Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 20:10
 houla anneleo pas facile tout ceci. attention a toi et heureusement que bébé vas bien ouff tu m'étonne que tu penser a bébé et ta fille c normal. J'espère que tu iras vite mieux et oui repose toi un petit temps pour bien récupéré on s'en fou que tu nous a pas lu. Hé ben mm pour ton mari sa a du être une émotion forte pour lui il a du flipper. et c pas bizarre que tu es penser a tes enfants c l'instinct maternelle t'inquiète pas. 

 Bon aussi non journée tranquille pour moi océane a fait deux heures de siestes d'un coup et j'avoue sa a fait du bien du coup j'ai ranger maison, frotter le par terre, laver mes vitres etc etc. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 20:32

 
oh bah ma pauvre dis donc, tu as dut avoir une sacré frayeur! heureusement que sacha n'été pas ds tes bras, ou tt seule dans le canapé...bon ouf personne nas de boboenfin si toi ton dos , du cp ki s'estoccupé de sacha, ton aide de vie tt la journée?

autrement je tavais laissé un msg en rouge pour toi ds le pages precedentes.. je sais pas si tu lira juske là..

 

bon icic ivana n'est pas en forme 2 grosse diarhée tanto , surement les dents:(

sur ce je vs dis a demain.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 20:35
 
adorable on s'est croisé, ha super 2 h daffilé la chance!!  pourvu que sa dure! waiky alors tu fais boudin ;)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 22:21
 coucou

Annléo
et bah ma pauvre quelle histoire ça m'a laissé de glace en lisant ton post. J'imagines la frayeur que tu as eu et la puce en haut qui pleurait la pauvre et Manoë il est déjà bien costaud le ptit loup !! même ton homme wha wha wha la flippe !!! j'espère que tu vas vite te remettre ma belle. Comme dit adorable on s'en fou que t'es pas lu pas grave.
Aux urgences ils t'ont fait une écho pour contrôler?

Erika lol non je ne boude pas j'étais prise toute la journée voilà pourquoi je ne suis pas venue
Pas cool pour ta puce punaise quelles fichues quenottes j'espère que ça va bientôt percer que vous ayez un peu de répit qd mm....pas facile de discerner si c'est des caprices ou des bobos aux dents, enfin toi maintenant tu l'a connais bien donc tu dois discerner mais qd mm. Pas drôle ton homme, des fois on se demande ce qui leur passe par la tête comme si lui hurler dessus ça allait la faire taire !!! moi jte soutiens à fond !!!

Adorable
ah ui vallait mieux le trampoline que la balançoire financièrement parlant !

bon moi j'avais un entretien aujourd'hui et j'ai eu les BP qui sont venus garder Hugo. Je suis partie à 13h et rentrée 18h seulement et ensuite on est partis en course puis en rentrant le bib, le coucher et manger et me voilà.
L'entretien s'est bien passé le cabinet va envoyer mon CV à une entreprise qui a un besoin (j'ai postulé à leur offre de poste en ligne) ça à l'air super intéressant. j'aimerai que ça marche. Elle me disait qu'ils étaient réactifs donc on va voir mais normalement si mon profil les intéressent ils devraient me contacter pour me voir semaine prochaine !!!
On verra bien je ne vais pas me réjouir rien n'est fait.

bon sinon j'ai mal à la tête....pffff fichues hormones !!!
Et au fait la nouvelle du jour c'est que je re rentre dans un jean d'avant grossesse !! et aussi j'ai mis un pantalon habillé aujourd'hui et je rentrais dedans, bon un peu serrée mais ça l'a fait !!!
hâte d'être à lundi pour savoir où j'en suis niveau kilos !!!

bon sur ce j'arrête de raconter tout et n'importe quoi et je vais me coucher, à demain les minettes !!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 07:44

 
Coucou, bon ici nuit nuit pas top, ivana s'est reveillé a 6h en toussant a la limite de s'étouffer, avec bcp de pleures, on sens sors pas...elle s'est rendormi a 7h, mais a cette age ya rien quon peux leur donner pour la toux:(

waiky, super pour ton boulot, je croise les doigts!!! c'est quel poste au juste?? a plein temps?

sympa t bo parents, ils sont en retraite? kan c comme ca ils viennet direct chez toi, du cp ils font quoi, car hugo est en un gros dormeur, du coup kan on est pas chez soi on tourne un peu en rond..mais dun sens qc + pratique, ca évite de tt déplacer .

bravo pour tes kilos! au - tu tiens toi, c'est chouette!! moi jai totalement abandonné :(

bon on va dire quon 1er janvier je my remet :S

vi comme tu dis drole les dents, pff ca travaille fort fort ici , jalterne entre doliprane/ camilia/dolodent, dialleurs jme demande si c pas qui lui as donné mal au bidon donc diarhée?

bref, adorable javais mal lu tu dis 2000 e une balancoire??? mais elle est en or lol, la notre tt en bois on la payé 279! ce qui est deja pas mal! ya un coin tobogant, un coin siege simpl et double et une corde.

adorable aufaite tu ms ps repondu pour les filles sur facebook, elles deviennnent koi? c bete fodrais leur demander si certaines ne voudré pas revenir ns donner des new, le fofo fonctionne bien!!

bon allez ici le tps de déchaine poua poua, biz

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 11:29
 bonjour les filles 

J'ai été bcp occupé ce matin du coup je passe vite fait maintenant. 

 Waiky je croise les doigts pour toi et le boulot tient nous au courant

Ericka tu risque rien ce n'est pas dolodent ni doliprane qui vas lui faire la diarrhé t'inquiète pas c soit les dents soit une gastro surveille la fièvre c tout il y en a bcp en ce moment. 

 Oui la balancoir que tu a a 279 € c une belle balancoire mais normalement elle vas de la naissance à 5 ans a peu près donc voilà. Tandis que moi si j'en prend une il faut au moins celle de naissance à 8 ans car mon fils en a déjà 6 ans et il dépasse le poids indiqué sur les moins chère donc pas la peine.  ben les filles sur facebook sa vas bien elle sont débordés et je te rassure ne sont pas bcp non plus sur facebook il y a des news de temps en temps mais sans plus. Ben elles ont repris boulot etc donc pas évident de tout faire et le soir je comprend qu'elles est envie de passer avec leur famille au lieu d'internet lol. 

 Bon a midi c chou vert farci et des pommes de terre farci humm allez j'y go mon fils vas arriver avec mon homme pour manger et qu'a 13h il reprend l'acole
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 15:20

 
re, c calme ici, non ns ca va apart ivana qui conitnu a me faire de la dirahée, là jai voulu lui donne un sachet rhéydratant a diluer ds leau, elle le refuse, du cp a 16h je vais melanger du smecta sa compote, je ne que ca..

ce midi jai une amie qui est venue manger avec moi, elle vient de reparrtir.

adorable ha oui je comprend mieux pour la balancoire.

oui c'ets vrai que si els filles ont tt repris le taf c pas évident.

bon ma miss je vous laisse biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 15:22 - Modifié le : 14-12-2012 à 15:24
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 23:53
 coucou les filles,

pas eu le tps de passer avant car journée ultra chargée.
Ce matin réveil bib hugo et ensuite chez la nounou pour prendre des infos que j'avais besoin pour faire ma demande d'aide à la CAF. Je suis restée une petite heure, Hugo en a profité pour bien faire connaissance, on essaie de se voir régulièrement justement pour qu'il prenne des repères.
Ensuite je rentre chez moi et repars aussi sec manger avec une collègue de boulot à 40kms de chez moi, sorti du resto je suis passée dans un magasin de jouets et j'ai pris aéro balles elefun à mon ptit loup ainsi que des gobelets qui s'empilent et aussi un cadeau pour la nièce de mon homme et un autre pour une de mes cousines. En suite je rentre chez moi, je donne le bain à mon ptit loup puis je le dépose cheze la voisine pour le gouter et je suis allée à l'entrainement et je suis rentrée à 21h !
Et là on a fini de regarder koh lanta !!!! wha wha wha c'était trop bien cet épisode ! lol la fan !!

Merci les filles pour votre soutien vis à vis de mon boulot c'est gentil

Erika
bah à ce que je vois ça ne s'arrange pas chez toi la pauvre bichette, je lui souhaite que ça perce au plus vite cette quenotte que vous soyez plus tranquille et surtout qu'elle ne souffre plus. Comme dis adorable il y a de fortes chances pour que la diarrhée soit liée aux dents, et la toux rolalala la galère aussi ça ! ya rien de rien à leur donner juste attendre que ça passe. Est ce que sa chambre est assez humidifiée pour qu'elle puissse bien respirer la nuit et se dégager les bronches? une astuce fais sécher ton linge dans sa chambre pour la nuit, moi Hugo toussait avant et j'ai mis mon linge + un humidificateur (30 €) et ça va nettement mieux, plus du tout de toux ni de soucis respiratoires (ce n'était pas non plus des gros soucis) et plus de rhume non plus alors que je n'arrivais pas à le soigner ça à tout changer d'humidifier l'air de sa chambre et bien aérer en journée aussi. Merci pour les kilos, ça fait plaisir de voir que au bout de plusieurs semaine ça paie et j'ai pris le rythme j'ai bcp réduit les quantités. Bon courage pour toi, remotives toi le plus dur c'est les 2 premières semaines, et aussi je m'accorde des bonnes choses chaque WE !!
Pour le boulot ui c'est à plein temps !! j'ai hâte qu'ils m'appellent, si ils m'appellent....

Adorable
ah ui c'est chargé aussi chez toi en ce moment, entre les déco et ton investissement pour l'école. Vous faites un marché de noël aussi chez vous? notre village l'organise ce WE, c'est sympa vraiment j'aime bcp.
Il y aura un tour en calèche avec le père noël, je ne sais pas encore si on le fera car Hugo est petit mais pourquoi pas mm si il ne se rend pas compte.
Bon sinon dis m'en un peu plus sur tes pommes de terre farcies ça m'intrigue lol tu les farcies avec quoi?? hum hum

bon voilà j'arrête là mon roman, Morphée m'appelle...

bisous et bonne nuit je vous le souhaite

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2012 à 07:50
 bonjour les filles 


Comment allez vous? 

 hé oui waiky c chargé car en s'occupant de l'école en plus de tout le reste j'ai de quoi m'occuper. Pour les pomme de terres je les fait précuire et la j'ai mélanger du boeuf avec du veau et tou le reste pour faire la farce et j'ai rajouter un peu de quinoa dedans comme sa c complet et hop au four. Et on a manger que sa avec une bonne salade verte et voilà c léger et fait. 
 ben nous aussi c aujourd'hui samedi 15 la journée du marché de noel il y auras des spectacles dans le village et le père noël aussi en calèche avec photo et océane le feras aussi mm si elle s'en rend pas compte pas grave nous en tant que parents sa nous plait et sauveur on le faisais aussi donc elle pareil c tellement magique après on verras si elle pleure ou pas. et de plus pour le tour en calèche papa ou maman monteras avec elle car trop petite toi sa vas être pareil. 

Ericka pour la toux il y a rien a faire car cela peut etre les dents aussi donc si elle tousse de trop mets un coussin sous le matelas pour que la tête soit un peu relevé sa l'aideras pour la toux et respiré après l'idée de l'hudimificateur est bonne aussi. donc patiente. 

Bon pour moi aujourd'hui c encore chargée car toute la matinée on vas au marché de noël avec papa noël en calèche etc on rentreras a midi pour manger et a 13h30 on a notre cours de cheval et poney vers 16h30 on rentre on se reposeras un peu car se soir on est inviter a l'inauguration du centre équestre ou on monte donc c repas et fiesta pour nous 4 trop bien. Et demain dimanche matin on fini d'installer la déco et l'après midi mon homme garde les petits et moi je vais faire un loto au village voisin (mon homme il aime pas trop sa) je vais rejoindre des amies en espérant qu'elles soit là aussi je serais seule pas grave j'aime en faire de temps en temps. 

voilà a peu près mon programme de ce week end car l'autre week end pareil chargé car jeudi après midi on vas faire la déco dans la salle des fêtes du village pour le vendredi après midi le spectacles des enfants et samedi prochain il y a un film kirikou pour tout le monde du village et après le père noël passe distribuer les cadeaux que le maire offre a tous les enfants du village mm les bébés ma fille elle en auras un cette année lol. le gouter et voilà la journée seras passer et  dimanche prochain mes beaux parents viennent et rete jusqu'au 25 midi et oui plus qu'une semaine et deux jours et déjà noël 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2012 à 10:15

 
Salut les filles, ici tjs aussi dur, hier encore, bcp de pleures, bcp de caprices, jai dut la mettre au lit en 2fois tellement quelle sénervé de caprice, la 1ere fois elle a réussis a sendormir 30 min mais lautre non, du cp je les reprise, et a finit par sendormir a 22h! ce matin 7h encore cette toux! oui bone idée pour surélevé sa tete jy ai pas pensé, je le fais quand elle est enrhumé mais ju pense pas pour la toux!

nous aujourdhui c ptites course car jai mon amie qui est venus manger hier midi, qui reviens ce soir avec ses parents, son homme et leur enfts manger une raclette ( c'est celle qui a accouché fin aout). tanto a la mairie de lécole d emon fils il projete un dessin animé et distribue d friandise avec pt le pere noel, mais je c pas si je vais ay aller jai peur que ivana fais sa crise pdt la projection...pis je connais personne , c linconvévient qquand on emenage ds une nouvelle commune.

et demain je vai voir le ptit tyron le fils d emon cousin avec ma mere, vu que mon homme bosse demain :( sacré semaine pour lui .10j de taf daffilé sans repos, il est temps que ce mois de decembre passe.

et oué adorable dans un peu + d1 sem noel, jy dut mal a réalisé, moi  ma belle mer arrive samedi prochain, reste je pense 5j. c la 1ere fois quelle vient ds notre new maison, dun sens jai hate, car ca va me soulager de ma miss et de lautre si elle fais comm avec ma maman quelle pleures ca va etre coton :S

voilà sur ce bon wk a toutes, ha oui aneleo devait repasser nous lire, pas de nouvelle ...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2012 à 18:13
 voici les photos de mes enfants avec le père noêl d'aujourd'hui ma fille même pas pleuré trop bien. Aussi non tout c bien passé mon fils a fait plein de tour de calèche etc etc maintenant il se repose tout les trois car après on se prépare pour allez faire le repas et la fête au centre équestre pour l'inauguration allez j'y go aussi a plus
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 18:25
 coucou les filles

comment sa va ? moi sa va 
epuise mais bon pas grave demain c mon tour de faire dodo c papa qui se leve sa va faire du bien !!lol

bon j ai etait au pediatre se matin car theo tousse encore!! il a tendance a faire de l ahsme du coup g de la vantoline a lui faire 
il dit rien il et tt calme quand je lui fait et c rapide !!

erika je crois que c toi qui demander pour la toux moi je lui mets des suppo collucinale c bien c mon pediatre qui me les a prescrit tu peut les avoir sans ordonance 
et pour le rhume prohinel sa fonctionne super bien
moi je lui mi un bol d eau sous st radiateur 
et comme ta dit wailki matelas surelever

sinon mon doudou a 6 mois aujourhui  sa passe trop vite sniff

et le pediatre me la peser et mesurer il fait 9kg430 et 70 cm toujours au dessus des courbes depuis le debut 

sinon g debuter les fruit, et j ai suprimer le bib de 16h il a un yaourt +une compote g essayer de l eau sans succes je reesayerai a chaque fois pas grave !!

et le midi un ptit pot + 1 compote + bib  

et matin et soir un bib 

adorable, ton fils et en pleine periode je crois pu au pere noel mais si j y crois plus il va pas passer donc j y crois encore un peu !! lol j adore cette periode jme rapelle celle de mon frere c drole  wekkend charger pour toi c super profite en bien

wailki ; jcroise les doigt pour ton boulo j espere que c bon , ta des bonne journee aussi , tu va le laisser longtemp ton fiston aussi chez la nounou!!
moi j ai l impression de pu le voir c dur parfois mais bon c ainsi on en profite 3fois plus quand on le voit !!
 
annelo; aie j espere que sa va beauoup mieu , et tamieu si tn ptit bout na rien ; et comme dise les fille heureusement que ta puce etait ds st lit, et oui assistance de vie c mon job , elle faisait quoi chez toi si c pas indiscret? sa c bien passer

sinon je sais pu si je vous ai dit sayer mon bb tien assis c trop mignon 

aller je vous laisse 

gros bisous a tte et bonne soiree


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 09:38
 bonjour les filles 

Bon on a passer une journée superbe et une soirée aussi on c'est régalé et sa a fait du bien. Mais du coup pépette c endormi quand on est rentrés a 00h et a eu trois réveille et elle a bu son biberon a 8 h et la vient de la recoucher car trop grognon la pauvre elle manque de sommeil elle a fait rire tout le monde car avec la musique elle danser du coup voilà. Mon fils c régalé aussi . 

maintenant ben mon fils dessine, ma fille dort et mon homme pareil et moi je me repose en mettant les photos sur cd . Et cette après midi ma première sorti sans mon homme et enfants c lui qui garde les petits et moi vais faire une après midi loto trop bien même si je gagne pas ben cela m'auras fait sortir un peu j'ai hâte. 

Et vous que faite vous ? ce diamnche allez je continue biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 10:18
 Aujourd'hui c'est les 7 mois de ma fille déjà mais que du bonheur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.