend le sèche linge ouff sa vas être mieux lol. et mon fils école bon je le récupère a 12h et le ramène a 13h donc voilà. aussi non sa vas océane est ronchon quand même ce matin mais sa vas je surveille lol. 
il fait tout gris chez nous du coup on vas rester a la maison façon j'ai le ménage a faire donc voilà. 

allez je repasserais tout à l'heure a oui j'ai oublié sa pourrais être sympas ton idées ericka vais réfléchir a ce qu'on peut mettre en titre. Du style 2013 bientôt un an ou je sais pas on verras vais y réfléchir
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 09:11
 j'ai oublié ericka le surélevage c pas pour l'empecher de tousser mais d'éviter qu'elle s'étouffe en toussant pour dormir et surtout pour l'aider a respiré maintenant si tu voit que sa persiste prend rdv au doc ou alos vas a la pharmacie il te donnerons quelque chose normalement vu son age. mais essaye aussi en doublons la méthode de waiky je croit avec un hudimificateur dans sa chambre sa iras mieux et a quel température est sa chambre car si elle est a plus de 20 c que sa doit la géné et l'air et plus sec a cette température là. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 11:09

 
Adorable un seche linge, he bien beau cadeau, tu es gaté ces temps ci, tu nas m'as pas eu une gaziniere il me semble ya qql sem?

oui jirais demander a la phamarcie pour ivana en mm tps de mes cachets mais ss ordonnance ca métonnes qui me donne qqch...sa chmabre est tjs a 18° on na un thermostat, mais autrement demain je lemenerai au medecin.jai ps envi que ca tourne en bronchite.

pour le titre oui javais pensé aussi a lié les 1ans de nos bébés, "2013 les bb des juinettes vont souffler leur 1er bougies" bon c un peu long par contre ca va pas rentré aussi...

ici ivana est o dodo pour sa ptite sieste du matin, moi je grignote des chocolats kon ns as offert samedi soir , dailleurs on mas fé remarqué que javais grossis, car jai dit ke javais prit 2kilos, on ms dis oui sa se vois :( comme ca c fais...bref

bon g tjs ps emballé les cadeaux, ni mm pensé au menu, bref jai bcp de mal a my mettre a noel, deja lentrée et viande ca va etre traiteur boucherie, vraiment pas envi de passer ma journée au fourneau cette année .

bon allez sur ce ma miss tousse je lentend pfff biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 12:04
 oui ericka j'ai eu la gazinière mais en mm temps l'autre marchais plus ni le four donc pour la cuisine voilà et finalement le sèche linge on attendras je vient d'avoir mon homme et ils sont trop chère et comme on sais pas les évènements pour le mois prochain niveau boulot etc donc voilà on attendra pas grave
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 18:38

 
coucou, c calme , tjs les memes aux postes ;)

ici ca va ma miss mas fais 2 belles siestes, ca repose bien :)

là jai imprimé des dessins de papa noel pour gaby, on va envoyé c a une tata qui envoie tjs un ptit billet pour noel :)

gaby n'est plus malade ouf, il a fais son spectacle, il est arrivé 30 min en retard avec le car, fallait faire patienter ma miss.

pis voilà, apart ca rien de 9.

adorable un seche linge 1er prix maintenn tu en trouves pour 150e, c vrai que c bien pratique, quand il ne retrceit pas le linge ce que le mien fais...:( du cp je seche tt ds mon ss sol, ca met 4j a secher là mon dieu des 50 machines en retard,:S

bon ma miss rale sa sens une ptit sieste ca biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 18:47 - Modifié le : 17-12-2012 à 18:57
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 22:40
Bonsoir les nenettes,

Ui tjs les même au poste à ce que je vois !! moi j'étais en vadrouille garder la puce de ma copine elle avait un entretien pour le boulot. et je suis rentrée vers 17h30 après j'ai avancer chez moi et je me suis remis le nez dans mes cours pour me remettre à jour pour le boulot si j'ai des entretiens....toujours pas d'appel pour le poste pour lequel le cabinet de recrutement m'avais contacté...en mm tps c'était jeudi...je suis impatiente c'est terrible !!! ça m'angoisse ces histoires de boulot !!
bon sinon Hugo va bien, la pleine forme. Il mange a peu près correctement. Je lui ai fait plein de petits pots, du genre épinards poulet ou cresson courgettes ébly dinde ou cresson pdt poulet....il va avoir de quoi faire par contre je n'ai plus de compotes !!! je vais aller chercher des fruits demain et je vais m'y mettre.

Erika
cool que ton fils aille mieux, pas cool pour ta pitchoune, essaies d'humidifier même si il fait 18°...je t'assure moi ça a révolutionné ces nuits et surtout sa respiration, il était souvent encombré et ce n'est plus le cas. Pour tes médocs tu n'as pas d'ordonnance comment ça se fait? ton chirurgien t'en avais pas donné? T'as bien raison pour ton menu de faire le principal par traiteur comme ça t'es plus tranquille. C'est toi qui fait tout le menu?
Nous on reçoit le 26 une partie de ma famille, bon on ne sera pas bcp mais j'ai envie de faire un truc sympa je ne sais pas entre une pintade farcie ou un truc dans le genre ou un plat avec des st jacques.
Faut que je vois le budget, et j'ai envie de faire une belle table aussi. Tu fais quoi en dessert?
Bah alors tu t'en sors pas avec ton linge??
Pour le nouveau post pas de soucis c'est une bonne idée pour le titre j'aime bcp
Adorable
de rien pour tes enfants, c'est vrai ils sont choux Sauveur avec sa mèche rebelle m'a fait sourire.ui c'était sympa chez les potes samedi, comme toujours j'ai envie de te dire ! sauf que la maitresse de maison a du s'absenter (ils sont ambulanciers et ont leur entreprise) car une petite fille de 6 ans à un cancer des os et les parents lui font super confiance (à ma copine) du coup c'est le seul cas exceptionnel ou n'importe quand de la journée ou la nuit elle y va. Car sinon ils ne travaillaient pas ce WE c'était une autre équipe qui prenait le relai mais elle est partie vers 20h et revenue vers 22h30. La pauvre petite n'a plus que qq jours à vivre elle est en phase terminale...pas facile à vivre pour elle et l'entourage. Dommage pour le sèche linge, nous on l'a acheté presque 300 € et je t'avoue c'est une petite révolution autant en été c'est séchage dehors que l'hiver c'est juste hyper pratique ça change la vie, tout est sec en 1h30 !! je le mets pdt les heures creuses et voilà. Merci pour les news de Sand.


ah ui finalement le nouvel an on ne le fais pas chez nous un couple d'amis organisent ça dans la maison de leur parents (eux habitent en appart), leurs parents ne seront pas là donc ils en profitent pour récupérer la maison c'est cool. du coup voilà pourquoi pour le repas du 26 j'ai envie de faire un truc amélioré chez moi.
Bon sinon moi je serai un peu plus dispo ces prochains jours, je vais rester à la maison, ménage à faire, puis bosser sur mes cours encore car ya plein de choses à revoir (c'est de l'analyse financière, je fini d'abord la partie compta mais la compta c'est simple donc ça va) et aussi postuler aux nouvelles offres en ligne.
bon allez je vais aller me glisser sous ma couette
ici il est tombé des grêlons cette aprem !

ah ui et pour le post soit on met les juinettes 2012 (pour savoir que c'est notre cru !!) soit on ne mets pas les juinettes car ça prend trop de place...enfin c'est ce que j'en pense
"2013 nos bébés vont souffler leur 1ère bougie" c'est bien comme titre !!!
on reste au même endroit pour le salon, non?

bises à toutes, bonne nuit je l'espère et à demain


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 07:56

 
coucou, ici nuit trop courte comme d'hab, mais ca va ivana nas pas tousser,sauf là je lentend mais bien énervé hier apres mon dernier msg, la coquine nas ps voulu dormir, du cp hier 20h45 dodo,ca y est maintenn elle se rendors ss mal, elle pleure 5min et c fini ouff.

waiky oui je vais voir ca pour humidifier, du cp fo que jachete un appareil?  ou alors juste un bol deau suffit?

autrement ha oui  non tu as mal compris je disais que javais pas d'ordonnace pour un medicament pour ivana contre sa toux, moi si si je lai jy vais tanto. 

pour le repas, oué cette année pas envi de me casser la nenette comme on dis, e toui je fais tt le menu , apart pour le 25 midi maman me ramene un poisson, du cp pas de viande! et mon homme a des tickets resto a utilisé, ( autrement on pourais ps le faire ) car ouille ca monte vite!! en dessert oula buche basta!

bon tanto japrehende un peu maman me la garde com ts ls mardi pour lortophoniste, jespere quelle va aps lui faire la misere comme mardi dernier, arf pis rien n'est adapté chez mes parents c ca qué penible du cp ma miss soit elle est ds ls bras ou sa chaise haute, il on pas de canapé, donc mm ca desfois bien calé dvt la tv avec d joujou elle apréciré comme ici mais bon, vivement que ses séances se terminent!!!

bon du cp hier jai emballer les cado et pour ma belle soeur et mon bof, enfin de compte je leur un mis un ticket de 20 e en chq cadoc que mon homme a eu en + de leur boite de choc ;) voilà

c cool du cp pour ton joru de lan au - tu es tranquil comme ca!

pour ton titre moi jaime bien :)

c tres triste pour la ptite fille, pff ca men glace le dos, pauvre tit mere, a 6ans mon dieu quel saloperie cette maladie!! a qql j d enoel mon dieu lhorreur :( c comme la tuerie a conecticute, quel horreur!!!!!

oui pour mon seche linge je suis emebeter il a 5ans et mas tjs tt retécie :( du cp je men sers que pour les draps /gants/serviettes, les choses quon nas ps a porter koi

bon aller ma miss tousse pas mal là et je crois quelle est deja reveiller ca y est elle redevient tres matinale :S, je vais dejeuner et école biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 09:46
 coucou

bon ici ça va Hugo s'est réveillé un peu plus tôt, ces derniers temps c'était 10h.....après le repas 13h30 etc.... enfin tout se décale et dans 1 mois il va chez la nounou donc ça ne m'arrange pas qu'il se décale comme ça, le matin ce sera 7h30 et non plus 10h !!! bon hier on l'a couché un peu plus tôt et réveil ce matin 9h cool.
Là il va se rendormir je pense.

Erika pour humidifier essaies d'abord avec un bol et aussi de faire sécher ton linge la nuit dans sa chambre ou en fin de journée, ça marche super bien aussi, tu verras déjà si au bout d'une semaine pas d'amélioration faudra peut être investir dans un humidificateur. Ah ui aujourd'hui c'est journée chargée chez toi. il a encore bcp de séance ortho à faire ton fiston? pas facile pour laisser ta puce si elle pleure je te comprends...tu dois avoir le coeur serré mais bon c'est qd mm mieux que de l'emmener disons pour elle c'est mieux ;-)
Ah bah c'est bien le chèque de 20 € cadoc c'est cool comme ça tu n'achètes pas un nouveau cadeau et tu ne te sentiras pas gênée non plus. Cool pour les tickets restau au moins ça sert bien comme ça vous faites qd mm des économies car tt acheté c'est cher cher à cette période.
Pour le titre c'est le tient lol !! j'ai juste retiré les juinettes mais c'est ton idée que j'ai reprise je l'a trouvait tip top ;-)

bon allez vais redodo avec mon loulou.....ui je sais la chanceuse mais bientôt ce sera fini tout ça !

enfin si je trouve un job....ça m'angoisse ça m'angoisse !!! j'espère qu'aujourd'hui on m'appellera

bises bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.